AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:24

Je l'ai déjà vu celui là...Et lui aussi, non ?

Cela faisait quelques temps qu'elle errait ici. Elle n'en pouvait plus, d'ailleurs.

Tous les arbres se ressemblent !

Medicine s'était apparemment perdue , en sortant de chez Shizru. Elle aurait mieux fait de lui demander le chemin...

On pouvait entendre des bruits très peu rassurant, dans cette forêt. La poupée se serait bien envolée, traversant toutes ces feuilles et toutes ses branches, au risque d’abîmer sa peau de porcelaine, mais elle n'en avait plus la force. La route de sa colline à cette forêt avait été bien trop longue, et épuisante aussi. Ce serait complètement inutile.

Il commençait petit à petit à faire sombre, il était assez difficile de bien distinguer les formes l'entourant. Elle arrivait encore à distinguer les arbres, elle ne prendrait pas non plus le risque de s'en prendre un en pleine face.

La poupée devint alors de plus en plus méfiante de ce qui pouvait bien l'entourer, réflexe de survit, il semblerait. C'était assez étrange venant de quelque chose qui n'est pas censé vivre à proprement parler, mais étant désormais vivante, elle devrait s'y faire.

Soudain, un bruit suspect, surement une petite bête dans un buisson. Ou un youkai extrêmement dangereux, venue pour charcuter de la poupée.
Avec cette dernière pensée en tête, un cri se fit entendre. Puis un deuxième, et des bruits de course rapide.

Medicine courait. Elle ne se retournerait surement pas, trop effrayée. Comment avait-elle put faire l'erreur de s'aventurer en dehors de son champs de muguet ? C'était marrant avec Shizru, mais là, ça n'avait plus rien de drôle.

Elle continuait de courir, pensant qu'elle aurait peut être mieux fait de discuter avec la youkai magicienne sur sa colline, ça lui aurait évité de se retrouver ici, lorsqu'elle qu'elle s’arrêtât de courir.
Elle se figea alors. Elle arrivait à distinguer une forme, juste devant elle.
Le pire ? Ça bouge.

La petite poupée de poison n'arrivait plus à bouger.

C'est pas ce monstre schizomachin dont Shizru parlait....?

Elle aurait voulu être forte, et pouvoir attaquer si possible, mais elle n'en avait pas la force. Ou le courage. Elle sentait , surement pour la première fois de son existence, de la peur.

Elle resta plantée là, tremblante.Ne sachant pas si elle devait attendre ou attaquer. Elle se contenta de regarder la forme devant elle, terrifiée.

J'aurais du rester à la maison...

[ Je suis vraiment désolée du retard... ;w; ]


Dernière édition par Medicine Melancholy le Sam 3 Nov 2012 - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:54

Knyvia se promenait tranquillement dans la Grande Forêt Youkai, observant les alentours. C'était quand même impressionnant de voir que le soleil n'arrivait pas à éclairer cet endroit. Il paraîtrait que les youkais étaient dangereux par ici, mais étant elle-même youkai, elle pensait ne pas risquer grand chose, et ce, malgré le fait de ressembler à un humain. Il suffisait de voir les deux esprits qui flottaient au-dessus de ses épaules - Aqua et Ventus cette fois - pour comprendre sa nature, enfin, pour la plupart.
Elle ne craignait pas non plus de se perdre, au pire, elle pouvait envoyer un de ses esprits au-dessus de la forêt pour qu'il puisse la guider. Non, elle ne se méfiait pas le moins du monde. Quel en serait l'intérêt ? Elle s'amusait.

Elle entendit un cri, ce qui la fit s'arrêter en fronçant les sourcils. Elle échangea de place Ventus, son esprit du vent, avec Teslus, celui de la foudre.
« Si tu détectes une présence, préviens-moi, j'aviserai » ordonna-t-elle dans ses pensées.
Un autre cri atteignit ses oreilles. Ce n'était pas un cri de bête enragée, mais plutôt de quelqu'un d'apeuré. Quelqu'un avait eu la bonne idée de se balader ici sans se méfier des conséquences. Elle aurait pu en rire, si elle n'avait pas fait la même chose. Elle-même commençait à regretter le manque de lumière... Ça n'allait pas être pratique de se battre ici, si elle devait en arriver là. Tez la prévint de l'arrivée imminente de quelque chose, sur sa droite. Ce qui fut confirmé par les bruits de pas qui s'approchaient.

« Et rapidement d'ailleurs... on dirait une course. »

Était-ce l'origine du cri ? Elle tourna la tête dans la direction du bruit, et commença à distinguer une forme, qui ne bougea plus. Elle se tourna vers elle, méfiante. Aucune des deux ne bougeaient. Knyvia soupira. Ça allait être elle qui allait faire le premier pas. Elle s'approcha doucement, main gauche légèrement devant elle, prête à invoquer son arme si besoin. Elle baissa rapidement sa garde en distinguant le visage de la personne devant elle. Elle était apeurée ! L'épéiste ne s'attendait pas à ça, cette petite fille blonde tremblait de tout son corps. Elle n'était encore qu'une enfant, que faisait-elle ici ? Elle chercha ses mots, il serait dommage de la faire fuir.

- Est... Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'aide ?

Elle se donnait du mal pour être rassurante, mais elle n'en avait pas l'habitude. « Idiote ! Tu crois qu'elle à l'air d'aller bien ?! » Elle tendit la main en direction de la fille, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:23

- Est... Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'aide ?

Le monstre schizotruc est plutôt amical....C'est pas normal.

Elle hésita à répondre, ce demandant si ce n'était pas une ruse pour la déchiqueter ensuite. Qui sait, la bestiole peut avoir une apparence quelconque, parler couramment, et être affreux de l'intérieur...?

-Je crois que....Je suis perdue...?

Elle tremblait encore, légèrement, encore peu rassurée de tomber sur une personne qui pouvait très bien n'être que monstruosité. Après tout, si certaine personne pouvait être adorable, d'autre pouvait tout aussi bien être affreuse.

Elle recula un peu en voyant la main de la personne en face d'elle se rapprocher, car elle ne la connaissait pas,et puis, prenons en compte cette possibilité, si cette jeune fille était gentille au fond, elle n'allait pas lui brûler la peau sans raison.

Elle l'observa attentivement, très intriguée. C'était rare pour elle de voir du monde. Elle n'avait pas l'air d'une bête enragée non plus...

Au pire des cas, je lui demande de me faire sortir d'ici, et si elle attaque, j'attaque !

Medicine ne voyait pas vraiment d'autre solution pour s'en sortir. C'était un peu horrible de l'utiliser, mais quand on a pas le choix, on ne fait que ce qu'on peut.

-Tu connais un chemin...vers la sortie....?

Il faisait sombre, ce n'était pas rassurant de se promener seule, et en plus avec une inconnu quelle qu'elle soit, mais si c'était le seule moyen de s'en sortir, la petite poupée n'hésiterais pas . C'était un peu dans sa nature de ne pas être quelqu'un de bien, en fait. Sauf avec les personnes qu'elle appréciait, même si c'était rare.

La poupée avait vraiment peur ici, c'était vraiment sa seule solution, utiliser la première personne qui passe. Elle n'aurait pratiquement aucun regrets. Pratiquement, si tout ce passe comme il faut...

Elle ne pouvait s’empêcher de la regarder, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait quelqu'un, mais chaque personne était tellement différente, tellement variée...C'en était presque étrange,en fait. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle la regardait avec un peu trop d'insistance, aussi.Elle n'avait vraiment pas l'habitude de voir quelqu'un,ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:56

-Je crois que....Je suis perdue...?

Difficile de ne pas l'être dans une forêt aussi dense... Knyvia observa un mouvement de recul de la part de la fille. Ne sachant pas quoi faire de la main qu'elle avait tendue, elle se gratta la nuque nerveusement. De plus, elle remarqua qu'elle l'observait avec attention. Elle était sur ses gardes.

-Tu connais un chemin...vers la sortie....?

« Oh la question qui fâche... »
Certes, elle était légitime, mais la réponse n'allait pas plaire.

- Eh bien... Pas du tout. Je me promenais tranquillement jusqu'à ce que j'entende un cri. Je suppose que c'était vous ?

L'épéiste regarda autour d'elle pour voir ne serait-ce qu'une lueur montrant qu'elles étaient proche d'un sortie. Mais, bien évidemment, cela n'aurait pas été drôle si ça avait été le cas. Les deux filles étaient entourées par les ténèbres de la forêt. Enfin... Ça n'allait pas décourager la youkai pour autant, elle avait uns solution - jamais testée mais c'était mieux que rien.

- Mais ne vous inquiétez pas, fit-elle en souriant. Je vais vous sortir de là. J'ai des amis qui pourront nous aider. Aqua, Tahiko.

L'esprit de l'eau se plaça devant Knyvia, et celui de la terre apparut à côté. Elle commença à donner ses directives :

- Tahiko, monte suffisamment haut pour sortir de la forêt. Aqua, tu feras la liaison entre nous deux. Quant à toi Tez, rien ne change, surveille les alentours et préviens-moi si quelque chose approche.

Les esprits obéirent et se mirent en place. Quelques instants plus tard, elle reçut des indications. Elle se tourna vers la fille blonde, visiblement fière.

- Hé, ça fonctionne ! Suivez-moi, et on sortira de là en un rien de temps !

Elle commença à marcher dans la direction que lui avait indiqué Tahiko, puis s'arrêta d'un coup.

- Ah ! Excuse-moi, je m'appelle Knyvia Hikeru, simple youkai aimant se promener. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:48

- Eh bien... Pas du tout. Je me promenais tranquillement jusqu'à ce que j'entende un cri. Je suppose que c'était vous ?

Tss.... Ça commence mal.

Elle n'osa pas vraiment dire que c'était elle, pour le cri de toute à l'heure, et préféra détourner le regard.

Mais ne vous inquiétez pas. Je vais vous sortir de là. J'ai des amis qui pourront nous aider. Aqua, Tahiko.

En fin de compte, elle, enfin elles allaient pouvoir sortir ? Par contre.....De qui elle parle ? Des amis ? Ou ? Elle cru distinguer quelque chose, elle plissait les yeux pour vérifier, mais la pénombre n'aidant pas, elle laissa tomber. Ça ne devait pas être grand chose.

- Tahiko, monte suffisamment haut pour sortir de la forêt. Aqua, tu feras la liaison entre nous deux. Quant à toi Tez, rien ne change, surveille les alentours et préviens-moi si quelque chose approche.

Soit cette fille est folle, soit je suis aveugle.

Medicine ne savait pas de quoi elle parlait, ni à qui, se qui lui provoqua encore plus de méfiance qu'au début de cette rencontre.
Mais bon, si la seule solution était de sortir avec une folle, elle devras faire avec. Elle continua de l'observer, avec encore plus de méfiance qu'auparavant. Elle était vraiment étrange, comme fille.

- Hé, ça fonctionne ! Suivez-moi, et on sortira de là en un rien de temps !

Elle hésita un peu, n'étant pas vraiment en confiance, mais du se résigner, et commençât à la suivre, il la fallait si elle voulait sortir d'ici entière,en tout cas.

-Ou...Oui....

- Ah ! Excuse-moi, je m'appelle Knyvia Hikeru, simple youkai aimant se promener. Et vous ?

-Medicine...Melancholy.

Elle n'allait pas non plus rester muette pendant tout le voyage, mais elle préférait se limiter à l'essentiel. Par pure acquis de conscience. Ou par simple paranoïa ?

- Tu es sure...Que c'est par là...?

Elle n'était pas confiance du tout, en fait. Alors autant faire la jeune fille innocente, qui a peur du noir, et qui en plus est timide, comme ça, sa vigilance est à moitié dissimulée.Normalement.
Elle tremblait assez souvent lorsqu'une petite bestiole passait près d'elles,ou qu'un bruit se faisait entendre, mais ce sentait déjà plus en sécurité que tout à l'heure. Même si elle se méfiait toujours autant de cette Knyvia.

- Je suis pas trop à l'aise ici...., se répétât-elle à vois haute. La forêt était déjà plus sombre encore que tout à l'heure,et les bruits s'intensifiait. Elle avait déjà du mal à voir ses propres main de porcelaine, alors réussir à ne pas perdre de vue Knyvia serait des plus complexes....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:09

-Medicine...Melancholy.

« Étrange comme nom. Enfin... Ce n'est pas un problème. »
Au moins, elle pouvait parler, elle n'était pas effrayée au point d'en avoir perdu la parole. Cependant, elle n'avait rien rajouté de plus. Knyvia leva la tête, pensive. Faisait-elle vraiment peur ? Une question de la fille la tira de ses pensées :

- Tu es sure...Que c'est par là...?

- Pas. Du. Tout.

Elle avait répondu d'instinct, sans se rendre compte qu'elle allait passer pour une cinglée. Elle essaya de se rattraper :

- M-Mais c'est plus intéressant comme ça, non ? Personnellement, je préfère me balader sans but précis pour profiter au maximum des découvertes que l'on peut rencontrer. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai confiance en mes esprits, ils vont nous sortir de là.

Elle sentait que cette réponse n'allait pas vraiment la rassurer. Tant pis, autant lui prouver qu'elle avait tort. Elle se donnait l'air rassurante - du moins, elle essayait - mais restait toujours sur ses gardes à guetter le moindre signe d'hostilité.

- Je suis pas trop à l'aise ici....

Knyvia tourna la tête vers Medicine. Elle tremblait un peu moins qu'à leur rencontre. Mais, en même temps, qui serait à l'aise dans cette forêt sombre.

« D'ailleurs, en parlant de forêt sombre... Tahiko, tu es sûr du chemin ? »
Aqua transmit le message et reçut une réponse affirmative. Alors pourquoi la forêt semblait plus dense ? Plus sombre ? Elle craignait de perdre de vue la fille blonde. Elle baissa la tête, et ce qu'elle vit -ou plutôt, ce qu'elle ne vit pas - la fit froncer les sourcils. Elle n'arrivait même pas à distinguer ses propres bottes !

- Ça devient trop dangereux pour qu'on continue comme ça... Melancholy, approchez.

Elle posa sa main sur l'épaule de la fille blonde, puis ressenti immédiatement une douleur. Elle réprima un cri et retira en vitesse sa main. Elle la contempla. Elle semblait brûlée, et la douleur ne voulait pas s'estomper... Son esprit de l'eau lui fit un rapide diagnostique dans ses pensées.

« Du poison ? »

Elle montra sa main blessée, avec Aqua à côté en train de se démener à soigner la blessure, à Medicine.

- Il va falloir que vous m'expliquiez une ou deux choses... fit-elle d'un ton ferme.

Elle avait ressenti quelque chose de bizarre en touchant l'épaule de la fille blonde. Les articulations... semblait étranges... Elle ne s'était pas posée la question tout de suite mais... Était-elle humaine ?

(HRP : J'espère ne pas avoir fait de bêtise... )
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:33

- Pas. Du. Tout.

Gé-nial.

- M-Mais c'est plus intéressant comme ça, non ? Personnellement, je préfère me balader sans but précis pour profiter au maximum des découvertes que l'on peut rencontrer. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai confiance en mes esprits, ils vont nous sortir de là.

Qu'on m'explique comment ça peut être intéressant dans le noir.

Mis à part ses arguments peu convainquant, de quoi parlait elle ? Des esprits ? C'était quoi, des esprits ? Ca ressemble à quoi ?
Medicine se posait de multiple questions au sujet de cette étrange fille qui était censé lui servir de guide, mais elle devras attendre un peu avant d'avoir ses réponses...

Je suppose que je saurais une fois sortit d'ici....

Elle continuait d'avancer, mais la pénombre se faisant de plus en plus présente, (un peu trop même), il lui était difficile de ne pas perdre Knyvia de vue, et cela de plus en plus. Elle avait beau plisser ses petits yeux bleus, rien ne semblait plus précis. Il se pouvait même que Knyvia soit déjà très loin en fait. Et que Medicine soit de nouveau seule. Dans ce cas là, elle allait avoir un problème.Elle serais perdue toute la nuit,et il faudrait qu'elle attende le petit matin po-

- Ça devient trop dangereux pour qu'on continue comme ça... Melancholy, approchez.

...Quoi ?....PARDON ?

Medicine , dans ses pensées de solitude à ce moment là, ne put empêcher l'irréparable.
Knyvia l'avait fait.
Elle avait osé la toucher.
Au pire moment possible, en plus.
Dans le noir, comment aurait-elle put faire pour l'empêcher d'agir ?

....En y réfléchissant un peu, si Knyvia était une humaine, elle l'aurait bien mérité. A force d'haïr une espèce, on ne fait même plus la différence entre les bonnes et les mauvaises actions la concernant.
Par contre, si elle ne l'était pas, alors Medicine aurait peut être pour la première fois de sa vie ce sentiment si étrange qu'est le remords. Ce sentiments, qui vous donne mal à l'estomac, celui qui vous tords les boyaux tellement votre acte est affreux...
...Mais bon Medicine n'as pas d'organe, elle n'auras pas vraiment mal,si le remords consiste en une douleur gastrique....

Le problème n'étais pas là. Knyvia risquait gros.

- Il va falloir que vous m'expliquiez une ou deux choses...

-Et bien...En fait...

Ce n'était même plus une histoire de confiance,mais plus de justification. Comme c'est compliqué d'expliquer à quelqu'un que vous êtes mortelle...

-Je suis une poupée empoisonnée.

Bon ça, c'est fait.

Elle regarda attentivement sa main. Celle ci avait en effet du poison dessus. En plus d'une sorte de choses qui s'agitait autour...Ce serais donc ça, un esprit ?

-Tu...Te soignes ?

Medicine fut soudainement soulagée. Si c'était le cas, Knyvia avait de la chance. Si elle n'avait pas eu les soins nécessaires, et qu'elle était assez faible physiquement parlant, il se peut qu'elle n'aurait pas tenu le coup. Encore fallait-il qu'elle se soigne vraiment ...
Medicine ne pensait pas qu'elles en arriveraient là...Elle ne s'est pas senti dans l'obligation de la prévenir.

-Je suis désolée...J'aurais du te prévenir avant...

En réalité, c'était aussi par méfiance qu'elle ne lui avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:01

Knyvia ressentait un léger engourdissement dans sa main empoisonnée. Rien de bien grave, Aqua s'en chargeait. L'épéeiste observa la filel blonde. Elle semblait s'en vouloir, pourquoi ?

-Et bien... En fait... Je suis une poupée empoisonnée.

« Une poupée empoisonnée, hein ? » Ça expliquait tout, l'étrange articulation qu'elle avait ressentie en touchant son épaule, et le choc provoqué par le poison. Elle aurait pu le dire plus tôt. Que craignait-elle ? Elle pensait s'être montrée suffisamment convaincante pour qu'on lui fasse confiance.

-Tu...Te soignes ?

Knyvia répondit en souriant :

- Je te présente Aqua, esprit de l'eau et aussi servante. C'est grâce à elle que je ne m'évanouis pas tout de suite à cause de ce poison. D'ailleurs, il est plutôt puissant, je crois bien que je n'aurai pas survécu si j'étais une simple humaine.

Elle commençait à ressentir la circulation du sang dans sa main, c'était bon signe. Plus de peur que de mal.

-Je suis désolée...J'aurais du te prévenir avant...

Elle ne comprenait pas vraiment son silence. Mais elle avait sans doute ses raisons, ce n'était pas vraiment le bon moment de lui demander. « Aqua, donne-moi un gant. » Une fine couche d'eau entoura la main gauche - celle qui avait été empoisonnée - de la youkai, puis elle se transforma en un gant fin bleu foncé. Elle posa celle-ci sur la tête de la poupée blonde. Pas de choc, parfait.

- Il n'y a pas de mal. Je ne comprends pourquoi tu m'as cachée ça, je t'aurais sorti de là quand même, mais bon... Allez, on repart ! Tahiko, guide-nous !

Elle tendit sa main gantée vers Medicine, le sourire toujours présent.

- Avec ça, on ne devrait pas se perdre de vue. Tu me suis ? Ah oui, j'oubliais, Aqua a des talents de... "couturière" je dirais. Ne t'en fais pas, avec ces gants, j' évite de te toucher directement.

Peut-être que la poupée sera moins renfermée sur elle-même une fois sortie de cette forêt ?

(HRP : Aaaaah !! Désolé pour le retard ! )
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:23

- Je te présente Aqua, esprit de l'eau et aussi servante. C'est grâce à elle que je ne m'évanouis pas tout de suite à cause de ce poison. D'ailleurs, il est plutôt puissant, je crois bien que je n'aurai pas survécu si j'étais une simple humaine.

Medicine ne put s’empêcher d'afficher un petit sourire : elle n'était pas humaine alors. C'était une bonne chose à savoir. Meme si elle avait failli la tuer au passage...

Aqua ? C'était donc ça... Ça expliquerait pourquoi elle parlait toute seule tout à l'heure.

La puissance du poison ? C'était une variable assez intéressante chez Medicine, la puissance de cette arme changeait de temps à autre,selon le désir de la poupée. Si elle voulait se débarrasser de quelqu'un dans l’immédiat, la puissance sera considérable.
Au contraire, si rien ne se profilait à l'horizon, Medicine ne se sentait pas réellement en danger, et donc, le poison ne serais pas aussi puissant.
Dans le cas présent, le stress dû à la pénombre, il se pouvait bien que le poison se soit accrue en puissance.

Medicine ne préféras rien ajouter à cela, c'était déjà assez embarrassant comme ça.

- Il n'y a pas de mal. Je ne comprends pourquoi tu m'as cachée ça, je t'aurais sorti de là quand même, mais bon... Allez, on repart ! Tahiko, guide-nous !

Elle hésita un peu,avant de sortir, aussi doucement que possible :

-Simple méfiance.

- Avec ça, on ne devrait pas se perdre de vue. Tu me suis ? Ah oui, j'oubliais, Aqua a des talents de... "couturière" je dirais. Ne t'en fais pas, avec ces gants, j' évite de te toucher directement.

Medicine lui pris alors la main malgré la pénombre. Elle y était bien obligée si elle voulait sortir d'ici, et cette Knyvia semblait plutôt être un personne de confiance. Elle avança alors avec elle, essayant de distinguer une lumière,n ou une zone plus éclairée.

Là bas. Tout au bout. Il semblerais...Que la lumière est un peu plus présente.

-.....On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:46

Knyvia se sentit soulagée en voyant Medicine prendre sa main. Cela semblait peut-être insignifiant, mais pour l'épéiste, cela voulait dire que la poupée commençait à lui faire confiance - ou qu'elle s'était décidée à l'utiliser juste pour sortir d'ici et disparaître. Elle baissa les yeux en pensant à cette possibilité, mais elle préférait rester optimiste. De plus, Tahiko la prévint qu'elles étaient bientôt dehors, ce qui fut confirmé par une lueur au loin.

-.....On y va ?

- Tu as l'oeil, dis donc ! On y est presque.

Elle accéléra le pas. « Pas besoin de rester dans cette forêt étouffante plus longtemps ! » Une fois dehors, elle fut éblouie et dût fermer les yeux quelques instants, le temps de s'habituer à la lumière. Combien de temps elle était restée dans le noir ? Elle n'en savait rien, ce n'était pas vraiment important. Une fois ses yeux habituées à la lumière ambiante, elle félicita ses esprits.

- Bien joué l'ancêtre ! Ah ! Medicine, voilà Tahiko, mon esprit de la terre, c'est grâce à lui qu'on est là.

Elle observa les alentours. La montagne était derrière elles. Par où elle venait cette poupée ? Elle venait voir une amie ? Ce n'était pas vraiment ses affaires...

- Au fait...

Elle hésitait. Elle trouvait que c'était un peu trop intrusif, mais ça valait le coup d'essayer. Et tant pis si elle ne voulait pas.

- Tu habites où ? Si ça ne te dérange pas, je peux t'accompagner, j'aime bien voir des lieux inconnus pour moi.

« Dis oui, s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:31

- Tu as l'oeil, dis donc ! On y est presque.

ENFIN elles allaient pouvoir sortir d'ici. ENFIN.

C'est pas trop tôt d'ailleurs.

Elle allait enfin pouvoir rentrer sur sa douce colline...Et ses muguets qui devaient l'attendre !

Shizru, tu me le payeras !

Lorsqu'elle vit Knyvia accélérer le pas, elle ne pût s’empêcher de faire de même. Elle était tellement heureuse de pouvoir enfin rentrer chez elle, de retrouver ce qu'elle avait OSE quitter...
Elle arrivèrent enfin en dehors de cette affreuse forêt, pullulant de monstre en tout genre.

- Bien joué l'ancêtre ! Ah ! Medicine, voilà Tahiko, mon esprit de la terre, c'est grâce à lui qu'on est là.

De qui elle parle ? Ah. Oui. Ces esprits...

-Et bien...Merci.

Elle ne pouvait pas vraiment lui dire autre chose, mais restait tout de même intriguée par cette ...Chose . Qu'est ce que c'était réellement au juste ?

- Au fait...

OH. Ça sent pas bon. Pas bon du tout.

- Tu habites où ? Si ça ne te dérange pas, je peux t'accompagner, j'aime bien voir des lieux inconnus pour moi.

C'était bien étrange de sa part. Medicine ne se doutait pas qu'elle lui aurait demandé ça. Pas le moins du monde.

Elle n'était pas contre,mais pas pour non plus. Elle n'avait rien à perdre, et rien à y gagner.

-...

Non vraiment. Elle ne savait que dire. Mais d'un autre coté...Ca pouvait petre assez intéressant, de se faire raccompagner. Elle serait plus en sécurité que toute seule, et puis elle risque de se perdre si elle prends le risque de vagabonder de lieu en lieu.

-De l'autre coté de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:38

Au temps de réponse, Knyvia sentait qu'elle avait surprise la poupée. Même si elle avait hésité, c'était naturel pour elle, vu comment elle semblait effrayer dans cette forêt. En plus, si elle avait tendance à se perdre... Knyvia s'en voudrait de la laisser toute seule comme ça.

- E-Ecoute... Si tu ne veux pas, tant pis, hein ! Si tu préfères être seule, je comprends...

-De l'autre coté de la montagne.

L'épéiste se sentit mieux, elle avait accepté. Knyvia contempla la montagne. « Ça va faire un long détour... »

- On va éviter de l'escalader, les autochtones ne sont pas vraiment accueillants. Désolée, mais il va falloir faire le tour.

La youkai se surprit à se remémorer sa visite dans les montagnes :

- J'ai déjà subit leur accueil, et autant dire que c'était... musclé. Enfin, ils ne sont pas méchants dans le fond, les tengus aiment juste garder leurs secrets pour eux. Ah, désolée, je ne pense pas que tu en ais quelque chose à faire... On y va ?

(HRP : Bon, je pense qu'on bouge, non ? Je te laisse faire le prochain topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]   Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une poupée est lâchée dans la nature...[ Knyvia Hikeru ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour bien mérité... [ Knyvia Hikeru ]
» The third Eye is looking at you ! [Terminé]
» Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]
»  Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]
» L'eau qui dort [ Shizru F. Boshi ] • TERMINÉ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Montagne Youkai. :: Grande Forêt Youkai-