AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shikieiki Yamaxanadu
Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2012
MessageSujet: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   Mer 15 Aoû 2012 - 20:32



WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞
    Prénom: Eiki
    Nom: Shiki
    Surnom(s): Shikieiki Yamaxanadu, Yama
    Âge: Immortelle
    Espèce / Race: Divinité de Yama
    Localisation(s): Principalement le Higan et l'Enfer.
    Occupation(s): Juge des Morts
    Arme(s) / Artefact(s): Un miroir en cristal purifié (miroir de poche) et la Baguette des Remords
    Pouvoir(s) / Habilité(s): Juger clairement si quelque chose est Mal ou Bien, de manière manichéiste.
    Niveau: Boss de stage 6
    Spellcard(s):
    Charge of Virtue
    Danmaku Judgement
    Lie "Tongue of Wolf"
    Guilt Sign "Wandering Sin"
    Judgement "Last Judgement"
    Judgement "Trial of the Ten Kings"
    Judgement "Guilty or Not Guilty"
    Judgement "Cleansed Crystal
    Judgement"
CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞
Description Physique

Shikieiki est assez banale. On ne peut pas dire qu'elle soit réellement grande, ou mignonnement petite, quoique elle est certainement plus petite que grande, mais disons qu'il n'y a rien d'anormal. Une tête couverte de cheveux verts, plus longs sur le côté gauche que le côté droit, la côté le plus long lui arrive un peu plus bas que le niveau des épaules, et le côté le plus court se situe aux alentours d'un carré on ne peut plus banal. Une frange lui arrivant au-dessus des cils couvre son front, tantôt bien rangée, tantôt flottante dans le vent. Ses cheveux n'avaient rien de très spécial, elle n'en prenait pas particulièrement soin, et restaient toujours coiffés de la même manière, ce n'est pas comme si ça l'intéressait de paraître jolie ou quoique ce soit d'autre. Ses grands yeux se reflètent dans une couleur allant du bleu au vert, selon l'environnement, mais généralement ils restent bleu, foncé. Son visage souvent stoïque rougit rarement, et sa bouche fine préfèrait rester fermée la plupart du temps, afin de ne pas gaspiller de salive pour quoi que ce soit.
Sur cette tête toute verte, trône un couvre-chef assez original, orné de dorures et d'une isigne de même couleur, et décoré de rubans rouge et blanc noués à l'arrière, le tissu dont il est fait est bleu marine, et les ornements hors des dorures, sont noirs. Le chapeau est serré autour de la tête de la Yama à l'aide d'un ruban de la même couleur que le tissu, et autour de ce ruban, ondulent élégamment de la dentelle en tissu blanc.
Son corps relativement fin, et vêtu d'une blouse d'un tissu légèrement plus clair que le bleu du chapeau, un bleu entre marine et roi, l'aspect légèrement satiné, de bonne qualité. Sur le col sont coussues des dorures, et ses épaules sont couvertes d'épaulettes d'aspect rigide, faisant penser à une armure dorée. Les boutons de sa blouse, ronds comme des yeux, sont rouge pâle, lorsqu'à la taille, des rubans rouge et blanc servent à serrer son habit. Sous cette blouse, un simple chemise à manches longues couvrent ses bras, au bras droit un ruban blanc est noué en noeud papillon et au bras gauche, le même effet est présent, mais de couleur rouge.
Un jupe noire, est glissée sous sa blouse, lui arrivant un peu au dessus des genous, elle est aussi ornée de rubans rouge et blanc, noués au centre en un élégant noeud papillon. Elle porte de simple chaussettes blanches lui couvrant les chevilles, sur lesquelles sont enfilés des mocassins noirs, ornés chacun d'un noeud papillon rouge et blanc.
Dans ses mains, elle tient toujours la baguette des remords, sont outil de travail. Elle ne le quitte jamais. Son miroir de cristal est en revanche dans une de ses poches, elle ne le sort que lorsquelle travaille, contrairement à la baguette.
Description Mentale

Tout dépend de son humeur, mais on ne peut décemment dire qu'elle soit tolérante. Souvent calme, elle préfère réfléchir avant de parler, ou accuser. Parfois ennuyée par son propre travail, elle s'enfuit quelques instants voir les champs d'Higanbana, mais ayant un fort sens des responsabilités malgré tout, elle se force pour aller effectuer sa tâche divine aussi proprement que possible.
Sa tâche, est de juger les morts, s'ils doivent aller au paradis, en enfers, ou errer jusqu'à la fin de l'éternité, elle doit donc juger de façon claire la vie de chaque individu, en lisant dans son passé. De base, Shikieiki est une personne née avec une personnalité propre au jugement, elle réprimande facilement, et fait la leçon aux personnes qui selon elle, prennent de mauvais travers. Le plus souvent, c'est par inquiétude ou empathie qu'elle remet sur le droit chemin les personnes qu'elle croise, ne souhaitant que le bonheur et la tranquillité pour eux, mais malgré cela, les gens restent insensibles et incompréhensifs et finissent toujours par la qualifier de rabat-joie.
Elle se met difficilement en colère, globalement elle garde un calme et une sérénité à toute épreuve, cependant, quand il lui arrive de s'énerver, il vaut mieux s'écarter, car elle est –malheureusement– capable de bien des choses. Lorsqu'elle hausse le ton, elle devient très impressionnante, intimidante. Sa voix fâchée résonne dans les oreilles et dans les airs comme un grondement divin, comme si notre âme était directement blâmée, jugée, réprimandée, punie. Ses mains, son corps, ses jambes, son visage, dès qu'elle se met en colère, tous ses muscles se contractent, elle vit très clairement ses émotions qui l'emportent dans des états fous. Bienheureusement, ces expressions d'émotions fortes sont rares, car sinon, les enfers, le Higan et bien d'autres lieux ne seraient pas tout à fait intacts.
En dehors d'un calme parfait, ou de la colère, ou entrevoir parfois un timide sourire au bout de ses lèvres, mais ça reste rare, elle n'exprime que rarement des émotions, la faute à son travail divin.

Elle juge les gens depuis très longtemps, au début, elle était encore pleine d'émotions, et divers sentiments, et les exprimait très aisément –c'est sa nature profonde, étant née avec un fort caractère– mais cela nuisait au bon déroulement de sa tâche. S'énerver contre une entité au point de hurler de toute part, ou bien se mettre soudainement à pleurer suite à une injustice envers une entité, ce n'était pas réellement un travail très propre qu'elle fournissait. Cependant elle ne pouvait décemment se débarrasser de cette tâche, car il s'agit d'un assignement divin, elle est née pour juger en enfers, la vie des entités, elle doit donc vivre avec cette tâche. Le temps passant, elle a apprit à réprimander ses émotions et sentiments, si bien qu'à présent elle éprouve un malaise à les exprimer, comme s'il lui était impossible de paraître naturelle et normale, en évoquant sa peine ou en exprimant sa joie. Ce qui d'ailleurs la rend, parfois nostalgique.
On peut la définir donc de gentille, empathique, mais calme au point d'être froide ou sèche, et très peu tolérante.





MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞
Histoire / Biographie
Elle ne se souvient que très peu, de sa vie antérieure, elle ne se souvient que de son assignement à Gensokyo, ou plus précisément, les enfers de ce "Gensokyo", ses neufs acolytes Yama étaient eux dispersés ailleurs, tous très éloignés les un des autres. À cette époque ci, Shiki était jeune alors, à ses côtés, ses supérieurs divins ont alors décidés de faire vivre un shinigami. Komachi.
Dans son plus lointain souvenir, elle se voit, dire bonjour à Komachi, et celle-ci alors juste née, demanda son nom à la Yama. Shikieiki décida alors de Komachi, Komachi Onozuka.

Le temps qu'elles ont passé ensemble, leur permirent de nouer des liens spéciaux, mais agréables, entre Shikeiki la supérieure harceleuse qui s'énerve –le plus souvent par inquiétude–, et Komachi la sous-fifre totalement feignasse, qui adore naviguer sur sa barque et admirer les rives de la rivière Sanzu; au lieu de mener les corps des morts vers les enfers pour qu'ils y soient jugés. Malgré qu'elle se fasse souvent enguirlander par Shikieiki, Komachi adore la Yama. Elles passent ensemble des jours tranquilles.
Lorsque Shikieiki elle, travaille toujours, encore et toujours, pour juger proprement, les morts.


MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞
    Pseudo: J'ai oublié
    Sexe: Ça aussi...
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus vraiment.
    Qui est votre waifu ?: J'avoue que j'apprécie
    beaucoup Haruka...
    Vazy-yo, le mot de passe: Léon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 17
Date d'inscription : 27/07/2012
MessageSujet: Re: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   Jeu 16 Aoû 2012 - 7:00

On sait tous qui tu es, pas besoin de te cacher èwé

Brefeuh, re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   Ven 31 Aoû 2012 - 16:31

C'est fini. J'attends Suwako.
Je sais l'histoire et courte, grenouille je t'emmerde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
MessageSujet: Re: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   Ven 31 Aoû 2012 - 16:37

L'Histoire est courte, mais comme tu m'as nommé dans les crédits je veux bien valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   Ven 31 Aoû 2012 - 16:45

C'est gentil. Je le laisse la joie de déplacer pendant que je me met dans le groupe des divinités.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juge Suprême du Paradis et de l'Enfer || Eiki Shiki from Yamaxanadu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AP return to ravnica
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Charte du Juge d'application des peines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-