AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:49

WELCOME TO GENSOKYO
❝I've been here for every Gensokyo's autumns, you know?~❞

Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Minoriko_aki
    Prénom: Minoriko
    Nom: Aki
    Surnom(s:) Miss Patate
    Âge: Immortelle
    Espèce / Race: Déesse des Récoltes

    Localisation(s:) Près de la montagne Yokaï
    Occupation(s:) Divinité de l'automne, s'occupe des récoltes de Gensokyo.
    Arme(s) / Artefact(s:) Aucun artéfact particulier.
    Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipulation des récoltes,  des plantes automnales, de l'automne même.
    Niveau: Boss de stage 1. "C'était faible, pour un dieu" [Reimu Hakurei]
    Spellcard(s):


    • Autumn Sign "The Autumn Sky and a Maiden's Heart"
    • Bumper Crop "Promise of the Wheat God"
    • Baked Sweet Potato "Sweet Potato Room"
    • Fruit Sign "Warm Colour Harvest"



CURRICULUM PATATAE
❝I actually don't mind how people name me, as long I can do my job properly!❞


Description Physique
 
Minoriko est d'une taille normale, un peu plus petite et un peu plus ronde que sa grande soeur Shizuha. Sa peau est blanche mais légèrement mate à cause de ses réguliers travaux dans les champs. Ses pupilles sont d'un rouge lie-de-vin, ses cheveux couleur paille. Elle porte un chapeau rouge orné d'une grappe de raisins, un tablier rouge orangé chatoyant orné de broderies d'épis de blés et une chemise blanche à longues et larges manches, à quoi s'ajoute une longue jupe marron foncé. Elle ne porte généralement pas de chaussures, marchant à pieds nus à travers les campagnes. Cependant, quelques chardons inopinés lui font parfois changer d'avis et enfiler de bonnes chaussures en cuir...


Description Mentale
 
Minoriko est très investie dans son rôle de déesse des récoltes, non pas pour acquérir plus de foi car les dieux de récolte et de nourriture sont nombreux, et la foi est donc moindre; mais car elle aime ce qu'elle fait. Elle s'occupe individuellement de chaque plante qu'elle sublime, ce qui fait qu'elle s'attache beaucoup à son travail et est fière de livrer le résultat de son labeur aux humains. Elle est très consciencieuse et sérieuse, mais également amicale et facile à aborder, c'est pourquoi elle est très appréciée, aussi bien parmi les humains que les yokaï.
Elle souffre d'un complexe de supériorité vis-à-vis de sa grande soeur. Elle admire son travail, mais ne peut s'empêcher de se mettre en avant par rapport à elle et a tendance à l'écraser en public sans trop s'en rendre compte. Cependant, elle l'aime énormément et agit plus en grande soeur protectrice que Shizuha ne le fait à son égard.
Minoriko reste assez simple, ce qui fait qu'elle ne s'énerve pas souvent. Elle aime manger et s'amuser, comme le montrent ses quelques rondeurs. Après tout, elle travaille dur, elle a le droit d'être bien en chair.

MAXIMUM TUBERCULAE
❝My life is an endless autumn..❞


Histoire / Biographie
 
Minoriko, depuis des temps immémoriaux, est une divinité de l'automne. Chaque année, elle apparaît avec sa grande soeur vers la fin de l'été, leurs pouvoirs resplendissent à l'équinoxe d'automne puis elles s'occupent de colorer Gensokyo des teintes orangées et rouges de l'Automne. Puis, leurs pouvoirs décroissent jusqu'au solstice d'hiver. Elles s'octroient quelques vacances méritées, puis disparaissent -personne ne sait où- jusqu'à la fin de l'été. Ce cycle recommence depuis des siècles, et Minoriko se rappelle seulement d'avoir fait cela toute sa vie.
Elle tient un stand de patates douces au village des humains : chaque année, ses délicieuses pommes de terre sont attendues impatiemment par les habitants du village, mais attention! Elle ne supporte pas qu'on chipe ou qu'on abîme sa cargaison de pommes de terre, alors faites attention à vos actions... Parfois regrettables.
Hormis ses récoltes et sa soeur, Minoriko se soucie peu des choses qui l'entoure. Elle ne se bat pas beaucoup, car elle n'aime pas ça et connaît ses limites (qui admettons le, sont plutôt petites). Elle s'occupe de faire son travail correctement, et cela la satisfait. Cependant, elle a remarqué que les barrières de Gensokyo avaient subi un changement ces derniers temps. Peut-être va-t-elle finalement sortir du confort de sa routine...

MOTTO MOTTO SOLANACEAE
❝Woah, easy on the potatoes! I'm gonna sell them, y'know?❞

Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Avatar_0c05901f48ab_128

    Pseudo: Moi c'est Axel, j'ai pas de pseudo :3c
    Sexe: Dragon mâle.
    Comment avez-vous connu le forum ?: Une certaine Komachi Onozuka m'a parlé de ce forum, et apparemment il y a une bonne ambiance ici, alors j'espère pouvoir y contribuer ^^
    Qui est votre waifu ?: Minooooooorikoooo-chaaaaaan!
    Vazy-yo, le mot de passe: Léon! ~


Dernière édition par Minoriko Aki le Sam 14 Sep 2013 - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyLun 26 Nov 2012 - 16:50

Minoriko Aki, mon ex perso sur ce forum. T'as bon gout en matière de perso, toi :3
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:48

Vraiment? Minoriko est le personnage avec lequel j'ai découvert Touhou, donc c'est ma préférée (d'ailleurs, Because Princess Inada est mon thème préféré de Touhou ~)
Merci beaucoup en tout cas! J'ai hâte de pouvoir commencer le roleplay >u<
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:52

Coucou Axel, c'est Pooshi (deviantArt), bienvenue ici, si je me trompe pas, tu es un chouette dessinateur de dragons :)

Bienvenu ici, je te valide ta fiche qui selon moi est correcte !
Bon RP, n'hésite pas à parler et laisser des messages sur le forum, il semble mort mais en fait, ont régis vite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:33

Moui, je t'avais reconnue! Merci beaucoup de m'avoir validé, je suis super content. J'attendais ça avec impatience depuis le début de la semaine!
Je me prépare à roleplayer. Ca sera ma première expérience roleplay, alors j'espère que ça ira ^^;

(Même si je me permets de te corriger : je suis dessinateur dragon, pas de dragons eue Mais c'est à remédier au plus vite ! Je ne dessine pas assez de dragons. Enfin bref. Let's RP!)
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:23

Je m'excuse, de dragon, c'est vrai, que c'est toujours le même mignon petitou.
Désolée pour le temps de réaction, je n'ai pas forcément le temps de me coller à l'écran, mais je t'invite à t'amuser parmi mes très chers enfants !

Bon roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty
MessageSujet: Re: Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki   Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimmering Colours of Equinox ~ Minoriko Aki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps des récoltes [Minoriko Aki]
» Le ciel sous la terre [PV : Minoriko Aki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-