AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyJeu 18 Avr 2013 - 3:36

Je ne suis pas un humain.
Je ne suis pas un youkaï.
Je suis un hybride solitaire. Et je n'attends que de la visite...


Mon "nom" est Tanoshii Purezensu.






Plus sérieusement, voici la liste des RPs:

RPs terminés: Aucun
RPs actuels: I'll bring you the light [PV Reinforce Yagami]
RPs prévus: Un RP avec Koishi...dans pas longtemps, je crois...
Sujet prochains de RP: Il faudrait que mon personnage rencontre des gens! Il vient de sortir de sa caverne et ne connaît pas vraiment le but de son existence, alors il a décidé de se promener un peu dans Gensokyo...qui sait quelles rencontres il pourra faire?



Voili voilou, j'attends vos réponses, n'hésitez pas, on va s'amuser!


Dernière édition par Tanoshii Purezensu le Dim 1 Déc 2013 - 5:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:53

Ca fait triste de ne pas voir de réponse à ta demande, alors je répond pour dire que je veux bien venir dans ta caverne. Je voulais justement étudier de plus près les espèces encore inconnue et oubliées de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:24

Merci! Je t'ajoute de suite à la liste des rps en cours! Tu pourrais commencer le sujet, s'il te plaît? Merci d'avance, et à bientôt à Gensokyo!
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptySam 11 Mai 2013 - 12:52

D'accord, mais où est ta caverne au juste ? Que je sache où poster le sujet. Aussi une descritpion de "ta" caverne me serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:04

"Ma" caverne est dans la forêt de la magie...c'est une caverne assez grande, et en fait c'est presque une cave. Il y a plein de...visiteurs assez collants, pour la plupart des yokais errants, qui ne parlent pas, mais qui cependant murmurent en permanence, c'est d'ailleurs assez...euh, bizarre? On ne les voit pas, ils sont toujours dans l'ombre. A part ça, moi, je suis au fond de la cave, et j'attends une visite (toi, en l'occurrence). Voilà, voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:14

Et voilà monsieur est servit :
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org/t221-i-ll-bring-you-the-light-pv-tanoshii-purezensu#1439

Juste une chose j'ai lu ta fiche qu'au milieu de mon post, du coups j'ai pas vu que les Yokai de la grottes devaient m'attaquer, j'ai donc éluder cela, mais si tu préfère qu'ils m'attaquent alors je peux réécrire le message dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyDim 1 Déc 2013 - 5:42

Je up un peu la fiche au cas où quelqu'un serait volontaire...x)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptyDim 1 Déc 2013 - 8:04

Franchement, je ne sais pas si je devrais, parce que ça va me forcer à assumer que j'ai appris des choses, mais bon... J'ai deux RP en suspens, un en demande qui n'a pas été répondu et ça fait plus de trois semaines déjà, si je me souviens bien...

Tout ça pour dire que je veux bien RP avec toi. Tu peux choisir le lieu de rencontre (je suis au bord du Lac Brûmeux le soir, la nuit et tôt le matin, en règle général ; j'explore Gensokyo le jour), et tu décide qui commence le sujet, moi je n'ai aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu EmptySam 7 Déc 2013 - 13:41

J'accepte la demande avec joie! Je suis pour n'importe quel endroit -de jour, si possible. Et j'aimerais que tu commences le sujet parce que pour être honnête j'ai beaucoup de mal à commencer les RPs. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty
MessageSujet: Re: The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu   The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The one who knows everything, yet feels nothing - Tanoshii Purezensu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll bring you the light [PV : Tanoshii Purezensu]
» Tanoshii Purezensu, le mystérieux hybride...
» Un retour parmi des obstacles invisibles, et une rencontre imprévisible [PV: Tanoshii Purezensu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-