AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yukari Yakumo
Titre : Youkai of Boundaries
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013
MessageSujet: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mar 11 Juin 2013 - 22:48

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Yukari
    ■ Nom: Yakumo
    ■ Surnom(s:) Yukarin
    ■ Âge: au moins 1200 ans (?) du fait de sa présence lors de la création de Gensokyo (reste à prouver)
    ■ Espèce / Race: Youkai
    ■ Localisation(s:) imprédictible (le temple Hakurei reste une de ses destinations favorites, notamment à l'heure du thé)
    ■ Occupation(s:) multiples (pouvant aller de détruire Gensokyo à sauver Gensokyo)
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Elle ne se sépare jamais de son ombrelle.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipulation des Frontières
    ■ Niveau: Niveau de menace extrêmement élevée. Compte parmi les youkai les plus puissants de Gensokyo.
    ■ Spellcards(s:)

    Spellcards:
     

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Yukari est une femme à l'apparence très jeune, bien plus jeune que son âge hypothétique: on ne lui donnerai guère plus de 17 ans. On pourrait dire que sa couleur de prédilection est le violet, la frontière entre le spectre du visible et de l'invisible: c'est bien là la couleur qui représente le mieux la manipulatrice des frontières.
Ses yeux violets et sa longue chevelure blonde sont les deux choses que l'on remarque en premier lorsqu'on pose son regard sur elle. Une mèche de cheveux est attachée de chaque coté de son visage à l'aide d'un petit noeud rouge, et ses cheveux légèrement bouclés tombent en cascade sur son dos, également regroupés en larges mèches attachées elles aussi à l'aide de petits noeuds rouges. Son visage a quelque chose d'enfantin, mais il suffit de croiser son regard pour sentir tout le charisme qui se dégage d'elle venir vous souffler telle une brindille. Ses yeux sont capable d'envouter n'importe quel individu, mâle ou femelle, venant à croiser son regard. Ses courbes féminines et sa poitrine généreuse viennent faire onduler sa longue robe violette aux reflets changeants. Ses doigts fins sont couverts par des gants d'un blanc immaculé remontant au dessus des coudes, ce qui lui donne un aspect très sophistiqué.

Elle ne se sépare jamais de son ombrelle rose clair et de son éventail aux teintes indigo, qu'elle utilise souvent pour cacher en partie son visage et ne dévoiler que son regard mystérieux et pénétrant. Elle porte un petit bonnet de nuit blanc orné d'un fin ruban rouge attaché de sorte à former deux grandes boucles. On l'aperçoit souvent en train de chevaucher l'une des frontières qu'elle crée entre les mondes, sorte de déchirure de la réalité ouvrant l'espace en deux, de la même forme qu'un œil dont les extremités seraient serrées par des rubans, et rayonnant de lumière violette. Il est fortement déconseillé d'aller regarder ce qu'il y a à l'intérieur. Nul ne sait ce qui s'y cache.


Description Mentale
 
Yukari est une personnalité de la plus haute importance à Gensokyo, mais elle est connu pour ses bienfaits autant que pour ses méfaits. Sa personnalité complètement imprévisible est la raison principale qui fait qu'on la retrouve toujours impliquée dans les intrigues de Gensokyo.
Néanmoins, bien qu'elle ai tendance à se mêler de tout, Yukari est également un Youkai extrêmement fainéant: elle quitte rarement sa maison, car elle n'en a pas besoin, étant donné que la notion de distance n'existe pas chez elle du fait de ses pouvoirs permettant de se téléporter en utilisant les frontières qu'elle créé. Cela lui permet de maintenir le contact avec tous les Youkai les plus puissants de Gensokyo, ce qui est un atout indéniable, cela va sans dire. Bien qu'on ne puisse pas toujours compter sur elle du fait de sa personnalité lunatique et de sa fainéantise, elle n'hésitera pas à s'impliquer fortement lorsque Gensokyo est en péril. Mais, encore une fois, il faut se méfier, car elle pourrait tout aussi bien décider de jouer la méchante. Elle est d'ailleurs extrêmement crainte et respectée.
Toutefois, elle n'a pas un tempérament agressif, et elle n'attaque que très rarement les humains. Elle a la réputation de résoudre ses problèmes en manipulant les autres, puisqu'elle ne se montre au final que rarement. En outre, elle ne laisse jamais transparaitre ses vrais motivations, et préfère garder ses objectifs pour elle. Yukari a la réputation d'être menteuse et capricieuse, mais cela ne la dérange pas plus que ça, au contraire: elle prend un soin tout particulier à cacher les bonnes actions qu'elle pourrait accomplir pour les autres probablement pour que l'on continue à la craindre.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
La première apparition de Yukari remonte à des temps immémoriaux. C'est grâce à cette première apparition que l'on a pu avoir une estimation de son âge (bien qu'on ne puisse considérer cela comme une preuve suffisante). En effet, un article de la première édition des Chroniques de Gensokyo datant de 1200 ans auparavant fait mention d'une certaine Yukari Yakumo. La rumeur raconte qu'elle aurait changé de nom une fois arrivée à Gensokyo, comme si elle avait décider d'y démarrer une nouvelle vie.
Yukari était bien seule au début, peu encline à se mêler aux humains du village de par sa nature quelque peu excentrique, et entourée de youkai hostiles et méfiants. Néanmoins, elle fit la rencontre d'une jeune femme, Yuyuko Saigyouji, avec qui elle se lia d'amitié. Malheureusement pour Yukari, cette amitié allait être éphémère: Yuyuko possédait un don pour manipuler la mort, ce qui fut trop dur à supporter mentalement et ce qui causa son suicide. On l'enterra au pied de l'arbre youkai Saigyou Ayakashi, un arbre maléfique qui drainait la vie des humains, afin de sceller le pouvoir de celui-ci. Heureusement pour Yukari, après la mort de Yuyuko, c'est son fantôme qui prit sa place. Néanmoins, Yuyuko oublia au fur et à mesure qui elle était vraiment et la raison de sa mort, ce qui n'empêcha pas Yukari de rester son amie.
On raconte également qu'il y a bien des années, Yukari mena un assaut sur la capitale de la Lune afin de déposséder les lunariens de leur source d'énergie intarissable. L'armée de youkai de Yukari fut mise en déroute et fut contrainte de se replier. Certains racontent toutefois que Yukari savait que cette guerre était perdue d'avance: elle aurait voulu donner une leçons aux youkai et leur soif de conquête.
Les faits historiques mentionnant Yukari sont rares, si l'on considère qu'elle est à Gensokyo depuis 1200 ans. C'est avant tout grâce à sa grande discrétion: elle évite de se montrer, encore moins lorsqu'elle apporte son aide à quelqu'un.
Récemment, Yukari a été mêlée à un incident auquel avait pris part Reimu Hakurei, la prêtresse du temple Hakurei. Yuyuko avait chargé Yukari de réparer la frontière entre Gensokyo et le Monde des Morts afin de faire fleurir le Saigyou Ayakashi. Bien que Yukari savait que ce n'était pas possible, elle décida malgré tout d'aider son amie, mais malheureusement, sa fainéantise prit le dessus et elle ne fit le travail qu'à moitié, ce qui s'avéra être tout particulièrement dangereux pour le bien-être de Gensokyo, au vu de la malignité de l'arbre youkai Saigyou Ayakashi. Pendant la sieste de Yukari, Reimu, aidée de Marisa et Sakuya, réparèrent les torts commis par celle-ci et la réprimandèrent grassement.
De nos jours, on l'aperçoit de temps à autres à la boutique Kourin, dans laquelle elle essaye de trouver des artefacts venant du monde "extérieur" qui lui conviennent, et dont elle connait étrangement l'utilité.
Yukari est en outre une des rares personnes à visiter Reimu de manière plus ou moins régulière, c'est probablement à cause du lien tout particulier qu'elle possède avec le temple Hakurei, lieu saint à l’origine de la Grande Barrière, qu'elle aurait d'ailleurs aidé à mettre en place. Elle n'hésite pas à renflouer la boite de donations du temple, mais elle le fait toujours en cachette.
Il est impossible de savoir avec certitude où se trouve Yukari à présent, mais une chose est certaine, si Gensokyo est en danger, il y a de fortes chances que l'on entende parler d'elle. Il faudra cependant garder l’œil ouvert, car, comme il est de coutume avec elle, elle ne se montrera pas si facilement.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Oni Dango
    ✜ Sexe: M
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: ma copine
    ✜ Qui est votre waifu ?: ////
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon le beau gosse et son pote Donald.


Dernière édition par Yukari Yakumo le Jeu 13 Juin 2013 - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mar 11 Juin 2013 - 23:12

C'est moi ta waifu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 3:16

Une Yukari...une yokai surpuissante qui passe son temps à dormir! Ah, enfin on a le duo d'IN que tout le monde a joué! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 17
Date d'inscription : 27/07/2012
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 10:55

Oh, c'est le copain de Raimolle. Bienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 10:57

Bienvenue, bienvenue! C: Hâte que tu nous rejoignes en RP !
Bon courage pour finir ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Tewi Inaba
Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 12:51

Bienvenue, même si moi aussi je suis nouvelle ! :3

_________________
Tewi Inaba
« I am the nice and great Sailor Moon ! In the name of the moon, I will punish you ! •• .unbreakable »


Couleur d'édition : ~#fddfd4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fujiwara no Mokou
Titre : The Crimson Watchguard
Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2013
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 13:36

Bienvenue M. le copain de Reimu, bon courage avec ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 14:37

Oh, une Yukari~ 

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! :3

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Yukari Yakumo
Titre : Youkai of Boundaries
Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 12 Juin 2013 - 21:39

Merci à tous pour l'accueil :r///:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mar 30 Juil 2013 - 21:36

Des nouvelles ? je vois que la fiche est finie, mais il te manque ton avatar et t'es images perso, si tu sais pas les mettre, n'hésite pas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mer 31 Juil 2013 - 7:05

C'est moi qui doit les faire orz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:08

Tu doit me faire un avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Lun 5 Aoû 2013 - 10:41

Je sais orz.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Ven 30 Aoû 2013 - 16:06

Alors le couple ramolo, où vous en êtes ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   Mar 10 Sep 2013 - 17:58

Au pire, je pense qu'on peut le valider now, je fais confiance a Raimolle pour que les avas arrivent vite x)

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yukari Yakumo ☺ Sourire inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un RP inquiétant...
» Description de la demeure
» Tant pis, je n'veux pas plaire au pire, je préfère ton sourire dans un trou de souris
» « Un homme peut sourire, sourire et n'être qu'un scélérat » [Rachel & Maxime]
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages.-