AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Lun 10 Sep 2012 - 10:30

Suite de : Course-poursuite ~ Meeting in the Unfriendly Forest [Reinforce]

Rein n'avait donc que le village pour dormir, et l'endroit où vivant la jeune femme ne semblait accueillir que les morts... C'était ennuyeux, mais il faudrait qu'elle visite un jour cet endroit quoiqu'il en coûte. Elle fixa la jeune fille et sourit disant qu'elle peut répondre à ses questions, mais seulement une fois qu'elle aura trouvé un lieu sûr pour se reposer et dormir... Elle se mit alors en marche vers le village avec la samouraï, se rappelant alors d'une chose elle lui dit appeler Reinforce, et de ce qu'elle en sait elle a un corps humain tout neuf, son troisième d'après ce qu'elle en sait... Se doutant que cela semblerait étrange elle précisa que c'est son grimoire qui le lui a dit, le grimoire et elle sont un tout, et des deux c'est lui qui détient les souvenirs, elle n'est qu'une incarnation... Puis arrivant au village elle s'excusa si tout cela n'était pas clair, elle a perdu beaucoup d'elle-même avant de s'incarner ici... Et sa mémoire fait partie des choses perdues en route, elle n'en a plus que des fragments et certains lui sont encore inaccessibles tant qu'elle n'aura pas reconstruit correctement les souvenirs liés à cesdits fragments. Elle fixa encore la samouraï et la laissa trouver un bar sympa, après tout elle n'était jamais venue ici.

Rein était à présent présentée, peut-être pas de manière parfaitement clair, mais au besoin la samouraï lui posera des questions supplémentaires. Rien n’était intrigué par le lieu où vivait la jeune femme, un monde pour les esprits ? Si cette fille en gardait l'entrée alors ça signifiait que d'une manière où d'une autre certains être pouvait passer la porte avec leur corps. Entrant dans le bar elle trouva rapidement une place à l'écart, et repensant aux dires de la jeune femme elle sourit ayant trouvé finalement un plan pour aller dans son monde, il lui suffisait d'avouer qu'elle n'est pas un être vivant, du moins pas un être ayant besoin de son corps pour vivre... Mais bref ce serait pour plus tard, elle demanda un alcool fort et dit alors à la demi-humaine qu'elle pouvait poser ses questions, elle y répondra dans la mesure des ses connaissances ou selon les besoins celles de son grimoire...


Dernière édition par Reinforce Yagami le Lun 28 Jan 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Ven 21 Sep 2012 - 18:11

Reinforce. C'était donc le nom de la jeune femme avec qui elle avait vécu ses dernières aventures. Cette dernière lui donna beaucoup de détails sur sa vie, mais la plupart n'avait pas beaucoup de sens. Si Youmu avait bien compris, c'est comme si elle s'était réincarnée récemment et qu'elle avait gardé des souvenirs de sa vie antérieure que son grimoire parvient à préserver d'une manière ou d'une autre. Décidément la magie pouvait s'avérer bien utile... mais c'était également un peu triste. Certaines fois, elle avait l'air d'un nouveau-né dans un corps d'adulte. Mais ce n'était que dans des cas bien précis; jamais elle n'aurait besoin d'aide pour marcher, combattre ou parler correctement. Certaines choses qui paraissaient naturelles pour les gens de Gensokyo lui échappaient par contre complètement. Ce contraste si étrange intriguait Youmu, mais elle n'osa pas lui en parler. Elle préféra l'écouter lors de leur trajet jusqu'au village.

À la demande de sa nouvelle amie – peut-on déjà l'appeler ainsi ? – elle choisit un bar dans lequel elle avait déjà mis les pieds deux ou trois fois. Elle n'aimait pas spécialement s'arrêter dans cette bourgade où tous les humains la dévisageaient. Enfin, leurs yeux se fixaient surtout sur Myon. Elle espérait que l'intérieur du bâtiment soit vide, mais elles arrivaient à la mauvaise heure, celle où les gens passent prendre un verre après la fin du travail et avant de rentrer chez eux. Il n'y avait plus que deux tables libres et Youmu se demanda s'il ne valait pas mieux aller dans un autre établissement, mais Reinforce prit l'initiative et se dirigea vers une table, située dans un coin... C'était peut-être la table la plus isolée et représentait un bon compromis finalement. Elles s'assirent face à face, Youmu se plaçant par instinct à la place qui permettait d'observer l'ensemble des clients. Elle avait tendance à se méfier par défaut, même d'un simple humain. Ceux-ci détestaient les youkais et ne feraient pas forcément la distinction entre eux et elle, ce qu'elle pouvait comprendre. Certains d'entre eux semblaient l'observer, mais ils baissèrent le regard dès qu'elle leur rendit un regard méchant. Un regard de tueuse, dirait Yuyuko pour la taquiner. Le bistrot avait un air un peu chic qui était un peu gâché par des groupes de personnes qui rigolaient entre elles et qui du coup ne la fixaient pas. De bons éléments donc. Le mobilier était très quelconque, du bois foncé et verni, quelques peintures ornaient les murs et les employés portaient des habits de noir et de blanc. Une cravate pour les hommes, une jupe assez courte pour les femmes. Une fois rassurée, Youmu s'empara de la carte : on trouvait ici outre les boissons d'excellents desserts, et elle était particulièrement faible face aux sucreries. L'idée qu'il ne valait mieux rien commander en la présence de l'amnésique lui traversa rapidement l'esprit, mais la tentation prit trop vite le dessus et lorsque le serveur arriva elle s'empressa de commander un thé vert bien sucré, un sorbet à la fraise, une mousse au chocolat et la tarte du jour qui s'avérait être aux pruneaux. L'air surpris du garçon la fit rire intérieurement et elle s'excitait déjà à l'avance. Elle n'osa pas regarder Reinforce, de peur qu'elle la vit se moquer d'elle, peut-être. Elle n'avait toutefois pas pu louper que Youmu arborait actuellement un petit sourire, alors qu'elle avait généralement une attitude plutôt neutre ou fâchée.

Une fois leur commande passée (Reinforce avait pris quelque chose de fort, savait-elle seulement ce que c'était ?), la magicienne lui dit qu'elle était prête à entendre ses questions. Ah, c'est vrai ! Elle lui avait une telle demande dans la forêt... Mais Reinforce avait déjà répondu à la plupart d'entre elles, même si elle ne semblait pas toujours comprendre les paroles quittant sa propre bouche. Elle lui posa toutefois celle qui lui brûlait le plus les lèvres :

« Vous ne venez pas de Gensokyo n'est-ce pas ? Du coup, je me demandais d'où vous pourriez venir... Serait-ce du monde de l'autre côté de la barrière ? Il s'est passé quelque chose d'étrange avec la barrière qui sépare ces deux mondes. Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-être êtes-vous tombée ici et avez perdu vos mémoires durant la traversée. »

La question de Youmu s'était tournée en hypothèse, mais peut-être parviendrait-elle ainsi à lui faire revenir la mémoire. Une partie d'entre elle au moins... Bien sûr, elle ne lui devait rien, mais bon... Le temps que ces desserts arrivent, elle n'avait rien d'autre à faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Dim 23 Sep 2012 - 11:37

Un bar des plus normal aux yeux de Rein, du mobilier bas de gamme et des gens douteux, quoi de plus normal finalement ? Youmu ne semblait pas la plus à l'aise du monde, mais quand elle vit les regards sur la jeune samouraï ainsi que ceux des curieux sur son grimoire volant près d'elle elle comprit bien vite. Les humains du coin semblaient méfiants envers tout ce qui touchait au surnaturel. D'autre ne fixaient que la partie spectrale de la jeune fille. Rein fixa un donc les humains jusqu'à s'asseoir avec sa guide des lieux, elle la vit surveiller les gens et leur lancer un regard noir à faire frémir un démon des plus féroce. Rein avait pris un boisson forte sans savoir à quoi s'attendre, mais à vrai dire elle ne tombait pas facilement ivre, sa conscience et son corps pouvant se séparer au besoin elle peut sans problème dégriser comme bon lui semble, et ce n'est pas comme si elle avait en réserve un ou deux sortilèges pour dissiper ce mal. Rein croisa les jambes sous la table après avoir senti un ou deux regards trop lubriques lancés dessus... Son grimoire ouvert s'était posé sur les cuisses de la jeune magicienne continuant visiblement de tout noter, mais cette fois sans se montrer au grand jour ce qui avait calmé certains des curieux. De toute façon des ivrognes semblaient prêts à se disputer sur la sempiternelle question des salaires pour leurs travaux dans les champs...

Rein soupira doucement se mettant à l'aise, elle retira son gilet noir et doré pour se retrouver en top noir sportif, elle fixa ensuite la samouraï et l'écouta tranquillement, elle sourit un peu et lui dit qu'il y avait certainement un lien entre cet incident des barrières dont parlait la prêtresse du temple et son arrivée ici. Mais de ce qu'elle a appris la perte de mémoire des gens et la sienne n'ont pas de rapport direct, elle les a perdus à cause du choix de son ancienne incarnation couplé avec un incident indépendant de sa volonté... Elle sembla un peu triste sur le coup et la commande arriva, s'était un serveur maintenant et il ne semblait pas se gêner pour reluquer la magicienne dont la tenue ne collait pas du tout avec la région et à vrai dire, l'époque... Rein le remercia et prit les verres le forçant ainsi à repartir puisqu'il n'avait pas de raison d'être ici... Elle regarda son verre et puis la commande de la jeune femme, toutes ces sucreries juste pour elle ? Rein regarda la samouraï et lui dit que pour une demi-humaine elle n'en mange pas moins pour deux. Elle rit un peu et regarda son verre au liquide transparent qui sentait très fort, alcool de riz elle présumait... Elle regarda Youmu et lui dit que ce genre de boisson existait dans son monde aussi, c'est un des alcools les plus forts avec la vodka une boisson étrangère, mais elle ne sait plus de quel pays...

Elle souhaita un bon appétit à la samouraï et but un peu sans avoir à grimacer plus que de raison, ça faisait longtemps... Elle se stoppa et dit à la samouraï qu'elle ne sait pas si son monde est de l'autre côté des barrières ou non, à vrai dire elle ne se souvient plus d'autre chose que de sa mort tuée par l'arc-en-ciel... C'était... une arme du Bureau d'administration de l'espace-temps censée désintégrer à jamais son être physique autant que son être logique. Il est probable qu'une arme de cette ampleur ait endommagé le tissu même de l'espace-temps ce qui couplé à son programme de re-incarnation automatique à du l'envoyer par ici... Mais c'est un peu compliquer, elle fit signe au serveur et demanda à avoir aussi une part de tarte, mais aux fraises pour elle-même. Le serveur partit cette fois sans la reluquer, elle fixa Youmu et dit que le résumé simple c'est qu'elle à elle-même saboté ses souvenirs, ainsi que son être pour ne plus être ce qu'elle devait être avant... Mais ce qu'elle était elle l'ignore, le grimoire le sait, mais il refuse de le lui montrer... Ha oui, pour faire simple également même s'ils ne font qu'un tout unique, son grimoire en plus de contenir sa magie ou ses pouvoirs, contient un programme autonome de protection qui semble avoir été mis en place par son incarnation précédente pour empêcher l'accès à certains souvenirs, voire même certains pouvoirs... Mais elle ignore tout de ce pour quoi c'est en place... Mais elle sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne puisse y accéder, le grimoire semble avoir tout comme elle, été endommagé durant le voyage, dans la forêt à son réveil elle était nue et ignorait même son nom...

Sa part de tarte arriva, fraises saupoudrées de sucre fin, un délice pour les yeux dès le départ. Rein prit rapidement la petite cuillère et entama sa part de tarte, elle fixa la samouraï et lui dit qu'elle est contente aujourd'hui de savoir au moins qui elle est, alors ça ne la dérange pas si le reste met du temps à revenir, son être est encore en train de reconstruire ses souvenirs et son grimoire lui termine petit à petit sa remise en état. Elle fixa soudainement la samouraï et lui demanda pourquoi deux mondes ? N'y a-t-il selon leur culture que Gensokyo et ce qui est en dehors ? Car chez elle il existe une infinité de monde et de temps à parcourir. Le but de ceux qui l'ont... tué, est de protéger une série de mondes habités, mais en dehors de ces quelques mondes des millions d'autres, voir bien plus abrite la vie dans ce que les mages du bureau nomment l'univers. Et de ce qu'elle sait les univers son contenu dans des dimensions, elles-mêmes en quantité infinie. Le but de ses réincarnations après tout est de quitter un monde pour atterrir dans un autre à un autre moment, mais toujours vers le futur de ce qu'elle s'en souvient. Elle s'excusa si ce n'était pas très compréhensible, à vrai dire elle ne se souvient pas elle-même de toutes les notions scientifiques qui l'ont menée à cette conclusion, elle ne se souvient que de la physique des particules et les quelques étoiles de la galaxie de la Voie lactée qu'elle a dû visiter dans ses incarnations précédentes. Elle sourit et dit qu'en parler l'aide, car maintenant la disposition de son univers commence à lui revenir... Elle continua sa tarte tout en ayant un air de personne en pleine réflexion sur le court même de son existence.

[hrp : désolé pour le message précédent, je me rattrape un peu ici.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Mer 26 Sep 2012 - 13:31

Reinforce aimait décidément bien l'inonder sous une tonne d'informations compliquées, contenant des mots exotiques, des noms d'organisations dont elle n'avait jamais entendu parler et même de boissons alcoolisées qui n'existaient probablement pas à Gensokyo. Soit elle avait une imagination débordante, soit elle provenait effectivement d'un monde parallèle. La magicienne ne rejetait pas cette dernière hypothèse ; Reimu l'avait mise au courant de l'incident des barrières et elle ne semblait pas opposée à l'idée d'un lien entre ces deux affaires. Son interlocutrice se livrait beaucoup et la semi-humaine faisait le tri entre ce qui était important et ce qui l'était moins (ou ce qu'elle ne comprenait pas du tout). Elle hochait régulièrement la tête et répondait brièvement de temps à autre pour faire croire qu'elle n'avait pas de souci à interpréter ses paroles, mais ce n'était qu'un subterfuge et Reinforce n'en était pas dupe, puisqu'elle continuait à s'excuser pour la complexité de son discours. Malgré cela, elle trouvait agréable de discuter ainsi avec une autre personne.

Alors qu'elle tentait de lui expliquer que sa perte de mémoire n'était probablement pas liée à l'incident secouant Gensokyo, les boissons et desserts arrivèrent enfin ! Une farandole de sucre se déversa peu à peu sur la table, un plaisir multicolore pour les yeux tout d'abord, mais surtout bientôt pour le palais ! Par quoi devait-elle commencer ? Cette mousse brunâtre saupoudrée de cacao et de pastilles multicolores, cette part de tarte plus classique où le jus des pruneaux savait se faire discret ou encore cette glace dans laquelle était plantée une ombrelle qui rappellerait les vacances à ceux qui en ont. Alors qu'elle hésitait, Reinforce lui dit qu'elle mangeait beaucoup pour une demi-humaine, ce à quoi elle répondit avec une répartie étonnamment rapide qu'elle avait deux estomacs à nourrir ! Ce qui est vrai, bien que celui de Myon n'ait pas besoin de tant de nourriture... C'était une bonne excuse pour manger plus maintenant qu'elle y pensait. Elle entama la tarte aux pruneaux et son visage se transforma ; ses joues gonflèrent de plaisir.

Après avoir commandé à manger, Reinforce continua de répondre à sa question. Elle avait été tué par un arc-en-ciel, puis elle se réincarna mais sans sa mémoire qui fut stockée dans le grimoire et ses souvenirs sont encore inaccessibles car son être antérieur les a bloquées avant de mourir. Enfin, quelque chose dans ce genre là. Youmu continuait d'acquiescer tout en tentant de ne pas perdre le fil. Elle jetait de temps en temps un coup d’œil au reste de la salle, mais plus personne ne semblait s'inquiéter d'elles. La tarte aux fraises – qui semblait délicieuse – arriva et elle continua, alors que Youmu commençait son dessert chocolaté. Elle lui dit que d'après elle, il y aurait une infinité de mondes et non pas les deux seuls auxquels elle fait référence. Comment pouvait-elle se représenter une infinité ? Son grand-père lui avait dit une fois qu'il y avait une infinité d'étoiles dans le ciel et elle avait essayé de les compter, mais l'aube arrivait toujours avant qu'elle n'ait le temps de finir. Au fil de la conversation, elle glissa :

« Une infinité ? Chez nous, nous avons Gensokyo, le Royaume des Morts, le Paradis, le monde souterrain... Et puis il y a le monde extérieur. Je n'avais jamais pensé qu'il pourrait y avoir plusieurs mondes extérieurs, mais ce n'est pas impossible. Comment savoir si on n'y a pas accès ? »

Elle lui raconta alors qu'elle avait traversé les dimensions (Youmu ne comprenait pas trop la différence qu'elle semblait faire entre monde et dimension) au fil de ses réincarnations. Lorsqu'elle lui parla de ses souvenirs scientifiques très limités, Youmu pensa immédiatement à quelqu'un.

« Peut-être devriez-vous aller parler à Nitori. C'est un kappa qui vit vers la montagne et qui crée de folles inventions. Je crois qu'elle a étudié beaucoup de livres provenant du monde extérieur – enfin, d'un monde extérieur. Elle est probablement incompétente en matière de magie, mais discuter avec elle fera peut-être revenir votre mémoire. »

Elle était bien contente de pouvoir parler à quelqu'un du monde extérieur, même si elle était très différente de ce dont parlaient les livres qu'on pouvait trouver à la boutique Kourindou ou même à Hakugyokurou. Dans certains récits, des personnes avaient bien des pouvoirs spéciaux, mais ces histoires semblaient totalement imaginaires. Pourtant, elle avait toutes les caractéristiques d'une magicienne, peut-être même plus. Ah ! Décidément, elle voulait en savoir plus sur ces gens !

« Est-ce que vous avez tous des pouvoirs similaires dans votre monde ? Enfin, dans les derniers mondes où vous étiez ? Je croyais qu'il y vivait uniquement des humains similaires à ceux de ce village. »

Elle lui demanda aussi qu'elle est ce bureau d'administration dont elle avait parlé, et ce qu'il administre. S'ils avaient tué Reinforce, ils devaient bien avoir une raison et Youmu craignait qu'ils l'aient fait car elle devenait dangereuse... Bien qu'apparemment, une innocente créature lui faisait face, il s'agissait peut-être d'une arme qui reprendrait ses fonctions lorsque sa mémoire reviendrait. Non, il fallait arrêter d'imaginer toujours les pires scénarios. Ces gens-là étaient sans doute des méchants. Oui, oui. Elle avait bien trop l'apparence d'une personne juste, le contraire serait surprenant. Mais elle n'avait qu'à écouter les explications de cette personne d'un autre monde et elle serait peut-être rassurée.

La dernière bouchée de mousse au chocolat avait toutefois un goût un peu amer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Dim 30 Sep 2012 - 11:47


Reinforce une fois lancée était une sacrée radoteuse, il faut dire qu'elle aimait tout comprendre de fond en combe et n'avait pas peur de partager son apprentissage s'il peut servir à d'autre. En tout cas ici les connaissances semblaient si limiter à Gensokyo et ce qu'ils appelaient le « monde extérieur » sans doute un monde parmi tant d'autres. Mais il était encore difficile de savoir lequel, et de fait savoir si c'était le sien... Rein semblait un peu perplexe et termina de manger ses desserts tout en écoutant parler de Nitori, mais c'était quoi un Kappa pour commencer ? En tout cas quoique ça soit ça inventait des choses donc c'était une créature pensante. Elle n'est pas magicienne et aime lire des livres sur le monde dit « extérieur »... Sympathique créature en tout cas. Rein fixa Youmu et lui demanda alors ce qu'était un Kappa ? Est-ce comme dans la légende japonaise un être vert avec un bec jaune et qui se promène sous la pluie protégé par une grande feuille ? Ouais Rein semblait soudainement se rappeler de certaines choses dont le nom du dernier pays où elle s'était incarnée à savoir le Japon. Reste plus qu'à déterminer l'époque et surtout le monde d'origine... Pas simple. Rein s’enfonça dans son siège et soupira doucement, elle se sentait coincée ici pour un bon petit moment. Enfin peut-être n'était-ce pas plus mal, car se faire désintégrer avec l'arc-en-ciel n'a rien d'agréable...

Elle entendit la dernière question de Youmu et resta silencieuse un moment, elle dit que dans son monde de ce dont elle se souvient c'était une époque plus moderne, et il n'y avait que des humains ou presque. Certains avaient des pouvoirs magiques puissant, très puissant même. Mais ça devait représenter à peine un milliardième de la population du monde. Pour ce qui est du bureau c'est un organisme qui surveille une petite dizaine de mondes pour éviter des incidents de grande ampleur... Comme des trous noirs où encore éviter qu'un soleil n'explose en détruisant un monde habité, ce genre de petits incidents... C'est un organisme puissant disposant de quelques vaisseaux spatiaux, c'est comme des bateaux, mais pour voler beaucoup plus haut que le ciel... Entrent les étoiles à vrai dire, et ces vaisseaux sont armés d'arme de guerre pour résoudre certains... problèmes et conflits. Elle a surement du faire un truc moche pour se faire détruire par leur arme la plus puissante... L'arc-en-ciel un tir concentré de pure énergie capable de réduire à néant une planète de taille moyenne en un tir... Rein observa Youmu et lui dit qu'elle n'a aucune certitude sur pourquoi elle était leur cible, elle se tut un moment et se rappela alors du froid de la glace, d'un corps dans la glace, le sien... Rien ne se figeât alors un moment et sembla un peu effrayée... Elle finit par fixer Youmu et lui dit qu'elle avait été emprisonnée avec son hôte... dans le permafrost d'un sortilège de glace... Stockée dans un vaisseau, pourtant elle était vivante dans la glace...

Son grimoire s'ouvrit alors brusquement faisant tourner et défiler rapidement les pages, il se stoppa presque à la fin et là en japonais était écrit la suite... dans la glace le livre quitta l'hôte, une magicienne, prenant une partie de la magicienne avec lui il devint un nouvel être... il n'y avait plus de tome, enfin plus sous forme de livre... Rein fixa Youmu et lui dit qu'elle a tué son hôte pour survivre, elle a volé une partie de l'être pour devenir quelque chose de nouveau, puis ce fut le bond spatial couplé au tir du vaisseau... Et c'est sans doute ce qui l'a envoyé ici, à Gensokyo, propulsée qu'elle était par un sortilège devenu incontrôlable. Rein semblait secoué, et son grimoire qui restait ouvert à la page de sa mort n'était surement pas une chose agréable à lire... D'ailleurs Youmu saurait-elle lire le japonais ? Rien encore perturbée s'empressa de finir son verre grimaçant pour tenter de se vider l'esprit et reprendre normalement... Elle s'en souvenait maintenant, mais elle ignorait toujours pourquoi on voulait la détruire à ce point... Et le livre ne semblait pas vouloir lui révéler plus que cela... Elle fixa Youmu et lui dit qu'elle est morte avec une innocente, la jeune victime était l'hôte de quelque chose et lié à elle... Mais elle ignore encore ce qui s’est produit avant qu'on ne la mette dans la glace, qu'on ne la jette dans le vide avec son hôte et le tome et qu'on lui tire finalement dessus... Mais elle a la sensation que ce ne sera pas quelque chose d'agréable à apprendre...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Mer 3 Oct 2012 - 11:11

La description du kappa par la magicienne surprit Youmu qui laissa échapper un petit gloussement de rire.

« C'est comme ça qu'on les représente dans les livres en général, mais ils ne sont pas tous comme ça ! Ce ne sont que des clichés, un peu comme ceux qui croient que les fantômes se doivent d'effrayer les gens ou que les vampires ne boivent que du sang... Nitori n'a ni bec jaune, ni grande feuille d'après mes souvenirs et elle s'habille en bleu. »

Puis Reinforce lui parla de son monde, ou en tout cas de celui dont elle parvenait à se souvenir en partie. Youmu était tellement fascinée par son histoire qu'elle n'avait même pas remarqué que son sorbet était en train de fondre plus que ce qu'elle aurait souhaité. Lorsqu'elle lui dit que seulement un milliardième avait des pouvoirs magiques, elle pensa qu'il y avait bien trop de personnes dans ce monde ! Il était difficile de chiffrer le nombre d'habitants de Gensokyo, mais il serait surprenant qu'il dépasse quelques millions d'après ses connaissances. Pour ce qui est d'Hakugyokurou évidemment, c'était une autre histoire... Elle ne put s'empêcher de lui demander combien de personnes vivaient dans son monde et sa réponse la choqua... Son monde devait être vraiment énorme pour abriter tous ces gens. Y avait-il seulement à manger pour tout le monde ? Elle garda ces interrogations en tête en écoutant la suite de son récit. Elle lui expliqua ce qu'était le bureau d'administration, il avait à peu près le même travail que Reimu et devait éviter les soucis, qu'un monde n'explose par exemple. Ça lui rappela l'affaire avec cet oiseau maîtrisant la fusion nucléaire qui aurait pu tout faire exploser. Bon, ce bureau opérait à une échelle un peu plus grande, mais ils n'avaient finalement pas un travail si original. Lorsqu'elle lui parla d'utiliser des bateaux pour aller entre les étoiles, Youmu demanda :

« Oh, est-ce que vous avez le même ciel qu'ici ? Après que je suis allé sur la Lune, on m'a dit qu'on pouvait aussi la voir du monde extérieur. C'est vrai ? »

Lorsque la magicienne commença à retrouver ses mémoires sur sa mort, le sang de Youmu se glaça. Les événements n'étaient déjà pas très clairs pour Reinforce, alors on peut bien se douter de ce que la demi-humaine comprenait. Mais même sans saisir le sens de ses paroles, elle y sentait une tension, un dégoût, une peur peut-être même.

Lorsqu'elle eut finit, l'épéiste resta immobile et silencieuse. Il n'y avait pas grand chose à dire après de telles révélations. Il fallait qu'elle rebondisse sur un événement de l'histoire qu'elle avait compris ou qu'elle tente de détendre l'atmosphère.

« Ces gens du bureau d'administration sont vraiment des sales types pour tuer des innocents ainsi. Ils m'ont tout l'air de dictateurs qui ont trop de pouvoirs et qui en abusent. »

Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle avait dit ça, mais c'était sincère. Elle affrontait toujours ses ennemis en combat singulier... parfois pour des raisons un peu futiles, c'est vrai, mais jamais lâchement. Elle aurait plutôt –

« Ah mince ! »

Le sorbet ressemblait maintenant bien plus à une simple crème aux fruits. Elle se précipita dessus, et laissa la crème couler le long de la cuillère devant le visage dépité du bec à bonbons qu'elle était. Youmu s'en voulut d'être plus réactive à ce sujet que par rapport à l'histoire de la mort de la personne face à elle et se dépêcha de s'excuser de son comportement :

« Excusez-moi... Votre histoire est vraiment incroyable, mais je ne pense pas être la bonne personne pour vous aider. Il existe toutefois à Gensokyo énormément de personnes avec des pouvoirs étranges et il ne serait pas étonnant que l'une d'entre elles puisse résoudre votre problème de mémoire, ou même vous renvoyer chez vous. »

Comme ses desserts étaient plus ou moins finis, maintenant qu'elle buvait son sorbet comme un sirop, elle regarda l'horloge affichée sur le mur. Elle avait encore un peu de temps à consacrer à la magicienne et était prête à répondre à ses questions. Mais de son côté, elle ne savait plus vraiment quoi lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Dim 7 Oct 2012 - 18:20

Elle trouvait cela drôle ? Rien n’en fût un peu étonné, mais bon elle eut rapidement l’explication de ce petit rire de la samouraï. Ainsi par ici les Kappa étaient un peu différents, mais le fait qu’elle ait parlé de livre semblait indiqué qu’il y avait un lien entre la culture locale et la sienne. Peut-être quelque chose transféré d’un monde à l’autre par un voyageur précédent. Rien ne fut encore un peu plus surpris en entendant parler du monde extérieur et tout particulièrement de la lune. Déjà de quelle Lune parlait-elle ? Rein lui dit qu’elle ne saurait lui répondre, car pour elle une Lune est un satellite naturel d’une planète quelconque. Ha et un satellite c’est un corps céleste qui gravite autour d’une planète... Désolée si ça semble étrange, mais on appelle ça de la science par chez elle. En gros on à des étoiles appelées parfois soleil, autour gravitent des planètes et encore autour de ces dernières on peu trouver des lunes. Donc après savoir quelle lune est visible d’où reste un petit souci, d’ailleurs se repérer dans l’espace aussi est assez compliquer, un jour si elle en retrouve une elle lui montrera une carte stellaire, c’est comme une carte d’un pays où d’une région, mais pour l’espace tout entier ! Elle sourit un peu espérant pouvoir un jour partager ce savoir avec la jeune femme. Reinforce écouta encore la samouraï et lui dit que ce n’était pas bien grave, parler l’aide à se souvenir de certaines choses, parfois compliquée malheureusement aouta-t-elle à l’intention de la jeune fille qui ne devait sans doute pas tout comprendre de ces histoires d’astres célestes...

Reinforce cependant tira un peu la tête à la toute fin de la remarque de la samouraï, elle lui dit qu’elle n’a pas vraiment de chez elle... Pour en avoir un, il faudrait déjà qu’elle sache quelle est sa place en ce monde, elle ne peut vivre avec les humains vus sa condition, et le Bureau l’a détruite, donc la voir revenir ne sera surement pas quelque chose de rassurant pour eux... Bref elle va surement devoir rester ici, même si rentrer était plaisant elle a peur de ne plus trouver sa place dans son Ancien Monde. Elle soupira et dit finalement qu’elle cherchera quand même le chemin du retour, mais pas avant d’avoir trouvé qui elle est et ce qu’elle doit faire dans sa vie. Au fait, puisque sa quête sera surement longue, elle ne connaitrait pas un bon hôtel où elle pourrait prendre une chambre ? Car elle ne peut pas se permettre d’erreur dans les rues jours et nuits ça ferait louche pour les villageois non ? En effet le concept même de fatigue ne marchait pas avec Rein, pour elle la fatigue n’apparaissait qu’après un certain effort, elle pouvait donc marcher des jours et des nuits sans problème avec l’aide de sa magie... Mais elle n’en disait rien cependant pour ne pas perturber la samouraï encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 11:14

Youmu aurait bien voulu l'aider, mais finalement elle ne connaissait pas ce village tant que ça. Comment trouver un endroit ou dormir dans une bourgade où elle n'est clairement pas la bienvenue ? Evidemment, elle avait bien quelques connaissances qui y habitaient, mais de là à dire des amis... Et Reinforce était probablement sans le sou, ou si elle avait de l'argent, ce ne serait pas les mêmes devises qu'à Gensokyo et on lui refuserait ses pièces. Enfin, en supposant que ces gens utilisent bien des pièces pour payer et non pas quelque chose d'autre, quelque chose d'étrange. Youmu eut soudainement une idée... Bien qu'elle n'ait pas d'argent, peut-être avait-t-elle encore sur elle quelques objets du monde extérieur ? Bon, après toutes les mésaventures qui lui sont arrivées, peut-être n'avait-elle plus rien, mais elle avait bien réussi à garder ses habits après tout. Et dans ce cas, il risquerait d'être intéressé.

« Je n'ai pas l'habitude de venir dans ce village... Je sais que l'hôtel situé devant la grande fontaine est sympathique, mais peut-être un peu cher. » Elle marqua une pause et sirota son thé. « Je me demandais si vous aviez de l'argent, car l'hôtel n'est pas gratuit. Mais si vous avez des objets d'un autre monde à vendre, passez à la boutique Kourindou et je suis sûre que vous pourrez les vendre un bon prix ! »

Elle lui expliqua aussi que les humains dormaient en effet tous les soirs et qu'elle risquait d'être mal vue si elle errait dans le village pendant la nuit. Youmu avait des horaires de sommeil assez aléatoires et ne dormait que quatre ou cinq heures par jour et ne comprenait pas pourquoi ces humains tiennent absolument à travailler le jour et dormir la nuit. Elle lui dit aussi que les humains vendent de la nourriture, mais que beaucoup de monde préfère chasser par soi-même, car les animaux et youkais comestibles ne manquent pas. Reinforce elle-même ne devrait pas avoir de problème de ce côté-là. Elle avait beaucoup de problèmes personnels à résoudre, mais sa magie semblait assez puissante pour lui permettre de vivre à Gensokyo en attendant qu'elle trouve une solution. Elle était encore bien trop démoralisée par les souvenirs qui venaient de réapparaître, mais elle ne semblait pas être du type à laisser tomber pour si peu et Youmu était convaincue qu'elle continuerait sa quête au plus vite.

Youmu lui indiqua le chemin pour se rendre à l'hôtel. Ce n'était pas très compliqué, mais un minimum d'informations pourrait être nécessaire. Elle ne savait pas à quel point Reinforce avait eu l'occasion de visiter cet endroit. Puis elle fit signe au serveur pour demander la note. Il commençait à se faire tard et la semi-humaine pouvait difficilement rester plus longtemps à présent. Quelqu'un d'autre l'attendait à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   Mar 30 Oct 2012 - 21:10

Alors ainsi il y avait bien de la monnaie dans le coin... En effet du coup elle était fauchée, et pour ce qui était des objets d'un autre monde.... Elle n'était pas spécialisée en alchimie ni en invocation matérielle donc c'était un peu mort de ce côté. Par ici les gens cassaient, ça elle pourrait le faire par contre, et facilement qui plus est avec ses pouvoirs magiques. Cela dit la jeune fille avait parlé de Youkai comestible ? Donc ils ne valent pas mieux que des animaux par ici ? Vraiment étrange ces choses en fin de compte. Rein n'aurait donc pas droit à l'hôtel, et encore moins à une maison... Elle vit la note arrivée et remercia Youmu pour les renseignements, elle n'aura pas besoin d'hôtel cette nuit, après tout elle n'a pas d'argent et le meilleur moyen de s'en faire serait surement d'aller chasser de nuit. Elle en profitera pour découvrir un peu le village et ses alentours directs. Rein accompagna la demi-humaine dehors et lui souhaita donc une bonne soirée avant de partir vers l'entrée du village. Rein allait donc s'en aller finalement, elle ne pouvait pas venir ici sans avoir un peu d'argent, et inutile d'ennuyer les habitants en jouant les clochardes, qui plus est ça la répugne de mentir pour dormir... Rein quitta le samouraï et fit son chemin en dehors du village, elle n'avait pas de direction précise, mais une idée avait déjà germé dans sa tête... Se faire attraper par des bandits de grands chemins et les terrasser pour prendre leur argent...


[court mais pour la fin je ne voyais plus rien à ajouter. Je pense que le rp se termine ici également.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Tout ça pour une histoire de jupon... [ PV Tif' ] [Terminé]
» Une faux de papier pour la mort en personne [pv Joachim] (Terminé !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-