AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   Mar 24 Avr 2012 - 10:02

WELCOME TO GENSOKYO
❝Chill out, I'm not one of those bloodthirsty youkai around there.❞

    ■ Prénom: Shizru
    ■ Nom: Boshi
    ■ Surnom(s):
    -Ferling
    -Lady Fertling
    -La gardienne des clés chapeautée
    -La magicienne des rues
    -Cette foutue fille qui a encore dévalisé mon magasin!
    ■ Âge: 17 ans
    ■ Espèce / Race: Magicienne (humaine)

    ■ Localisation(s): Une maison abandonnée dans la Grande forêt Youkai
    ■ Occupation(s): Perfectionner ses pouvoirs, se promener dans Gensokyo en montrant quelques tours de magie aux curieux
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Elle se déplace toujours avec une canne à pommeau rond, ainsi qu'un jeu de carte dans une poche de sa veste.
    Chez elle, elle possède beaucoup de matériel pour spectacle de grande illusion: verrous, boîtes, scies, chaînes, foulards et cordes en tout genre...
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Capacité de fermer ou déverrouiller les serrures, portes, coffres, sceaux, de créer et briser certaines barrière magiques mineures.
    ■ Niveau: Potentiellement fort, mais jeune et inexpérimentée. Boss de stage 3 tout au plus.
    ■ Spellcards:
    Spoiler:
     



CURRICULUM VITAE
❝Beneath the tophat, a girl who just wants to have some fun.❞

Description Physique
 
C'est une fille plutot jeune, légèrement plus petite que la moyenne et assez fine. Cela lui donne souvent un air de petite fille, malgré le fait qu'elle a une voix plus grave et plus puissante que la moyenne. Ses cheveux noirs sont coupés courts, et se terminent en pointes, lui donnant une apparence un peu garçon manqué, surtout qu'elle n'a pas une poitrine très prononcée. Elle scrute les gens avec de grands yeux marrons, très sombres, lui donnant un air malicieux. Elle a un nez plutôt long et n'apprécie pas qu'on s'en moque. Enfin, elle sourit souvent en esquissant un rictus malicieux, ou bien en dévoilant ses dents en un sourire presque carnassier. Mais rassurez-vous, ce n'est que pour le spectacle~
Mais c'est surtout son costume qui lui permet de se faire remarquer. Des qu'elle sort à l'extérieur, elle porte un chapeau haut de forme sur la tête, violet prune, avec, brodé en fil argenté, une forme de serrure. C'est un chapeau a double fond qu'elle utilise pour ranger certaines choses ou pour l'utiliser lors de ses spectacles. Elle en a toujours un de rechange chez elle si jamais son chapeau connaissait un destin peu glorieux... Elle porte une veste a queue de pie, violette comme son chapeau, boutonnée seulement au centre et avec des manchettes blanches ou rouges, par dessus une chemise bleu cyan. Elle porte une jupe plutôt courte plissée, violette aussi, et des bottines violettes également. Quand il fait froid, elle porte un long manteau d'un violet presque noir a la place de sa veste, et met des collants noirs, voir même troque sa jupe contre un pantalon a bretelle de la même couleur.

Description Mentale
 
Ce qui caractérise surtout Shizru, c'est son goût du spectacle. Partout ou elle va, quelle que soit la situation dans laquelle elle est, elle parle souvent d'une voix assez forte, sort des répliques grandiloquentes, fait des grands gestes et ne cache pas ses émotions. Légèrement égocentrique, elle aime que tous les regards et que toute l'attention soit sur elle. Elle n'aime pas le train train quotidien, et fait tout pour l'éviter, voir le faire dérailler.
Son autre trait de caractère principal est son côté moqueur. Amis, et surtout ennemis, elle adore railler les personnes qu'elle connait, méchamment ou gentiment. Elle ne le fait pas souvent, mais c'est une activité qui l'amuse. De plus, elle aime faire des farces a ses amis, souvent de mauvais goût, en les surprenant avec des tours chocs. Malgré cela, c'est une fille qui tient en haute estime les personnes qu'elle considère en tant qu'ami, et jamais elle ne pourrait les laisser tomber.
Enfin, on peut dire que c'est une fille plutôt étrange. Malgré ses origines, elle méprise légèrement les humains, les trouvant inintéressant, et se sent a vrai dire plus proche des youkais que des humains. De plus, elle a tendance a ne penser qu'a elle même, sans se soucier des autres ou de la conséquence de ses actes. Elle peut donc paraître déraisonnable et puérile, voir même un peu folle, a une personne qui ne la connait pas. Chose qu'elle ne nie cependant pas. "Sans un petit grain de folie, je m'ennuierais a mourir, croyez moi."

MAXIMUM VITAE
❝A story? I'm not a good story-teller. How about a card trick instead?❞

Histoire / Biographie
"Mon histoire? Elle n'est pas si intéressante que ça, hein. ... Vous voulez vraiment l'écouter? .... Bien, si vous insistez.
Je suis née de parents humains. Mon père était chapelier. Petite déjà, j'étais assez bout-en-train, j'adorais me faire remarquer. Et aussi, j'ai commencé assez tôt a faire des petits tours de passe passe. Bref, j'étais une fille humaine plus excentrique que la normale, c'est tout.
Mon pouvoir, je l'ai découvert vers mes 11 ans, je crois. Non, pas de dieu venu du ciel m’annonçant que j'étais l'élu, ni une attaque de youkai qui m'a poussé a découvrir mes pouvoirs. Juste une boîte de gâteau fermée a clé que je voulais ouvrir. Lorsque je l'ai prise, je me suis sentie aspirée dans la serrure. J'ai pu alors y voler librement, comme si j'avais été miniaturisée. Et bien vite, j'ai remarqué que je pouvais faire bouger la serrure... a force de tâtonnement, j'ai pu la déverrouiller. Je suis revenu a ma taille normale (que je n'avais en réalité jamais quitté) et j'ai pu ouvrir la boite tout simplement. J'étais trop occupée a dévorer les gateaux pour vraiment me soucier de ma découverte.
J'ai décidé de perfectionner mon pouvoir en secret. J'ai vite vu que je pouvais manipuler tout ce qui avait une serrure, ou tout ce pouvait se bloquer pour ne plus s'ouvrir ensuite. Bientot, je put ouvrir tout et n'importe quoi quasi instantanément, sans avoir a me "miniaturiser" ou quoi que ce soit. De plus, j'ai découvert que je pouvais voler, et que je pouvais créer des barrières magiques et des danmakus. Je goûtais a une vie nouvelle, enivrante, ou je pourrais sortir du village humain sans craindre les youkai, et découvrir Gensokyo... Petit a petit, la vie au village commencait a m'ennuyer, et par extension, les humains eux-meme. Ainsi, a mes 16 ans, j'ai révélé mes pouvoirs, décrété que je n'étais pas comme les autres, et je suis partie, prenant le premier chapeau qui me passait sous la main dans l'échoppe de mon père, et je suis partie.
Maintenant, je vis dans cette maison de la grande forêt youkai, que m'a montré Hina, la première personne que j'ai rencontrée en dehors du village. J'y vis tranquillement, vais au village humain pour faire des spectacles, le pille la nuit histoire de vivre... Une vie active et beaucoup plus intéressante que celle que je vivais avant."

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Flintgerr
    ✜ Sexe: M
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: Par awesome Touhou-France
    ✜ Quel est votre waifu?: Flandre, suivie de près par Okuu et Hina
    ✜ Vazy-yo: Ce forum roxxe du poulet. Oh by the way désolé de pas avoir d'images pour Shizru, mais on a aucun dessin d'elle pour le moment, j'essaierai de régler ça le plus tôt possible.
    Ma fiche est assez courte, mais mon personnage est en même temps loin d'être développé à fond.


Dernière édition par Shizru F. Boshi le Ven 2 Nov 2012 - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   Mar 24 Avr 2012 - 10:28

C'est suffisant pour le texte, il manque plus que quelques images et je valide !

Courage ! >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   Mer 25 Avr 2012 - 9:25

Voilà voilà, c'est fait~

Pour faire l'image, j'ai utilisé heromachine v3, un logiciel qu'on trouve sur le net qui permet, avec un peu de système D, de faire des personnages qui tiennent la route.
J'espère que ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   Mer 25 Avr 2012 - 11:10

J'ai reçu les commandes en passant mais mon inspiration varie, je ne sais pas quand j'aurais assez d'inspiration pour m'y remettre d'autant plus que je bosse pour des fanzine, beaucoup trop, donc je vous conseille de chercher de quoi vous satisfaire sur Danbooru >w<

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   Mar 8 Mai 2012 - 19:02

Petit message pour préciser que j'ai ajouté une description de mes spellcards~

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi   

Revenir en haut Aller en bas
 

The hatted keykeeper ~ Shizru Boshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Japon IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-