AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Ven 13 Juil 2012 - 12:49

Knyvia, accompagnée de Ventus et d'Aqua sur ses épaules, contempla le sanctuaire devant elle, avec une certaine appréhension. Ce n'était pas vraiment le fait de rencontrer quelqu'un qu'elle ne connaissait pas qui la gênait, mais plutôt la raison d'être ici. Elle prit sa montre à gousset et la regarda. D'après ses esprits, une partie de sa mémoire avait disparu. Ils n'étaient pas du genre à mentir, ni à faire des farces sur un tel sujet, mais là, quand même, pour Knyvia, c'était étrange. Autant un simple oubli, on le "sentait", autant ce qui lui arrivait, elle ne ressentait rien du tout. Aqua, son esprit de l'eau, avait suggéré qu'étant donné les soins procurés par cette dernière, cela pouvait expliqué l'absence de migraine ou autre sentiment de gêne.

Pourquoi venir jusqu'ici ? Elle-même n'en savait rien, c'était ses esprits qui lui avaient suggérée d'aller voir la miko Hakurei. Et n'ayant rien de mieux à faire, elle avait accepté.
« Mais maintenant, j'hésite... pensa-t-elle. Comment je vais tourner ça sans avoir l'air ridicule ou folle ? "Bonjour, j'ai un trou de mémoire, vous pouvez m'aider ?" Allez, on se calme, avec un peu de chance, ça se passera bien... »
Les esprits tentèrent de la rassurer. Elle avait fait tout ce chemin depuis la Lac Brumeux, elle devait assumer. Elle rangea sa montre à gousset et commença à s'approcher du sanctuaire.

Une fois devant l'entrée, elle lança timidement :

- Il y a quelqu'un ?


Dernière édition par Knyvia Hikeru le Mer 1 Aoû 2012 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Dim 22 Juil 2012 - 17:31

Reimu était sous la table. Sous la table déjà basse, elle avait poussé sans faire exprès tous les coussins autour, elle avait aussi fait tomber une tasse vide, et un de ses hairtubes restait gisant au sol, détaché des cheveux de la prêtresse par mégarde. Qu'est-ce qu'elle fichait sous la table, ça...
Une attaque, ou un problème ? Ou bien même un séisme ?
Baaah, rien de tout ça, rien de grave n'était arrivé, absolument rien, sauf que la pomme verte quelle avait posée à côté de sa tasse auparavant sur la table, était tombée et avait roulé sous la table.
Elle l'avait choisie car elle semblait délicieuse, et juteuse, mais maintenant elle se retrouvait bien stupide, sous la table. Elle avait bien essayé de tendre le bras pour la récupérer mais elle ne l'avait même pas trouvée. Elle avait aussi peur que Yukari lui ait piqué, bien qu'elle n'ait pas croisé cette dernière depuis l'incident.

Lorsqu'elle entendit une petite voix l'appeler, elle ne percuta pas immédiatement, mais une minute après, elle releva la tête en se cognant fortement à la table, et en poussant un petit cris de douleur.
Elle s'extirpa maladroitement de dessous la table, jusqu'à ce qu'elle vit la fameuse pomme.

- Attendez juste un instant, s'il vous plait !

Reimu parla assez fort pour que la personne dehors l'entende, même un peu trop, sa voix était teintée de victoire et surtour d'effort, car rester bloquée sous la table semblait difficile, un peu étroit.
Elle tendit le bras, attrapa la pomme à l'opposé de sa place, puis se tortilla dans tous les sens pour ressortir. Une fois qu'elle eut trouvé la sorti du labyrinthe dans lequel elle s'était fichue, elle avala une grande bouffée d'air... bien trop chaud, puis posa délicatement la pomme sur le table après avoir remis la tasse, à sa place.
Elle se leva et observa la personne qui s'était très timidement approchée de l'entrée du Temple.
Reimu repositionna les coussins à leur place avec ses pieds, frotta ses habits qui avaient attrapé la poussière qui traînait, puis s'approcha de la jeune fille qui attendait dehors.

- Bonjour, je suis la prêtresse s'occupant de ce temple, Reimu Hakurei, vous... cherchez quelque chose ?

Reimu s'exprima normalement, sans évoquer l'incident, car les habitants de Gensokyo n'étaient pas tous au courant de l'incidente, et quelque part heureusement, car elle aurait été assaillie.
Peut-être que cette personne était là pour autre chose... Alors elle ajouta juste après s'être présentée:

- Si c'est pour une donation, la boîte est juste derrière vous, et prier, c'est vers la gauche du Temple !

Donatiooooons ~~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Lun 23 Juil 2012 - 17:22

Après avoir lancé son appel, la youkai attendit quelques instants une réponse. Rien.
« Peut-être est-elle absente ? Je reviendrai plus tard... » pensa-t-elle.
Elle se retourna puis commença à s'éloigner quand elle entendit un bruit sourd venant de l'intérieur du temple. Quelqu'un s'était cogné ?

- Attendez juste un instant, s'il vous plait !

Il y avait bel et bien quelqu'un. Knyvia fronça légèrement les sourcils. D'un côté, cela lui aurait arrangé de devoir revenir plus tard, histoire d'être sûre de ce qu'elle allait dire, mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Elle lança au hasard :

- Prenez votre temps, je ne suis pas pressée.

Elle se posa devant l'entrée, légèrement anxieuse. Quand elle vit la prêtresse arriver, elle dû faire un effort pour s'empêcher de sourire. On aurait dit qu'elle sortait d'un combat ! Elle avait beau arranger ses vêtements, il y avait des détails qui ne trompaient pas, notamment le hairtube manquant... ou alors c'était un nouveau style. Knyvia préféra ne pas le souligner.

- Bonjour, je suis la prêtresse s'occupant de ce temple, Reimu Hakurei, vous... cherchez quelque chose ?

« Bon, courage, avec un peu de chance, tout se passera bien... » voulut-elle se rassurer.

- Si c'est pour une donation, la boîte est juste derrière vous, et prier, c'est vers la gauche du Temple !

L'épéiste regarda derrière elle pour observer ladite boîte. Elle semblait vide.

- Je n'ai rien sur moi, désolée... E-e-et de toute façon, je ne suis pas là pour ça...
Knyvia prit une profonde inspiration, puis continua :
- Je m'appelle Knyvia Hikeru, une simple youkai. Vous voyez mes esprits ? Ils ont un accès à mes souvenirs, assez pratique dans certains cas quand ils ne font pas de mauvaises blagues. Eh bien, il m'ont signalé il y a quelques jours qu'une partie de ma mémoire avait disparu. Le problème, c'est qu'eux-même ne peuvent rien y faire, car ils ne savent pas ce qui est perdu... Ce qui m'étonne, c'est que je n'ai rien remarqué. On a toujours un sentiment étrange quand on oublie quelque chose, non ? Là, ce n'est pas le cas.
« ... Je m'égare... Je déteste m'expliquer. »
Knyvia fit une pause, puis reprit :
- Cette amnésie est bien trop... propre, je dirais. Si mes esprits ne m'avaient rien dit, je ne serais même pas là, à vous parler. Vous qui avez l'habitude des incidents, votre instinct ne vous dit rien ? Peut-être même que vous savez quelque chose ?

Et voilà, tout est sorti. En se remémorant ce qu'elle venait de dire, elle remarqua qu'elle avait complètement oublié que son esprit de l'eau pouvait lui empêcher d'avoir une migraine. Maintenant, la youkai priait pour recevoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Mar 28 Aoû 2012 - 22:37

— Ah.

La prêtresse n'était pas réellement jouasse de devoir expliquer ça de nouveau à quelqu'un, pas par ennui mais bon, ça allait en faire du monde à convaincre, et à guider. Mais elle cessa vite ses rêveries.

— Bon. Je reviens, je vais me changer, je vous prie de vous assoir, sur la table du côté cuisine, au fond, il y a de l'orangeade et la citronnage, et des tasses, servez-vous comme bon vous semble. Je reviens.

Elle semblait pas agacée de l'extérieure mais un peu grave, réfléchissant à ce qu'elle allait dire, sûrement. Elle sourit à l'invitée, et lui indiqua un coussin qui semblait confortable, avant de s'enfoncer au fond du Temple. Quand elle arriva à la chambre, elle ferma avec une vigueur légèrement trop prononcée la porte coulissante, ce qui la fit grincer, un son effroyablement désagréable. Cherchant un yukata léger vu qu'elle devait se dépêcher, elle enfila ni une ni deux l'habit, et nouant le nœud sur le côté pour prendre moins de temps. Elle changea ses chaussettes, se brossa les cheveux et remis ses hairtubes et son ruban, puis réfléchit au mots qu'elle allait employer.
Un incident, peu de personnes au courant... un danger ? Une catastrophe ? Elle avait déjà raconté tout ça à Fertling et quelques autres mais rien de plus, puis Fertling semblait forte et moins hésitante. Reimu grogna, et ressorti de la chambre.

En arrivant à la table, elle soupira, et regarda son invitée.

— Je ne sais trop comment m'avancer. Mais j'ai décidé d'y aller assez directement. Un grave incident a eu lieu, d'envergure importante, un danger pour Gensokyo.
Les Barrières Hakurei, elle sont brisées, malgré nos efforts, à moi, et celles qui m'ont aidées. C'est à dire que notre pays, notre dimension et maintenant un passage ouvert à n'importe quel monde, monstre, ou autres humains inconscients. Lorsqu'elles se sont brisées les Barrières ont secouées Gensokyo, et ont émis un fort taux de magie, ce qui a déstabiliser Gensokyo, et donc... et bien disons que les personnes résidents à Gensokyo ne semblent pas se souvenir de ça. En gros. C'est grave, et nous sommes peu à le savoir.


Reimu semblait perdue dans ses propres explications, mais elle ne savait comment expliquer. Son temple délaissé, les légendes des Barrières et autres sorts dont les Hakurei devait préserver l'entièreté était de nos jours, totalement inconnues. C'est d'ailleurs pour ça que pleins de monde, persifle sur le Temple en disant que les dieux qui devaient y être vénérés sont oubliés. Il ne savent pas que le combat des Hakurei et de préserver le pays entier en prenant soin des Barrières. Enfin bref.

— Haha, dire que je me prélasse tranquillement alors que je connais une certaine sorcière qui va partout en courant dans tous les sens.

Elle s'abandonna dans sa contemplation de la table, en souriant, quelques peu amèrement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Mer 29 Aoû 2012 - 17:33

— Ah.

... "Ah" ? C'était tout ? La youkai venait de dire ce qu'elle pensait être n'importe quoi, et tout ce que la prêtresse avait trouvé comme réponse était ça ? La prêtresse lui demanda de patienter à la table côté cuisine en attendant qu'elle se change. Knyvia la vit partir et elle s’assit en regardant ladite table. En effet, il y avait de quoi se rafraîchir, indispensable avec cette chaleur. Mais la youkai n'avait pas soif, de toute façon, elle ne craignait pas la chaleur, ni le froid d'ailleurs. Elle pouvait en remercier ses esprits. Elle patienta tranquillement, tout en se demandant ce qu'allait lui dire Reimu.

« Ça n'est peut-être pas grave, si ? »

Elle entendit Reimu arriver. Knyvia croisa les bras en se penchant légèrement en arrière, prête à écouter.

— Je ne sais trop comment m'avancer. Mais j'ai décidé d'y aller assez directement. Un grave incident a eu lieu, d'envergure importante, un danger pour Gensokyo.
Les Barrières Hakurei, elle sont brisées, malgré nos efforts, à moi, et celles qui m'ont aidées. C'est à dire que notre pays, notre dimension et maintenant un passage ouvert à n'importe quel monde, monstre, ou autres humains inconscients. Lorsqu'elles se sont brisées les Barrières ont secouées Gensokyo, et ont émis un fort taux de magie, ce qui a déstabiliser Gensokyo, et donc... et bien disons que les personnes résidents à Gensokyo ne semblent pas se souvenir de ça. En gros. C'est grave, et nous sommes peu à le savoir.


Il fallut un petit moment à l'épéiste afin d'intégrer ce qu'elle venait d'entendre. Les Barrières avaient été brisées, et le choc avait été tellement puissant que tout les habitants de Gensokyo y avaient perdu la mémoire. Reimu s'en souvenait, elle, et, si elle disait vrai, d'autres aussi. Encore fallait-il qu'elle dise la vérité... Comment une barrière aussi puissante que celle des Hakurei aurait-elle pu céder comme ça ?

« C'est impossible... Et puis, où sont les autres ? Celles qui l'ont aidée ? »

- Vous vous rendez compte de ce que vous me dites ? Comment Gensokyo existe-t-il encore dans son état actuel ? Où est-ce que l'on est ? Dans le monde extérieur ? Franchement, si la barrière a été brisée, le choc aurait été bien plus violent qu'une simple perte de mémoire générale.

Elle avait dit ça sans crier, mais avec un petit peu d'agacement dans la voix. Consciente d'avoir peut-être été un peu trop direct, elle respira un bon coup puis reprit :

- Excusez-moi... Mais comprenez-moi, je n'arrive pas à vous croire. Je suppose que si vous dites vrai, je ne dois pas être la première à venir vous voir, mais... Non, je n'y arrive pas.

Knyvia commença se leva, puis regarda la prêtresse avec un air désolé.

- Cette histoire est bien trop grave pour que je puisse y croire avec uniquement votre parole.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:10

"Mais pourquoi il fait aussi chaud ici?"
C'est vrai ça, il y a peine 30 minutes il faisait un peu frais dans la grande forêt youkai, maintenant qu'elle est arrivée au temple, il refaisait une chaleur difficilement supportable.

Toujours est-il qu'elle était là. Une simple visite chez la prêtresse pour dresser un bilan rapide des choses, et discuter un peu. Ne voulant pas monter les marches à pieds, elle les survola silencieusement.
Tiens, la prêtresse parlait avec quelqu'un à l'intérieur. Une fille toute de bleu vêtue, avec un grand sabre posé à ses côtés.

"Haha, dire que je me prélasse tranquillement alors que je connais une certaine sorcière qui va partout en courant dans tous les sens."

Sorcière? Non, elle n'aimait vraiment pas qu'on l'appelait comme ça. Ca manquait cruellement d'originalité, et puis, de toute façon, ça ne lui allait pas.
Shizru décida de rester dehors, à écouter silencieusement la conversation avant de s'y intégrer.

"Vous vous rendez compte de ce que vous me dites ? Comment Gensokyo existe-t-il encore dans son état actuel ? Où est-ce que l'on est ? Dans le monde extérieur ? Franchement, si la barrière a été brisée, le choc aurait été bien plus violent qu'une simple perte de mémoire générale."

Tiens, apparemment, Reimu avait affaire à une personne plus sceptique que Shizru. On dirait bien qu'elle arrivait au bon moment.

"Cette histoire est bien trop grave pour que je puisse y croire avec uniquement votre parole."


"Mon dieu, on dirait une pièce de théâtre tellement je peux rebondir facilement sur sa réplique."

Elle sentit son sang commencer à s'échauffer, voyant ici l'occasion de prendre la parole et de la garder pour un certains bout de temps. Avoir toute l'attention d'un public, même si il n'était composé que de deux personnes, lui donnait des poussées d’adrénaline.
Elle réfléchit à une réplique pour s'introduire, puis marcha mis un pied dans la salle.

"Quel dommage pour toi, voilà qu'arrive la seconde personne la mieux informée sur l'incident après Reimu."

Elle marcha tranquillement et prit sa place autour de la petite table. Elle posa son chapeau, retira sa veste et retroussa les manches de sa chemise. Une fois installée, elle se présenta.

"Shizru Fertling Boshi, illusioniste et comédienne. Et non pas sorcière, ce titre ne me colle pas du tout. Bien que j'étais pas là lors de l'incident, Reimu m'a charger de prévenir d'autres personnes qui, elles, étaient présentes, et qui donc se souviennent de cet incident."


Elle s'appuya la tête sur sa main, et regarda droit dans les yeux la sceptique, avec un grand sourire.

"Donc, si t'as des soupçons, tu n'as qu'a rester ici et attendre que Marisa Kirisame et Alice Margatroid viennent ici dresser le bilan de la situation avec Reimu."


Elle se tourna vers Reimu, avec cette fois-ci une expression préoccupée, bien sûr totalement joué.

"Mais pas le Scarlet Devil mansion. Non, eux, ils sont au courant de rien. Même pas une petite migraine. Déçue. Y a plus qu'à rayer Sakuya de ta liste. Mais l'avantage c'est que Remilia est prête à nous faire confiance."

Elle se retourna vers l'épéiste, avec un sourire tellement large et faux qu'il en devenait inquiétant.

" Ah, tu disais qu'une perte de mémoire générale, c'est pas assez violent pour une telle catastrophe? Et bien savais-tu que les symptômes variait d'une personne à l'autre? Prends Keine Kamishirasawa. Professeur humaine d'histoire, personne tout à fait respectable. Et bien, elle a perdue toute sa mémoire. Toute. Identité comprise."

Elle regarde Reimu en restant tourné vers son autre interlocuteur.

"Oh, bien sûr, elle a réussi à retrouver son identité au scarlet devil mansion. Et j'ai appris à mes dépends que c'est une schizophrène et que son autre personnalité est celle d'un youkai psychopathe. Puis après elle a essayé de me gober la tête. Je veux qu'on parle d'une prime de risque après ça, Reimu."

Elle arrêta de fixer l'une ou l'autre et leur dit plus généralement:

"Sinon j'ai fait amie avec une poupée vivante et j'ai aidé une shinigami qui s'est paumé du côté de chez moi. Des questions?"


Elle savait que c'était très arrogant, voir presque narcissique de monologuer aussi longtemps sans laisser qui que ce soit prendre la parole, mais elle adorait faire ça et n'y pouvait rien. Une humaine avec un instinct de youkai, comme elle l'avait remarqué quelques jours plus tôt.

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:48

Reimu qui n'avait nullement envie de répondre à Knyvia, se contenta de la fixer, intensément. Non pas dans le but de la décourager ou de l'énerver, mais juste pour essayer de la comprendre.

Les satoris... il étaient bien chanceux ceux-là, sonder l'esprit, les actions passées et les moindres recoins de l'âme d'une personne, ça facilite la tâche, hein.

Lorsque cette histoire de satori lui vint en tête elle soupira et plissa légèrement les yeux, les satoris d'ailleurs, pouvaient aider, s'ils savent tout, il peuvent sonder les personnes mentant, ou celles qui peuvent aider pour l'incident, mais il suffisait de tomber sur Koishi pour provoquer un accident "danmakenciel" trop important, il n'y avait pas vraiment le temps de jouer. La prêtresse se perdait dans ses réflexions, car le scepticisme de Knyvia lui semblait totalement légitime, et donc pas facile à abattre. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un entrer, et répondre directement à la youkai bleue. Fertling.
Elle décida de ne pas intervenir dans le discours de Fertling, la laissant parler tranquillement, la prêtresse se redressa cependant.

— Désolée, Fertling. Les habitudes ont la ve dure, j'aurais dû employer le terme voleur et illusionniste. Ou plutôt magicienne. La sorcière au nez crochu, c'est Marisa.

À l’évocation de Marisa la sorcière au nez crochu elle ne pu décemment s'empêcher d'imaginer Marisa avec une vilaine verrue et un affreux nez. Elle pouffa évitablement, malgré elle, puis souffla pour faire passer le tout.

— Hem... Bref. Pour Sakuya, je regrette, mais elle était là j'en suis sûre, j'ai reconnu ses spellcards. Je ne sais pas à quel jeu elle joue mais elle doit sûrement préférer rester avec sa maîtresse, sans doute.

Knyvia était mise sur le banc de touche, le temps du bilan, mais bon, c'était important, car à présent, il nous manque encore Alice, Yukari, et plein d'autres...

— Tu as donc rencontré Keine. Elle était donc... Kimo Keine ? Ça c'est une bien mauvaise nouvelle. Je m'en occuperais plus tard mais Fertling, je ne pense pas que tu sois assez puissante pour la battre. Ou même résister plus de 5 minutes, son niveau de danmaku en "Kimo Keine" est trop puissant. Désolée.

La prêtresse souria légèrement à Fert, puis se leva. Et en brisant totalement le ton de la conversation, et elle dit, d'un ton léger et presque joyeux, sourire aux lèvres:

— Bon vous deux, citronnade, ou orangeade ? ~

Elle demanderait plus tard à Fertling, d'aller voir si Alice est en vie, ou si elle stalk Marisa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Jeu 30 Aoû 2012 - 17:42

Knyvia allait partir quand une fille avec un haut de forme violet et une veste de même couleur fit une entrée pour le moins remarquable.

"Quel dommage pour toi, voilà qu'arrive la seconde personne la mieux informée sur l'incident après Reimu."

Elle se présenta, et ne laissa même pas le temps à l'épéiste de faire de même. En soupirant, elle se rassit et reposa son arme. Les choses semblait prendre une autre tournure avec le témoignage de la "comédienne". Elle alternait son regard entre la prêtresse et la youkai bleue, sauf que quand elle se tournait vers cette dernière, elle souriait étrangement. Avant même de répliquer quelque chose sur ce détail, elle s'arrêta net.

" Ah, tu disais qu'une perte de mémoire générale, c'est pas assez violent pour une telle catastrophe? Et bien savais-tu que les symptômes variait d'une personne à l'autre? Prends Keine Kamishirasawa. Professeur humaine d'histoire, personne tout à fait respectable. Et bien, elle a perdue toute sa mémoire. Toute. Identité comprise."


« Quoi ? J'ai bien entendu ? Keine-sensei ?! » pensa-t-elle avec surprise. Ce qu'elle entendit par la suite l'inquiéta encore plus. Elle ne ferait de mal à personne ! Il fallait qu'elle la voie, avec un peu de chance, revoir un des ses élèves allait la calmer... Elle fit de son mieux pour rester impassible pendant que les deux autres discutaient.
La prêtresse se leva avant que Knyvia puisse dire quoi que ce soit.

— Bon vous deux, citronnade, ou orangeade ? ~

« Oh le changement bien radical comme il faut de ton... Enfin, par politesse... »

- Orangeade, s'il vous plait.


Puis elle attendit que Fertling réponde à Reimu pour pouvoir parler à la magicienne tranquillement. « Évitons de relever le fait que j'aurais pu mal prendre certaines de ces remarques, si elle agit comme ça avec des inconnues, c'est que c'est naturel. Enfin, je crois. »

- Vous avez le chic pour les arrivées théâtrales, non ? Au moins, vous m'apprenez plusieurs choses intéressantes. Cela dit, je n'ai pas spécialement envie de rester ici à attendre l'arrivée des personnes que vous avez cité. Il doit bien y avoir encore d'autres que vous n'avez pas encore rencontré, j'aimerais bien m'en occuper. Libre à vous de m'accompagner. Comme ça, je serais sûre.


Elle fit une pause, avant de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose.

- Ah ! Excusez-moi ! Je m'appelle Knyvia Hikeru, simple youkai. E-Enchantée !

Elle se sentit rougir à cause de sa maladresse. C'était dommage, ça partait bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   Ven 31 Aoû 2012 - 16:33

"Bon vous deux, citronnade, ou orangeade ? ~"
"Orangeade, s'il vous plait."
"Pareil pour moi!"

Tiens, ça lui rappelait la première fois où elle était venue...
Alors comme ça, Sakuya avait bien été présente lors de l'incident, hein? On avait affaire ici à un joli mystère à résoudre. Soit elle bluff parce qu'elle trop docile envers sa petite vampire, ou bien il a du se passez quelque chose de particulier pour elle à l'incident. Mais quoi?
Et enfin, il y avait Keine. Ou plutôt Kimo Keine, c'était elle qui posait le plus de problèmes. Reimu avait l'air de bien la connaître, et apparemment, c'était pas une tendre. Pourtant, mais c'est pas en l'évitant le plus possible qu'elle pourra redevenir normale....
Mais voilà que l'épéiste prénommée Knyvia prit la parole.

"Vous avez le chic pour les arrivées théâtrales, non ? Au moins, vous m'apprenez plusieurs choses intéressantes. Cela dit, je n'ai pas spécialement envie de rester ici à attendre l'arrivée des personnes que vous avez cité. Il doit bien y avoir encore d'autres que vous n'avez pas encore rencontré, j'aimerais bien m'en occuper. Libre à vous de m'accompagner. Comme ça, je serais sûre. "


Elle eut un petit ricanement, et répondit:

"Écoute, c'est mon boulot le spectacle, alors normal que je m'y connaisse en entré théâtral. Ensuite, pour ce qui est d'allez voir d'autre personne... Ca me dérange pas énormément, mais qui? D'après ce que j'ai entendu, Sanae vit au temple moriya dans la montagne Youkai... Et sincèrement ça me tente très peu de monter tout là-haut. On pourrait aussi retourner au Scarlet Devil Mansion pour tirer les vers du nez à Sakuya, mais je pense pas qu'elle et Remilia tolèreront que je les enquiquine une seconde fois. Il reste Alice, ma foi, que je n'ai pas encore vue... Quand à Keine, elle est au village accompagnée d'une servante du Scarlet mansion, et je boufferais mon chapeau plutôt que de la revoir une seconde fois.
...
Hmm, j'oublie un détail...
Ah, oui! Tutoie moi plutôt, j'ai tendance à réservez le vouvoiement pour les personnes que j'apprécie pas trop."


Elle attendit que Reimu revienne, peut-être allait-elle proposer quelque chose.

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explications [PV : Reimu Hakurei & Shizru F. Boshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de le revoir et d'explications...
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Temple Hakurei.-