AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 22:02

WELCOME TO HELL
❝"The cat turned into a cat", she said. How funny.❞

    Prénom: Rin
    Nom: Kaenbyou
    Surnom(s:) Orin (elle préfère d'ailleurs être nommée de cette façon, n'aimant pas les noms trop longs)
    Âge: Inconnu
    Espèce / Race: Kasha

    Localisation(s:) Palais des Esprits de la Terre, Ancien Enfer, parcourt furtivement Gensokyo.
    Occupation(s:) Transporte les cadavres vers l'Ancien Enfer des Flammes Ardentes afin d'en réguler la température, et contrôle les esprits qui y errent.
    Arme(s) / Artefact(s: Un chariot lui servant à transporter les cadavres
    Pouvoir(s) / Habilité(s:) Pouvoir de transporter les cadavres et de communiquer avec les âmes et les esprits.
    Niveau: Midboss de stage 4, boss de stage 5 et midboss de stage 6. Donc niveau pénible.
    Spellcards:
    Cat Sign "Cat's Walk"
    Cursed Sprite "Zombie Fairy"
    Corpse Spirit "Vengeful Cannibal Spirit"
    Apology "The Needles of Yore and the Vengeful Spirits in Pain"
    • "Rekindling of Dead Ashes"
    • "Small Demon's Revival"
    Youkai "Blazing Wheel"
    Death Sign "Ghost Town"
    • "Corpse Shopping District"
    Drunkard's Walk "Cat Random Walk"


CURRICULUM MORTIS
❝Two tails and four ears, I don't like being like everyone else ~ ❞

Description Physique
La plupart des gens qui ont croisé Rin au cours de leur vie l'ont décrite comme un chat au pelage noir et rouge ébouriffé, avec deux queues qui prennent feu, parfois avec des nœuds accrochés sur le coin de la gueule. Mais la plupart ont remarqué ses yeux ardents, rougeoyants comme des braises, et sa remarquable agilité.. Avant de se rendre compte qu'on leur avait volé le corps dont on célébrait les funérailles.
Sous sa forme humaine, Rin a l'apparence d'une jeune fille à la peau très blanche, le visage parsemé de nombreuses taches de rousseur, les joues d'un rose poudré. Ses yeux sont d'un rouge flamboyant, et si on regarde bien, on peut voir que ses pupilles sont en amande. Elle est d'une taille plutôt petite, mais ses membres sont fins et agiles et so corps très souple, ce qui la rend très gracieuse dans ses mouvements. Cela lui confère également une excellente furtivité propre à celle des chats.
Elle a deux paires d'oreilles, une paire humaine sur le côté de la mâchoire et deux oreilles de chat sur le crâne, qui sont avec ses deux queues brûlantes et ses pupilles les signes extérieurs de son état de félin.
Ses cheveux sont roux voire rouges, très bien entretenus et peignés. Elle aime les coiffer en deux nattes de chaque côté de la tête pour éviter que ses longs cheveux ne la gênent ou lui tiennent trop chaud lors de ses travaux dans l'Ancien Enfer.
Elle porte une robe assez discrète, d'un vert très sombre, avec des motifs de roue brodés et quelques dentelles ajoutées ci et là comme fantaisies. Elle porte deux souliers noirs, et dernier détail notable, un ruban qui lui tourne tout autour de la jambe gauche.

Description Mentale
Sa personnalité est simple et gaie. Perpétuellement enjouée, elle adore traquer un nouveau cadavre afin de saisir l'âme qui s'en échappe pour converser avec elle en l'amenant dans l'Ancien Enfer. Le plus souvent, les âmes des défunts ne se rendent pas compte qu'ils sont morts et disent des choses qui n'ont plus de sens, comme ce qu'ils ont prévu de faire le jour suivant. Apparemment, cela l'intéresse beaucoup et la rend très heureuse. Comme elle a l'occasion de le faire tous les jours, elle est la plupart du temps très enjouée, et on peut souvent la voir en train de pousser son morbide butin avec confiance, le sourire aux lèvres.
Elle n'aime pas les mensonges et va toujours de l'avant. C'est étrange pour quelqu'un qui vit en flânant avec la mort tous les jours, mais elle n'aime pas déprimer. Joueuse et blagueuse, elle donne le sourire à tous ceux qui l'entourent, même si cela s'accompagne d'un aspect quelque peu insouciant.
Cependant, elle reste impénétrable et mystérieuse, tel un chat. Il est impossible de prévoir ses réactions ou ses mouvements, et même Satori ne peut pénétrer totalement ses pensées qui semblent lui échapper. C'est peut-être parce qu'elle agit instinctivement.
Elle n'a aucune animosité envers les humains vivants pour qui elle éprouve peu d'intérêt. Elle ne tue jamais les humains elle-même, car la conversation des âmes ne serait alors pas intéressante.
Malgré tout, si un jour vous ou un cadavre de votre famille vous est cher devient sa cible, faites très attention, car un chat ne lâche jamais sa proie; comme le prouve son entêtement à avoir le corps de Reimu et de Marisa depuis les événements de Subterannean Animism...

MAXIMUM DECESSUS
❝What I hide in my cartwheel? I don't think you would like to know the truth...❞

Histoire / Biographie
Rin est venue à la vie là où la mort règne. Elle naquit au milieu des flammes de ce qui fut autrefois l'Enfer, là où la chair des morts venait se transformer en fumée. Vivant en permanence aux côtés des âmes des défunts et des esprits, elle acquit petit à petit le pouvoir de communiquer avec eux, jusqu'à pouvoir les contrôler. Elle est très appréciée de ces esprits qui se prennent souvent d'affection pour elle.
Amie proche d'Utsuho Reiuji, elles se connaissent depuis très longtemps, bien avant que les soeurs Satori ne s'occupent d'elles, même bien avant que l'Enfer et le Monde Souterrain n'aient été dissociés par les Yamas.
Lorsque Satori Komeiji les recueillirent dans leur grand manoir, elle fut ravie de trouver enfin quelqu'un qui comprenait les animaux et s'éprit d'affection très rapidement pour cette yokai rejetée de tous, se "l'appropriant" comme un chat. Elle accepta avec joie la fonction que lui proposa Satori, à savoir amener les cadavres vers l'Ancien Enfer, et travailla de pair avec sa vieille amie, et cela lui convint parfaitement pendant très longtemps.
Elle était là quand Koishi quitta le Palais des Esprits de la Terre et attrista ce qui était devenu une famille animale pour les sœurs Komeiji. Ce fut elle qui dut consoler et réconforter Satori, sujette à une forte dépression et mit beaucoup de temps à se remettre de ce que sa sœur avait décidé de se faire. C'est certainement à ce moment-là qu'elle développa son don pour réjouir les gens.
Cependant, alors qu'elle menait sa vie et menait les morts vers son Ancien Enfer bien aimé, elle sentit les flammes beaucoup plus intenses que d'habitude. Elle se rendit au Four Nucléaire afin de vérifier ce que faisait Utsuho, et se rendit compte qu'elle avait changé. Ce n'était plus son amie qu'elle connaissait qui lui faisait face. Cette personne qui voulait dominer le monde, le transformer en un enfer gigantesque où les flammes rôtiraient toute trace de vie, ce corbeau à trois pattes qui avait acquit la puissance phénoménale de manipuler la fission nucléaire, ce n'était pas l'Utsuho qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Elle fut abasourdie, et pour la première fois de sa vie, se sentit complètement abandonnée. Elle ne pouvait pas s'opposer à Okuu, et ne pouvait prévenir Satori, terrifiée à l'idée du sort qu'elle pourrait leur réserver, à elle et à son amie. Elle camoufla de son mieux ses pensées, profitant du fait qu'elles étaient relativement floues à sa maîtresse.
Au pied du mur, apeurée, elle fit alors quelque chose d'interdit. Elle envoya les esprits maléfiques vers le monde extérieur par un geyser, menant la mort vers là où régnait la vie, espérant que les yokai de la surface descendraient pour l'aider à contrer ce fléau, attirés par ce phénomène qui ne devait jamais se produire.
Mais à sa grande surprise, ce fut une humaine qui descendit en Enfer.
Rin ne sut que faire, et décida de prime abord de prendre son corps, mais se rendit compte de sa puissance. Elle lui demanda de s'occuper de son amie transformée au plus profond de la Terre, ce qu'elle réalisa avec brio.
Elle fut soulagée de voir que l'humaine avait réussi à battre et remettre Okuu à sa place. Sa défaite semblait l'avoir refroidie quelque peu, et elle retrouvait l'amie qu'elle connaissait. De plus, Satori ne réagit pas du tout comme elle l'eut pensé, et elle se trouva bien bête de ne pas lui en avoir parlé.
Depuis, Orin vit toujours aussi heureuse, à collecter ses cadavres jour après jour, conversant avec la mort.

Jusqu'à ce jour.
La Kasha accomplissait son travail en sifflotant, déposant sa collecte de cadavres de la journée. Elle soupira, s'épongea le front, et se mit en route pour aller chercher Okuu; Satori les attendait pour l'heure du thé.
Et soudainement, un craquement résonna. Elle n'eut pas le temps de lever la tête pour chercher à comprendre : la réponse venait vers elle, et à très grande vitesse même. Le plafond s'écroulait par morceaux énormes, dans des craquements impossibles, et pour la première fois de sa vie..
Elle eut peur de la mort.
Mais pour des raisons miraculeuses, elle fut éjectée sans trop de dégâts en dehors des Enfers et se retrouva propulsée du côté de la Rivière Sanzu, bloquée par des tonnes de débris. Elle était séparée de Okuu, loin de sa Satori, et ne savait pas comment allaient l'une et l'autre; mais pour le moment, elle devait se sortir de là.

Qu'avait-il bien pu se passer pour que l'Enfer lui-même trouve sa mort? Elle devait à tout prix savoir.


MEMENTO MORI
❝A dragon's corpse?!! It would be fantastic!❞


    Pseudo: Akchel.
    Sexe: Dragon. Mâle. Enfin je crois.
    Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais pas. *hausse les épaules*
    Qui est votre waifu ?: La patate.
    Vazy-yo, le mot de passe: Léon! Son cadavre était particulièrement bien conservé d'ailleurs ~

_________________


Dernière édition par Rin Kaenbyou le Lun 10 Juin 2013 - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Fujiwara no Mokou
Titre : The Crimson Watchguard
Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 22:10

Rebienvenue petit dragon chat! Une chouette fiche, je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 22:44

:3 :3 :3
Ok t'as fait du caca avec ma belle fiche. Je te MP pour te donner les éléments pour les Enfers car en fait, ils s'écroulent.
Je t'explique.

(Rajoute des spellcards et je valide)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 23:16

Apu caca et plus spells.
Pour les enfers, ça doit être quelque chose qui m'a échappé dans le contexte alors.
Désolé >u>;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 23:18

Non c'est moi qui chie, tu vas voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Dim 9 Juin 2013 - 23:44

=) Je valide, vérifie tes MPs sous peu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   Lun 10 Juin 2013 - 0:39

Super merci beaucoup! C'est corrigé selon le nouveau contexte m'dame ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Erratic Cat dancing in Avicii • Rin Kaenbyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-