AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Ordinary Magician of the Magic Forest ~ Kirisame Marisa ♦ [CLEAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: ♦ Ordinary Magician of the Magic Forest ~ Kirisame Marisa ♦ [CLEAR]   Sam 19 Nov 2011 - 13:26

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Marisa
    ■ Nom: Kirisame
    ■ Surnom(s): Sorcière, Magicienne Ordinaire, Voleuse, Black-White, et bien d'autres.
    ■ Âge: Au milieu de l'adolescence, tout comme Reimu.
    ■ Espèce / Race: Humaine.

    ■ Localisation(s): Forêt Magique, dans le Kirisame Magic Shop, qui est aussi sa maison.
    ■ Occupation(s): Chasseuse de Youkai à temps partiel, Propriétaire du « Kirisame Magic Shop », Magicienne, ainsi que cambrioleuse ... mais chut, hein.
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Un balai, ainsi qu'un Hakkero, et des champignons transformés en carburants magiques.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Magie de haut niveau.
    ■ Niveau: Personnage principal, boss de Stage 4, boss extra ... On peut dire qu'elle est plutôt puissante, donc.
    ■ Spellcards:
    Magic Sign : " Milky Way "
    Magic Sign : " Stardust Reverie "
    Black Magic : " Event Horizon "
    Love Sign : " Master Spark "
    Magicannon : " Final Spark "
    Love Sign : " Non-Directional Laser "
    Light Blast : " Shoot the Moon "
    Comet : " Blazing Star "
    First Card : " Stardust Reverie "
    Second Card : " Asteroid Belt "
    Third Card : " Master Spark "
    Star Sign : " Dragon Meteor "
    Ritual Sign : " Orreries Sun "
    Ritualic Space : " Orreries Solar System "
    Astronomical Instrument : " Orreries' Solar System "


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

Description Physique
Marisa ... Cette fille, elle est impossible à oublier. Tout d'abord avec son caractère énergique, mais aussi avec son apparence. Car elle ne ressemble pas vraiment aux autres humains, même si elle a une taille et une corpulence qui sont dans la moyenne pour une adolescente normale.
Tout d'abord, une longue chevelure ondulée blonde aux nuances dorées retombe dans son dos, ainsi que les pointes touchant son bassin font croire que la Kirisame a des habitudes plutôt désordonnées, débraillées, étant donné qu'on ait l'impression qu'ils sont emmêlés entre eux. La seule chose qu'elle semble prendre soin de faire avec ses cheveux, c'est une tresse sur le côté de sa tête, avec l'une des longues mèches couleur paille retombant sur son épaule, qu'elle orne avec un petit ruban de couleur ; parfois rouge, d'autres fois verte, ou encore violet, le plus souvent étant blanc.
Des mèches de cheveux dorés retombent devant son visage, mais ce n'est pas pour autant que l'on ne peut pas voir les yeux jaune or de la voleuse, souvent emplis d'une malice sans bornes. Ils sont grands, et profonds. Et ce n'est pas souvent que l'on pourrait y voir une lueur de tristesse en eux, étant donné que Marisa est une fille très optimiste.

Comme la Kirisame est une sorcière, il est bien normal qu'elle porte la tenue traditionnelle de ces êtres surnaturels. Tout d'abord, son chef. Un grand chapeau pointu noir ébène, qu'elle personnalise avec un grand ruban blanc, et qu'elle ne quitte jamais. Puis une longue robe noire, composée d'une chemise par dessous un gilet noir à boutons blancs, et d'une longue jupe bouffante attachée avec un tablier blanc à dentelles, et des petites ballerines par dessus des chaussettes blanches comme neige. Et pour finir ... le fameux balai de paille, objet que Marisa traîne partout où elle va, et qu'elle utilise pour faire de nombreuses bêtises avec !

Description Mentale
Joyeuse ~ Positive ~ Persévérante ~ Insouciante ~ Curieuse ~ Kleptomane

Pour être joyeuse, ça, Marisa en est experte. Celle-ci arbore toujours un sourire, allant de celui de discret et de côté au large et visible, montrant bien toutes ses dents. Quel que soit le sujet, qu'il parle de quelque chose de grave ou de complètement insouciant, la sorcière garde toujours en elle un sentiment de gaieté.

En plus de cela, la demoiselle est positive, elle garde toujours de l'optimisme. Marisa ne pense jamais que les gens sont mauvais, elle préfère avoir une relation amicale avec tout le monde, quelle que soit la race ou le caractère, plutôt que d'avoir des ennemis. Chez elle, la tristesse ou la colère n'a pas de place. Rares sont les instants où l'on peut la voir avec une expression présentant une absence de joie.

La persévérance. Cette Kirisame n'en manque pas du tout. Vous la verrez toujours insister sur une idée qu'elle fixe, peu importe qu'elle ait tort ou non. Ou bien, lorsqu'elle se trouve dans une mauvaise situation, elle insistera pour ne pas se faire avoir.

Mais parfois, cette persévérance est utilisé pour sa grande curiosité. En effet, Marisa est très curieuse, et fourre toujours son nez là où il ne devrait pas être. Non, c'est pas pire que Aya. Mais elle est tout de même comme ça, et c'est peut-être à cause de ce trait de caractère que Marisa " emprunte " des trucs aux gens, pour tout leur rendre à sa mort, puisqu'elle sait très bien que son espérance de vie est largement inférieure aux autres habitants de Gensokyo.

Tellement que Marisa est un peu surnommée comme étant une kleptomane, car, à chaque fois qu'elle en ait l'occasion, elle n'hésite pas à piquer un, deux, trois, voire même une dizaine de livres dans des étagères, le plus souvent étant celles d'Alice ou Patchouli. Le moyen de l'empêcher de partir vos biens dans les poches ? La fouiller avant qu'elle parte sans vous.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞

Histoire / Biographie
« - Espèce de sale gosse ! »

Ces mots résonnèrent dans la tête de la sorcière, un matin d'automne. Alors que celle-ci se retrouvait par terre après être tombée de son lit, elle se rappela de son rêve, celui qui marquait les souvenirs de son enfance.
Autrefois, elle habitait au village humain, dans une boutique tenue par sa famille, composée de ses parents et elle. Cette dernière vivait normalement, avec pour seule différence le fait qu'elle étudiait la magie, bien que son père était contre, du moment qu'elle ne la pratiquait pas.
Cependant, elle le faisait tout de même, et seul un homme du nom de Rinnosuke était au courant. Jusqu'à ce qu'un jour, elle montra un tour à son père, ce qui eut pour effet que le vieil homme coupa les ponts avec elle, la renvoyant de chez lui. Elle se retrouva alors seule, et décida d'emménager dans la dangereuse et redoutée forêt magique.
Au départ, il lui était difficile d'imaginer pouvoir vivre tranquillement, sans avoir à se soucier des dangereux youkais qui rodaient aux alentours. Mais au fil du temps, elle finit par s'améliorer avec ses études, elle rencontra Reimu, et a suivi un entraînement de la part d'un esprit du nom de Mima, qui a bien voulu l'avoir comme élève. De jour en jour, elle devenait bien plus douée, et faisait des efforts afin de rattraper son amie et rivale de toujours, Reimu.
Pendant sa quête d'une plus grande puissance magique, elle avait rencontré de nombreuses personnes, que cela soit humains ou youkais, divinités ou fantômes ... Et à présent, la voilà, bien plus expérimentée qu'autrefois.

La tête légèrement secouée par la chute du lit de bon matin, Marisa se leva du sol, la main ébouriffant ses cheveux déjà biens emmêlés entre eux. Aujourd'hui, qu'allait-elle faire ? ... Sûrement aller s'inviter chez Reimu pour une tasse de thé, comme d'habitude.
La jeune magicienne ne perdit pas de temps pour enfiler son éternelle robe de sorcière et se faire une tresse sur le côté de la tête, de manger son petit-déjeuner aussi rapidement que d'activer une SpellCard et d'enfourcher son balai après être sortie de sa maison. L'esprit bien plus libre que lorsque ses souvenirs remontaient à la surface, Marisa volait dans le ciel, tenant son chapeau afin d'éviter qu'il ne tombe de sa tête.
Mais voilà qu'une chose l'horrifia subitement ; alors qu'elle arrivait non loin du temple Hakurei, elle vit des larges fissures étranges se faisaient dans le ciel, et une silhouette rouge et blanche émettre une lumière ... Reimu.
La réaction de la sorcière ne se fit pas attendre ; elle fit un piqué vers le sol et alla aider son amie. D'autres personnes étaient arrivées pour la soutenir, Marisa n'y fit pas attention ... Mais tous ces efforts furent vains. La sorcière fut expulsée au loin par la violence de la barrière qui venait de céder. Lorsqu'elle se réveilla, elle vit que Gensokyo avait changé, et que plus personne ne se souvenait de rien, à part elle ... Qui sait, peut-être que Reimu et les autres filles qui elles aussi étaient venues l'aider se rappelle du Gensokyo d'avant ? En tout cas, une chose est sûre ; Marisa n'allait pas rester comme ça sans rien faire.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Wanko, ou Maknae. 8E
    ✜ Sexe: Féminin, mais j'ai souvent été confondue avec des garçons. D:
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: (question nice boat) Par l'fonda' 8D
    ✜ Quel est votre waifu?: Marisa, of course. Daze.
    ✜ Vazy-yo:
    Check Point. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Ordinary Magician of the Magic Forest ~ Kirisame Marisa ♦ [CLEAR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDH for magic
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Age of Magic
» Magic Work - Les bizarr'Sisters
» Run Forest Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-