AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Lun 6 Aoû 2012 - 21:51

Quelques saisons étaient passées depuis la dernière fois où elle avait mis les pieds dans la forêt. Comme tout le monde le sait, cet endroit n'est pas des plus agréables et on évite généralement de s'y rendre si l'on n'a pas quelque chose de particulier à y faire, comme rencontrer l'un des nombreux magiciens qui y ont élu domicile. C'est à cause d'eux que la seule forêt de Gensokyo était officiellement nommée, lorsque l'on voulait se montrer exhaustif, la Forêt de la Magie. En pratique, tout le monde l'appelait simplement la forêt.

Si Youmu avait décidé de s'y rendre, c'était dû au courage, à l'imprudence ou à l'ignorance d'un fantôme qui avait décidé de fuir Hakugyokurou pour la balader un peu partout. Elle avait été chargée de le ramener, puisque les gardes de la porte d'entrée du Royaume des Morts n'y étaient pas parvenus. D'après eux, il était bien trop rapide et agile et l'épéiste a pu s'en rendre compte lors de leur premier affrontement au pied de la Montagne Youkai. Heureusement, Youmu étant à moitié fantôme, elle pouvait suivre dans une certaine mesure, et avec la collaboration de Myon, l'empreinte spectrale qu'il laissait derrière lui. Et cette fois-ci, cette dernière l'avait guidée jusqu'à la grande forêt.

Elle ne s'était pas changée et portait encore des vêtements un peu terreux après la plantation d'un cyprès qu'elle n'a pu finir correctement. Alors qu'elle courait ou volait à travers les branches sur son passage, l'œil non entraîné ne pouvait apercevoir qu'une masse verte faisant flotter les feuilles sur son passage. Les arbres étaient encore verts, et quelques feuilles mortes gisaient sur le sol au milieu des débris de branches. Un foulard ornait son cou et un gros ruban brun, ses cheveux.

Le fantôme qu'elle recherchait n'était plus très loin, elle pouvait le sentir. Mais elle sentait également les premiers vrais dangers de la forêt, de grandes plantes carnivores à l'appétit vorace. La guerrière n'en avait pas peur, elle savait que la différence entre leurs niveaux était immense, mais il fallait tout de même rester prudente. Les périls du bois inquiètent principalement les simples humains, car ils sont nombreux et pas forcément tous très connus. Tout d'abord, il y a les champignons hallucinogènes ; les manger tels quels relève de la folie, mais même leurs spores suffisent à rendre fou un simple humain. Youmu savait qu'elle ne risquait pas grand chose à ce sujet si elle n'y passait pas trop de temps. Les autres dangers, plus rares, consistent de divers youkais pour qui l'endroit paraît assez hospitalier et bien sûr les magiciens, de niveaux variés, qui n'aiment pour certains pas qu'on empiète sur le territoire qu'ils se sont approprié. Elle espérait ne pas en rencontrer : elle avait d'autres fantômes à fouetter.

Après avoir tranché quelques-unes des plantes mentionnées plus haut, avec une telle facilité qu'il ne vaut même pas la peine de reporter cette bataille dans ces lignes, Youmu arriva dans une petite clairière, où l'on pouvait enfin observer le ciel, partagé entre le gris et le bleu, deux couleurs qui se battaient depuis l'aube pour prendre le contrôle de la voûte céleste. L'endroit était un peu moins humide et bien plus clair que les derniers kilomètres parcourus. Toutefois, si elle s'était arrêtée ici, ce n'était pas pour apprécier ce changement de décor, mais bien parce qu'elle avait ressenti une empreinte spectrale spécialement marquée. À ce niveau, Myon ne pouvait plus l'aider et elle devrait terminer la recherche par une méthode plus traditionnelle. Il ne serait pas étonnant qu'il se cache dans la souche creuse face à elle, ou encore dans l'un des buissons entourant cette clairière d'un rond trop parfait. En regardant le sol, on pouvait se douter qu'un sort avait brûlé le sol, probablement un pylône incandescent.

Ah ! Elle entendit un bruit dans l'un des buissons. Elle avait peut-être enfin retrouvé sa cible, mais il fallait être plus maligne qu'elle cette fois-ci ! Elle avança délicatement où la végétation produisait davantage de sons et bondit d'un seul coup à terre, les mains en avant.

« Je te tiens ! »

Peut-être avait-elle parlé un peu vite. Elle parvint bien à attraper quelque chose, mais c'était bien trop chaud pour être un fantôme. Au toucher, tout portait à croire qu'il s'agissait de la peau d'un humanoïde et elle leva les yeux pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Mar 7 Aoû 2012 - 9:22

Rein y était retournée finalement, la forêt de son arrivée. Pour elle c'était un peu comme son lieu de naissance, et bien que ce lieu ne soit pas des plus agréable elle y repassait de temps à autre pour réfléchir. Ceci dit elle évitait d'aller hors des sentiers de terre et de pierre, elle avait la certitude que cet endroit était des plus dangereux, alors pourquoi y est-elle née ? En tout cas ça restait un joli coin dans le fond, et à part cette magie qui trainait le lieu avait l'air d'un foret tout à fait normal. Enfin sauf que personne au village ne semblait savoir de quoi retournait cette forêt, et autour il n'y avait pas grand monde, difficile dès lors d'obtenir la moindre information sur le lieu. En plus cet endroit était rempli de bruits étranges, et en ce moment c'était le vent qui était étrange à se comporter par endroits comme une masse solide. Elle observa le vent un moment et prit alors conscience qu'il semblait vivant, intrigué elle se mit à suivre le vent, ça curiosité était très forte et souvent elle oubliait son but initial pour chasser le mystère. Elle devait marcher pour le moment, Rien devait aussi être prudent, car elle se souvenait bien de la plante qui avait failli la manger toute crue. D'une pensée elle revêtit son armure, tenue noire de tissu et de cuir, jupe longue et solide, de longs bas, et des gants en cuir qui ne couvraient pas les doigts.

Rein se sentait déjà mieux en armure, oui de l'extérieur ça n'en avait pas tout à fait l'air. Elle suivit donc la masse qui sautait d'un arbre à l'autre, ce n'était pas simple et elle dut abattre une ou deux plantes en chemin ce qu'elle fit de façon discrète avec ces dagues. Puis repartit en chasse, après la forme qui sautait partout, elle trainait ici depuis le début de la matinée, mais cette entité était sa première forme de vie qui ne soit pas agressive. Elle continua donc de la suivre en silence finissant pour sa part par voler tout simplement au-dessus des plantes pour pouvoir la rattraper. Elle finit par arriver près d'une clairière, un vrai coin de paradis dans cette forêt en fait. Ça l'étonnait un peu de voir un si beau lieu au milieu d'une forêt si glauque et sombre... Elle resta prudente et vit alors que sa cible n'était pas la même, en fait ce n'était pas une créature informe, mais une... humaine ? Ça ressemblait à un être humain, ceci dit ça bougeait trop vite pour en être une... curieuse personne que voilà, peut-être une magicienne en fait ? Elle l'observa en silence et vit une seconde présence, ça flottait autour de la jeune fille, c'était étrange comme créature... En tout cas ça ne devait pas être dangereux, car la jeune fille n'en avait pas peur. Enfin il faut dire que la fille portait des armes dangereuses sur elle.

Rein observa les deux sabres en silence, c'était donc une épéiste, cela n'expliquait pourtant pas sa vitesse démentielle... Rein devrait rester méfiante à son égard. Elle resta cachée près des buissons une fois posés, elle avait fait à peine plus de bruit qu'un petit animal. Pourtant elle se fit repérer, voilà qui était ennuyeux, elle se recula du buisson et vit la jeune fille sauter dedans pour l'attraper. Elle se fit prendre un avant-bras et regarda le jeune samouraï vert... Cette gamine était courte de terre, de bout de plantes et ressemblait à une gamine au final. Elle la fixa en silence, cette fille était mignonne pour sûr... Rein l'observait toujours en silence et fini alors par lui demander qui elle était, lui veut-elle du mal ? Elle eut alors un doute et son livre brilla un court instant, il était attaché à sa ceinture de cuir brune. La jeune femme était prête à invoquer ses dagues tout autour d'elle dans la seconde si la cible devenait hostile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Mar 7 Aoû 2012 - 11:32

Aïe aïe aïe ! Quelle terrible méprise. En relevant les yeux, elle réalisa qu'elle avait attrapé le bras d'une jeune femme, qui avait sans doute trouvé malin de se cacher dans ce buisson. Les gens ont parfois de drôles de hobbies. Elle semblait surprise et inoffensive, mais ses yeux d'un rouge puissant indiquaient plutôt une personne dangereuse. Elle restèrent ainsi un moment, à s'observer, Youmu couchée par terre et la jeune femme assise, un bras tiré vers le sol. Cette dernière brisa le silence en lui demandant son nom et ses intentions ; elle semblait inquiète. L'épéiste répondit immédiatement en rougissant :

« Excusez-moi ! Je ne vous veux pas de mal, je vous ai confondue avec quelqu'un d'autre. »

Un livre accroché à sa ceinture brilla un court instant, mais moins fort après qu'elle l'a rassurée. « Une magicienne sans doute » se dit-elle. Les livres gagneraient facilement le titre d'accessoire fétiche de cette population, et si ceux-ci brillent, c'était un indice de plus. Youmu ne savait pas ce que l'on pouvait trouver dans de tels ouvrages. Des formules magiques ? Des recettes de potions ? Le monde des magiciens ne l'intriguait pas tant que ça. Elle se leva, puis tendit la main à cette inconnue pour qu'elle fasse de même.

La jeune fille portait des vêtements plutôt bizarres. Pas au niveau des couleurs ou de leur forme, puisque Gensokyo était riche en tenues extravagantes, mais la matière de sa jupe lui paraissait étrange. Elle était habillée assez élégamment, dans une tenue toutefois désignée pour le combat. Youmu Konpaku se dit qu'elle aurait l'air étrange, voire perverse si elle continuait à la scruter ainsi. Elle préféra donc reprendre leur... conversation, si l'on daignait l'appeler ainsi.

« Je m'appelle Youmu. Enchantée. »

Elle fit une petite courbette et se releva avec un sourire sur le visage, alors qu'elle avait gardé une expression neutre jusqu'à maintenant.

« Je suis vraiment désolée de vous être tombée dessus, c'est une terrible méprise. »

Elle n'avait pas spécialement envie de lui donner tous les détails en lui expliquant qu'un petit fantôme avait réussi à la semer du Royaume des Morts jusqu'à la forêt. Elle se concentra et confirma avec Myon qu'il était resté dans les parages. Peut-être même avait-il assisté à la scène. Elle s'énerva intérieurement, mais n'en laissait rien paraître devant la jeune femme aux longs cheveux blancs. Elle s'en voulait réellement de l'avoir attaquée sans raison et ne pouvait pas continuer sa chasse avant d'avoir mis cette affaire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Mer 8 Aoû 2012 - 12:08

Cette jeune samouraï semblait des plus étrange pour la jeune magicienne, elle l'écouta s'excuser et prétendre l'avoir confondue avec quelqu'un d'autre. Pourtant Rein était certaine qu'à part elle et la jeune femme il n'y avait personne d'autre, enfin personne d'humain en tout cas. Encore que dans le cas de cette jeune femme elle n'était pas certaine que ce soit une humaine, elle avait une étrange présence autour d'elle comme une grosse friandise qui flottait près d'elle. Une sorte d'esprit surement, néanmoins la samouraï n'avait toujours pas pris la peine de se relever, et sa robe était dans un état avec la terre... Elle l'écouta donc se présenter se relevant alors première puis la vit faire sa courbette sans en comprendre l'intérêt. Et la voilà qui s'excusait encore... Décidément cette petite fille avait un souci avec le respect pour tenter d'en obtenir autant par des excuses à répétition, ce qui en plus exaspérait la magicienne qui aurait bien mieux à faire en l'écoutant parler du sujet de la méprise que de l'entendre répéter que s'en était une. Bref elle fixa encore la samouraï méfiant face à ses lames et puis constata qu'il devait y avoir un lien entre elle et le marshmallow qui flottait près d'elle.

Elle réfléchit alors un petit moment et lui demanda si elle était une sorte de magicienne aussi. Parceque' elle a vraiment un drôle de familier dans tous les cas... Bien sûr elle parlait de la chose flottante qu'elle regardait maintenant avec attention, c'était une chose curieuse, ça avait une présence et c'était visible, mais ça ne semblait pas très consistant par contre. Elle approcha alors la chose comme pour l'examiner, mais voyant le lien entre les deux personnages elle comprit qu'ils ne faisaient en fait qu'une seule et même personne. Après réflexion c'est comme si la présence spectrale émanait de la fille, mais pourquoi une mage aurait-il une épée avec elle ? Ho bien sûr elle vit immédiatement un millier de raisons à ce fait, la plus probante puisqu'elle poursuivait quelqu'un était le sacrifice. Sans doute des armes rituelles, donc elle s'apprête à commettre un meurtre ? Rein se recula un peu de la jeune fille et lui demanda quel était exactement ça cible et si cette dernière était dangereuse comme les autres choses qui vivent dans cette forêt ? Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'expérience du danger, seules quelques plantes carnivores l'avaient un peu effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Mer 8 Aoû 2012 - 13:16

La jeune femme restait silencieuse et continuait de l'examiner. Youmu se sentait un peu gênée par une telle insistance visuelle, mais suivait son regard rouge avec attention. Elle avait porté son attention sur Myon vraisemblablement, ce qui n'étonnait pas Youmu : elle avait l'habitude. La famille Konpaku était la seule à sa connaissance qui possédait des corps hybrides de ce type et ils pouvaient donc être observés comme des phénomènes de foire. La question à ce propos ne tarda pas, et la jeune femme la confondit avec une magicienne et son familier, admettant en être une par la même occasion. L'épéiste rigola légèrement.

« Non, non, je ne suis pas une magicienne et ce n'est pas mon familier. C'est un peu plus... spécial que ça. »

Son interlocutrice s'approcha d'elle, et surtout de Myon, qui resta bêtement sur place à onduler avec le vent. Son regard était intense et elle semblait la déshabiller du regard... En temps normal, elle se serait énervée et aurait quitté l'endroit sans un seul mot, mais elle était en faute et avait encore des choses à faire dans les parages. Elle se laissait faire, embarrassée. La magicienne se recula alors un peu, surprise, comme si elle venait de découvrir quelque chose. Il fallait sans doute mieux tout lui expliquer. Ce n'était pas du tout un secret, puisque Myon flottait à la vue de tous.

« Comme vous avez peut-être pu le voir, j'ai un corps étrange, à moitié humain et à moitié fantôme. Je viens du Royaume des Morts, mais même là-bas nous sommes très peu dans mon cas. »

Tout en augmentant la distance entre les deux femmes, comme si elle ne lui faisait toujours pas confiance, elle lui demanda alors des détails sur sa cible. Il fallait lui en dire le minimum, rester évasive, sans toutefois paraître suspecte. La semi-fantôme tenta :

« Nous nous promenions dans cette forêt, moi et un camarade fantôme. Mais il m'a fait une farce et est parti se cacher... Alors je le cherche. »

« Quel mensonge ridicule. » se dit-elle lorsqu'elle eut terminé sa phrase. Qui voudrait jouer à cache-cache dans la forêt de la Magie ? Il devait y avoir autant de lieux plus adéquats que de dieux à Gensokyo. Quant aux monstres de la forêt, elle lui expliqua qu'ils ne pouvaient rien contre elle tout en sortant Roukanken, la plus grande de ses deux épées, de son fourreau décoré de fleurs de cerisier. Elle lui avoua tout de même qu'elle espérait ne pas croiser de youkais et qu'elle avait prévu de ne pas rester trop longtemps pour éviter les hallucinations. Puis elle remarqua qu'elle monologuait et laissa la magicienne répondre. Quel était son nom d'ailleurs ? Il faudrait qu'elle le lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Ven 10 Aoû 2012 - 10:11

Le royaume des morts ? Donc elle n'était pas du coin en fait, mais un royaume signifiait aussi un roi, qui était-il ? Et cette fille, Youmu, était-elle la vassale du roi ou quelque chose du genre ? Elle n'en avait rien dit si tel était le cas. Rien ne la regardait toujours, mais avec moins d'insistance maintenant qu'elle avait entendu ce qui semblait être la vérité seule et unique. Elle dit alors à la jeune femme qu'elle l'aidera à trouver son ami, s'il est comme sa moitié fantôme ce sera sans doute très facile. Elle réfléchissait déjà à son futur sort tendis que la dame parlait d'hallucination et de Yôkai... Elle n'avait aucune idée de ce que ce dernier signifiait, mais cela semblait plus dangereux que les vulgaires plantes qu'elles avaient croisées jusqu'ici. Rien ferma finalement les yeux levant un bras devant elle paume vers le sol. Un dessin de lumière se marqua alors dans la terre et elle prononça : « Komm zu mir, hallenden Wahrheit und mir den Weg gezeigt. » Une étrange langue à la sonorité étrange presque digne de toute magie. Son dessin au sol s'illumina alors et un trait au sol alla jusque sous la silhouette de Myon, un autre trait lui partit derrière Youmu et alla à travers les arbres.

Rien lui dit alors de suivre le fil de lumière, car il amènera à sa cible où qu'elle soit, où qu'elle se terre en ciel, terre ou mer. Nul ne peut échapper à l'écho de vérité sans préparation. Elle fixa le rai de lumière qui brillait encore et s’élança alors en courant vers la direction indiquée, elle ne pouvait pas vraiment aller plus vite, son truc à elle n'était pas de devenir comme le vent. Elle traversa pourtant quelques arbres en passant simplement au travers comme un fantôme aurait pu le faire, mais à la différence que pour elle deux cercles magiques se formaient autour de l'arbre comme pour y faire un tunnel durant une courte période. Arrivé dans une zone danse en végétation elle se stoppa, le rai de lumière s'estompait, son sort avait une durée limitée après tout. Mais de toute façon elle était sur place avec la samouraï, la lumière formait une boule dans les airs et n'indiquait plus de direction, étrange aux yeux de la magicienne qui ne pouvait expliquer ce que cela signifiait... Elle fixa la jeune fille et lui demanda à quoi au juste ressemblait son ami. Ce sort est très précis sauf dans deux cas, si la cible se démultiplie, ou si elle change subitement de taille... Mais si c'est la seconde raison alors... Elle leva les yeux au ciel caché par les branches et vit des feuilles tomber... De quelle taille était la cible de la jeune fille ? Et puis si c'était son camarade, pourquoi se cacher ? D'accord pour le jeu, mais pourquoi ne pas dire que...

Elle suivit la direction de feuilles qui bougeaient en l'air et dit alors que le petit jeu a assez duré, son amie est en peine alors elle ferait mieux de se montrer. Elle fixa Youmu l'air de dire qu'elle ferait bien aussi de mettre fin à la partie, elle pensait vraiment que c'était une partie de cache-cache. Mais si l'autre fantôme voulait encore jouer alors ça s'annonçait difficile, après tout ces êtres de ce qu'elle en sait peuvent changer d'apparence, de forme et de taille à convenance. Dans certaines légendes elle se souvient de les avoir entendus se changer en objet physique ou encore prendre la possession de bien physique... Elle ne savait peut-être rien de Gensokyo, mais elle avait dans son livre toutes les connaissances magiques qu'elle avait volées dans d'autres mondes à sa disposition, une mémoire commune désormais entre elle et le tome de la nuit noire. Elle trouvait le temps long, elle dit à Youmu de trouver son amie, elle la supportera en cas de danger, ceci dit elle ne sait pas si ses quelques sorts de soins marchent sur des demi-fantômes, ni même si un demi-fantôme peut-être blessé par autre chose qu'une faucheuse d'âme... Un type d'arme qui en y repensant devait ne rien vouloir dire en Gensokyo...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Ven 10 Aoû 2012 - 22:24

Elle pensait avoir compris l'essentiel de sa personnalité. Une femme discrète et posée qui avait la tête dans les nuages. Mais Youmu se trompait : ce n'était qu'une facette de sa personnalité et elle était sur le point de découvrir le reste. La magicienne lui proposa gentiment de l'aider à trouver le fantôme qu'elle cherchait ; elle lui précisa qu'en effet il ressemble à Myon et qu'il aimait bien tirer sa petite langue rose. Après lui avoir brièvement parlé des dangers de la forêt, elle fixa sa nouvelle camarade de chasse qui semblait se concentrer sans vraiment l'écouter. Soudain, elle fit quelques gestes bizarres et posa sa main sur le sol, ce qui fit apparaître un cercle qui ressemblait beaucoup à un... truc magique. Elle prononça alors quelques élucubrations dans une langue qui lui était inconnue. Aucun des mots ne ressemblait au langage de Gensokyo et Youmu se dit qu'il s'agissait sans doute d'une formule magique. Surprise par cette action brusque, elle se tenait en position de combat, Roukanken en avant, une Spell Card dans la main. Puis, un... truc magique jaune avança jusqu'à elle. Un coup d'épée ne lui fit rien. Le truc magique se contenta de passer sous Myon, puis changea soudainement de direction. Elle comprit alors enfin qu'il s'agissait probablement d'une méthode de recherche. Elle aurait pu prévenir tout de même avant de lancer des sorts sans une explication !

La magicienne lui expliqua qu'en effet, en suivant la lumière, elle allait pouvoir retrouver celui qu'elle cherchait. Elle ne comprenait pas comment un sort si spécifique pouvait fonctionner, mais fut bien contente sur le coup de voir ses recherches simplifiées ainsi. Elle rangea ses armes, puis la suivit donc le long du chemin indiqué. Elle n'allait pas très vite mais passait à travers les arbres avec l'aide de sa magie. Jusque là, Youmu avait surtout vu de la magie utilisée en combat et elle fut surprise de la voir utilisée à d'autres fins. On raconte pourtant que la bibliothécaire de la Scarlet Devil Mansion utilise la magie pour ranger ses livres, mais elle n'avait jamais pu le voir de ses propres yeux et la jeune épéiste voulait voir pour croire. Lorsque la jeune femme s'arrêta, Youmu observa les environs et comprit pourquoi. On était arrivé sur place probablement puisque le chemin s'arrêtait. Elle lui demanda plus d'informations sur son ami.

« Il ressemble vraiment à cette partie de mon corps. » dit-elle en attrapant Myon entre ses bras humains. « Il peut s'allonger, prendre diverses formes, mais il ne peut pas devenir invisible, seulement transparent. On ne peut pas l'attraper normalement, car il peut devenir immatériel... Il va falloir utiliser nos danmakus. Eux pourront le toucher. »

Après une petite discussion, ils se mirent tous les deux à chercher. La magicienne l'encourageait et sommait le fantôme d'arrêter ses enfantillages. Si elle savait... Enfin bon. Youmu apercevait de temps à autre des feuilles bouger plus que d'autres. C'était probablement dû au vent qui n'a pas la générosité de souffler partout avec la même insistance, mais dans le doute, elle balançait quand même quelques projectiles sphériques verts et jaunes dans cette direction au cas où. Et coup de chance, après quelques essais, un fantôme tomba tout d'un coup, emmenant une branche cassée avec lui. Quelques feuilles encore vertes le suivirent peu après. C'était bien lui, Youmu pouvait l'assurer ! Il avait l'air groggy, l'idéal pour le transporter car il ne pouvait alors pas se dématérialiser. Elle expliqua cela à son associée, puis la remercia.

« Je n'aurais jamais réussi ça sans vous, merci beaucoup... heu... » Youmu avait baissé la tête pour faire une courbette, mais se releva aussitôt. « Je ne sais toujours pas votre nom... » avoua-t-elle, gênée. Mais elle n'eut pas sa réponse aussi vite. Une voix suave et féminine semblant venir de partout et nulle part à la fois se fit entendre. Le regard de la guerrière ne parvenait pas à la percer à jour.

« Oh, vous avez attrapé mon marshmallow. Je l'avais trouvé avant vous, vous avez tout intérêt à me le rendre. »

Le propriétaire de la voix ne tarda toutefois pas à se faire connaître. Il apparut en face d'elles, accroché à la branche d'un arbre. Youmu sortit ses deux épées et observa l'ennemi. C'était très clairement un youkai et non pas un magicien. Les magiciens ressemblent beaucoup à des humains, mais cette personne avait une longue queue arrondie et des oreilles brunes. Il ressemblait à un animal et Youmu put dire lequel lorsqu'elle aperçut son museau : ce devait être un youkai écureuil. Elle jeta un œil à la magicienne, les deux se mirent d'accord d'un seul regard et Youmu hocha la tête pour confirmer. Confirmer quoi ? Elle n'en était pas sûre elle-même. Sans doute confirmer qu'il s'agissait bien maintenant d'un ennemi commun. Il aurait été inutile de discuter avec un youkai qui proférait des menaces aussi ouvertement.

« Désolée, mais il reste avec nous. »

Elle sortit une Spell Card.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Sam 11 Aoû 2012 - 0:23

Cette fille était étrange, elle semblait se méfier de tout, n'avait-elle jamais vu un sort de recherche de zone ? Sans doute que non, tout comme elle-même n'avait jamais vu la profondeur de la forêt où elles se trouvaient. Rein avait guider la fille sans encombre, et finalement elle avait retrouvé son amis, mais une chose trifouillait la pensée de la magicienne, pourquoi avait-elle assommé son ami à coups de magie ? Cette fille semblait d'une violence sans limites à bien y réfléchir, elle lui avoua ne pas encore connaitre son nom, Rein ne lui répondit pas encore, elle avait senti la nouvelle présence. Enfin nouvelle elle était là depuis le début en y repensant, mais ne s'était pas manifestée de quelque façon que ce soit. C’était en effet une étrange créature, on aurait dit un écureuil humanoïde ou un truc de ce genre. Rein porta une main à sa ceinture pour toucher son livre, le livre ignorait ce qu'était cette chose, la magicienne l'ignorait donc aussi. Elle est contenta alors de suivre le regard du samouraï voulait attaquer, encore attaquer... Elle était une fille violente et donc surement dangereuse, de plus ses attaques magiques semblaient faites pour atteindre ce qui n'était pas naturel. Rein voyait donc maintenant deux ennemis, la créature qui les défiait clairement et la jeune femme habillée de vert qui venait tout de même d’assommer son sois-disant amis.

Rein méfiant se recula d'un pas et son livre se détacha de sa ceinture avant de se mettre à voler en l'air près d'elle. Son armure apparut alors plus épaisse, sa tenue en effet changea, des parties métalliques sur la jupe, ses bas devinrent plus longs et elle durcit fortement son regard. Un cercle magique se traça autour d'elle sur le sol rapidement et la youkai qui le remarqua tenta alors de sauter sur elle. C'est évidement ce qu'attendait la magicienne, arrivant droit sur elle la youkai se heurta à quelque chose d'étrange, comme un mur de cristal rouge qui était soudainement apparut autour de la magicienne et ayant pour effet de former une demi-sphère à l'aspect cristalline en suivant le tracé de son cercle magique. Restant dedans elle fit signe au samouraï de sauter sur son adversaire qui semblait encore surprise par le mur qui s'était dressé devant elle. Rein pour sa part s'empressa de préparer sa prochaine attaque et des dagues rouge sang commençaient à se former dans l'air autour d'elle tendis que son cercle se dissipait avec sa barrière. Rein n'avait pas vraiment envie d'utiliser ses capacités pour rien, aussi les dagues restaient à tourner autour d'elle comme pour intimider la créature qui les avait provoquées.

Mais visiblement ça ne marcha pas vraiment, la créature rit un peu avant de sortir un bout de papier étrange similaire à celui du samouraï, puis ce fut le bordel... Des tirs sortirent de partout, des longs lasers par les côtés, des petites boules un peu partout et des noix géantes leur fonçaient droit sur la figure ! Autant dire que Rein fonça rapidement se jeter à l'abri derrière un arbre qui encaissant tant bien que mal une noix explosive... Elle ne pouvait plus voir la samouraï et lui demanda alors par télépathie ce qu'était-ce que cette carte qu'elle avait utilisée ? C'est fichtrement dangereux dans cette forêt, est-ce que tout le monde ici fait ce genre de choses ? Elle entendit alors des branches craquer et quelque chose lui tomber dessus, elle sauta encore plus loin et lança ses dagues vers leurs adversaires qui en évita plusieurs, mais elle était certaine qu'au moins une l'avait touchée. Elle resta ensuite à l'abri méfiant autant de son alliée que de son ennemie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Dim 12 Aoû 2012 - 18:20

La magicienne ne chômait pas et lorsque le youkai commença à l'attaquer, elle n'hésita à utiliser de drôles de sorts pour le repousser. L'ennemie fut assez sonnée pour qu'elle puisse lui lancer quelques pétales de cerisier particulièrement tranchants ; elle s'éloigna toutefois à une distance raisonnable après avoir récupéré ses esprits. L'une de ses joues saignait et ses bras avaient également été bien esquintés mais ce n'était que le prélude de la bataille. Son alliée avait visiblement d'autres attaques en stock, mais Youmu se concentra sur sa partie du combat.

Et ça allait devenir indispensable maintenant que l'écureuil avait sorti une Spell Card qu'il n'hésita pas à activer aussitôt. Elle l'observa un instant, en restant bien à distance où les attaques étaient plus espacées, et analysa son pattern pour mieux pouvoir éviter les bullets par la suite. Elle lançait de gros projectiles en forme de noix qui explosaient après avoir clignoté quelques secondes, laissant place à une nuée de boules brunes. En même temps, quelques lasers s'activaient devant elle à un rythme infernal et empêchaient de l'approcher de trop près. « Elle se croit à l'abri de mes épées avec ses lasers, mais elle va vite déchanter. » pensa-t-elle. Elle avait un plan et allait le mettre en application lorsqu'elle entendit une voix. Seulement cette voix lui paraissait fort étrange : elle ressemblait à celle de la magicienne, mais elle la percevait comme si ses paroles flottaient directement à son cerveau. Elle lui posait encore des questions sur ce qui se passait... La jardinière commençait à se poser de sérieuses questions sur cette personne qui semblait ne rien connaître de Gensokyo. Viendrait-elle du monde extérieur ? Mais il n'y a que des humains normaux là-bas, non ? Ne sachant trop comment lui répondre, elle chuchota en espérant qu'elle puisse utiliser sa magie pour l'entendre. De toute façon, crier n'aurait servi à rien : elle ne savait pas où elle se trouvait et les explosions incessantes auraient couvert ses paroles.

« C'est sa Spell Card, un ensemble de projectiles qui suit une logique bien déterminée. Je vous expliquerai plus tard, en attendant je serais bien contente si vous pouviez me couvrir. »

Youmu n'attendit pas sa réponse et avança vers l'ennemi, évitant les noix et ce qu'elles produisaient sans trop de difficulté. Elle se retrouvait parfois forcée à reculer et à changer d'itinéraire, mais approchait sûrement du youkai. Elle arriva enfin devant la barrière de lasers et observa l'ennemi. Il rigolait, pensant qu'elle ne pourrait pas aller plus loin et qu'elle serait contrainte d'utiliser ses attaques à distance. Un sacré handicap pour une épéiste, n'importe qui aurait pu le deviner... Mais l'écureuil ne connaissait pas le pouvoir de Roukanken et Youmu commença à traverser les lasers, les tranchant sur son passage.

« Sachez ma chère, que presque rien ne résiste à mon épée Roukanken. »

Comment une épée pouvait couper un laser ? Youmu non plus n'en savait rien. Mais cette épée forgée par les youkais lui avait été offerte dans sa jeunesse par Yuyuko elle-même et elle en connaissait les propriétés mieux que quiconque. Elle continuait donc sa marche funèbre face à un youkai qui paniquait de plus en plus et lançait des projectiles n'importe comment. « Et maintenant, le coup final. » se dit-elle en sortant Slash of Eternity. Après un premier coup d'épée, l'ennemi fut éjecté en l'air, puis stoppé durant sa chute par des dizaines de lasers bleus qui se déchaînèrent sur son corps meurtri. L'épéiste donna un dernier coup vers le haut, pour avoir assez de temps pour ranger ses épées avant que le youkai ensanglanté ne retombe à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Mar 28 Aoû 2012 - 12:24

Des noix géantes, en voilà une étrange attaque aux yeux de Reinforce, cette créature qui ressemblait presque à un écureuil semblait attaquer avec des choses familières pour elle-même en fait. Rein ne savait pas trop à quoi s'attendre et leva donc une barrière à courte portée sur elle-même l'autre fille semblant pour sa part se débrouiller, mais lorsqu'une noix vint se heurter à la carapace de cristal rouge qui constituait sa barrière tout en la faisant ce fêler la jeune fille comprit que ces noix n'étaient pas juste des objets du monde courant en un peu plus grand, c'était de la magie pure et dure, mieux vaudrait éviter les coups, elle écouta l'autre fille lui expliquer le concept d'une carte de sort, ouais finalement c'était juste un ensemble de sorts préparer à l'avance et dont les projectiles suivaient des trajectoires définies, rien de vraiment impressionnant si ce n'est la puissance des dits projectiles. Bref elle continua d'observer son livre flottant près d'elle tendis que sa barrière semblait s'être reconstituée d'elle-même. Elle observa l'épée et l'autre fille, ce n'était qu'une demi-humaine, mais son épée aussi semblait à moitié normale, elle tranchait même la lumière des projectiles adverses, elle pouvait annihiler la magie ? Sans doute de l'antimagie, une vielle technique visant à dissoudre les sortilèges lorsque la lame entre en contact avec. Rein observa le combat et la petite créature finir au pied de son adversaire. Elle s'approcha alors et observa les blessures, pleines de coupures, de petites brulures...

Rein comprenait mieux à présent comment marchait le petit samouraï, elle fixa les deux adversaires et au bout d'un moment pointa une paume demain vers la victime la plus blessée, des liens tels des cordes de lumières vinrent alors lui nouer les poignets et chevilles, elle regarda le samouraï et lui dit que sa Roukanken n’est pas mal comme épée, c'est sans aucun doute une relique précieuse. Rein fixa la jeune fille et lui dit que maintenant qu'elle à capturer sa cible, elle peut donc se reposer un peu et aller avec elle dans un endroit où le saké coule à flots ! Reine lui assura que sa victime ne partira pas de si tôt, au pire elle peut l'enfermer temporairement dans une réalité alternative ou une simple cage selon son envie. Elle approcha de la petite créature et caressa les oreilles par curiosité, c'était comme un vrai animal, mais en version humanoïde... Rein sourit et se redressa ensuite se faisant pour s'amuser pousser elle aussi des oreilles d'écureuil avant de se les toucher et une fois satisfaite, elle dit, que cette créature soit fascinante, elle aimerait bien l'étudier un peu... Elle fit disparaitre ses oreilles aussi simplement qu'elles étaient venues c'est-à-dire sans un bruit, sortant de sa tête à l'aller et rentrant dans sa tête au retour. Rein semblait en effet capable de pratiquer toutes sortes de magie, changer son apparence, lancer des barrières, invoquer des armes et les lancer... Mais rien de similaire aux cartes de sort dont avait parlé Youmu juste avant. Rien ne rattacha finalement son livre à sa ceinture non sans l'avoir tendu vers ouvert vers la créature comme pour la montrer au livre qui sembla alors écrire lui-même ses pages.

Un bien étrange grimoire, de bien étrange façon de combattre, Rein demanda alors où était l'endroit le plus proche pour fêter leur victoire ? Ha... Ceci dit elle ne connaît pas la monnaie locale, et elle n'a surement pas le droit de créer de l'argent de toute façon... Comment va-t-elle trouver un hôtel alors ? Elle fixa l'épéiste et lui demanda alors s'il y avait des hôtels dans le coin et pas des hôtels comme ceux de la fille rouge et blanche... Reimu c'est ça ? Enfin bref, il lui faut un endroit où dormir, le temple ne pourra pas la recevoir éternellement, et le village humain... Elle avoua ne pas encore être certaine de pouvoir s'entendre avec les habitants locaux, elle ne connaît riens de leurs us et coutumes non plus et risquerait surtout de s'attirer des problèmes... Enfin elles pourront discuter de ça autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Sam 8 Sep 2012 - 16:29

La magicienne la rejoignit auprès de sa victime. Elle avait apparemment bien résisté au combat et si quelques blessures lui avaient été infligées, elle n'en montrait rien. Sans rien dire, elle utilisa une magie un peu louche qui avait tout l'air d'une méthode de torture ; finalement il s'avéra qu'il s'agissait plutôt de soin. Youmu n'était pas du genre à soigner ses adversaires après les avoir vaincus, mais elle ne tenait pas non plus à les achever, aussi la laissa-t-elle faire. Elle observa un peu cette personne étrange qui semblait ne rien connaître de Gensokyo. « Elle vient forcément d'ailleurs » pensa-t-elle. « Mais de où ? »

Elle complimenta alors Roukanken, ce qui fit légèrement rougir l'épéiste d'ordinaire si pâle. C'est vrai, elle y tenait vraiment beaucoup et ne la quittait presque jamais même pour dormir. Quelques minutes lorsqu'elle prenait sa douche, mais rien de plus. Youmu lui expliqua que ses deux épées avaient une grande signification pour elle et un grand intérêt puisqu'elle s'en servait pour protéger une personne à laquelle elle tenait beaucoup. Sa voix vacillait un peu lorsqu'elle parlait de Yuyuko...

Maintenant, la demoiselle voulait qu'elle l'accompagne pour boire un coup. Youmu hésita et regarda le Soleil... ou plutôt l'endroit où il se situait dans le ciel, puisque les branches épaisses empêchaient de voir cette grande sphère aveuglante. Il n'était pas si tard ; Yuyuko ne lui en voudrait pas trop si elle prenait une petite pause. Bien sûr, la jardinière ne souhaitait pas la laisser seule trop longtemps, mais il n'y avait pas de souci particulier ces temps-ci et elle avait quand même un minimum de confiance envers les autres gardes qui gardaient le manoir de la princesse des fantômes. Et puis, oui. Cette jeune femme avait attisé sa curiosité. Elle acquiesça à sa proposition d'un signe de tête. Visiblement, elle avait encore envie de s'amuser un peu avec le youkai avant leur départ, mais elles finirent par se diriger vers la sortie de la forêt, laissant l'écureuil étourdi mais en bonne forme. Nul doute qu'il pourrait rentrer chez lui sans souci. Myon s'enroula autour du fantôme pour le transporter, on ne l'apercevait presque plus maintenant tant leurs corps spectraux étaient mélangés. La fille en tenue de combat lui posa alors quelques questions sur les hôtels, en lui précisant qu'elle n'en souhaitait pas un comme celui de Reimu. Youmu rigola intérieurement. Avait-elle confondu autel et hôtel ? Le temple Hakurei n'était pas un endroit où l'on pouvait venir et dormir... sauf si on payait assez cher peut-être. Ou si une fête y était organisée et qu'on s'y endormait à force d'avoir trop bu. Mais cela n'arrivait pas à Youmu, elle savait se contrôler contrairement à une certaine oni.

« À part le village, je ne vois pas. Je ne pense pas que les magiciens de la forêt soient très accueillants, même avec une camarade des arts mystiques. »

Elle semblait très embêtée par sa réponse. Peut-être attendait-elle autre chose ? Youmu avait peur de comprendre.

« Par contre je ne peux pas vous inviter chez moi, je m'en excuse. Seuls les morts y ont accès et je suis chargé d'éliminer tous ceux qui tentent de braver cette règle, alors amener un vivant de mon plein gré, c'est hors de question... Par contre, je veux bien chercher avec vous une fois au village. J'aurais quelques questions à vous poser aussi. Vous n'avez d'ailleurs toujours pas répondu à celle de tout à l'heure... »

Elle n'avait sans doute pas oublié, il n'y avait pas besoin de se répéter. Et puis, elle pourrait vérifier si elle avait prêté attention à elle. Les autres questions attendraient bien qu'elles soient à l'aise dans un bar du village, là où Youmu se dirigeait alors qu'elles arrivaient à la fin des bois touffus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   Lun 10 Sep 2012 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poursuite d'un voleur
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» [Partenariat] Forgotten Forest [manque 1 avis]
» Meeting with the infinity
» Run Forest Run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Forêt de la Magie.-