AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Demande d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Yomi
Invité
Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:45

Désolé de poster ici, ce n'est pas la bonne section mais c'est la seule où je peux poster. Voila alors en fait je voudrais m'inscrire mais je ne comprend rien à vos différentes espèces d'esprit.

[ Humain ] -> bon ça je comprend
[ Divinité ] - Ca j'en ai mon idée, mais si elels ont disparue de Gensokyo selon le contexte ou ce que j'en ai comprit, pourquoi peut-on en jouer ?
[ Magicien ] -> Ca inclut les prêtresse ? Est-ce des mages ou des sorciers ?
[ Fée ] -> hum... j'en ai mon idée mais c'est des fées comme dans les comptes ou pas ? (c'est à dire des fées de poche...)
[ Poltergeist ] -> Heu littéralement esprit frappeur me semble, c'est différents des Fantômes & esprits ? Si oui en quoi ?
[ Oni ] -> heu là je vois pas.
[ Tengu ] -> C'est les esprits frappeur ailé avec un long nez ça non ?
[ Youkai ] -> Encore une variété de spectre ?
[ Vampire ] -> Comme Dracula tout pâle et avec un léger air de zombie ou c'est autre-chose ?
[ Démon ] -> hum... je pense savoir.
[ Fantôme & Esprit ] -> en quoi ils sont différents des Poltergeist et Youkai ?
[ Hybride ] -> On peut mélanger ces races c'est bien ça ?
[ Lunarien ] -> QUant à eux je ne trouve rien dans le contexte, mais si je me souvient la petite famille Inaba sont des lunariens, donc ce sont des fille lapins ?

Voilà voilà, désolée de vous embêter mais avant de m'inscrire j'aimerais bien savoir quoi prendre et donc j'ai besoin d'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:21

Salut ~

C'est moi qui décide des répartitions des espèces et statuts, selon le wiki ou selon les informations données par l'auteur d'un personnage original.
Il n'y a qu'une seule divinité disparue à Gensokyo, pour le moment, et on ne connait pas son identité, il suffit de bien lire.

Divinité définit les personnages qui sont des dieux, comme Minoriko Aki et Minoriko Sizuha, Suwako Moriya, Kanako Yasaka, etc. Des OCs peuvent aussi êtres des divinités.
Magicien définit ceux qui utilisent la magie et ceux qui sont magiciens de race. Il peut y avoir des magiciens humains, et des magiciens youkai, ainsi que des magiciens natifs. Une prêtresse n'est pas une magicienne, et elle ne manipule pas la magie.
Fée définit toutes les fées.
Poltergeist, ce n'est pas un fantôme normal, c'est un esprit vengeur qui s'avère faire des apparitions courtes et intenses.
Oni définit un démon à corne, dans Touhou on trouve Suika et Yuugi. (Konngara mise à part)
Tengu est une sorte de youkai qui existe dans le folklore japonais, proche de la dicinité, il y a des corbeaux, des loups etc.
Youkai définit les esprits présents dans le folklore japonais, youkai des fleurs, youkai de l'hiver, ils représentent des choses de la nature où des objets.
Vampire définit les...vampires. Comme Remilia et Flandre. Un vampire qui boit du sang et sort pas en plein jour, mais pas abusément comme les légendes Dracula.
Fantôme & Esprit définit des esprits de personnes décédées, qui ne sont pas comme les poltergeists, donc pas violents et farceurs. Comme Yuyuko par exemple.
Hybride définit les autres races que l'on peut rencontrer dans Touhou, notamment Utsuho la yatagasaru qui peut être définit comme youkai, démon, mais qui est une yatagasaru, ou comme Rin, qui est une kasha, peut être définit comme démon, ou youkai.
Lunarien c'est ceux qui viennent de la Lune. Kaguya, Eirin, Reisen U. Inaba, Tewi, Reisen, et les soeurs Watatsuki.

La plupart des races sont faites pour scier à l'univers Touhou, donc si on ne le connait pas c'est difficile de comprendre le contexte, les races, et le RP en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Anonymous
Yomi
Invité
Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:35

D'accord merci pour les infos, j'y voit un peu plus clair. Je connais Touhou pour les jeux, et pour les let' play que je vais réaliser dessus ainsi que le docu que je prépare pour plus tard etc... Enfin ceci dit je ne connais pas en détails les quelques 80 personnages si pas plus. Mais bon, j'ai pas mal d'année de rp dans les dents, je pense pouvoir m'en sortir hormis les rps de combat type de rp qui m’exècre tout particulièrement. Enfin ceci mis à part je ne vois rien qui puisse désormais m’empêcher de m'inscrire.

Merci pour les infos, je vais aller voir la fiche type et réfléchir un peu au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:42

D'accord !
Bon courage pour la fiche, nous seront tous la pour t'aider si besoin, compte sur nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit
» Wiggenweld - Demande
» La demande de la sorcière
» Sky's seassons demande de partennariat
» Ça se fait, ajouter un nom? (Demande d'édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations. :: Problèmes et idées-