AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:11

"Héhé... C'est la magie de ce monde. Pour peu
qu'on se balade un peu, on peut tomber sur des endroits à vous couper
le souffle. Le champs de muguet dont Shizru a parlé en est un exemple.
Si vous vous sentez l'envie de vous promener à travers Gensokyo,
n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas. Moi-même j'ai découvert des
lieux intéressants, et des gens intéressants, comme notre amie
l'illusionniste. Je n'en ai pas autant que Shizru, mais si devais faire
un résumé à sa façon, je m'entends bien avec une fée des glaces se
prenant pour la plus forte, une illusionniste plus youkai qu'humaine et
aussi la poupée vivante empoisonnée."




A ce propos, j'ai rencontré récemment une jeune fille qui possédait un grimoire volant. Nous avons disputé une partie de cartes lors de la dernière averse. Sans doute une magicienne...bref, je n'ai pas réussi à en apprendre beaucoup sur elle. C'est quelqu'un de très secret je pense. Est ce que par hasard vous la connaitriez un peu mieux?


Elle omit de mentionner que la jeune magicienne l'avait presque battue aux cartes. Même si elle savait que perdre était parfois inévitable, elle n'appréciait pas pour autant ses défaites, et tenait à sa réputation. Mieux valait ne pas la ternir en révélant qu'elle avait une rivale supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:25

"A ce propos, j'ai rencontré récemment une jeune fille qui possédait un grimoire volant. Nous avons disputé une partie de cartes lors de la dernière averse. Sans doute une magicienne...bref, je n'ai pas réussi à en apprendre beaucoup sur elle. C'est quelqu'un de très secret je pense. Est ce que par hasard vous la connaitriez un peu mieux?"

Shizru haussa les épaules. Non, ce personnage ne lui disait rien. Mais il l'intriguait un peu.

"Aucune idée. Je ne viens pas au village tous les jours non plus."

Cela lui refit penser a Knyvia avec Medicine. Elle se tourna vers l'épéiste, et aborda le sujet.

"Tiens, ca me refait penser a Medicine. Tu l'as rencontré aussi, comme ca? La pauvre, j'aurais du la raccompagner quand même... Tu vois, c'est moi qui l'ai rencontré sur sa colline, j'ai réussi a sympathisé avec elle... enfin, j'ai du lui mentir. Tu l'as bien vu, elle déteste les humains, j'ai du lui dire que j'étais une youkai, pour pas qu'elle me soit hostile. J'ai gagné sa confiance, et je lui ai proposé de venir chez moi ensuite. C'est pour cela que tu l'as retrouvée dans la grande foret youkai ensuite."

Elle poussa un petit soupir.

"J'ai peur que ce mensonge ne me retombe dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:15

"Idem, je ne la connais pas. Si elle se balade, on se rencontrera sûrement un jour."

Le détail du grimoire volant l'intriguait, étrangement. Shizru interrompit rapidement ses pensées.

"Tiens, ca me refait penser a Medicine. Tu l'as rencontré aussi, comme ca? La pauvre, j'aurais du la raccompagner quand même... Tu vois, c'est moi qui l'ai rencontré sur sa colline, j'ai réussi a sympathisé avec elle... enfin, j'ai du lui mentir. Tu l'as bien vu, elle déteste les humains, j'ai du lui dire que j'étais une youkai, pour pas qu'elle me soit hostile. J'ai gagné sa confiance, et je lui ai proposé de venir chez moi ensuite. C'est pour cela que tu l'as retrouvée dans la grande foret youkai ensuite. J'ai peur que ce mensonge ne me retombe dessus..."

« Aie... Un mensonge... » Shizru était une illusionniste. Mentir elle savait très bien le faire, mais ce n'était pas quelque chose de grave. En revanche, mentir à une amie, c'était tout autre chose...

"Ne te casse pas trop la tête... Tu veux éviter qu'elle s'en rende compte ? Reste naturelle, ça devrait suffire. Après, malgré sa haine envers la race humaine, je pense qu'il y a une chance qu'elle t'accepte quand même pour ce que tu es. Quand je lui ai dit que j'étais passée d'humaine à youkai, elle en était contente. Elle ne me semble pas tellement bloquée sur le passé, enfin presque... Si c'était le cas, elle n'aurait pas cette haine."

L'épéiste repensa à sa visite du champs de muguet. Pour elle, Medicine n'était pas foncièrement méchante. « Elle arrivera peut-être à pardonner les humains, un jour ? » C'était sans doute naïf, mais elle aimait être comme ça.

"Qui sait ? Si un jour elle se rend compte de ta vraie nature, elle pensera que les humains ne sont pas tous répugnants ? Enfin, elle serait capable de penser que tous les humains sont horribles sauf toi !"

Elle avait dit la dernière phrase avec le sourire.

"Tant que tu assumes et que tu ne lui mens plus, tout ira bien."

« Ce serait une bonne occasion de lui montrer qu'il ne faut pas faire de généralités pour une chose aussi diversifiée qu'est l'être humain. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:45

Karuta écouta avec attention la conversation des deux amis autour de Medicine.
Lorsque le silence retomba, elle se permit de prendre la parole:
"Je crains effectivement que cela ne te retombe dessus. C'est vrai que ça pourrait améliorer l'opinion qu'elle a des humains, mais étant donné sa réputation, il y a plus de chance qu'elle t'en veuille. D'après ce que j'ai entendu sur elle, elle ne m'a pas l'air du genre à pardonner quoi que ce soit...

Cela dit, je ne l'ai jamais rencontré. Peut être aurais cette chance un jour, qui sait...
Je me demande si elle est joueuse...

Est ce que l'une d'entre vous saurait ou trouver Mokou? Je lui devais de l'argent et c'est le genre de dette que je ferais mieux de rembourser au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:00

"Ne te casse pas trop la tête... Tu veux éviter qu'elle s'en rende compte ? Reste naturelle, ça devrait suffire. Après, malgré sa haine envers la race humaine, je pense qu'il y a une chance qu'elle t'accepte quand même pour ce que tu es. Quand je lui ai dit que j'étais passée d'humaine à youkai, elle en était contente. Elle ne me semble pas tellement bloquée sur le passé, enfin presque... Si c'était le cas, elle n'aurait pas cette haine."

"Je crains effectivement que cela ne te retombe dessus. C'est vrai que ça pourrait améliorer l'opinion qu'elle a des humains, mais étant donné sa réputation, il y a plus de chance qu'elle t'en veuille. D'après ce que j'ai entendu sur elle, elle ne m'a pas l'air du genre à pardonner quoi que ce soit..."


Voila deux avis contraire, assez intéressants a vrai dire. Shizru se pencha en arrière sur sa chaise, se retenant a la table pour ne pas basculer, l'air pensive.

"Bah, j'me casse la tete pour rien... On verra bien comment ça tourne. Faudrait peut etre que j'aille la revoir, un de ses quatre."

Quand elle aura eu une journée de libre, au moins.

"Est ce que l'une d'entre vous saurait ou trouver Mokou? Je lui devais de l'argent et c'est le genre de dette que je ferais mieux de rembourser au plus vite..."


Mokou? Shizru en avait entendu parler un peu au village. Une femme bizarre qui sert de guide dans la foret de bambous. Rien de plus.

"Elle habite dans la foret de bambous d'après ce que je sais.... Apres, j'en sais pas plus. Jamais osé trop m'avancer dans la foret. C'est pas mon truc, les labyrinthes, préfère les couloirs de portes fermées."


Elle leva les mains, l'air de dire que ca l'intéressait pas, mais, , ne se retenant plus a la table, elle bascula en arrière en poussant un petit cri perçant avant de rouler au sol, de maniere plutot exagérée. Elle se releva, s'épousseta, remis son chapeau en place, et remis debout la chaise.

"De toute façon, je pensais y aller maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:45

Mokou... ? Non, ça ne lui disait rien. Knyvia se demandait pourquoi Karuta devait lui rembourser au plus vite... Pourquoi plus que les autres ? Heureusement pour elle, Shizru semblait savoir quelque chose. « Elle se balance dangereusement... »

"Elle habite dans la foret de bambous d'après ce que je sais.... Apres, j'en sais pas plus. Jamais osé trop m'avancer dans la foret. C'est pas mon truc, les labyrinthes, préfère les couloirs de portes fermées."

Elle lâcha la table. « Oh l'erreur... » Knyvia voulut la rattraper.

"Shizru, attention !"

Trop tard. L'épéiste s'était levée pour attraper sa main, mais elle était déjà tombée en poussant un cri.

"De toute façon, je pensais y aller maintenant..."

La youkai soupira. Il était vrai qu'elles avaient discuté pendant un moment... Elle rangea sa chaise.

"Moi aussi, je vais y aller. Shizru, Karuta, ça a été un plaisir ! Si l'une de vous deux a besoin d'aide à tout hasard, je suis généralement au Lac Brumeux. Sur ce, au revoir !"

« Cela dit, pour discuter aussi, ce n'est pas interdit. » Elle alla pour payer son repas – après tout, ce n'était pas elle qui avait parié son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:18

Jolie acrobatie, Shizru...
Cela dit, il faut aussi que j'y aille. Comme je vous l'ai dit, j'ai des dettes...
Mais merci pour le tuyau. De toute façon j'ai assez trainé ici, il est temps de partir pour de nouveau horizons...


Le lac brumeux? J'y penserais. Si vous me cherchez, suivez les perdants en colère, j'en ai toujours deux ou trois sur ma piste.


Elle indiqua d'un signe deux types qui traversait la place en regardant autour d'eux.

D'ailleurs, en voilà. J'y vais, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]    Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Errance en lieu connu changé. [Libre] [Terminé]
» Une boisson pour les guerrières ! [PV: Youmu Konpaku][RP terminé]
» The third Eye is looking at you ! [Terminé]
» Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]
» Nouveau visage [PV: Reinforce Yagami] [RP Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-