AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jokyoshi Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jokyoshi Kurumi
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
MessageSujet: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 10:47

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Jokyoshi
    ■ Nom: Kurumi
    ■ Surnom: Joky'
    ■ Âge: 300 ans je crois. J'ai arrêté de compter passé les cent.
    ■ Espèce / Race: Vampire

    ■ Localisation: Jamais bien loin des gens, donc généralement dans les villes.
    ■ Occupation: Mettre les gens à mes pieds et embêter ceux qui ne le font pas.
    ■ Arme / Artefact: J'ai une dague avec moi.
    ■ Pouvoir / Habilité: Ah, on arrive à l'intéressant. Je suis capable de rendre les gens amoureux de moi, et même s'il n'y a que très peu d'hommes en cet endroit ça ne m'empêche pas d'utiliser mon pouvoir sur les filles.
    ■ Niveau: Boss de stage 4
    ■ Spellcard(s): Vision – Seducting Look ; Games - Booby-trapped cards ; Vampire - Eye of the Evil ; Joker - Pronounced Sadism


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

Description Physique
 
Si je charme tout le monde, ce n'est pas pour rien. Je suis belle, au point que certains se jettent à mes pieds sans même que j'ai à user de mon pouvoir. Peut-être est-ce à cause du contraste entre ma chevelure noire et mes yeux rouges sang ? Il faut avouer que c'est assez peu courant, bien que j'y soit habituée. Avouez que c'est beau non ?
Peut-être encore est-ce dû à mon corps parfait. Certes, la plupart des gens sont des filles dans ces terres, mais ça les rends jalouses de me voir ainsi profiter de mes avantages. Lignes courbes, soulignant bien ma taille et ma poitrine, fin entre elles-deux, j'ai un physique de rêve. Peut-être n'êtes-vous pas du même avis, mais je m'en fiche. Je sais que je suis belle.

Aimez-vous mon visage, capable de ne montrer que les sentiments que je choisi ? Je peux aussi bien exprimer la gentillesse alors que mon interlocuteur me dégoute que le sadisme lorsque je veux faire peur. Et ça, c'est le travail de longs entraînements devant une glace. Froncer un peu plus les sourcils pour faire la colère, soulever un peu la lèvre pour la surprise... croyez-moi c'est à la fois long et pénible qu'agréable une fois maîtrisé.

Quoi, vous trouvez que je me sent trop supérieure ? Peut-être, mais avant de dire ça essayez au moins d'avoir la même classe que moi avec vos habits. Je sais que c'est difficile, lorsqu'on a pas ce corps, mais tentez, histoire que je rigole un peu.
Bien sûr, il faut commencer par du noir. Le noir donne tout de suite un côté ténébreux et peu rassurant. En plus, il va bien avec mes cheveux et ma peau pâle. Ensuite, rajoutez un peu de blanc, par exemple au niveau des épaules, histoire de vous détacher dans un lieu sombre. Après tout si on s'habille bien ce n'est pas pour qu'on ne vous voie pas non ? Enfin, finissez pas une légère touche de couleur, du rouge ou du bleu généralement. Moi je met un foulard rouge, noué à mon cou.

Je pense m'arrêter là au niveau de mon physique. J'ai beau être belle, cela n'empêche pas qu'au bout d'un moment il est impossible de dire plus. Je peux seulement ajouter qu'aucune de mes conquêtes ne s'est jamais plaint de m'avoir eu dans son lit. Eh oui, on est beau ou on ne l'est pas...

Description Mentale
 
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je suis très axée sur moi-même. Certains diront égocentrique, mais je n'irais pas jusque là. Il est vrai que je parle beaucoup de moi, mais j'évite tout de même d'en dire trop. Par exemple je ne vais pas avouer que je peux charmer facilement les gens n'est-ce pas ? Ou alors c'est que je serais vraiment idiote. Et je ne le suis pas. *sifflote*
A ceux qui oseront se croire supérieur à moi, je leur ferait payer. Personne n'est au dessus de moi, et il est donc dans mon droit de vous observer de haut. Hé oui, et si cela ne vous plait pas, on peut toujours s'expliquer ? Si vous faites mine de vous battre, je pourrais vous charmer d'un clignement d’œil, histoire que vous vous arrêtiez. Sauf si j'ai envie de m'amuser et que je décide de me tester face à vous. Après tout j'ai encore quelques trucs à apprendre en matière de combat.
Ba ouais, on a tous un point faible non ? Moi c'est le combat. J'ai beau être belle et agile, ça ne donne pas une grande force d'avoir un corps de rêve. Aussi je ne peux pas être sûre de gagner, et ça me met en rogne quand je perd. Je suis très rancunière, alors ne vous mettez pas en travers de mon chemin si un jour vous m'avez collé une honte si minime soit-elle.

Tout cela ne vous suffit pas ? Je peux aussi vous parler de mes goûts en général, de ce que je fais lorsque je ne suis pas en train de chercher des fans... Je pourrais vous en parler durant des heures, mais je vais faire court pour que vous puissiez allez au bout.
Il faut savoir que j'aime tout ce qui est sombre, et très peu ce qui est brillant, que ce soit niveau couleurs, plantes, animaux et tout ce qui est possible. Je préfère le corbeau et le serpent à la colombe ou au cygne. Je privilégie le narcisse à la rose, et le noir au blanc. C'est comme ça, je veux être vue mais je préfère le sombre tout de même.
C'est pour cela que je préfère la nuit au jour, et que je préfère sortit lorsque la lune est haute dans le ciel. Il y a moins de monde dans les rues, mais cela me permet de me reposer. Le jour, les gens me suivent, pris par mon charme sans que j'ai eu à en user. C'est à la fois fatiguant et sympathique, mais je persiste dans mon idée que la nuit est mieux. On se fait des admirateurs tout de même, mais on peut n'en prendre qu'un et en faire ce que l'on veut...
Lorsque je ne suis pas en train de charmer, j'aime rester tranquillement chez moi ou alors me promener dans la forêt. Et oui, ce n'est pas parce que l'on est comme moi que l'on est insensible à la beauté de la nature. Elle est presque aussi belle que moi, et cela ne me dérange pas. J'aime entendre l'eau couler dans une rivière, le vent bruisser dans les feuilles, voire entendre les légers bruits des animaux alentours. Comme je peux me faire discrète si je le veux, il m'arrive souvent de rencontrer une biche ou un renard, avant qu'il ne me voie et s'enfuit. Par contre, j'évite les animaux dangereux qui pourraient me faire du mal. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi pleine de terre et de sang. Et encore moins de mourir dans la boue.

Oh, et j'allais oublier une chose. Lorsque quelqu'un m'embête, je le fait payer. Très cher. Vous savez peut-être que je possède une dague ? Et bien elle me sert lorsque je veux me venger. Je viens la nuit, mon moment de prédilection, et je vous fais du mal pendant votre sommeil. Entailles au couteau, chairs tranchées, nerfs sectionnés. Si vous vous réveillez à ce moment là je m’enfuie, laissant un petit mot pour indiquer qui vous a fait ça, et sinon je prend mon temps pour vous laisser un autre message plus long détaillant bien les motifs de cette attaque.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞

Histoire / Biographie
 
Mon histoire n'est pas des plus passionnantes à raconter bien qu'elle soit bien remplie. Il faut tout d'abord savoir que je ne suis pas née vampire, mais que le devenir ne m'a pas posé beaucoup de problèmes. Juste une petite maladie de courte durée qui au final m'a transmis les gênes d'une très bonne race.
Au départ, je n'étais qu'une humaine prétentieuse alors que je n'avais pas encore les facultés pour l'être. Certes j'étais déjà très belle, mais pas au même point qu'aujourd'hui. J'avais peur de vieillir, et comme je n'avais jamais connu mes parents je n'avais que ça. Pas de richesses, juste la bicoque dans laquelle je vis toujours bien que le confort y ait été grandement amélioré.
Je n'ai jamais travaillé, préférant me débrouiller avec ce que je trouvais et vivre tranquillement pour le moment. Comment je faisais pour rester belle ? Je volais dans une boutique ce dont j'avais besoin. Qui n'a jamais commit un crime dans sa vie ?

J'ai commencé vers mes dix-sept ans à tenter de charmer les garçons. Enfin que les plus mignons bien entendu. Mais comme je n'avais pas encore mon pouvoir, seule ma beauté et ma persévérance comptaient. J'aimais bien avoir des garçons pour moi, et c'était un de mes uniques loisirs, avec manipuler les gens. Je dois avouer que j'ai aussi charmées quelques filles, mais en même temps elles sont nombreuses.
Il y a un jour qui m'a marqué à vie, et c'est bien sûr celui de ma transformation. J'avais vingt ans. La première chose qui aurait dû me paraître louche, c'était la beauté surnaturelle de cette homme et de sa rapidité pour tomber à mes pieds. Il était bizarre mais pas un seul moment je n'ai douté de sa véritable nature.
Après une petite séance, alors que j'allais m'endormir, il s'est penché vers moi pour me souffler à l'oreille.

-Tu es trop mignonne pour que je te fasse du mal mais j'ai trop faim...

Je me suis tournée vers lui, l'observant de mes grands yeux rouges et ne comprenant pas trop ce qu'il entendait par là, mais je finis par le découvrir lorsqu'il approcha son visage de mon cou en se vautrant presque sur moi.
Lorsqu'il m'a mordue je n'osais plus bouger, comme tétanisée sous cette étrange impression. Se vider de son sang lentement était une expérience à la fois désagréable et passionnante. On avait l'impression de faire corps avec le vampire, comme si l'on partageait le même cœur.
Je fini par m'évanouir dans ses bras.

..............................................................................

Lorsque je me réveilla, j'étais seule. Le soleil filtrant par les volets m'indiquaient qu'il était près de midi, mais je m'en fichais un peu. Je n'ai que de vagues souvenirs de ces moments là. Je tomba malade, trop faible d'avoir perdu une bonne partie de mon sang. Je sais qu'en touchant mon cou, je sentais les marques des dents du beau garçon. Je dût délirer plusieurs jours.

Lorsque enfin je fut sur pied, je pris peur de mon état. J'étais pâle et maigre. Et ce n'était pas dû à ma transformation, puisqu'en me remettant en forme je devins un peu plus coloré. Etant désormais vampire, je commençais à charmer les gens et à m'en nourrir. Après un petit jeu bien sûr. Je continue encore comme ça aujourd'hui, et ma condition ne me dérange pas le moins du monde. Etre vampire, c'est dominer.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Casabianca
    ✜ Sexe: Fille
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Via Tanoshii
    ✜ Qui est votre waifu ?: Pour tout dire je ne connais pas encore bien Touhou, je dois m'y mettre ><
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon !


Dernière édition par Jokyoshi Kurumi le Ven 7 Juin 2013 - 15:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 11:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Ton pouvoir est super intéressant, franchement, ça peut être sympa à jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 11:31

Bienvenue argy! Courage, Touhou a un super univers, se renseigner dessus est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 12:08

*se jette à tes pieds* *w*

Plus sérieusement, bienvenue ! Je confirme que ton pouvoir peut être intéressant... Je me demande si une poupée peut avoir des sentiments amoureux, va falloir que je fasses attention moi. X)

Bonne chance pour ta fiche ! :3

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Jokyoshi Kurumi
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 12:11

Merci de l'accueil ^^
J'aime ce côté des forums : l'accueil chaleureux *^*

Promis en vrai je suis pas comme ça et je vous obligerais pas à vous jeter à mes pieds /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 1 Juin 2013 - 12:36

Yeah! Une nouvelle! *w*

Un perso égocentrique qui veut dominer les autres? Ça va faire des étincelles >:3
Ton pouvoir est très intéressant. Et si tu connais pas beaucoup Touhou, c'est pas grave, on est là.

Si tu finis ta fiche, tu auras un spéculoos~
Bienvenue sur le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fujiwara no Mokou
Titre : The Crimson Watchguard
Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Dim 2 Juin 2013 - 9:37

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour essayer de nous séduire toutes x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Dim 2 Juin 2013 - 12:35

Et c'est là que je fais remarquer l'ironie du truc...

Je suis le seul garçon dans tout l'univers du forum...

...et je peux pas être affecté par son pouvoir.

Le pire, c'est que je l'ai pas fait exprès. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Dim 2 Juin 2013 - 19:16

Il va en falloir, de la ruse, pour séduire quelqu'un qui ne pense plus à ce genre de sentiment depuis des siècles ~
Bienvenue en tout cas! Très chouette personnage, en plus tu as l'air de très bien la manier, j'ai hâte de voir ce que tes RPs vont donner! Bonne continuation pour ta fiche o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Dim 2 Juin 2013 - 20:01

Je sens les rp R-18 venir la \o\ *sbaf*

Bienvenido très chère~ donc si t'as une question sur touhou ou le forum, hésite pas a me mp, je serais ravi de t'aider!
(ouais, je suis modo, c'est juste que ma petite bannière a gauche la elle est pas a jour <--- )

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Mar 4 Juin 2013 - 16:28

Shizru F. Boshi a écrit:
Je sens les rp R-18 venir la \o\ *sbaf*
Need.
Et ta bannière tu te la mets au cul. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Mar 4 Juin 2013 - 16:34

Reimu comme je la connais. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jokyoshi Kurumi
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Ven 7 Juin 2013 - 15:58

Je pense que j'ai fini, et désolée du temps pour lé rédiger ^^"
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Ven 7 Juin 2013 - 16:11

Je peux donc te re-souhaiter la bienvenue! Si Reinforce accepte de me répondre, mon prochain RP sera avec toi, sois-en assurée! Et sois sûre que je ne me laisserai pas faire par ta dague! XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 8 Juin 2013 - 15:47

Pour le RP il est mieux de s'organiser dans la section appropriée :3
Je valide ta fiche, mais sache que tu devrais plutôt utiliser l'imparfait de l'indicatif plutôt que le passé simple qui fausse totalement la chronologie de ton récit.
Hâte de voir ton perso évoluer !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Jokyoshi Kurumi
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2013
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 8 Juin 2013 - 15:53

Voui désolée ><
J'ai un peu de mal entre ces deux temps, et la conjugaison est un des rares trucs où je peux faire des fautes :/
J'utiliserais un site pour le RP histoire de me corriger

Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   Sam 8 Juin 2013 - 16:01

Pas de soucis, quand tu as un doute dis ta phrase à haute voix, la concordance des temps te sauteras aux yeux !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jokyoshi Kurumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jokyoshi Kurumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zaphkiel - Kurumi Tokisaki
» Tokisaki Kurumi
» Kurumi ... Une fille possédant un sceau. [Terminée]
» .:Kurumi: On n'emprisonne pas le vent... [Toxic louveteau]:.
» Point de rendez-vous avant mission! [Kurumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-