AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plus de vols pour un moment !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:23

DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Marisa Kirisame
    Statut: Absence


    Durée estimée: C'est pas vraiment une durée, mais plutôt les dates ... enfin bon, du 14 au 21 Juillet. °W° ( Je sais que j'étais pas là ces derniers temps mais je préviens quand même au cas où, hein. )
    Raison: Je pars à Disney le 14, et du 15 au 21 je suis à Montpellier ... Je sais pas si je pourrai aller sur l'ordi, on va passer des journées à la mer, en Espagne, dans une piscine, etc.


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Pas vraiment, mais j'ai déjà envisagé de manger leurs gâteaux et tout. ouo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Re: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:56

RETOUR
❝Tuez moi ...❞


    Personnage(s): Marisa Kirisame
    Statut: Retour


    Durée estimée: /
    Raison: AAAAAAAAAH ;_; Pardon, vraiment, pardon. Tuez moi si vous le voulez, faites ce que vous voulez, mais vraiment désolé, vraiment. C'est pas que je suis revenue plus tard, non, c'est que en fait, j'étais tellement envahie de boulot sur des forums où j'ai plus de RPs en cours que j'ai pas songé à poster une annonce de retour ... Le pire c'est qu'une fois je suis passée mais j'ai même pas fait après avoir cliqué sur toutes les nouvelles réponses depuis mon départ. Hauuuu, gomeeeeen ;_;


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Nope, mais ils ont le droit de me bouffer si ils veulent ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Re: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 20:35

/me patpat Marisa

T'inquiète, on est pas un fofo qui exige d'être over présent.
Er pis ça fait plaisir de te voir de retour, rebienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toyosatomimi no Miko
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 23
Date d'inscription : 27/07/2012
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Re: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:13

Enchanté meudame la Voleuse owo

Je me ferais un plaisir de te manger *fuit*, rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Re: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:29

Merci de m'accepter à nouveau, même si je ressens encore un certain mal à avoir été absente plus longtemps que prévu ... ( Je me sens toujours mal quand je fais pas comme je le prévois ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Plus de vols pour un moment !~ Empty
MessageSujet: Re: Plus de vols pour un moment !~   Plus de vols pour un moment !~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de vols pour un moment !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la prêtresse.
» Rp pour revenir à la vie !
» Absence pour raisons...raah, les parents.
» Règles d'écriture & Conseils pour RP
» Demande d'artwork pour ma perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations. :: Absences-