AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Yuyuko Saigyouji [TERMINE o/]   Sam 10 Aoû 2013 - 22:52

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Yuyuko
    ■ Nom: Saigyouji
    ■ Surnom(s:) ~
    ■ Âge: Immortelle (existe depuis au moins 1000 ans)
    ■ Espèce : Fantôme / Race: Bourei

    ■ Localisation(s:) Hakugyokurou, Royaume des morts
    ■ Occupation(s:) Princesse des esprits errants
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Éventail  
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipulation des esprits errants et manipulation de la mort. Yuyuko peut tuer n'importe qui sans exceptions et sans résistance.
    ■ Niveau: Boss de stage 6 / Fort
    ■ Spellcards:
    Lance of the Swallowtail Crest
    Losing Hometown « Lost Soul's Village »
    Deadly Dance « Law of Mortality »
    Flowery Soul « Butterfly Delusion »
    Subtle Melody « Repository of Hirokawa »
    Cherry Blossom Sign « Perfect Cherry Blossom of Sumizome »
    Life Limit « Ticket to the Netherworld »
    Butterfly Sign « Death Lance »
    Lost Again « Gensokyo's Hell »
    Cherry Sign « Sense of Cherry Blossom »
    « Resurrection Butterfly »


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Un jour, rendant visite à un ami, il me fit part d'une histoire fabuleuse. Il me conta un monde lointain, le royaume des morts. Il commença son récit par cette phrase : « En pénétrant dans l'Hakugyokurou, tu risques d'être surpris. » On raconte qu'au pays des esprits vit une jeune femme, très belle. Elle porterait un magnifique kimono, tantôt bleu foncé et blanc, tantôt bleu clair et rose. Elle aurait tout d'une personne importante : le style, la matière et les ornementations de ses habits en seraient la preuve parfaite. Sa tête serait surmontée d'un Hitaikakushi, lui-même bleu et blanc, chapeau triangulaire traditionnel possédé par les Bourei. « Les Bourei ? Alors cette incarnation de beauté ne serait qu'un corps sans vie ? Comment est-ce possible ?» Me demandai-je alors. Ce couvre-chef surmonterait une tête ronde arborant de beaux cheveux ondulés rose pâle. Cette jeune femme aurait un visage accueillant : de grands yeux bordeaux et un sourire discret mais chaleureux. Néanmoins, il paraîtrait  qu'elle ait pour habitude de se cacher avec un éventail tricolore (rouge, violet et bleu) finement peint et décoré d'abondants détails rappelant la vie passée et actuelle de la grande dame. Toute la grâce et l'élégance émanerait de cette silhouette si mystérieuse. « Quelle chance ont les esprits d'être accueillis par une si majestueuse princesse » pensais-je. Un jour je me perdrai dans ses yeux, un jour je verrai Yuyuko voler par delà les cerisier, je la verrai surplomber l'immense Saigyou Ayakashi.


Description Mentale
 
Son histoire ne m'avait pas laissé indifférent, je voulais en savoir plus, c'était devenu une obsession. Mais comment rencontrer une... morte ? Comment accéder à un monde où les règles ne sont plus celles que l'on connaît ? Je décidais finalement de renoncer à la voir en personne, il fallait que j'aille voir une personne qui avait réussi à l'approcher dans le passé.
Et quelques heures plus tard, j'étais sur le pallier de la maison d'Aya Shameimaru. Elle m'ouvrit avec toute l'hospitalité qu'on lui connaît, me demanda brièvement le sujet de ma visite, qui n'était pas sans l'intriguer. Je lui expliquai mon obsession, elle sourit et sortit un dossier d'un tiroir. Dans ce dernier, la tengu avait noté tout ce que je pouvais espérer connaître sur la sublime défunte. De ce que j'ai pu lire, Yuyuko serait devenue une personne très posée, calme et sûre d'elle. Ses responsabilités l'auraient assagie au fil des années. Elle aurait une relation très intime avec sa partenaire de tous les jours Youmu Konpaku. Malgré le nombre herculéen de travaux qu'elle lui demanderait, il existerait entre les deux fantômes une réelle amitié et une complicité certaine n'empiétant, cependant, pas sur leurs positions hiérarchiques. Yuyuko serait une véritable acharnée du travail, elle le prendrait très à cœur et n'aurait jamais faillit. Elle aurait enfin une personnalité extrêmement forte qui lui permettrait de garder la tête haute en toutes occasions.
Voyant que je passais beaucoup de temps sur ce dossier, Aya s'approcha de moi et me glissa : « Si Yuyuko t'intéresse autant, je vais te confier un secret qui n'est pas inscrit dans ces dossiers... Elle m'a interdit de le noter pour sauvegarder son image. Yuyuko est ce genre de fantôme qui n'a pas besoin de manger mais qui engloutit des tonnes de nourritures. Certains disent que c'est une gloutonne, d'autres, plus sobrement, la compare à une fille qui apprécie les petits plaisirs de la vie... Enfin... Tu m'as compris, haha ! »

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 

Avant les événements de Perfect Cherry Blossom :

C'était il y a longtemps, bien plus qu'il n'y parait, dans un monde où les humains et les yokais cohabitaient. Cette histoire date d'il y a plus de 1000 ans, c'était une période calme, sans problèmes, jusqu'au jour où un yokai peu commun décida de briser la félicité. Mais laissez moi vous raconter cette histoire depuis le début.

Cette histoire raconte la vie de la jeune Yuyuko vivant paisiblement dans son village avec sa famille, ses amis et un jeune homme dont elle était éperdument amoureuse. Mais depuis quelques temps, des membres du village disparaissaient et personne ne savait ce qu'il leur était arrivé. Voyant le nombre de leurs confrères subir le même sort augmenter, le chef du village décida de partir avec ses meilleurs hommes, dont le cher et tendre de Yuyuko, pour découvrir le fin mot de cette affaire pour le moins étrange. Les jours passèrent et les hommes ne découvrirent rien de concluant... Ils étaient sur le point de rentrer chez eux lorsqu'ils virent un homme, un disparu de leur village, marcher tel un zombie en direction d'une immense porte. Cette dernière les intrigua au plus haut point, comment avait-elle pu leur échapper ? Elle était si imposante! Ils s’élancèrent vers leur compagnon retrouvé mais il traversa la porte et disparu. Ils décidèrent de redoubler de courage et passèrent eux-aussi... de l'autre-côté.

Ce qu'ils découvrirent dépassait l'entendement. Le paysage autour de la mystérieuse porte avait disparu et ils étaient maintenant devant un immense escalier de pierre au nombre infini de marches. On raconte qu'ils passèrent plusieurs jours, épuisant leurs réserves en eau et nourriture pour gravir ce colossal édifice. Leurs efforts furent récompensés, mais à quel prix ? Arrivés au bout de leur périple, les villageois tombèrent sur des hectares et des hectares de champs de cerisiers. La beauté de leurs pétales roses virevoltant au grès du vent était une belle récompense pour nos valeureux aventuriers. Un peu loin, ils arrivèrent à l'entrée d'une grande construction, une sorte de bâtisse imposante pouvant accueillir bon nombre d'invités. Ils commençaient à se sentir perdus et quelque peu désemparé devant la démesure du lieu. Mais ils n'eurent pas le temps de se poser des questions : leur compagnon disparu réapparu  de l'autre côté de l'édifice. Ils coururent en direction de l'homme qui était maintenant agenouillé, les bras tendus vers un cerisier, le plus gros et le plus beau de tous. Ils voulurent s'approcher mais très vite, la scène pittoresque prit une allure morbide. En effet, le corps du jeune homme innocent s'écroula sur le sol et son âme s'envola vers l'arbre majestueux. Mais avant même de penser à s'enfuir, charmés par le cerisier, ils subirent tous le même sort... Tous ? Non ! Un seul homme réussi à y échapper. Il ferma son esprit et partit à vive allure dans le sens opposé.
Les jours passèrent et le village désespérait de revoir ses vigoureux garçons revenir. Et autant dire que lorsque le survivant revint, la joie, puis le désespoir envahit le village. Il conta ses aventures, comment ils avaient passés la porte, gravi les marches et comment ils avait tous péris tragiquement. Yuyuko, déchirée par le malheur, demanda s'il était bien sur qu'ils avaient tous péris. Le rescapé acquiesça et la jeune femme s'écroula, emplie de deuil.

Une vieille femme, la plus sage du village prit alors la parole. Elle connaissait l'existence de cet arbre, avide d'âmes, devenu yokai pour parfaire ses branches. Elle expliqua alors au reste du village qu'il n'y avait qu'une seul solution pour arrêter tous ces malheurs, il fallait sceller le charmeur du pays des morts en utilisant le corps d'un humain innocent. « Encore une victime innocent de plus, le village ne le supportera pas ! » S'écria l'homme survivant. « Il n'y a pas d'autre solution ! » Répliqua la sage. « Calmez-vous, je vous en prie, fit simplement la belle Yuyuko. Je vais le faire, je donnerai mon corps au Saigyou Ayakashi... » Le rescapé posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de lui dire : « Non Yuyuko, pas toi, tu es si jeune, si jolie, ne fait pas ça, tu es promise à un bel avenir. ». Folle de rage, une rage qui venait de ses entrailles, une rage provenant de son désespoir, elle s'écria : « Le seul homme que j'aimais a été tué par ce monstre ! Je donnerai ma vie pour arrêter ce meurtrier ! Et peut-être que comme ça, je serais à nouveau aux côtés de celui que j'aime tant... N'essaye même pas de m'en empêcher ! »

Personne ne se mit en travers de son chemin. Un nouveau groupe, formé de membres du village dont la sage et Yuyuko, guidé par le survivant, partirent en direction du royaume des esprits. Grâce aux conseils de la sage et de l'homme de tête, ils étaient préparés mentalement à subir le charme du cerisier. Très vite, ils se mirent en place. Yuyuko s'avança devant le Saigyou en cachant les amulettes magiques que la vieille femme lui avait donné pour créer le sceau. Heureux de compter une si belle âme dans ses proies, l'imposant yokai aspira aussi vite la vie de la sublime princesse. L'âme était teinté des artefacts de l'ancienne et lorsqu'elle atteint le tronc de l'Ayakashi, un énorme symbole, une sorte de sceau lumineux apparu devant lui. En une fraction de seconde, tous les pétales commencèrent à tomber de ses branches tellement fournies. Tous les humains encore en vie furent éjectés du pays des morts comme de vulgaire brindilles et tombèrent devant l'immense porte qui disparu sous leurs yeux.

Depuis ce jour, il n'y eu plus aucune disparition. Ce n'était plus qu'une vieille histoire qu'ils finiraient tous par oublier... Néanmoins, on raconte que depuis ce jour, les habitants de ce village plantent un cerisier chaque année dans le jardin de la maison où vivait la belle Yuyuko. On raconte également que les âmes des défunts, partant pour l'Hakugyokurou, seraient accueillies par une jeune femme au charme inégalable. Se pourrait-il qu'il s'agisse de l’héroïne de cette histoire ?

Pendant les événements de Perfect Cherry Blossom :

Replaçons-nous dans le contexte. Depuis sa mort, Yuyuko, maintenant appelée Yuyuko Saigyouji est devenue la maîtresse de l'Hakugyokurou. Elle vit avec Youmu, sa jardinière, gardienne et cuisinière, et passe ses journées à vaquer à ses occupations quotidiennes telles que l'accueil et la gestion des âmes errantes.

Seulement, depuis quelques temps, elle sent une forte présence émanant de l'arbre. Avec un peu de recul et du raisonnement, elle comprend qu'un corps, une dépouille est enterrée sous le puissant Saigyou scellé. Elle demande à sa fidèle serviteur de trouver un moyen de refaire fleurir l'arbre Yokai pour ramener ce cadavre, qui l'obsède tant, sans vraiment savoir pourquoi, à la vie. Pour cela, elles décident d'aspirer l'énergie de la saison de la floraison, cette saison si bénéfique pour tous les végétaux : le printemps. Et leur plan marche au-delà de leurs espérances. En dessous, dans le royaume des vivants, l'hiver se prolonge, encore et encore, provoquant la curiosité, mais aussi la colère, de la jeune shrine maiden, de son associée magicienne et de la domestique du manoir Scarlet. Malheureusement pour la princesse fantôme, elle finit par se rendre compte que le corps enterré sous les racines du Saigyou est bel et bien sa propre dépouille. Et face aux attaques des trois héroïnes de cette nouvelle aventure, Yuyuko décide d'abandonner son plan et de rendre le printemps aux habitants de Gensokyo.

Yuyuko finit donc par accepter son sort et continue sa « vie » tranquillement auprès de sa gardienne hybride et de son amie Yukari Yakumo qui lui rend visite de temps en temps.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Kal (de retour mouhahahahahahaha)
    ✜ Sexe: Toujours homme...
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Komachi/Nazrin <3
    ✜ Qui est votre waifu ?: Ça n'a pas changé, mais j'avais envie de m'essayer à Yuyuko pour changer totalement le style de RP, j'avais besoin d'un personnage plus posé pour le contraste.
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Elle est haut haine.


Dernière édition par Yuyuko Saigyouji le Sam 7 Sep 2013 - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 10:13

Re-bienvenue! Une nouvelle Yuyuko, donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 11:42

Merci Tano ^^ Et comment ça une "nouvelle" ? J'ai bien vérifié avant, elle n'était pas encore prise si ? =o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 12:15

Une nouvelle parce qu'il y en avait une à une certaine époque, mais elle est partie depuis. Donc non, elle n'est plus prise. Et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 12:23

Ah d'accord, tu me rassures ! (Bon allez, je fini cette fiche ce soir !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 12:30

Oh, re bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! o/

Pour un contraste...C'en est un...8'D

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 19:17

Bonne chance pour ta fiche mon petit !
Plus qu'à te trouver une Youmu.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Dim 11 Aoû 2013 - 20:57

Merci Nazrin =3 Et oui, j'attend ma jardinière avec impatience !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 19
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Lun 12 Aoû 2013 - 19:43

Oi oi oi, j'ai as eu la force de te le dire sur la CB mais bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Lun 12 Aoû 2013 - 20:37

Haha pas grave, ça fait plaisir de toute façon ! Merci ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Mar 13 Aoû 2013 - 1:16

Rebienvenue à toi! Beau boulot pour la partie histoire en tout cas o/
Bon courage pour finir ta fiche, j'ai hâte de voir ce que donnes avec ce personnage en RP! C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Mar 13 Aoû 2013 - 11:47

Merci ! Pour la partie histoire j'avais peur que ce soit trop long et dur à digérer... Mais je pense que ça va au final =)

Pour le RP ça sera avec plaisir, je pense jouer Yuyuko comme une pacifiste chez qui on vient pour passer du bon temps, discuter un peu. Mais si on l'a cherche, elle a une bonne réserves de spellcards !

Pour toi Rin, plus particulièrement, tu pourras passer discuter "âmes" avec moi =3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Ven 30 Aoû 2013 - 16:04

La fiche n'est pas mauvaise, mais il manque le mental, compte tu la finir ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Sam 31 Aoû 2013 - 12:26

Oui, dès que la motivation me revient ! Elle me tient beaucoup à cœur cette fiche là (au moins autant que pour Flanflan).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Mar 10 Sep 2013 - 11:41

    Hé bien ça m'a l'air en ordre, je valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Mar 10 Sep 2013 - 13:41

Merci à toi mon Sangarinou <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   Mar 10 Sep 2013 - 14:52

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-