AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Sam 17 Aoû 2013 - 20:23

• La journée se finie, le soleil commence à se coucher.
En cette magnifique après-midi d'été une nouvelle invitée vient de montrer le bout de son nez. Enfin, une nouvelle, que dis-je ?
Notre petite extraterrestre est juste une habituée de ces lieux. Même jour, même heure, la fin d'après-midi du samedi on y manque pas, Nue est toujours là pour mettre un petit peu de piments dans la vie de tous ces humains aussi ennuyeux les uns que les autres.

Enfin bref, Nue, toujours fidèle à son rendez-vous le plus important de la semaine, regardait patiemment le coucher du soleil afin de guetter les premier abîmes obscures qui déchirent le ciel lorsque la lune fait son apparition. Pourquoi me demanderiez-vous ? Car la jeune demoiselle aime beaucoup créer de l'effrois autours d'elle là où elle passe...

"La où Nue passe, nos cœurs trépassent" tel diraient certains humains qui ont eu le malheur de la croiser sur leurs route.

• Mais pourquoi attendre si patiemment ? Pourquoi ne pas venir lorsque le soleil est couché pour de bon et que la lune brille très haut dans le ciel ?
Le samedi après-midi est aussi un jour important tantôt pour ce rendez-vous mais aussi pour une chose qui est devenu très vite routinier dans la très longue vie de la petite E.T. du Gensokyo.


Les disputes.



Cela peut paraître banal à tout point de vue, sauf que Nue est encore une jeune adolescente, elle est dans une période un petit peu rebelle et elle veut défier toute l'autorité qu'elle peut rencontrer... Hors, lorsque l'on est adolescent, le plus souvent, c'est sur ces pauvres parents sur qui ça tombe.

Nue étant une Youkai, elle n'a aucun parent et donc aucune autorité qui se dresse face à elle! Mais malheureusement, la roue à tournée... en ressuscitant la gracieuse Byakuren et en ayant élu domicile dans son humble temple qui est consacré à cette dernière, elle avait oublié un détail.
Elle devait aider à subvenir aux besoins de l'édifice,remplir quelques tâches... Mais surtout, l'autorité qui ne devait jamais lui faire face était arrivé, par un autre chemin que Nue n'avait pas compté dans ses calculs... Byakuren Hijiri était comme une mère pour elle.

Une mère ! ... C'est comme si c'était son ennemie mortelle mais aussi sa meilleure confidente à la fois pour la petite Alien.
Nue étant donc dans sa période rebelle, les disputes se faisaient rarement, puis vinrent de plus en plus fréquemment jusqu'à être programmées à tout les samedis après-midi.

• Et enfin, voilà pourquoi chaque samedis, toujours à la même heure, Nue était là à guetter le soleil qui s'endormait et laissait place à l'obscurité de la nuit accompagné du sombre éclat de la lune qui déchirait les rares et fébriles nuages de la nuit.

Elle était assise, cachée le plus souvent derrière un rocher ou dans les champs afin de ne pas se faire prendre et chassée par les humains.
Le soleil est enfin endormi et la lune commence à se réveiller de son côté. La nuit est sombre encore, comme chaque nuit d'été.

Dans la forêt se promenait un jeune couple d'humains que Nue s'était empressée d'identifier. Quoi de mieux comme environnement qu'une forêt, il fait noir et il y a des arbres à perte de vue!
Elle pouvait enfin s'en donner à coeur joie, elle se déplaça très rapidement derrière un de ces nombreux arbres afin de mener à bien son plan. Elle voulait vraiment s'amuser et les faire trembler de tout leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Dim 18 Aoû 2013 - 19:56

Décidément, Nue était vraiment incorrigible.
Minamitsu marchait d'un pas lourd d'énervement. Elle avait assisté à une énième dispute entre Byakuren et Nue. C'était chaque semaine dorénavant, et maintenant les tensions grimpaient très vite dans la semaine, devenant palpable à certains moments. Tout le monde marchait sur des œufs- et elle détestait ça. Surtout que, perturbée par un événement qui dépassait visiblement la fuunayurei et le reste de la compagnie, la moniale perdait plus facilement son calme que d'habitude, et les mots fusaient dans tous les sens. Quand la yokai rebelle s'enfuit par la fenêtre après une série de hurlements haut perchés, Byakuren qui était jusqu'ici restée droite et solide comme un roc, s'était effondrée en larmes. Elle avait passé le reste de la journée à essayer tant bien que mal de la consoler, mais elle était bien maladroite et avait dû la laisser entre les mains bienveillantes d'Ichirin, plus douée qu'elle dans ce domaine.

Mais là, elle voulait corriger la jeune rebelle de son attitude. Elle hurlait dans son esprit. Insubordination! Rébellion! Renégate! Elle avait envie d'attraper l'insolente par le col de sa robe et lui faire entendre raison, bien que Minamitu savait pertinemment que ses pouvoirs étaient plus faibles que ceux de Nue.
Mais qu'importe. Sa personnalité de chef ne pouvait supporter ce genre de situations. Sans compter.. Qu'elle se sentait, sans savoir pourquoi, responsable de cette fausse adolescente.

Nue, tu n'es qu'une petite idiote.

Elle avait alors arpenté, le souffle court, le Temple, le cimetière (et envoyé sur les roses la petite karakasa qui lui avait pourtant demandé poliment d'avoir peur), puis les environs, mais ne l'avait pas trouvé. La nuit était tombée, et la chercher dans cet océan de ténèbres allait devenir bientôt impossible. Elle soupira. La fantôme ne pouvait se résoudre à la laisser l'emporter, il fallait qu'elle intervienne, qu'elle lui parle.

Au loin, elle voyait un couple d'humains marcher. Elle était si énervée qu'elle aurait aimé défouler son agacement sur eux. Oui.. Elle avait son Hishaku avec elle, ç'aurait été facile de les piéger et de les noyer discrètement... Personne n'en saurait rien.

Mais à quoi je pense?! C'est bien la dernière chose à faire! Sans compter tout ce qui retomberait sur Byakuren... Non, non, il faut que je me contienne..."

Elle secoua la tête, et était sur le point de repartir dans la direction opposée pour éviter de céder à toute tentation que son instinct de yokai lui insufflait sous le coup de l'énervement; quand elle vit... quelque chose bouger très rapidement d'un côté de la route à l'autre. Elle le voyait bouger, mais elle avait beau plisser les yeux, elle n'arrivait pas à distinguer cette forme mouvante.

Elle sourit en comprenant. Elle avait gagné le jeu de cache-cache. Elle parla d'une voix grave et forte qui firent se retourner le couple d'humains, surpris.

"Nue Houjuu, cesse immédiatement ce que tu fais et viens ici. Tout de suite."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Lun 19 Aoû 2013 - 20:36

• Se faufilant à travers toutes ces hautes herbes, Nue était était prête à partir à l'action. Elle faisait quelques bruissement afin de mettre à bonne température ce jeune couple d'humain fraîchement trouvés.
Un bruissements, deux bruissements et s'en suivit un gigantesque rugissement:

"Nue Houjuu, cesse immédiatement ce que tu fais et viens ici. Tout de suite."

La petite extra-terrestre fit un énorme bond de surprise.

Du côté du jeune couple, ils étaient retourné vers la source du bruit. Nue repris son calme et leva la tête pour regarder qui pouvais bien l'appeler avec une voix aussi terrifiante, elle dirigea son regard vers celui des humains qui étaient décidément trop bête, ils osaient gâcher la vue de la jeune Youkai.

Ne voulant pas se laisser faire, elle fit remarquer sa présence, se fondu dans l'ombre abyssale de la nuit ne laissant que le rouge écarlate de ses pupilles afin que l'on puisse distinguer deux petites lumières qui bougeait frénétiquement.
Elle réapparue ensuite juste derrière les humains, elle tapota avec l'une de ses ailes bleue l'épaule du jeune homme et le salua d'un simple "Bouh".
L'instant suivant, les deux humain prirent la fuite à travers les bois qui étaient à peine éclairés par la faible lumière des bougies installée chaque soir.

"Si vous allez dans cette direction, vous allez vous perdre!" Cria la jeune alien.
Elle se retourna pour enfin découvrir qui pouvait bien l'appeler aussi fort.

Hé oui, nous y voilà, c'était Minaritsu Murasa et qui d'autre ?

• "Oh, c'était juste toi ? Qu'est ce que tu me veux ?" Demanda la jeune insolente.
Mais même sans avoir de réponse immédiate, Nue lisait dans le regard de la Capitaine que cette situation ne lui plaisait guère.
Nue s'attendit donc à tout, mis ses bras derrière son dos pour donner l'illusion d'une petite fille innocente qui ne va faire aucun mal et repris son serpent qui était l'élément clé de l'invocation de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Mar 27 Aoû 2013 - 20:30

L'impudente yokaï lui fit même l'affront de l'ignorer sciemment. Les humains s'étaient retournés vers la funayuurei, et elle en avait profité pour les effrayer. Le pauvre couple s'était sauvé à grandes enjambées.

"Pourvu qu'il ne leur arrive rien."

La colère monta chez la capitaine. Et elle fulmina quand Nue s'approcha d'elle, la moue boudeuse et les bras derrière  le dos, mimant une petite fille innocente qu'elle était très loin d'être en réalité.
Minamitsu était écarlate de fureur. Elle n'aimait déjà pas qu'on désobéisse ou qu'on fasse preuve d'insolence, mais alors, qu'on ose même se moquer ouvertement devant la personne concernée, c'était inadmissible!

Le souci, c'est qu'elle ne savait pas trop quoi faire. Si ça ne tenait qu'à elle, la capitaine aurait déjà sorti une spellcard et ses ancres, mais c'était certainement une mauvaise solution. Lui hurler dessus? Ça la défoulerait sans aucun doute, mais ça créerait certainement de nouvelles tensions. Mais elle ne pouvait se résoudre à être coulante et tout pardonner à Nue. Elle avait dépassé les bornes, et il fallait bien que quelqu'un lui dise.

"Oh, c'était juste toi ? Qu'est ce que tu me veux ?"

C'en était trop.
Elle détendit le bras à la vitesse de l'éclair, Hishaku en main, et le fit déborder d'eau. La louche sans fond aspergea le visage de la yokaï d'une eau glacée qui tomba dans un claquement sur la jeune insolente.

"Sache que je n'hésiterai pas à aller plus loin si tu continues à me manquer de respect."

Le geste vexerait probablement la yokaï. Tant pis.

"Il est temps que tout ça cesse, Nue, d'une façon ou d'une autre. Je veux bien y aller de la manière douce, mais si tu refuses tout, alors j'irai de la manière forte. Suis-je bien claire?

Sa voix était grave et sans émotion, mais en elle se mêlait maintenant un soupçon de remord. Elle l'aimait bien, cette petite un peu perdue, et elle avait peur d'être un peu trop sévère avec elle. "Qui aime bien, châtie bien", se disait-elle...
Mais si la yokaï lui en voulait réellement..?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Mer 28 Aoû 2013 - 18:18

• Sans plus attendre, après c'être prise une bonne douche en pleine poire, la petite Yokai n'attendait qu'une seule chose...
Que la Capitaine se soumette à elle, qu'elle s'excuse pour l'affront qu'elle venait de lui faire. Car la jeune Alien n'avait aucune intention d'être insolente mais c'est comme, qui dirait, "sortit tout seul" ?
Mis à part ce petit détail, Nue attendait patiemment ses excuses, le visage mouillée et essorant ses vêtements...

Mais c'est un "Il est temps que tout ça cesse, Nue, d'une façon ou d'une autre. Je veux bien y aller de la manière douce, mais si tu refuses tout, alors j'irai de la manière forte. Suis-je bien claire?" qu'elle se prit dans la face à la place.

• Non mais pour qui se prenait-elle ? Un esprit aussi fébrile s'en prendre à la gigantesque Nue ?! Non mais le monde ne tourne pas rond, il tourne carré! C'est quoi cette histoire?

Nue, aussi furieuse que vexée, tendit son bras droit et ordonna à son animal d'invoquer son magnifique trident.
Elle ne devait pas se laisser faire!
Pourquoi toujours elle ? Pourquoi Byakuren est-elle toujours celle qui gagne le respect des autres et qu'elle, elle n'est bonne qu'à faire le ménage ?
Nue n'attendait aucune réponse à ces questions, elle voulait juste les chasser de son esprit et trouver une petite distraction qui lui permettait cela.

"Très bien, si tu le prends comme ça, moi aussi je peux employer la manière forte!" Provoqua la jeune fille.
Elle rendit ses ailes aussi dures et tranchantes qu'une lame de rasoir, prit son envol avec un de ses magnifiques OVNI et attendit que son ennemis agisse.
Mais Nue n'était pas au bout de ses surprises, elle ne devrait pas autan sous-estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Mer 23 Oct 2013 - 13:52

Minamitsu regarda, presque impassible, un trident apparaître de nulle part dans la main de Nue. La longueur de l'arme faisait que les pointes acérées du trident touchaient presque le nez de la funayuurei, mais elle continuait de plonger son regard océan dans celui de l'insolente, n'accordant aucune importante au danger que représentait son énervement.

Après tout, elle n'irait pas aussi loin, n'est-ce pas?

Sans bouger, elle vit la yokai enfourcher un OVNI et s'envoler dans le ciel nocturne, visiblement prête à combattre. La colère de Minamitsu faisait déjà cliqueter des chaînes invisibles, et sa propre âme de tueuse des mers lui susurrait de se défouler les nerfs.
Et pourtant; elle savait que ce n'était pas la chose à faire. La fantôme respira un grand coup, refoula ses sentiments, croisa les bras et s'éleva lentement vers l'alien sans manifester aucune trace de violence.
Elle resta immobile, quelques mètres en face de Nue, la forêt tout en-dessous d'elles. Les lumières de l'OVNI de Nue tournoyaient dans tous les sens, les éclairant de lumières tour à tour rouge, bleu et vert, ce qui donnait une dimension étrange à la scène.

"Nue. Je n'ai pas envie de me battre contre toi; tu comprends? Je veux simplement que les choses s'arrangent, ce climat ambiant ne me plaît que très peu. Tu sais que je ne suis pas bonne pour consoler, conforter ou compatir : aussi j'apprécierais que tu en viennes aux faits et que tu me dises ce qui t'énerve tant.
Pour l'instant, la mer n'est qu'agitée : profite-en pour bouger au lieu de rester là en attendant que la tempête arrive."



Ghost Sign "I swear this topic is not dead!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Mer 30 Oct 2013 - 16:19

• Ce petit discourt empli de sagesse traversa alors les fébrile tympan de la rebelle. Elle se détendit, baissa son bras armé de son trident, rendit à ses ailes leurs souplesse d'il y a cinq minutes et s'assit calmement sur son OVNI.

Elle se mit alors à fixer dans le blanc des yeux la capitaine, comme si elle essayait de lire son esprit... Les longues secondes passaient et Nue se mit à éclater de rire:

• "Ahaha, c'est trop drôle!" disait-elle en se tordant de rire.

Qu'est ce qu'il y avait de si drôle ? Nue venait juste de regarder quelqu'un dans le blanc des yeux... et elle rigole...
En fait, elle en avait juste envie, mais c'était le jeu du regard. Vous le connaissez n'est ce pas, ce jeu où l'on doit regarder le plus longtemps possible la personne en face sans rire.
Mais même derrière un jeu aussi enfantin, Nue disséminait un quelconque piège, certes ridicule, mais Murasa était quand même tombé dedans.
Avec cet éclat de rire, elle avait distrait l'attention de la capitaine ce qui lui fut fatal car pendant cette courte absence, elle fit se faufiler un OVNI qui lui fonça dans le dos afin de l'envoyer au tapis.


• "Ahahah, c'est encore plus drôle ça!" ria encore la mauvaise fillette.
"Si tu veux tant savoir quel est le problème au temple de Byakuren... essaie donc de me faire cracher le morceaux hihi ~♥" continua-t-elle et sortant ses Spell.

Elle se posa ainsi à terre,se retrouvant nez à nez avec le corp de Murasa mis au tapis. Avec son joli deck tout prêt , tout frais, tout joli, tout bien préparé avec amour, Nue la regardais de haut tout en riant.

• Mais qu'est ce ? Un coup de vent ? Oui, qui va directement dans la main où sont disposée les précieuses spell card.
Nue tourna alors la tête vers sa main mais trop tard, elles étaient déjà plus là, toutes envolée et eparpillée dans la forêt.
Pas de temps à perdre, il faut absolument qu'elle les rattrape !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Jeu 31 Oct 2013 - 11:40

La fantôme avait respiré un peu plus sereinement quand le bras de son opposante s'était baissé. Elle avait même souri quand l'alien s'était assise sur sa soucoupe volante multicolore, attendant une réponse sensée ou du moins un début de conversation.
Et le sourire avait disparu pour laisser place à un froncement de sourcils face au rire étrange de la jeune fille.
Puis Minamitsu tomba.

Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait : en une fraction de seconde, elle avait reçu un coup dans le dos, et maintenant elle chutait à grande vitesse vers le sol de la forêt. Aucun temps de réaction ne lui fut accordé, la rapidité de Nue était saisissante.
La chute ne dura pas longtemps, et pourtant c'était comme une deuxième noyade. Le vent lui fouettait le visage et pire encore, le sentiment de trahison qu'elle éprouvait lui serrait le coeur. L'impact fut lourd et sourd, et elle resta quelques secondes, quelque peu assommée.  La furieuse funayuurei se releva sans peine; son corps éthéré ne sentait pas de douleur là où un être vivant se serait crispé. C'en était trop, désormais; elle ne pouvait plus laisser cette petite sotte jouer ainsi avec ses nerfs. Ses yeux bleu marine brillant, elle prit un bout de parchemin dans la poche de son short.

"Ainsi choisis-tu la tempête..."

Elle repéra Nue qui courait pour rattraper ses spellcards qui s'envolaient entre les troncs. Ainsi distraite, c'était sa chance. Elle avait déclaré le combat de spellcard, et maintenant, elle n'allait pas faire machine arrière pour extirper des excuses à la pseudo-adolescente. C'était peut-être se prendre à son jeu, mais elle n'en avait que faire.
La revenante souleva son morceau de parchemin qui s'illumina d'une lumière bleue étrange, et déclara son attaque.

Capsize「Sinking Anchor」


Saisissant des chaînes transparentes qui se levaient du sol, elle leva le bras et souleva sans effort une ancre au moins deux fois plus grosse qu'elle. L'ancre gouttait d'une eau qui n'appartenait pas à ce monde, et la capitaine fit tourner l'objet tel un lasso au-dessus de sa tête. Se précipitant en courant vers l'alien, elle lança dans un hurlement l'ancre dont les chaînes se déroulaient depuis sa main. Une traînée de danmaku bleu apparut dans son sillon et se mouvait lentement, attirés par la cible.
Minamitsu n'allait pas faire de cadeau; elle savait que son adversaire n'en ferait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Lun 11 Nov 2013 - 18:23

Trop occupée à courir après SpellCards, Nue ne fit plus attention à son adversaire et baissa sa garde.

"Petites Spells, où êtes -vous ?" disait-elle peinée en cherchant dans chaque recoins de chaque troncs de l'immense forêt.
Elle tournait sa tête dans tous les sens, cherchait et traquait encore sa carte.
Puis elle senti qu'elle ne touchait plus la terre. Puis une douleurs pris possession de son dos à son tour.
Elle fut propulsée en avant avec une puissance dévastatrice. Elle senti de l'eau ruisseler sur ses bras et son visage.
Pas de doute, c'était Murasa qui s'était relevée !

A peine le temps de se retourner que Nue se repris un coup de pleins fouet. Elle traversa plusieurs troncs d'arbres jusqu'à croiser le chemin d'une pierre qui arrêta sa course.
A bout de force, elle laissa son corps en lambeau...

Elle rouvrit les yeux quelques secondes après et chercha Murasa du regard. Ni à droite, ni à gauche, ni au dessus. Elle était encore loin, vu la distance que Nue avait dévalé.
Mais qu'est-ce ? Une fine feuille de papier venait caresser le délicat visage de l'alien à moitié assoupie.
C'était une de ses Spell Card!

"Je peux enfin me battre!" Disait-elle en se relevant.
Elle pris en main sa Spell et lu alors son intitulé :

Unidentified 「Blue UFO Invasion of Grief」

Un rayon lumineux enveloppa alors la jeune fille, elle vira au bleu et s'atténua pour laisser place à une ribambelle d'OVNI bleus tournoyant autour d'elle.

"Les choses sérieuse vont enfin commencer, nous sommes enfin d'égal à égal !" S'exclama-t-elle.

Elle pris alors sa démarche, elle traca sa route pour rejoindre son ennemie et enfin terminer ce combat .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Minamitsu Murasa
Titre : Perdition of the Ghostly Ocean
Messages : 48
Date d'inscription : 05/04/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Mar 4 Mar 2014 - 12:36

Un sourire carnassier déchira le visage de la revenante quand elle toucha l'alien. Son instinct de tueuse revenait de plus en plus fort qu'elle sentait les chocs des impacts dans la chaîne qui la reliait à son ancre. Son corps tout entier prit une teinte verdâtre et brillante, lui donnant l'aspect d'une sordide apparition tout droit sortie d'un cauchemar.

La colère lui faisait oublier tout sentiment d'affection qu'elle avait pour Nue : elle ne voulait plus la corriger, mais bien la vaincre. Toute l'anxiété et l'énervement de la capitaine ressortait dans ce combat qui la rendait folle.
Elle ramena son ancre d'un mouvement sec, et cette dernière disparut aussi rapidement qu'elle apparut. Minamitsu se mit à courir pour asséner un autre coup à son ennemie, mais un flash lumineux l'arrêta dans sa course.

En quelques secondes, elle se retrouva entourée d'OVNIs bleus, clignotant et dansant comme dans un rituel macabre. Les lumières tournoyantes et artificielles l'aveuglaient, et leurs bruits stridents lui faisaient mal à la tête. Elle essaya de se dégager en volant, mais les machines volantes étaient rapides et la poursuivaient sans relâche. L'oeuvre de Nue se mit à tourner de plus en plus rapidement, et à la ronde hypnotisante vint s'ajouter une myriade de lasers bleus qui surgissaient des vaisseaux. La fantôme ne put esquiver très longtemps, et les lasers lui entaillaient sa peau éthérée. Le sabbat des OVNIs l'acculaient, sous le son des rires de Nue. La capitaine ne sentait pas la douleur, mais elle savait qu'elle était en bien mauvaise posture...

Pourtant, la rage de la fuunayurei lui conféra la force d'une ultime spellcard. De sa main souple, elle tira de sa poche un parchemin à la lueur éteinte. Elle la brandit, et énonça son attaque d'une voix fatiguée :

Drowning Sign「Sinkable Vortex」


A ce moment, une marée de bullets bleus s'échappa de sa poitrine. Ils restèrent un moment immobiles autour des OVNIs qui continuaient machinalement leur danse, puis se mirent à bouger en cercle autour de la capitaine. Traversant les coques métalliques, tels des vagues impétueuses; les bullets détruisaient un à un les vaisseaux qui s'écrasaient en clignotant faiblement sur le sol. Le vortex ainsi formé tournait de plus en plus vite autour de l'oeil du cyclone qu'était Minamitsu.

Mais c'était déjà trop d'efforts pour la fuunayurei, et elle n'allait pas pouvoir tenir le rythme bien longtemps....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 18
Date d'inscription : 26/02/2013
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   Jeu 10 Juil 2014 - 19:59

Nue sentait un frisson parcourir son petit corps d'extraterrestre. Qu'est ce qui pouvait lui faire si peur?
En face d'elle, il y a avait non pas une âme errante mais une machine à tuer. Nue savait, elle voyait dans le regard de son ancienne amie qu'elle était allée trop loins et que maintenant, Murasa était prête à tout pour l'éliminer.
Elle n'avait même pas prêté attention à ses OVNIs qui s'écrasaient tous à terre, agonisant et en clignotant tous à l'unisson dans un rythme très lent.

Nue n'avait plus le choix, malgrès qu'elle ai retrouvé ses spells cards, il fallait qu'elle se cache. Mais il était trop tard... Murasa avait déjà activé sa nouvelle Spell Card, une qui était très puissante.
C'était évident, elle utilisait sa rage contre la jeune alien pour en faire de l'énergie.

Mais même cette rage avait ses limites, en effet, Murasa semblait haleter de faiblesse, comme si son attaque lui demandait un énorme effort.
Trop distraite par l'attitude de son ex-amie, Nue ne fit pas attention aux bullets restantes, celles qui n'avaient pas servies à éclater les OVNIs mais qui servaient à éclater la jeune fille.

Les bullets allait se diriger en pleins dans le mille et Nue allait perdre.

Non ! Je ne la laisserai pas faire !
Pensa-t-elle alors en sortant une nouvelle Spell Card.

Nue Sign 「Undefined Darkness」

En sortit alors une buée noire qui camouflait la petite gamine et qui gâchait aussi la vue de Murasa, elle ne pouvait à présent plus voir ce qui pouvait se passer autour de Nue.

"Que vais-je bien pouvoir faire maintenant"
se demanda alors la petite. Certe, elle était protégée par la buée noire, mais elle hésitait entre fuir et attaquer de front pour tanter une attaque finale. D'autan que son adversaire était fatiguée mais à côté, elle repensait encore à leur amitié.
Et avec ces souvenir, venu alors l'image de cette bécasse de Byakuren, cette fille osait faire de Nue son esclave...
Nue secoua sa tête, laissa passer quelques larmes d'émotions pour se remettre à réfléchir.

Oui, elle était décidé ! Elle allait attaquer. Si elle avait osé fuir, elle aurait eu honte d'elle même et aurait eu à subir les moqueries et injures des autres. C'était impensable, déjà que Byakuren lui manquait de respect, si les autres s'y mettait...

Elle en profita alors pour appeler un de son dernier OVNI actif, un OVNI vert qui allait lui servir pour une autre de ses Spell Card, elle s'appuya dessus et fonça endehors de la buée en direction de la funayuurei. Cette dernière étant essouflé par son ancienne attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite crise ou un pétage de boulons ?[PV: Minamitsu Murasa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-