AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't be afraid, i'm just a monster ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:55

Nous ne somme pas dans un cirque, je suis loin d'être une bête de foire.

- Vous errez dans la forêt et surprenez Kitsune en train de dévorer un cadavre.
- Kitsune sort de la forêt et se retrouve chez vous en train de vous voler quelques vêtements ou autre.
- Elle est attirer par votre odeur enivrante et essaie de vous séduire ou de vous amadouer pour ensuite tenter de vous dévorer.
- Vous vous baladez dans la forêt et, intriguée par vous, Kitsune décide de vous adresser la parole.
- Vous êtes en train de pêcher et ... Elle vole votre poisson owo !

Moque toi encore de moi, et tu risques de le regretter


Je ne suis pas sur le point d'agresser qui que ce soit, pas encore T^T ...

Dommage, je t'avais prévenue.

Non, personne n'est mort è_é ...

Vous pouvez toujours proposer un autre contexte mais si vous êtes intéressé par l'un des miens, je détaillerai un peu plus l'idée qui vous plaira en MP :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:34

Ah tiens, tu m'intéresses... Ça te dit de tenter de me bouffer en croyant que je suis humaine ? Si t'as faim et que t'y vas à la bourrin sans réfléchir, ça devrait passer, non ?
Après, on verra si on devient amies ou pas, c'est comme tu veux. Et si tu ne veux pas, bah... Tant pis, j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:36

Et beh, j'aurai jamais cru que quelqu'un me demanderai de le bouffer owo ..! D'accord, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:49

Nyon, jvoulais rp avec toi... TAT
Bah pas grave, j'attendrais èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:19

Bah je peux faire deux rp en même temps Shizru :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:12

Bah si ça te dérange pas, je te laisse lancer le rp, pareil, dans la foret de la magie, ça te va? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty
MessageSujet: Re: Don't be afraid, i'm just a monster ~   Don't be afraid, i'm just a monster ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid, i'm just a monster ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-