AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reinforce Yagami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Reinforce Yagami [Fini]   Lun 30 Juil 2012 - 18:34



WELCOME TO GENSOKYO


❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞






    ■ Prénom: Reinforce
    ■ Nom: Yagami
    ■ Surnom(s): Volonté du Tome de la nuit noire, Vent maudit.
    ■ Âge: 0 an, vient de naitre mais à une apparence de jeune femme.
    ■ Espèce / Race: Magicienne / Humanoïde, créée par la magie.
    ■ Localisation(s): Forêt de la magie.
    ■ Occupation(s): Erre dans la forêt, piège les voyageurs, se cache...
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Le tome de la nuit noire est à la fois son grimoire et une part d'elle-même
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s):
    Peut utiliser les pouvoir du tome de la nuit noire sous forme de sorts puissant, elle peut également changer d’apparence en utilisant ces pouvoirs et semble capable de provoquer des hallucinations ou de mélanger des illusions à ses sorts pour les rendre plus menaçant.
    ■ Niveau: Moyen-fort.
    ■ Spellcards:


    NomCatégorieType
    Dream of the Book of DarknessIllusion
    Gefängnis der MagieChamps de forceZone
    Diabolic EmissionAttaqueAttaque de zone
    Thunder of the Night SkyAttaqueAttaque de zone
    Starlight BreakerAttaqueBombardement
    PanzerschildDefenceBouclier
    Bloody DaggerAttaqueTir



CURRICULUM VITAE

❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞



Description Physique





Reinforce est une magicienne anormale, née de magie cet être arbore des cheveux incolores et donc blanc à la lumière, voir gris en soirée et le noir la nuit. Ces yeux rouges sang semblent naturellement menaçants, son physique est proche du physique humain tout du moins en apparence. Car cette entité n'a rien d'un être humain habituel, son corps empeste la magie, ni bonne ni mauvaise, en sa présence on se croirait à côté d'un objet empli par la magie. Sa poitrine est modeste, tout à fait normale pour une jeune femme d'une vingtaine d'années. Ses cheveux sont très longs lui arrivant au bas du dos. Elle est de taille tout à fait moyenne, ces membres sont peu musclés et son ventre est plat. Elle semble globalement humaine et en bonne santé. Elle porte souvent des habits modernes, jupes et tailleurs voir robe noire. Elle n'a pas le style habituel de Gensokyo ou du village humain ce qui permet de comprendre rapidement qu'elle n'est pas du coin. Elle porte des gants noirs qui ne couvrent pas les extrémités de ses doigts. Cependant elle possède une particularité des plus visible, en effet lorsqu'elle use du moindre des ses pouvoirs elle voit des ailes sortir de son dos. Six ailes en tout trois paires de tailles différentes, les plus grandes sont en haut et les dernières sont les plus petites. Ces ailes ressemblent à celles des corbeaux et ont un plumage noir. De plus lorsqu'elle utilise des pouvoirs plus puissants son corps voir des runes se graver, des lignes rouges sang se montrent sur sa peau et sont munie de lettres incrustées et illuminées par la magie. Un alphabet illisible en Gensokyo, car il ne provient pas du monde humain. De plus ses yeux d'un ordinaire rouge sang s'illuminent aussi lors de l'appel à ses puissants pouvoirs.

Elle possède donc deux apparences bien distinctes, humaines en temps normal avec quelques anomalies comme ses yeux et cheveux. Et lors de l'utilisation de sa magie, elle voit des runes et des ailes apparaitre sur son corps. Cependant il lui arrive aussi de sortir ses ailes juste pour s'envoler quand l'envie lui prend. De plus pour combattre elle revêt une robe de sorcière, robe noire à jupe courte, des lanières de cuir viennent serrer ses mollets et avant-bras en croix. Elle met également une cape pour le combat, de plus elle est en permanence accompagnée d'un livre, un vieux grimoire à la couverture de cuir brun clair et orné de symbole doré sur tout le tour. Le tome possède également des pendentifs incrustés dans ses couvertures avant et arrière, le livre semble en très bon état et ne pas avoir subit les effets du temps. Personne ne sait réellement si le livre est encore conscient ou s'il est juste devenu un grimoire comme une autre. Personne ne saurait dire non plus si la conscience de Reinforce est contenue dans son corps, ou dans son livre. Mais une chose est certaine, jamais elle ne se sépare du livre, et quand elle ne s'en sert pas il disparait quelque part...


Description Mentale



Perdue, totalement perdue voilà son état actuel, elle ne connait plus rien d'autre que son nom, ses sorts et sa langue d'origine. De nature calme et réfléchir Reinforce se montre peu agressive, mais à cause de l'incident du bureau elle se montre un poil méfiante au premier abord. Mais ensuite elle sait prendre confiance et est par nature respectueuse et réfléchie. Mais sa perte de mémoire sur son véritable passé lui pose quelques problèmes, bien qu'elle n'ait pas conscience de sa perte de mémoire en elle-même elle sent qu'un truc lui manque. Pour le reste elle est un peu comme une enfant devant presque tout découvrir, elle sait les bases comme ce qu'est un arbre, une plante, une maison ou encore ce qu'il faut faire pour survivre, mais c'est comme si sa vie venait de commencer... Elle devra devenir quelqu'un en rencontrant des gens, se forger un caractère et se donner un but dans la vie. Si toute fois elle trouve quelqu'un pour l'aider.




MAXIMUM VITAE

❝Every beings always have their own story and secrets.❞



Histoire / Biographie





Reinforce, elle est l'incarnation d'un livre magique impliquer dans un grand incident sur Terre. Le livre connu sous le nom du tome de la nuit noire était un artéfact magique très puissant rechercher par une organisation dénommée le « Bureau d'Administration de l'Espace-Temps. » Un organisme constitué de gens venant de tout un tas de mondes divers et varié. Le but de l'organisme est de protéger l'intégrité de divers monde et éviter les incidents impliquant des magiciens ou créatures équivalentes. Bref, c'est cet organisme qui cherchait à capturer le livre, et lorsque le livre s'incarna sur Terre le bureau lutta avec force pour le stopper. En effet le tome de la nuit noire était un artéfact extrêmement dangereux, accumulant la magie ou l'absorbant directement il cherche à atteindre un certain cap après lequel il devrait exaucer le voeu de son possesseur actuel. Mais en réalité il avait été dévié de son but initial, transformer en une bombe magique des plus puissantes due à sa capacité d'accumuler énormément de magie. Lors de l'incident entre le livre et le bureau le livre choisit de se donner un avatar, il prit alors forme d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.

C'est cet avatar qui lutta contre le bureau, autant dire que le combat dura longtemps, et que le bureau eut énormément de mal à stopper l'artefact. Ce fut un bordel plus qu'un combat, le tome frappait avec des attaques de zones, il débordait de puissance magique et le combat fut donc difficile. Cependant le bureau avait au moins compris une chose durant son enquête, le tome se trouvait un hôte à chaque incarnation, il se servait de ce magicien, qu'il soit conscient ou non de son potentiel de mage comme arme incarnée. Le tome était un objet magique programmé pour semer chaos et destruction une fois compléter. Mais ce n'était pas son but initial, il devait en effet au départ se trouver un magicien et lui donner la totalité de sa puissance, faisant alors de ce magicien une personne puissante et pouvant alors voir ses souhaits exaucés d'une certaine manière... Enfin toujours est-il que le bureau battit le livre et l'envoya aux archives, ils le pensaient neutraliser une fois prisonnier de la glace. Mais ce n'était qu'un rêve, en effet le tome avec le temps et même dans la glace accumula petit à petit de la magie, il était stocké dans une grande salle d'archive remplie de tout un tas d'artéfacts. La conscience du livre elle fut également prisonnière de la glace, la créature humanoïde munie d'aile noire était prisonnière également de la glace. Un temps indéfini s'écoula ainsi, gardant dans une glace éternelle le tome et son incarnation.

Mais un jour tout bascula, le livre avait de nouveau atteint sa charge maximale, il s'activa alors, mais resta dans la glace, tout n'était plus comme avant. Le livre avait été trafiqué par le bureau, ils en avaient corrigé une partie du programme éliminant sa partie destructrice. Mais bien qu'il en ait eu conscience, le livre perdu et désormais sans but resta actif dans la glace. Il ne savait quoi faire, lui son ancien hôte et toute sa puissance étaient prisonniers de la glace. Le bureau ne tard pourtant pas à remarquer l'activité du tome, il était encore en marche et cela les inquiétait beaucoup. Aussi une patrouilla alla voir, ils prirent leur temps pour tout examiner et une fois certain de leurs conclusions ils choisirent de détruire le tome et avec regret la magicienne qui avait servir d'hôte au livre... Leur solution était simple, jeter dans l'espace le livre et tirez dessus avec l'armement principal de leur vaisseau... Et c'est exactement ce qu'ils firent, dans un espace bien dégagé de toute planète pour éviter les dégâts collatéraux. La meilleure des solutions à les croire, pourtant le tome encore prisonnier de la glace eut le temps de lancer un dernier sort. Usant alors de sa magie il se détacha de son hôte et mit fin à son existence. Enfin il mit fin à son existence d'artéfact pour devenir un être à part entière, perdant ses capacités d'absorption il devint un magicien tout ce qu'il y avait de plus normal... Mais sa survie eut un lourd prix, en effet le tome n'existant plus le mage fut libéré, mais il n'était plus vraiment le même. En effet la magicienne ne reçut qu'une partie de sa mémoire, elle avait perdu son passé, une bonne partie de son âme humaine fut perdue et la créature née de ce sortilège fut un être de pure magie.

Et cet être était à peine né qu'un grand danger le menaçait, le tir du vaisseau la ciblait et ne manquerait pas de la détruire. Elle n'eut donc que très peu de temps pour réagir, pressée elle lança un puissant sort de transport spatial, cherchant à fuir au loin elle ne prit pas le temps de réfléchir aux conséquences d'un saut sans préparation ni destination. Mais c'était cela ou mourir en fait, donc dans le doute mieux valait vivre et se jeter à l'eau. Elle n'eut qu'une fraction de seconde pour lancer sa magie, le saut eut lieu en même temps que le tir qui la toucha donc. Blessée gravement elle ne laissa dans son monde d'origine que des traces infimes de magie confirmant sa mort pour les employés du bureau qui à cause du tir et du brouillage qu'il provoquait n'avaient pu détecter le saut. Cela dit l’entité se retrouva éjectée de sa dimension, le saut qui devait au mieux la déplacer dans l'espace lui fit franchir des limites qu'elle ne connaissait même pas. Secouée elle fit une entrée tonitruante en Gensokyo, la violence de l'impact la mit a terre pour un moment. Affaiblie elle ne semblait plus capable de survivre bien longtemps, mais c'était bien évidement sans compter sur sa capacité à absorber la magie environnante et l'exploiter... Elle ne reprit pas de suite conscience, elle resta un moment piégée dans ses propres tourments avant de soudainement s'éveiller, nue comme un ver et perdue, elle ne se releva, même pas. La lumière l'aveuglait, elle qui pouvait survivre dans l'espace était soudainement perturbée par de la lumière trop forte pour ses jeunes yeux. Elle avait mal de tête et mit du temps à se redresser, perdue elle ne savait même plus vraiment comment elle était arrivée là. En tant que nouvel être né de l'artéfact elle n'avait beaucoup de connaissances hormis une vieille langue magique et ses propres sorts. Elle ne perdit d'ailleurs aucun temps et revêtit son armure à défaut d'une tenue plus appropriée, son corps était encore quelque peu blessé par la chute et l'arbre derrière elle portait encore l'emprunte de son corps qui s'était violemment écrasé dessus.




MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Yami
    ✜ Sexe: IS
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: je cherchait des communauté de touhou pour avoir de l'aide sur un projet, par hasard j'ai vu le fow et l'ai gardé sur le coté.
    ✜ Quel est votre waifu?: Je suppose que je dois y voir le mot « wife » prononcé en japonais, et heu j'ai pas de perso de touhou en visu.
    ✜ Vazy-yo: Léon


Dernière édition par Reinforce Yagami le Lun 30 Juil 2012 - 21:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 17
Date d'inscription : 27/07/2012
MessageSujet: Re: Reinforce Yagami [Fini]   Lun 30 Juil 2012 - 18:45

Weush, je passe avant Reimu owo

Bienvenue parmi-nous, très chère ! Et amuses-toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Reinforce Yagami [Fini]   Lun 30 Juil 2012 - 19:24

Vilain qui me pique ma place !

Bonjour bienvenue, t'inquiète on va t'aider pour les connaissances et tout, c'est pas super dur ! o/
Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Reinforce Yagami [Fini]   Lun 30 Juil 2012 - 21:50

Bon bon bon, double post trop vilain pour dire que je valide ta fiche, et te rajoute donc dans les magiciens !

Très bonne fiche, longue par rapport à d'autre, et ça me plait \o/
Tu as bien réussi, au final !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reinforce Yagami [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reinforce Yagami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-