AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Sam 26 Jan 2013 - 7:25

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Tanoshii
    ■ Nom: Purezensu
    ■ Surnom(s:) Blara
    ■ Âge: Environ 200 ans.
    ■ Espèce / Race: A moitié humain, à moitié youkaï...

    ■ Localisation(s:) Cave Mystérieuse
    ■ Occupation(s:) Anciennement étudiant
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Une amulette en forme de pleine lune, porte bonheur qui ne le quitte jamais ainsi qu'un faux diamant qu'il aime regarder car il lui rappelle la lumière du jour.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipulation des sentiments ; manipulation du temps ; savoir et soif de savoir immense. Il faut noter qu'il utilise toujours ses pouvoirs quand il y est obligé, pas dans d'autres circonstances.
    ■ Niveau: Boss de stage 6, difficulté moyenne.
    ■ Spellcard(s):"Memories - Mechanism of the Heart" ; "Life - Prison of Time" ; "Forbidden Jewel - Deadly Diamond" ; "Cave - Crushing Rocks" "Cave Maze - Impossible Escape" "Craziness Sign - Insanity"


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

Description Physique
Tanoshii possède des cheveux noirs qui lui arrivent au creux arrière de la nuque, coiffés en avant, à plat sur sa tête, ainsi que des yeux marrons-noirs très profonds, qui trahiraient ses sentiments - s'il en avait... Il porte un tunique rouge aux manches courtes (qui lui arrivent au coudes) reprisée au niveau du coeur, et des motifs de lignes courbes abstraites partant des épaules au torse où ils se rejoignent en une sorte de soleil, trois lignes droites en haut, trois autres en bas, qui entourent un cercle. Il porte aussi un bas vert sombre flottant, parcouru des mêmes motifs qui cette fois tournent autour des manches, qui lui arrivent au genoux. Il n'est vraiment, vraiment pas fort physiquement; il est mince, mais cela l'aide à se déplacer vite. Cependant comme il n'est pas endurant du tout, il ne bouge souvent pas, comptant sur ses Spells et sa chance qui ne le trahissent que rarement.

Description Mentale
C'est avant d'être coincé dans cette cave que sa personnalité s'est construite. Il n'a pas changé depuis. Il est toujours aussi rêveur, rêvant surtout de liberté depuis qu'il est enfermé; blagueur même si il ne fait pas rire grand monde, et qu'il ne rit lui même pas de ses blagues; parfois très...pas exactement colérique, puisqu'il ne ressent plus la colère, mais plutôt agressif (dans ces moments là, il vaut mieux l'éviter); mais toujours aussi fragile, au final. Il ne sait pas lui même si revoir Koishi réveillerait ses sentiments, et son seul nom est sa principale faiblesse. Sa force, cependant, c'est qu'il a soif d'apprendre, et qu'il a appris beaucoup. Il connaît à peu près tout sur tout le monde, et ça peut le rendre assez énervant, au même titre que l'abilité de lire les pensées peut rendre Satori énervante...

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞

Histoire / Biographie
Né simple humain dans une famille ni pauvre ni riche, il connut une enfance quelconque, sans importance. Devenu adulte, il commenca à parcourir Gensokyo, en long, en large et en travers, explorant les forêts, les grottes...fuyant presque toujours des youkaïs qu'il pensait dangereux...
Cependant, il rencontra un jour une youkaï qui changea son destin. Koishi Komeiji, au cours d'une de ses nombreuses promenades. Il en tomba amoureux, mais la youkaï ne voyait en lui qu'un jouet de plus. Leur seule rencontre le conduisit aux limites de la folie, son subconscient étant torturé par la confusion. Koishi ne connut même pas ses sentiments, il ne put que s'enfuir loin d'elle, avant de devenir complètement fou. Sa douleur fut telle, qu'il cessa de ressentir quoi que ce soit pour qui que ce soit. Son coeur cessa simplement de battre et son sang se figea dans ses veines. Il apprit du même coup à manipuler les sentiments des autres, en échange d'avoir perdu les siens. Parcourant toujours le monde, pour oublier cette rencontre, il découvrit une cave un jour. Il prépara tout son matériel, et creusa si profond qu'il ne put plus remonter. Il était coincé, au milieu de youkaïs, dangereux pour lui, et pour si longtemps qu'il comprit le mécanisme du temps et acquit la possibilité de le manipuler, ainsi que la terre, qui l'entourait. Mais il conclut avec les youkaïs un mystérieux marché, et au lieu de lui faire du mal, ils se mirent à le protéger des intrus, et il devint à moitié youkaï lui-même. Pourquoi? Il est le seul à le savoir. Il a passé tellement de temps enfermé dans cette cave qu'il comprit le mécanisme temporel, et du même coup comment l'arrêter, l'accélérer ou le ralentir.
Même maintenant, plongé dans ses souvenirs, il sait presque tout sur tout le monde, mais récemment, une perte de mémoire le frappa sur quelques personnes. Quelques personnes comme un prêtresse, une sorcière, un déesse...il ne se rappelait du nom d'aucune d'elles. "Ce n'est pas grave, se dit-il. Je finirai par m'en souvenir..."

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Blara2401 est mon pseudo général.
    ✜ Sexe: Masculin.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant -désespérément- un forum Touhou RPG actif...
    ✜ Qui est votre waifu ?: Je pense que mon histoire l'a fait comprendre : Koishi.
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon


Dernière édition par Tanoshii Purezensu le Mar 12 Fév 2013 - 9:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Ven 1 Fév 2013 - 16:30

Oh, et si vous voulez bien, est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar, et me le montrer, svp? Ce serait sympa, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Ven 1 Fév 2013 - 23:35

Alors, ouais, c'est trop court, et il te manque l'avatar. Le demander comme ça, à l'arrache et sans informations supplémentaires ça fait un peu malpoli, en plus.

Je te conseille de te trouver un avatar provisoire, pour le moment, et étoffe peut-être un peu, tes descriptions. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Sam 2 Fév 2013 - 7:11

Désolé si j'ai l'air malpoli ^^". Je voulais pas, vraiment. Mais par "avatar provisoire", tu entends quoi?

Sinon, j'ai étoffé, j'espère que la longueur est bonne, maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 3 Fév 2013 - 0:52

Pas de soucis. En choisissant une image ressemblant de près ou de loin à ton personnage, ça serait un bonne idée je pense !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 3 Fév 2013 - 7:22

C'est bon, comme ça? J'ai pas pu trouver plus ressemblant, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Mer 6 Fév 2013 - 23:54

Bon, on va répondre pour les absents (parce que "svp" et "merci d'avance" font une demande malpolie, mais laisser les gens sans réponse longtemps sans s'excuser est poli, j'imagine)

Je pense que ton avatar n'étant que provisoire, il n'y a pas de raison de le refuser. Il reste à trouver quelqu'un qui sache dessiner correctement parmi ceux qui n'ont pas déserté le forum et que cette personne soit motivée à dessiner.

Essaie de compléter la description physique, ça peut déjà aider. Ton personnage a-t-il un visage fin, voire efféminé, ou au contraire du genre très viril ?
Sa tenue a-t-elle des motifs ? Parce que rouge à manches courtes, ça reste limité. Ce haut est-il moulant ? Flottant ? Entre les deux ?
Le bas qui arrive aux genoux est de quelle couleur ? Moulant/flottant/entre les deux ?


Ensuite sur le reste de ta fiche :
Citation :
Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipulation des sentiments ; manipulation des roches ; manipulation du temps ; savoir et soif de savoir immense.
Olà olà ! Tu n'as pas l'impression que ton personnage est surpuissant ? Des personnages comme ça, c'est facile à créer mais souvent ennuyant à jouer autant pour celui qui le joue que ceux qui sont avec. Surtout que ton personnage est de sexe masculin. Les personnages masculins de Gensokyo ont des pouvoir très limités !
Exemple : Rinnosuke qui est lui aussi mi-yokai, mi-humain a pour pouvoir de savoir l'utilité de chaque objet qu'il observe. En combat, il ne vaut pas tripette comparé à des filles comme Marisa, Yuyuko ou Mokou.
Cela rend :
Citation :
■ Niveau: Boss de stage 6, difficulté moyenne.
assez improbable. Je rappelle que les boss de stage 6, c'est les poids lourds niveau puissance, genre Remilia (peut contrôler le destin), Yuyuko (peut inviter la mort à prendre quelqu'un), Utusho (maîtrise de l'énergie nucléaire). Un personnage masculin égalant la puissance d'un de ces personnages et tout bonnement impossible si on suit les règles de ZUN à propos de son univers. Le fait que ton personnage en lui-même ait des spellcards relèverait du miracle dans Gensokyo.
Autre chose : supposons que ton personnages ait différents pouvoirs, le mieux est que ces pouvoirs soient liés. Ici on a des pouvoirs sans trop de rapport les uns avec les autres. (ceci est vrai quel que soit l'univers dans lequel tu fais un RP)


Au niveau de ton histoire, n'hésite pas à détailler. Que s'est-il passé entre Koishi et ton personnage ? Il a tenté de la séduire et elle a refusé ? Comment s'est-elle rendu compte des sentiments ? Par ses pouvoirs ou "naturellement" ? Comment se sont-ils rencontrés à la base ?
Ce sont des idées pour compléter, il y a plein d'autres aspects de ton personnage que tu pourrais détailler par l'histoire.



Voilà, c'est l'avis d'un simple membre, je n'ai pas de droit d'accepter/refuser ta fiche ou ce qu'il y a dedans, ce sont juste des conseils pour améliorer ta fiche. J'espère ne pas t'avoir vexé ou quoi que ce soit.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Jeu 7 Fév 2013 - 7:08

OK, j'ai beaucoup à éditer, je sens --". Ca va prendre un sacré bail, mais bon...

Concernant la "surpuissance" de mon personnage et la relation avec le fait que ce soit un garçon, j'ai créé Tanoshii pour rendre un peu de justice à ça. C'est vrai quoi, à UN moment il faut bien avoir un garçon qui soit un tant soit peu puissant, non? Et je sais que ZUN ne le ferait jamais, hein. C'est pour ça que je l'ai fait. Mais bon, je veux bien en enlever un ou deux, de pouvoirs, no problemo. Je veux dire, ça va à l'encontre des règles de ZUN, oui. Mais je ne suis pas lui. Ce qui fait simplement que j'ai voulu changer un peu ça. Et puis mince, si ça reste trop, ben je veux bien changer ça, mais je ne sais pas à quelle envergure...donc...:/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Jeu 7 Fév 2013 - 13:33

Citation :
C'est vrai quoi, à UN moment il faut bien avoir un garçon qui soit un tant soit peu puissant, non?
Non justement. Il faut rester cohérent avec l'univers. C'est comme si tu intégrais des pokémon dans un univers de Resident Evil (je prends un cas extrême, là xD). Ça ne colle pas à l'univers.

Tout cela reste mon avis personnel. Les admins sont les seuls à décider cela... le jour où ils passeront.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Jeu 7 Fév 2013 - 14:10

Je sais que c'est pas cohérent. C'est juste fait exprès x) Enfin, comme tu dis, c'est aux admins de voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 22
Date d'inscription : 03/05/2012
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 10 Fév 2013 - 12:24

Bonjour.

Tout d'abord, Nocturne, je te remercie d'avoir pris l'initiative d'épauler Tanoshii en notre absence, c'est très aimable à toi.

Concernant la question de l'OC un poil trop puissant, il serait en effet plus judicieux de le rétrograder plusieurs niveaux en dessous.

Si tu tiens vraiment à ce que ton personnage puisse "maîtriser le temps", ça peut passer de manière assez rationnelle si tu considères que c'est simplement son cerveau qui s' "accélère" (adrénaline tout ça...) pour analyser beaucoup d'informations en très peu de temps.

Bon courage pour la suite!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 10 Fév 2013 - 15:24

Sakuya peut manipuler le temps, elle aussi. Et pour être vraiment clair:

ZUN ne ferait jamais ça, de mettre un garçon en boss final. Je le sais! Et c'est précisément pour cette raison que je l'ai fait. Parce qu'on est sur un forum de fans, sans ZUN lui même, donc on peut enfreindre quelques règles de l'univers, non? Enfin, c'est même pas une règle de l'univers, c'est une règle qu'il s'est lui-même fixé!


Au passage, Nocturne:

Nocturne Nightmare a écrit:
Je rappelle que les boss de stage 6, c'est les poids lourds niveau puissance, genre Remilia (peut contrôler le destin), Yuyuko (peut inviter la mort à prendre quelqu'un), Utusho (maîtrise de l'énergie nucléaire).

On a quelques exceptions: Yuyuko a été rétrogradée en boss de stage 1 dans TD, et Kaguya dans IN n'a pas de pouvoir particulier, juste ses requêtes impossibles. Donc...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 10 Fév 2013 - 16:42

Citation :
On a quelques exceptions: Yuyuko a été rétrogradée en boss de stage 1 dans TD, et Kaguya dans IN n'a pas de pouvoir particulier, juste ses requêtes impossibles. Donc...

Pour Yuyuko, elle n'a pas été "rétrogradée". Elle s'amuse juste un peu avec l'héroïne qu'elle croise. Ce n'est pas un vrai combat. La preuve ? C'est l'un des très très rares combats où le boss fini indemne (pas de pansement ou d'ecchymose) (le seul autre exemple que j'ai en tête est Marisa dans l'Extra de Fairy Wars, mais c'est contre Cirno, c'est autre chose)
Pour Kaguya, elle a quand même un pouvoir : Manipulation de l'éternité et de l'instant. Selon les livres, elle peut donc empêcher quelque chose d'arriver en faisant qu'elle met une éternité à se mettre en place, mais peut également faire des choses en un instant. C'est une sorte de manipulation temporelle assez complexe mais puissante.

Donc ARGUMENT INVALID. Désolé pour toi ^^

Dommage, j'aurais aimé te donner raison pour Kaguya, vu que c'est une sa**pe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Lun 11 Fév 2013 - 7:35

Eh oh, insulte pas Kaguya, c'est l'une de mes préférées! xD

Oh et au passage, j'ai fait ma fiche à un moment vraiment mauvais >.< De mercredi à Pâques (oui, à Pâques...) je pourrais pas avoir d'ordi. Je sais, je sais...je vais éditer tout le bazar tout de suite, et enlever un pouvoir ou deux, mais par contre, désolé, ça restera boss de niveau 6. Vous savez, je tenais à faire remarquer que, pour reprendre l'exemple de Kaguya, si on enlève le "Rainbow Danmaku" elle est pas si dure. Bon. Ben disons que c'est pareil pour mon perso si on enlève "Craziness Sign - Insanity"...non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Dim 31 Mar 2013 - 15:02

Double post power, mais je suis de retour! Désolé pour l'absence. Alors, est-ce que je pourrais avoir l'immense satisfaction de voir ma fiche acceptée? :3 Parce que j'ai une envie folle de rp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   Mer 10 Avr 2013 - 16:16

Va vole cours, je te valide. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-