AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]   Mar 31 Juil 2012 - 13:46

La lumière était encore aveuglante, devinant à peine les formes Reinforce se pensaient aveugle, elle avait toujours mal à la tête et ne parvenait pas à se redresser, ses jambes ne semblaient plus lui répondre. Était-ce simplement le choc ? Elle soupira doucement et tenta à tâtons de se repérer, quelque chose de rêche, humide et froid, du bois peut-être, de l'écorce en fait. À coté de la mousse puis le sol, elle était proche d'un arbre, sa vue distinguait à peine des points de lumière vague, son arrivée dans ce monde avait pas mal secoué. Tout ce dont elle se rappelait d'avant le saut était un éclair de lumière, puis le vide. Perturbée et sans pouvoir s'orienter elle tenta tout de même de se relever lorsqu'elle comprit que ses jambes marchaient encore. Elle pouvait le sentir, tout en elle se rétablissait rapidement, elle avait visiblement une bonne capacité à se remettre en l'état. Elle ne sentait pas non plus de blessures ouvertes sur son corps. Elle toucha encore le tronc et sentit un liquide presque sec, le goutant elle comprit que c'était du sang coaguler, surement le sien. Enfin elle l'espérait sinon elle serait en danger. Reinforce prit appui sur l'arbre et en fit le tour en attendant que sa vue lui revienne, cela prit plusieurs heures, elle trouva un petit point d'eau et en but un peu, elle avait faim, mais doutait sérieusement de trouver de la nourriture tout de suite.

Mais au moins elle avait encore assez de force pour marcher, elle n'avait absolument aucune idée de la direction à prendre pour sortir de cette forêt, d'ailleurs elle commençait à sentir des choses étranges, cet endroit n'était pas une simple forêt remplie d'arbre et de plantes, il y avait d'autres choses, des formes de vie, certaine douée de conscience, d'autre sans... Elle ne parvenait pas encore à le dire, c'était comme si elle se retirait d'un long sommeil, ses sens étaient engourdis et elle ne retrouvait pas le nord du sud. Trébuchant dans une liane elle resta au sol un petit moment, sa vue était presque normale, elle pouvait voir les insectes devant son nez, des fourmis à première vue. Elle mit les mains au sol sentant alors les fouilles sous ses paumes, elle pouvait se redresser et c'est ce qu'elle fit. À genoux elle regarda autour d'elle avec la vue d'un nouveau-né, cet endroit était superbe, mais étrangement rempli de vieille magie et de présences désagréables. Elle tenta de voir le ciel, mais à part des rais de lumière rien ne semblait traverser l'épais feuillage des arbres au-dessus d'elle. Tout cela l'inquiétait ainsi prit-elle la décision de partir de là au plus vite. Reinforce trouvait cet endroit des plus étranges, et elle avait comme l'intuition que trainer ici ne serait pas bon pour elle. Elle se redressa doucement et sentit alors quelque chose la tenir au niveau des chevilles, une plante tentait visiblement de se nouer à elles... La jeune femme manqua de tomber, mais ayant presque tous ses sens recouverts, parvint à rester debout en équilibre. La jeune magicienne observa cette plante qui remontait sur ce mollet, que voulait-elle ?

Reinforce la laissa grimper jusqu'aux cuisses avant de sentir un frisson arpenter son corps et ce n'était pas dû à sa nudité, elle tressaillit et tomba au sol, d'autres lianes semblaient vouloir la retenir au sein de cet endroit isolé et ténébreux. Mais elle ne comptait ne pas se laisser faire, elle voulait partir et ce n'était pas une vulgaire plante qui la retiendrait, aussi elle prononça simplement : « Bloody Dagger » et ces dagues rouges vinrent transpercer la plante coupant les lianes et lui faisant émettre un bruissement de souffrance. Rein ne comptait pas se laisser dompter facilement, et surtout pas par une plante inconnue. Elle s'empressa de s'échapper courant cette fois droit devant elle. Elle courut un long moment, elle ne semblait pas effrayée, mais elle avait compris que cet endroit entier avait quelque chose de perturbant. Toute cette zone empestait d'une magie qu'elle ne comprenait pas, et ses formes de vies hostiles ne lui donnaient pas envie de rester plus longtemps. Seulement elle comprit aussi qu'elle avait des limites, à bout de souffle elle se laissa tomber à l'orée de la forêt sur de la terre froide et humide. Elle regarda devant elle, c'était un chemin de terre et de pierre, un signe de civilisation... Rein resta au sol un petit moment pour reprendre son souffle puis se redressa doucement, elle comprit alors que s'il y avait ici des formes de vie assez intelligente pour construire le mieux serait de se présenter de manière polie... Et être nue n'allait pas le faire, aussi elle fit appel à son tome de la nuit noire pour lui fournir des habits, le livre apparut derrière elle et s'ouvrit, des pages défilèrent et une fois à la bonne page les écrits s'illuminèrent.

Rapidement une tenue de lumière recouvrit le corps de la jeune femme, puis ils cessèrent de briller en même temps que son livre pour prendre forme d'une robe en plusieurs pièces très couvrantes, mais à jupe courte, elle avait des bas noirs épais et un collier rouge autour du cou. Elle prit en main le livre et le ferma doucement, elle attacha ensuite le tome à sa ceinture de cuir rouge également et se mit en marche vers la forme de civilisation, c'était un escalier de pierre, visiblement c'était taillé donc l'espèce qui vivait ici avait des griffes ou alors était évoluée assez que pour faire des outils taillant la pierre. Au milieu de l'escalier, elle vit ce qui ressemblait à une arche, c'était une grande décoration de couleur rouge, elle n'avait jamais rien vu de tel. Elle passa dessous et entra dans la cour de ce qui ressemblait à un bâtiment, mais ça semblait assez vide. Pourtant c'était propre donc il y avait quelqu'un pour entretenir le lieu. Elle s'avança vers une boite étrange avec des fentes sur le haut, il y avait aussi des cordes qui pendaient au plafond et visiblement un ou deux cloches, peut-être cela avait-il une signification, en tout cas pour elle c'était juste un endroit étrange. Elle chercha une entrée, mais ne trouva rien, cependant quelque chose sur l'hôtel attira son attention... De la nourriture ! Il y avait un plat visiblement cuisiné et encore chaud, elle ne perdit pas une seconde et mangèrent donc les nouilles. Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, mais c'était là avec les couverts dessus, autant dire qu'elle se servit maniant d'ailleurs étrangement bien les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YASMINE ▽ J’suis gentil, j’suis gentil mais j’suis pas M. Ingalls !
» Mais où suis-je tombé ? [Vaïra Antilles]
» Je suis tombé pour elle... ♦ [ Candice & Tyler ]
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» « Je suis un artiste. » •• Représentant Artistique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Temple Hakurei.-