AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 17:02

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Koishi.
    ■ Nom: Komeiji.
    ■ Surnom(s:) Shi-chan, admettons.
    ■ Âge: Inconnu.
    ■ Espèce / Race: Youkai / Satori.

    ■ Localisation(s:) Koishi vagabonde un peu partout, cependant on l'a aperçu au Sanctuaire Moriya, au Temple Myouren, ainsi qu'au Palais des Esprits de la Terre.
    ■ Occupation(s:) Voyager, vagabonder.
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Aucun.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Lire ainsi que manipuler le subconscient d'autrui.
    ■ Niveau: Extra Stage, relativement puissante.
    ■ Spellcards:

    Symbol  « All Ancestors Standing Beside Your Bed »
    Symbol « Danmaku Paranoia »
    Instinct « Release of the Id »
    Suppression « Super-ego »
    Response « Youkai Polygraph »
    Subconscious « Rorschach in Danmaku »
    Rekindled « The Embers of Love »
    Depths « Genetics of the Subconscious »
    « Philosophy of a Hated Person »
    « Subterranean Rose »

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Elle se rapproche de vous par derrière, mais vous ne ressentez rien, aucune présence, le silence le plus complet règne autour de vous. Il vous faudra attendre que sa silhouette se déplace dans votre champ de vision, pour enfin l’apercevoir. Ne sursautez pas, calmez votre cœur fragile, et juste : contemplez-là de vos deux prunelles. Koishi n’est rien d’autre qu’une demoiselle à la carrure douce. Quoi que, pas seulement… Un brin d’excentricité se dégage dans sa manière de s’habiller, où est-ce peut-être ces fils violâtres et étranges qui nous donnent cette impression ? A première vue, elle n’a rien de dangereux. Regardez-là, sa taille est moyenne, je dirais qu’elle se situe entre les un mètre cinquante et soixante, et ses jambes fines en disent long sur ce qu’il en est de son poids n’est-ce pas ? Elle est pâle, et son physique fragile viendrait presque à nous faire pitié. Sa tenue de jeune fille modèle, elle, semble légèrement inspirée de l’Europe. Une jupe verte assez foncé aux rebords détaillés, s’arrêtant au dessus de ses genoux, ainsi qu’un jupon de dentelle soutenant la première couche de tissu. Quant à son haut, il s’avère que c’est une chemise jaune au col d’un vert encore plus profond que précédemment, avec des boutons très semblables à des petits diamants. Les manches de son revêtement s’élargissent au niveau de ses mains, laissant entrevoir une nouvelle couleur elle aussi très profonde et foncé : du noir. Encore une fois, une sorte de tissu dentelé et soyeux, que l’on peut retrouver autour de son col brodé. La demoiselle semble aimer la concordance, puisqu’on peut rencontrer à nouveau de la noirceur trônant sur sa tête, un chapeau étendu, décoré d’un ruban jaune satiné joliment serré. Puisque nous remontons doucement, dressons dès à présent le portrait de son visage… Délicat, agréable à regarder, et pourtant si inquiétant à la fois. Que ressentez-vous, en fixant cette beauté terrifiante ? Son teint blanchâtre viendrait presque à nous faire penser à un corps défunt. Ses grands yeux verts sont si foncés, qu’il faut se pencher pour en distinguer la véritable couleur, contrastant d’une manière surprenante avec la luminosité de sa chevelure ondulé. Un gris-vert triste, nous faisant de nouveau penser à quelque chose rapportant à la monotonie. Pourtant, lorsque ses lèvres rosées se relèvent, nous oublions tout, tout à propos de ce physique inspirant la grisaille. Vraiment tout… Et bien ? Que fixez vous ainsi ? Aurais-je oublié de décrire ce qui attise le plus votre curiosité ? Ces cordelettes mauves auxquelles la jeune fille est irrémédiablement attachée ? C’est vrai qu’elles parcourent entièrement son corps, partant de ses chevilles, l’entourant même au niveau de la taille, grimpant au dessus de ses épaules… Puis, nous y voilà. Reposant sur la poitrine de Koishi, un œil cousu, fermé. C’était donc cela, qui vous perturbait ?


Description Mentale
 
Side one ; Adorable and free.

Lorsque vous allez la rencontrer, quel va être votre premier jugement à son égard ? Qu’allez-vous voir en premier ? Certainement ce premier côté, le plus courant, le plus ordonné. Croyez-le ou non, mais Koishi est bien plus douce qu’un agneau, lorsqu’on la caresse dans le sens du poil. C’est une jeune fille qui a le sourire accroché aux lèvres, bien qu’il ne soit pas énorme. Un sourire subtil, qui en est presque séduisant. C’est harmonieux, agréable et tendre. Une belle qualité qui vous donnera souvent envie de plus la connaître, mais malgré ce désir, elle disparaîtra avant-même que vous n’avez pu l’approcher d’avantage. La yôkai est une vagabonde, une vraie petite aventurière en herbe, qui parcourt Gensokyo de long en large. Les habitants ayant une bonne mémoire déclarent l’avoir entrevu quelques fois, sans jamais savoir où elle allait ni pourquoi. Koishi n’a pas vraiment de but lors de ses longues et interminables balades, elle aime juste admirer le paysage, et apprendre d’elle-même ce qu’est l’extérieur. Curieuse, fascinée, c’est ainsi qu’on pourrait décrire le visage de la demoiselle lorsqu’elle est entourée de beaux décors. Des moments d’absence apparaissent, Koishi est distraite par les choses simples de la vie. Passionnée par les éléments naturels, ainsi que les animaux, elle ne se lasse pas de jouer en toute affection avec eux. Il n’y a d’ailleurs pas que les petites bêtes, pour qui Koishi est une bonne camarade de jeu. Cette-dernière n’est rien d’autre que l’amie imaginaire des enfants dont le subconscient est encore sur le chemin de la construction. Ils sont donc immunisés à son pouvoir psychotique, et deviennent tous particulièrement attaché à elle et sa douceur infinie. Dans ce genre de moment enfantin et taquin, la jeune fille n’a pas à se préoccuper de son pouvoir, car même si ce dernier déborde, ses compagnons n’ont rien à craindre. Bien évidemment, ce bonheur est de « courte » durée, car en grandissant, ils l’oublient, comme bon nombre de gens. Habituée, la yôkai ne s’arrête jamais sur ces mélancolieux adieux, elle sait que tout cela n’est qu’un cercle vicieux et continue d’errer, là où la vie veut bien l’emmener. Libre comme l’air, rien ne doit la retenir. Tout est passager. Cependant, même si Koishi est une âme perdue, elle a besoin de temps en temps de se retrouver au près de sa sœur, Satori, et de ses familiers, Utsuho et Rin. Elle est particulièrement attachée à eux, et cela se voit de loin. Elle leur ramène souvent des petits cadeaux de ses longues flâneries, et revient surtout avec de grandes pulsions de tendresse. Il n’y a rien de plus aimant, qu’une Koishi rentrant à la maison.  

Side two ; Psychotic and hot-tempered.

Une brise souffle, les plumes de l’ange s’envolent, l’aura angélique s’efface. Quelque chose de bien plus intense prend place. Vous avez une migraine ? Dans ce cas, partez, et vite, avant que vous n’ayez plus toute votre tête. Cette chute est bien la plus terrifiante de toutes. Vous ne vous doutiez de rien, quand soudainement, « la grande folie » commença sans crier gare, n’est-ce pas ? Ce n’est pas récurent, ne vous en faites pas… C’est juste… quelque chose qui arrive.
En effet, Koishi est l’une de ces quelques personnes à double facette, un dédoublement de personnalité, baptisez donc cela comme bon vous semble. C’est un être complexe, qui sous ses airs de demoiselle pure, cache la plus terrible des capacités, celle de VOUS contrôler. Bien évidemment, tout cela ne se déclenche pas pour rien. La yôkai sait tout de même gérer, étant absolument consciente de cette grosse responsabilité. Vous comprenez, elle est capable de vous rendre dingue, de vous manipuler jusqu’à la moelle, et je dirais même : jusqu’à ce que mort s’en suive. Il y aura toujours une part de danger en elle, toujours l’épée de Damoclès au-dessus de votre tête. La jeune fille a apprit tant bien que mal à administrer cette puissance avec les années filants, mais cet ensemble reste encore fragile, et de probables débordements peuvent arriver. Cependant, je ne peux pas vous cacher très longtemps, qu’elle peut très bien s’en servir de son plein gré. Et ce n’est pas pour lui déplaire. Quelque chose d’enfouit en elle prend plaisir à vous rendre confus, exaucer ses vœux, et recommencer autant de fois que possible à petite dose. Bien qu’à force, cela vous rendra fou. Cette innocence que vous aviez aperçut ? Détruite en quelques instants. Koishi est une enfant avec des envies capricieuses cachées au fond d’elle. C’est une joueuse qui a préservé une âme d’enfant, qui je l’avoue, est plutôt inquiétante. Mais cela n’est rien, comparé à ce qu’elle peut vous faire subir lors de ses plus grandes colères. Koishi est une sang-chaud, qu’il ne faut pas titiller trop longtemps, de peur de la voir s’enflammer. Et non, je n’exagère en rien le terme « enflammer », puisque celle-ci devient une véritable menace vivante. Lors de ces moments, que je catégoriserai de « crises », Koishi passe d’un stade étrange à méconnaissable. Ses pupilles se dilatent au maximum, et ses expressions deviennent absolument malsaines et froides. Une énorme concentration, pour un pouvoir tout aussi énorme. Le pire restant qu’il lui arrive de vous rire au nez pendant que vous souffrez, ou criez de détresse. Dans ce genre de moment, je n’ai rien d’autre à vous dire, mis à part : vous êtes foutu. Elle ne reprendra pas ses esprits sur un coup de tête, et elle n’en a pas envie. Elle prend un malin et vicieux plaisir à vous torturer. La pauvre est, absolument inconsciente de ce qu’elle vous fait subir. Elle sait que cela est mal, mais elle ne sait pas à quel degré est votre souffrance. Koishi ne le saura jamais. Vous ne mourrez pas en paix, ca, c’est certain.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Qu’est-ce qu’est la différence ? Doit-elle être un avantage, ou une honte ? Devons nous la cacher, ou bien en faire une force ? Pourquoi les gens nous montrent-ils du doigt ? Pourquoi ont-ils peur de moi ? Qu’ai-je fait pour être ainsi ? Et si, personne ne m’accepte ? Que vais-je devenir, seul ?
Tourment. Des questions se ressassent, encore et encore, ces mêmes interrogations à propos de ce désaccord entre êtres vivants, ou bien même… yôkai. C’est ainsi que j’ouvre l’histoire de deux sœurs au destin pouvant être qualifié de spécial, que la différence a rendu maudit. Koishi Komeiji, est alors la petite sœur de Satori Komeiji, une demoiselle yôkai souffrant terriblement de son habilité à lire dans les pensées d’autrui. Plusieurs autres fantômes l’ont fuit de peur, en voyant cette chose étrange ficelé autour de son corps frêle. Cette « chose étrange » n’était rien d’autre que son Troisième Œil, résidant sur sa poitrine. D’un rouge vif, on ne remarquait que lui sur la pauvre Satori. Ce rejet l’emmena à s’isoler avec les animaux, loin d’une vie normale, sous les yeux de sa petite sœur impuissante, peureuse de subir la même et insoutenable situation. Koishi ne savait pas comment éviter l’inévitable, il était impossible d’arracher ce qui faisait partie d’elle. Elle décida donc de faire abstraction de ce pouvoir, qu’elle jugeait d’handicapant. Les mains de la petite fille s’enfouirent dans une boîte à couture, dont elle sortit un fil et une aiguille. Elle ferma délicatement son Troisième Œil avec soin, le cousant avec tout autant attention et le scella pour toujours, priant toutes les divinités pour que cela marche. En effet, ce don ayant pourri la vie de Satori avait bel et bien disparu, tel une feuille morte portée par un vent d’automne. Mais il laissa place à quelque chose de beaucoup plus dévastateur, pervers et puissant. Quelque chose qu’elle n’attendait pas le moins du monde. « Contrôler le subconscient des autres », qu’entendez vous par cela ? Quelque chose d’utile, de malsain ? Ou, peut-être bien des deux. Ne l’ayant pas remarqué dans l’immédiat, Koishi partit vivre sa vie de manière insouciante, se croyant débarrassé, alors que la situation était bien plus grave. Cette faculté prenait de plus en plus de place, débordant de tous les côtés, au point de se saisir de la jeune yôkai de manière inattendu. C’est ainsi que Koishi apprit qu’elle ne serait jamais comme les autres.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Appelez moi Eirin !
    ✜ Sexe: Féminin.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Via Flandre~
    ✜ Qui est votre waifu ?: Omg, j'en ai tellement. On va dire que Parsee et Shikieiki sont mes deux plus gros coups de coeur, mais j'ai aussi Tewi, Reimu, Koishi, Cirno, Murasa. ♥
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: LEON.


Dernière édition par Koishi Komeiji le Ven 9 Aoû 2013 - 12:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 20
Date d'inscription : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 18:12

Bienvenue sur GC, et bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de voir comment tu vas jouer notre chère Koishi~ (。・ω・。)ノ♡
(Et puis... Shiki dans tes waifus ? Je t'aime.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:55

Oh, mademoiselle, mais c'est vous! Vous êtes de retour parmi nous, Satori sera certainement ravie d'entendre la nouvelle!

Bienvenue à toi en tout cas, bon courage pour la fin de ta fiche! Tu as une façon d'écrire qui me plaît déjà beaucoup, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP!
(Et puis quelqu'un qui joue Koishi, qui aime Parsee et Murasa? Je t'aime aussi)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 20:44


    Komachi > Merci ! ♥ J'espère qu'elle vous plaira~ !
    Rin > OOOORIIIIN ♥ *câlin* Eheh~ merci c'est très gentil ! Je vais poursuivre, j'espère que la fiche sera terminée d'ici demain soir !

    (btw, je vous aimes déjà toutes les deux. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 21:25

Bonne chance pour ta fiche ma petite Koishi~

A bientôt parmi nous <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:22

Coucou~

Bienvenue sur CG ! Je ne fais que répéter ce qui a été dit, mais ton style d'écriture est sublime/épique en lui même. OAO

Bonne chance pour ta fiche ! :3

Koishi = badass girl.

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:29

    Ugyuuh, merci beaucoup ;n; ca me fait très plaisir ! ♥
    Il ne me reste plus que l'histoire, et ce sera bon ! Koishi m'a beaucoup inspirée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Jeu 8 Aoû 2013 - 23:17

    Je me permets de faire un petit double poste pour vous annoncer que j'ai terminé ma fiche ! Je pensais finir demain, mais finalement l'inspiration a prit le dessus~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 9 Aoû 2013 - 5:59

KOISHI! ALORS TOI!

La Satori surpuissante! Ma waifu! Et qui, qui plus est, fait partie de l'histoire de mon personnage! Bienvenue!
Oh mon Dieu, je veux absolument RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 9 Aoû 2013 - 12:39

    ...BONJOUR !

    Oh je vois que j'ai déjà un admirateur (pas très secret cela dit), dès que je suis validée, on pourra se faire un rp sans problème !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 9 Aoû 2013 - 13:54

Asdfghjkl. Moi aussi je veux RP avec toi quand tu seras acceptée, ta fiche est trop géniale. ;u;

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 9 Aoû 2013 - 15:26

Ce... Ce style *A* mgngngngngngn J'AIME! <3 *parsee secretement sur la qualité*

Bienvenue parmi nous! et juste parce que ta fiche est geniale je te couvre de speculoos *w* *Lance une pluie de speculoos*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 9 Aoû 2013 - 18:49

    Rin > Avec plaisir ! ** ♥
    Prisma > Merci beaucoup ;n; *nomnom* j'attends patiemment le passage d'un modo >:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 10 Aoû 2013 - 6:25

J'avoue que je ne le cache pas, Koishi est ma perso préférée. A un point que mon perso a une histoire entièrement basée sur elle. XD J'ose même pas imaginer ce que leurs retrouvailles vont donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 10 Aoû 2013 - 9:49

Cela risque d'être mémorable.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Koishi Komeiji
Titre : Someone Thinking of Nothing
Messages : 10
Âge : 21
Date d'inscription : 08/08/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 10 Aoû 2013 - 11:36

    Tanoshii > Tu ne seras pas déçu je pense~ *smiiile*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 10 Aoû 2013 - 16:40

On verra ça~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 20
Date d'inscription : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Lun 19 Aoû 2013 - 13:56

Que quelqu'un fasse quelque chose ! Il faut valider cette chère enfant, tout le monde veut rp avec elle... ;A;
(ps : ta fiche est super. Tu gères la patate. Amour sur tes joues. ♥)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Mer 21 Aoû 2013 - 10:14

Reimu! Reimuuuuuuuuuuuuuuu! On a encore besoin de toi! S'teuplait!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 30 Aoû 2013 - 15:58

Bonjour - Bonsoir, pardon pour le retard, je n'ai aucune excuse, j'ai tout simplement pas fait gaffe...

C'est ma faute, punissez-moi ! (ralalala, bien jouer l'admin remplaçant)

Pour en revenir à la fiche : Je la trouve excellente, peu de faute, une bonne maîtrise, ni trop courte, ni trop longue, j'ai pu la lire avec facilité malgré ma migraine !

Petit bémols ceci dit : L'histoire que je trouve un brin bâclée, tu aurait pu explorer l'évolution psychologique de la petite Koishi dedans, mais c'est pas grave puisque le reste contre-balance bien, on sens que tu connais ton rôle et tu as un très bon style. Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 30 Aoû 2013 - 18:27

Pour la validation de Koishi, hip hip hip! \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 30 Aoû 2013 - 18:40

Hourra ! o/

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Ven 30 Aoû 2013 - 20:55

Ma Koishi va enfin pouvoir RP ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 31 Aoû 2013 - 7:34

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malbas Röd
Titre : La tristesse incarnée
Messages : 30
Âge : 20
Date d'inscription : 04/06/2013
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   Sam 31 Aoû 2013 - 8:36

Houra. ;A;

_________________
Le désespoir vous regarde, il vous sourit et vous souriez et en même vous souffrez et plus vous souriez et plus vous souffrez.
Jacque Prevert, "Le désespoir est assis sur un banc", Paroles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koishi Komeiji ♥ The Closed Eyes of Love [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-