AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:25

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Avatar37598_1
    ■ Prénom: Alphonse
    ■ Nom: Lupin
    ■ Surnom(s:) Loupé
    ■ Âge: 22
    ■ Espèce / Race: Humain

    ■ Localisations: Passe ses soirées en bordure du lac Brumeux, où il dresse le camp pour la nuit. Vagabond durant la journée, il peut être à peu près n'importe où!
    ■ Occupations: Archéologue, et détective à ses temps perdus.
    ■ Artefacts: Sceau de Gobō
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Utilisation de magie élementaire et à l'état brut.
    ■ Niveau: Assez puissant (Stage 4), mais utilise rarement son plein potentiel.
    ■ Spellcards:
    Spellcards:

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Un humain grand et élancé, à la peau claire, image typique du magicien, Alphonse a des cheveux bruns, souvent en bataille, mais coupés courts. Ses yeux enjoués sont d'un argent lunaire qui, lorsqu'il mêne une enquête, peuvent devenirs si perçants qu'il semble avoir acquis une confiance en soi à toute épreuve. Il est habillé, habituellement, d'un pantalon et T-shirt noirs, par dessus lesquels il aime bien porter une veste à front ouvert, noire elle aussi. Ses chaussures, par contre, offrent un véritable contraste, étant des espadrilles blanches personnalisées pour l'achéologie, avec un extérieur durable en fibres de carbone teintés. Il faut tout de même préciser que ce mage de 19 ans ne porte pas la barbe stéréotypique des magiciens, ni de moustache.


Description Mentale
 
D'ordinaire jovial et blagueur, il ne semble pas être le genre de personne à pouvoir prendre grand chose au sérieux. Toutefois, c'est tout à fait l'inverse: bien qu'il sache reconnaitre un blague, il prend tout très au sérieux, sans le laisser paraître. Il aime plaisanter avec ses adversaire, et c'est probablement son plus grave défaut, mais le pire, c'est qu'il peut souvent se le permettre! C'est pouquoi on lui a donné le surnom de Loupé. Si la situation, toutefois, ne se prête pas à l'humour, alors on perçoit son vrai caractère, mortellement sérieux et calculateur, analytique. Très observateur, il peut percevoir les points faibles de ses adversaires.

Alphonse approche la vie d'un point de vue philosophique, recherchant encore et toujours à faire plaisir aux autres personnes autour de lui, en autant que le faire n'empiête pas sur le bonheur des autres. Agir ainsi lui procure une satistfaction personnelle et un sentiment s'accomplissement. C'est son but primaire dans la vie.
Il lui importe peut s'il intéragit avec un humain, un youkai, un oni, ou autre, il n'a pas de préconception d'un personne par sa race, mais se fait plutôt une idée générale de celle-ci par ses motivations apparentes et son attitude. Il ne recherche pas le conflit, mais aime parfois mettre à l'épreuve ses capacités dans un duel, préférablement amical.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Né en France, il n'y vécu que la première année de sa vie, ses parents ayant enménagés en Angleterre tôt après sa naissance. Il n'a pas eu d'amis à son école primaire, les autres élèves le traitant comme un lunatique. Il s'en fit quelques uns au secondaire, mais sa vie sociale n'était pas des plus actives.

Il étudia l'archéologie à l'Université d'Oxford à l'âge de 17, et gradua de son bac de quatre ans avec de bonnes notes. Il n'était pas un prodige, mais il avait commencé l'école prématurément. Il avait choisi de s'investir en archéologie car il était fasciné par les rîtes et le mode de vie des civilisations perdues, recherchant davantage d'information sur leur chûte, leur hierarchies, leur tâches quotidiennes. Il comptait utiliser ces informations et discuter avec des membres du gouvernement Brittanique, peut-être même de l'ONU, afin d'améliorer les conditions de vie des gens, les citoyens Anglais d'abord, mais ultimement des personnes à travers le monde.

Lors d'une fouille archéologique pratique au cromlech le plus célèbre de la Grande-Bretagne (le Cromlech de Castlerigg), lors de sa seconde année universitaire, il découvrit un étrange sceau, forgé à même une pierre, mais une pierre infiniment petite. C'est à ce moment que le Sceau Élémental de Gobo vint en sa possession, s'étant gravé magiquement à même sa chair, sur l'extérieur de sa main gauche. Ce sceau a la propriété d'apprendre un art depuis longtemps perdu à son propriétaire, soit l'art de la magie, et transmet continuellement des information à son égard. En d'autres mot, il permet à son détenteur de s'apprendre l'art de la magie lui-même, mais le détenteur en question doit pouvoir utiliser la magie sans source de pouvoir extérieur (donc, doit détenir de l'énergie magique innée). Il peut, grâce à son artéfact, identifier l'effet d'un sortilège lorsqu'il en voit un, avec une marge d'erreur très faible, bien qu'existante, si le sort provient d'une tierce personne.

Il prit une année sabatique après la deuxième année de son bac d'archéologie, durant laquelle il travailla dans un petit café de Londres. Il en profita pour s'entraîner à utiliser ses nouvelles connaissances magiques en secret. Il apprit d'abord à manipuler l'énergie magique qu'il possédait, puis à contrôler les éléments et les mettre à profit. La dernière chose qu'il apprit avant de reprendre ses cours est la combinaison des élements pour augmenter les usages possibles et la puissance des attaques/défenses.

Peu après sa graduation, il effectua un voyage en Asie de l'est, et c'est là qu'il découvrit Gensokyo. Il fut conscient d'avoir découvert un monde caché, puisqu'il avait secrètement remarqué une distortion de l'air en bordure d'une forêt, chose qui, selon l'artefact, semblait être un disfonctionnement d'une barrière magique. Ce disfonctionnement avait suffisament affaibli la barrière pour qu'il puisse y pénêtrer en manipulant l'onde magique de la distortion. Un sort pourrait en être la cause, mais sans en voir la source, il ne pouvait le confirmer. C'est à ce moment qu'il pénétra à Gensokyo... Et le reste, bien, reste à voir!

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞

Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] 2-85

    ✜ Pseudo: Alphonse Lupin
    ✜ Sexe: M
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Google, par pûr hazard.
    ✜ Qui est votre waifu ?: Je n'en ai pas.
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Validé


Je ne sais pas si les images doivent être différentes, mais c'est celle qui correspond le mieux à mon personnage, et il n'y a pas d'autres versions de ce perso (que je sois en mesure de trouver) :'(. Je pourrais utiliser des images de différents personnages, mais puisque le personnage en question serait alors different, je pense que ça serais mélengeant, et les cheveux ou les yeux de ceux-ci sont de la mauvaise couleur.
Ou est-ce que j'ai mal compris ce que je devais mettre comme images?


Dernière édition par Alphonse Lupin le Sam 14 Sep 2013 - 4:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Anonymous
Invité
Invité
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:27

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2013
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:16

J'aime bien ta fiche et je trouve que tu t'es bien appliqué pour la partie biographie !

J'aurais juste deux remarques :

- (Je me fais porte-parole de Komachi/Nazrin) : Tu ne peux pas vivre au bord de la rivière Sanzu si tu es vivant. Koko t'aurais déjà viré.
- Le mo 2 pace c pa le bn lol
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:24

Personellement, même si j'ai un peu de mal avec les persos masculins et persos venus de l'extérieur (mais bon, c'est juste que je suis un peu psychorigide x) ), tout est bon de mon point de vue, a part quelques images qui manquent, je suis prêt a valider! :3
J'aimerais savoir juste si tu es familier avec l'univers de Touhou, ou est-ce que tu ne le connais que depuis peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:43

Moi je rejoins ces deux avis au dessus de moi, je suis gêné par les perso masculins dans cet univers, il va d'ailleurs falloir qu'on discute d'un moyen d'éviter aux gens d'être trop dérangé par cet aspect, mais ça me dérange pas d'accepter quand même un gars, puisqu'on a déjà Malbas :P

Vivre près du lac Senzu me parais en effet difficile maintenant que j'ai été vérifier les sources, j'avais un doute, mais il faut être plus ou moins mort pour pouvoir y aller ou s'en approcher dira t-on. Et, personnellement, je suis TRES déranger par ton étrange objet magique.

Premièrement, même si j'ai effacer mon premier commentaire, je n'ai pas oublier ce que j'y ai mis, je trouve ça assez grosbill un bonhomme non-prodigieux qui devient archéologue en deux ans et en plus à la chance de trouver un objet super balèze le mettant au niveau de Remilia Scarlet et autre Stage 6 (dont des dieux parfois) juste comme ça, et il n'a même pas besoin d'apprendre à s'en servir puisque l'objet grave en lui le savoir nécessaire ? Oo

Voir le dome de Gensokyo, le traverser, comme ça ? Non. Après mûre réflexion je pense que ça tiens pas la route. Ce que je te recommande c'est modifier ton histoire ou apporter plus de détail afin qu'on comprennent mieux, car là, c'est rien de plus qu'un récit d’événement simplement irréalistes. Désolé.

Par ailleurs je m'oppose à ce que ton avatar soit un simple dessin et tu doit aussi remplir les deux carrés d'images dans le code de présentation ^^


Ps : Yuyuko => Normalement seul le staff peut répondre dans les prez, mais pour cette fois je ne dirais rien car tu est concernée avec Koma ! (chef suprême de l'au-delà oblige) ; Son code à déjà été validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Lupin
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 29
Date d'inscription : 10/09/2013
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:45

Je n'ai pas de problème à faire des modifications, par contre:
- Je n'ai pas le talent requis pour faire mieux comme images (et j'étais fier du résultat, ;_;).
- Je ne désire en rien changer le sexe de mon personnage, car son identité se perdrait en cours de route.
- Je précise que l'artéfact n'accorde que de l'information sur la magie, et non la magie elle-même, qui est, à un certain degré, (et corrigez-moi si cela contredit la bible de Gensokyo, mais de ce que je sais...) innée à tout être humain qui en apprendrait l'usage.
- Je ne veut pas descendre le niveau de mon personnage trop bas (Stage 3 minimum).

Donc, si mes demandes sont trop exigentes, j'aimerais retirer ma candidature et ne pas vous embarraser de ma présence, ainsi que m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps. Autrement, j'appliquerais les modifications et les démarches nécéssaires.

Merci de bien vouloir comprendre.


EDIT: Ah, j'avais donc perçu, à tort, un certain agacement des messages. Ok, je vais continuer à travailler sur ma fiche jusqu'à ce qu'elle soit (au moins) convenable.


Dernière édition par Alphonse Lupin le Sam 14 Sep 2013 - 4:19, édité 1 fois (Raison : Et *click*, j'ai compris mon erreur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2013
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:08

Mon dernier message du coup : Je savais pas que seuls les membres du "staff" pouvaient répondre sorry. Juste qu'on en avait discuté irl avec Komachi voilà :3c

Edit Sangara : T'inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:34


    Cher Alphonse, je pense que tu ne nous a pas très bien compris, alors je reprend :

    - Nous ne te demandons pas de modifier ton sexe dans un premier temps, ensuite, la moitié des modification que nous te demandons consistent surtout à être plus réaliste vis-à-vis de l'univers. Pour moi il y a des choses qui ne vont pas, c'est tout.

    - Quand à ton avatar, je ne sais pas pourquoi tu as fait un dessin alors que tu aurais pu en prendre un tout fait sur le net.

    - Troisièmement grâce à toi, j'ai maintenant pris une décision concernant l'afflux constant de personne inventé cherchant à avoir le Stage 6 dés le début.


    Si malgré ces quelques précision tu veux tout de même laisser tomber, alors je ne te retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:03

Me voilà me voilà eue
Tout d'abord, bienvenue à toi sur GC !~
Alors, mon avis : j'aime beaucoup ta partie histoire moi, j'apprécie le soin que tu as pris sur toutes les références ! Mais comme San l'a souligné, être diplômé d'archéologie à 19 ans, si tu n'es pas un prodige, ça me parait un peu prématuré. Peut-être pourrais-tu rajouter quelques années à ton personnage ? C'est une suggestion :)
Concernant l'artefact magique, j'ai personnellement bien compris la chose. Mais je te propose de bien préciser dans ta fiche les limites de ce sceau. Il apporte des informations précises sur le sort, mais comment réagit ton personnage ? Est-ce que cela influence ses sorts à lui ? Et le type de magie qu'il utilise ? Est-ce qu'il se rapproche du style de magie de Patchouli ? Ce serait intéressant que tu nous donnes quelques précisions~
Pour tes images que ce soit celles de la fiche ou ton avatar, si tu as des difficultés à trouver quelque chose qui te correspond, n'hésite pas à demander, je peux me vanter de connaître plutôt bien pixiv et tous ses tags x)
Enfin, je suis désolée mais vivre sur les bords de ma Rivière va être un peu compromis... Vois-tu, seuls les morts qui vont traverser ou les personnes spéciales comme les kasha, les fantômes, les immortels, etc. peuvent y venir... Je suis désolée ;;

Je te donne quelques pistes pour compléter ta fiche, j'espère que ça te sera utile ! Et s'il y a un soucis, n'hésite pas, ou même si tu as envie, il y a souvent du monde sur la CB ! :D
Bonne chance pour la suite !

Et je te défends te partir ou alors tu vas faire un tour dans la Rivière Sanzu, non mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:41

A mon tour ~
Donc déjà. Bienvenue sur cet humble forum, nous sommes ravie d'accueillir de nouveau membre, merci d'avoir pris la peine de t'inscrire, tu ne le regretteras pas ;A;

Ensuite, quelques corrections, enfin, je veux pas critiquer, mais certain détails (qui apparemment ont déjà été évoqués) sont peut être à revoir, histoire que tout soit cohérent.

Pour commencer, oui, cette histoire de rivière Sanzu, je ne fait que répéter, ne peux tenir. En tant que "simple" humain, je ne pense pas que cela soit possible d'y établir son lieu de vie. Rare sont ceux qui peuvent y entrer, après tout ! X3

Ensuite, l'age d'Alphonse. Je comprends tout à fait que tu veuille éviter d'en faire un vieux monsieur tout ridé ( qui veux jouer un grand père me lance la première pierre ) mais, après avoir fait une toute petite recherche ( j'étais assez intriguée de voir qu'en Angleterre, le diplôme s’appelait aussi Baccalauréat ) il s'avère que, dixit Wikipédia :

"Dans les pays de tradition universitaire anglo-saxonne, le baccalauréat est le grade sanctionnant le premier cycle universitaire après trois ou quatre années d’études."

Dans ce cas, il n'est pas possible qu'il ai son baccalauréat en deux ans seulement, désolée >w< Cependant, comme il a commencé les cours prématurément, tu peux jouer dessus, et le laisser avoir 19 ans, ou, comme le dit Komachi, le vieillir un tout petit peu ! :3A toi de voir~!

Ensuite, si on prends en compte qu'Alphonse manipule la magie élémentaire, et a une grande connaissance des sorts grâce à l'artefact, il équivaut à Patchouli, c'est ça ? Parce que, après réflexion, si l'artefact ne lui apporte aucun puissance mais seulement de la connaissance, alors Alphonse a du apprendre la magie (la pratique, j'entends) de lui même, ce qui a du lui prendre de nombreuses années pour arriver au niveau d'un stage 6...Enfin je crois...Donc il faut soit encore ajouter des années à ce pauvre jeune homme ( ;w; ) soit diminuer un peu son niveau...Je pense ? Ce ne sont que des réflexions, je n'avance rien :3

Le fait qu' Alphonse ne soit pas une Alphonsette ou autre ne pose aucun problème, c'est juste une question d'habitude :3Il y a bien des hommes à Gensokyo, mais on en parle tellement peu...( le background du stage du village des Humains dans Hopeless Masquerade est blindé d'hommes, ne faites pas semblant de ne pas les voir ! )

Et enfin, pour l'avatar, tu peux, si tu le veux, prendre une image autre, en attendant, qui ressemble à ton petit Alphonse :3C'est comme tu veux ! On est là pour aider au besoin~

Et enfin², NON NE T'EN VAS PAS ;A; Tu ne déranges aucunement, on corrige juste des petites fautes de ci de là ( en espérant que tu ne le prennent pas mal >w< ) afin qu'il n'y ai pas d'embrouilles plus tard, dans le rp :3On est toujours ravis d'accueillir de nouveau membres, ce serait triste que tu t'en ailles... ;^;

Voila, j'espère ne pas avoir dit n'importe quoi, et avoir aider plus qu'autre chose, au plaisir de te voir rp ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptySam 14 Sep 2013 - 2:15

Tout est dit Melancoly ! Merci. C'est à toi de jouer Al-fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptySam 14 Sep 2013 - 14:31

Merci d'avoir effectué toutes ces modifications ! >w< Je trouve ta fiche beaucoup plus crédible désormais, et ça ne la rend que plus intéressante !
J'attends l'avis des autres, mais je suis pour ta validation, cher monsieur Loupé !
Re-bienvenue sur Gensokyo Chronicles~
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptySam 14 Sep 2013 - 15:25

Tous les détails gênants ont été réglés, je valide! Bienvenue, et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 27
Date d'inscription : 09/06/2013
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptySam 14 Sep 2013 - 15:51

Bravo pour avoir bouclé ta fiche! Bienvenue à toi sur GC :D
(Et juste, une question pour Sangara : les membres n'ont plus le droit de poster un message sur les prez maintenant? Même pas pour souhaiter la bienvenue? ono)
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptySam 14 Sep 2013 - 16:29

    Hé bien, je rejoins l'avis des autres, je te valide donc. Bienvenue à Gensokyo !

    PS Rin : Si, pour la bienvenue uniquement, l'analyse de la fiche reviens au staff il me semble, mais peut-être que c'est moi qui chipote, donc voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:46

Bienvenue !

Normalement les personnages masculins natifs de Gensokyo ne peuvent pas utiliser de danmaku.
Tu risques de te faire VRAIMENT remarquer, n'hésite pas à me pser des questions sur ce que tu peux faire, par rapport au danmaku banal ou celui dans l'histoire.

(Par contre l'études des civilisation ANCIENNES pas perdues hein, y'a que les minoens qui on disparus sans savoir ni pourquoi ni comment, c'est pas de 'archéologie mais bien de la recherche en histoire ancienne, donc c'est un peu foireux pour le coup, mais ça passe...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty
MessageSujet: Re: Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]   Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphonse Lupin (OC): L'étrange Mage Imprévisible [Complet - j'espère]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que la brume se lève [ Alphonse Lupin ]
» La petite fille et l'archéologue [Alphonse Lupin] [Terminé]
» Un retour parmi des obstacles invisibles, et une rencontre imprévisible [PV: Tanoshii Purezensu]
» La galerie d'Alphonse: Grands efforts, qualité douteuse
» Mage d'Autrefois — Un ciel étoilé interrogateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-