AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:57


Rencensement #2 du Lundi 11 mars 2013
Rencensement de mars 2013


Voici le second recensement des Chroniques de Gensokyo.

Je souhaite faire un recensement, parce qu'il y a beaucoup d'inactifs, et il faudra relancer un peu le forum avant la périodes de bac, ça serait sympa.
Donc vous disposez d'une semaine, pour certain une semaine de vacances mais pour beaucoup la période scolaire.
Bref, voici.


  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Indiquez les noms de vos comptes, et doubles comptes.
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui, non, peut-être.
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Si vous êtes inactif et que vous répondez, soyez sérieux.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Au goulag ceux qui sont pas contents.

  • Un petit commentaire ?: À vous de voir !



Code:
[list][*][b]Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes:[/b]
[*][b]Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?:[/b]
[*][b]Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?:[/b]
[*][b]Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?:[/b] De même.

[*][b]Un petit commentaire ?:[/b] [/list]


S'il y a un soucis à propos de ce recensement, n'hésitez pas à me prévenir, ici ou par MP.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:25

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Shizru F. Boshi ; Suika Ibuki
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Ah, il y en avait un? *ne regarde pas ses mails*
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Oh, stop it, you~
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: No really, stop it, i'm gonna blush~

  • Un petit commentaire ?:
SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR~
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:25

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Reinforce Yagami
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Nop
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Autant que faire ce peut. (Oui)
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: RaS

  • Un petit commentaire ?: J'attends toujours ta réponse à mon sujet rp Reimu-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:20

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Medicine Melancholy ! :3
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: ...*va check* Hum, non, je n'en ai pas, mais c'est pas grave, j'ai vu le post, c'est ce qui compte, je pense. X3
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Bien sur que je veux y rester ! Et y être active, sinon y a aucun intérêt. *w*
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Parfaitement~

  • Un petit commentaire ?: Les ronfeurs au poufoir. :B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:38

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Komachi Onozuka
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Je n'ai pas reçu de MP et je ne check pas souvent mes mails (´・ω・`; )
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Ouip !
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Idem
  • Un petit commentaire ?: ヾ(*・∀・)/
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:30

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Minoriko Aki (et bientôt Minamitsu Murasa, si c'est possible d'avoir un double compte éuè; )
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Non, rien reçu...
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Oui! èué
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Oui.

  • Un petit commentaire ?:
Qui veut une patate?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:55

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Kitsune Moriko
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Nop
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Haiiiii !
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Bien sûr !

  • Un petit commentaire ?:
La pomme de terre ? Purée qu'est-ce que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:02

Minoriko Aki a écrit:
(et bientôt Minamitsu Murasa, si c'est possible d'avoir un double compte éuè; )

Ouep, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2012
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyJeu 28 Mar 2013 - 5:34

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: La non-nommée ( Du moins, pour l'instant... =D )
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Non. Rien du tout. ( C'est pour ça que je répond aussi tard. )
  • Souhaitez-vous rester sur le forum, et y être actif ?: Encore un petit temps d'inactivité, et je pourrais enfin m'y mettre !
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Hum... ... Même si l'Admin est sympathiquement particulière, le forum est a son image ! =) ( C'est censé vouloir dire " Oui ". )

  • Un petit commentaire ?:
Hum... Reimu ! Ganbatte !
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:21

NOTE:
Les mails de recensement et les MPs n'ont pu être envoyées à temps, le recensement est annulé et est reporté aux vacances d'été. (infos à venir)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars   [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recensement] Recensement #2: Juin 2013 du lundi 10 juin au dimanche 16 juin
» [Annonce] Prochain renscencement: Rescencement #1, le lundi 3 septembre 2012
» [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations.-