AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 19
Date d'inscription : 28/10/2013
MessageSujet: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Lun 28 Oct 2013 - 22:58

WELCOME TO GENSOKYO
❝Hmpf. Don't you know who I am ?❞

    ■ Prénom: Shiva
    ■ Nom: Kozoku
    ■ Surnom(s:) La Reine Inconnue
    ■ Âge: ~20 ans
    ■ Espèce / Race: Humaine

    ■ Localisation(s:) Entre la Forêt Magique et le Village des Humains.
    ■ Occupation(s:) Tenter de dresser un royaume ( Plutôt comique. )
    ■ Arme(s) / Artefact(s): Une ( très ) longue épée et sa couronne.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manipuler ses émotions sous forme matérielle.
    ■ Niveau: Coriace, je dirais en toute honnêteté Stage 4.
    ■ Spellcards:
    - Emotion Time - " Like a Zaping Thunder "
     Shiva manipule son émotion de l'envie de vaincre et peut traverser quasiment n'importe quelle attaque pour arriver à son but et attaquer furieusement son adversaire avec de la foudre écarlate.
    - Emotion Time - " Eat Love "
     Shiva manipule son amour pour suivre sans relâche son adversaire et s'acharner amoureusement sur lui avec des flammes très ardentes.
    - Emotion Time - " Spooks "
     Shiva manipule sa peur et son stress pour invoquer un vent spectrale rendant froussard les ennemis et pouvant même les faire halluciner.

    - Emotion Flux - " Lightning Strike "
     Shiva manipule son émotion de l'envie de vaincre et concentre un orage de foudre écarlate qui fait rage sur l'ennemi. Son épée se retrouve chargée de foudre écarlate et peut servir de fusil contre l'ennemi.
    - Emotion Flux - " Nightmare Creeps "
     Shiva manipule ses pires cauchemars pour faire vivre en direct live les leurs à ses adversaires et les fait se blesser eux-même....
    - Emotion Flux - " Painful Truth "
     Shiva manipule toute ses souffrances pour les infliger d'un coup de lame à son adversaire. La lame contient les souffrances jusqu'à ce qu'elles aient été libérées.
    - Emotion Flux - " Let's Kill People ! "
     Shiva est dans un enthousiasme meurtrier et sa vitesse est décuplée voir quadruplée, la rendant comme un Speedy Gonzales ayant bu du café ! Seule Aya pourrait y échapper, les autres devront bastonner.


    - Sentimental Offspring - " Shame on You ! "
     Shiva concentre tout son mépris, sa haine et sa frustration pour créer un gigantesque blizzard capable de congeler, représentant la froideur qu'elle ressent envers quelqu'un, quelque chose, ou plusieurs choses à la fois. Son épée et sa couronne se retrouvent emplies de cette frustration et Shiva peut attaquer à travers le blizzard avec des coups capable de vous transformer en petit glaçons.
    - Sentimental Offspring - " Awakened and Burning Fury "
     Shiva se laisse investir par la colère qui l'envahit et s'embrase de flammes écarlates. La rendant très dangereuse et puissante, elle utilise ce feu écarlate pour brûler ses adversaires. Feu qui ne s'éteindra qu'une fois sa rage estompée.


CURRICULUM VITAE
❝Hehehe ~ Let me teach you about your queen !❞


Description Physique
 
Shiva est une très belle jeune fille à la peau claire. Ses yeux sont un mélange de rouge et de magenta, tandis que ses cheveux sont blancs et lui arrivent jusqu'au bassin. Ses cheveux sont par dessus son diadème que je qualifierais plutôt de couronne, qui est orné de deux ronds d'émeraude qui dégagent de la magie.

Shiva a une tenue bien étrange : Ses habits sont blancs bordurés ( je ne sais pas si c'est réellement français mais bon... ) de rouge. Elle a un col orné d'une émeraude enchantée, qui descends sur ses épaules et s'arrête au milieu de l'avant-bras, attaché par des ruban rouges, avec des noeuds faits soigneusement. La partie de son col a deux attaches qui descendent à son buste et qui tiennent deux soutiens-gorges, parce que quand même, la loi interdit de se balader les seins à l'air, faut pas déconner.
La partie du soutien-gorge est prolongé sur tout son poitrail, laissant seulement nu le haut du dos. Cette partie s'arrête à son bassin, où quatres lanière ( devant et derrières les deux cuisses ) tiennent fermement ses collants qui sont bien montés jusqu'à mi-cuisse. Elle porte des talons blancs avec un rembourrage rouge aux chevilles. Shiva porte aussi des gants rouges qui sont rembourrés aux poignets et aux dos des mains. Ses gants laissent ses petits et longs doigts à l'air.

Son épée a une poignée très grande pour lui permettre de tenir son arme comme il faut, la lame et la poignée sont séparées par de longs "pics" ornés de deux cercles accrochés aux bouts des "pics". La lame de son épée est très longue et affilée, elle pourrait sans aucun doute trancher de l'acier sans problème. Malgré l'apparence légère de cette épée, elle semble tout de même assez lourde, ce qui rend étonnant qu'une petite fille à l'apparence frêle et fragile comme Shiva puisse la porter avec tant d'aisance....


Description Mentale
 
Comme vous pouvez vous en douter, son pouvoir qui est de manipuler ses émotions la rend TRES émotive et donc, lunatique voir bipolaire. Shiva est généralement enjouée mais assez peste, vu qu'elle a des attitudes "hautaines" de Reine pour laquelle elle se prend, ce qui fait qu'elle agace facilement les gens au bout d'un moment. Sinon, son humeur dépend des jours, et sont moins rares comme :
- La flemmardise totale, la rendant irritable et irritée, justement, si vous tentez de lui parler, elle vous enverra royalement chier ( Dat jeu de mot ).
- Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. CàD que Shiva est toute joyeuse et fait des câlins et des bisous à tout le monde, comme un bisounours. Par contre, si elle rencontre quelqu'un qu'elle aime pas quand elle est dans cette humeur, elle lui hurlera dessus jusqu'à ce qu'il/elle parte.
- Très froide et mélancolique. Du genre Crona dans Soul Eater, elle pourrait déprimer la personne la plus joyeuse du monde avec sa vision morne et maussade du monde. Elle a d'ailleurs tendance à pleurer facilement dans cette humeur, ce qui la rend (franchement, avouons-le ) à croquer ~
- Surnaturellement surcaféinée, elle pourrait soulever la Montagne des Yokais si elle voulait ( Nan j'déconne, mais c'est juste un exemple, elle aurait des problèmes si elle faisait ça. ) et peut faire pleins de trucs à la fois. Elle est donc très enthousiaste et va très vite.
- Au contraire, calme et posée. Comme une vraie Reine. C'est sa phase d'émotion la plus agréable, elle est pas contrariante, pas trop envahissante, juste parfaitement dosée.
Et ainsi de suite avec tout ce que vous pourrez imaginer ! Shiva peut donc changer très facilement selon les moments ou les jours.

MAXIMUM VITAE
❝Here's what lies beyond my castle.❞


Histoire / Biographie
 
Shiva est née dans une famille riche, qui avait un petit château caché des regards dans un lieu entre la Forêt de la Magie et le Village des Humains.
Ce lieu était inaccessible car protégé par un dôme de magie rendant invisible et transparent le château. Tout ceux qui allaient dans le dôme passaient juste par une vaste plaine vide.... Sans avoir d'influence directe sur le château.
Bref, revenons à l'histoire, c'est la fille unique de deux parents dont l'ambition secrète était un jour de créer un royaume dans Gensokyo, un voeu bien vain puisqu'on sait tous que Gensokyo est une terre indomptable par une seule et même personne.
Toute sa jeunesse, Shiva a vécue comme une bonne fille bien élevée normale, mais était déjà très émotive et surtout capricieuse.

Elle a apprise à manier l'épée à partir de 13 ans, car elle n'a pas lâché les basks de ses parents pour ça, elle est très chiante et insistante quand elle veut un truc, elle a réussie a devenir une fine bretteuse et a fini par apprécier le genre d'épée longue, tranchante et lourde. Elle a eu l'épée qu'elle a aujourd'hui à 16 ans.

Cette paisible vie ne pouvait pas durer longtemps... En effet, le château était sur des colonnes de verres, métaphoriquement parlant. Aucun lien avec l'extérieur, que des histoires et légendes rapportées d'éclaireurs ( Les quelques peu survivants de dehors ) et ils cultivaient leurs terres dans la partie entourée du dôme magique.
Shiva a 20 ans quand ce qui va changer sa vie se produit. Une maladie se répend dans le château et fais mourir beaucoup de monde. Les parents de Shiva sont aussi touchés, et c'est du devoir de Shiva de trouver un moyen d'agir.... Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment faire. Comment pouvait-elle arrêter cette maladie ? Comment pouvait-elle sauver ses parents chéris et aimés ?

C'est à ce moment là que ses sentiments prirent le dessus. Un sentiment mélangé d'amour infini, de frustration, de tristesse, d'impuissance et de rage l'envahit. Son désir le plus cher était d'éradiquer cette maladie à tout prix....
Et c'est ce qu'elle fit. Ce fut la première fois que ses sentiments ont pris forme matérielle, et c'est répandue comme un vent blanc scintillant dans tout le château, anéantissant la maladie et stoppant donc les morts qui fusaient jusqu'à présent. Seulement.... Ses parents étaient trop vieux pour résister a un si brutal changement de santé. Ils moururent sur le coup; Shiva était inconsolable, les gardes et personnels du château tentaient tant bien que mal de la faire arrêter de pleurer. Car sa tristesse infinie provoquait de grandes inondations, qui coulaient à travers le château et finissaient leurs chemins dans une crevasse qui entourait le château, créant des douves remplies d'eau.

Un jour venu, 2 mois après, où Shiva décida de se reprendre en main. Les flots arrêtèrent de couler, et notre jeune fille avait décidée de continuer à vivre, et de, grâce à son pouvoir tout nouvellement acquis, de réaliser le rêve de ses parents : Faire de Gensokyo un royaume prospère.

Plusieurs années après, le château ressentit un énorme tremblement de terre à cause de la Grande Barrière Hakurei se brisant. Le dôme de magie se brisa, révélant le château, désormais, à tout oeil curieux extérieur. Alertée par ceci, Shiva prit une grande décision : Explorer Gensokyo pour savoir ce qui a provoquer ce séisme géant ayant briser la protection essentielle du château. Elle laissa sa maison, bien décidée à savoir ce qu'il s'est passé, malgré le fait qu'elle ne soit ni au courant que la Grande Barrière s'est rompue, ni que cette barrière existait....

MOTTO MOTTO VITAE
❝Maybe I'll take a break after this.❞


    ✜ Pseudo: Stylo ! ( Eh oui, j'ai menti. )
    ✜ Sexe: M
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Via un ami ~
    ✜ Qui est votre waifu ?: ..... Je ne devrais pas le dire mais.... Kogasa '3'
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon o/


Dernière édition par Shiva Kozoku le Ven 27 Juin 2014 - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Lun 28 Oct 2013 - 23:29

Bienvenue à toi! Sympa, cette idée de matérialiser ses propres émotions, vous feriez un chouette duo avec Hata no Kokoro, haha :D
Bon courage pour finir ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Kogasa Tatara
Titre : The Cheerful Forgotten Umbrella
Messages : 17
Âge : 16
Date d'inscription : 22/10/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mar 29 Oct 2013 - 9:57

Ouiiiii ~ :D
Je suis ta waifu. ;w;
Enfin, bienvenue. J'ai hâte de voir la partie biographie. \(`7`)/

_________________
.
.
.
.
.


... Boo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugoi-ceshiru.tumblr.com/
avatar
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 19
Date d'inscription : 28/10/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mar 29 Oct 2013 - 10:53

Edit !
Des Spellcards rajoutées, Decription Physique et mentale faite.
J'attends d'avoir de nouveau des poignets et des doigts pour l'histoire, et aussi de l'inspiration C:
Merci pour l'accueil et les encouragements 'u'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mar 29 Oct 2013 - 14:29

Huhu~ Toi aussi tu veux regner sur Gensokyo? Ca va pas le faire là! Nan mais ho! j'etais là d'abord è^é
Mais bon, tu as quand même droit à un spéculoos de bienvenue. *lance un spéculoos*
Et bon courage pour la biographie o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 19
Date d'inscription : 28/10/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mar 29 Oct 2013 - 15:46

Edit !
Histoire écrite. J'espère qu'elle vous plaira et dîtes moi s'il y a une quelconque incohérence ou faute, même si j'ai des compotes de doigts aux mains ;u;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mar 29 Oct 2013 - 21:19

Yup, tout m'a l'air en règle, je valide! Meme si tu viens d'un motherfucking chateau, je trouve que tu l'as bien amené avec l'éclatement de la barrière qui le révèle, donc il est pas si intrusif a l'univers original :3
donc, voila voila, c'est validé~

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alphonse Lupin
Titre : Neighboorhood's Novice Foreign Magus of Paradox
Messages : 55
Âge : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Mer 30 Oct 2013 - 0:27

Bienvenue à Gensokyo! Au possible plaisir de se rencontrer un jour, Alphonse aime bien être confronté au reliques du passé et du perdu, ainsi qu'à leur représentants...
Mais attention à ton but, qui pourrait bien causer quelques étincelles entre nous! ;)

_________________
Si la perception est la vérité, alors combien de vérités existe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/ArcticSS82Wolf
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   Dim 3 Nov 2013 - 16:42

Bien que ta fiche soit validée, je te conseille de te faire un avatar plus long pour être en harmonie parfaite avec mon magnifique forum, havre de paix de l'esthétique. Si tu peux pas c'est pas grave.

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau sauvage apparaît ! ('Q')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Zorua Sauvage apparaît ! [ With Wild Spirit ]
» Un tonton-Niko sauvage apparaît !
» Un NeroKyusi sauvage apparaît !
» Guezmo sauvage apparaît sur le forum !
» un artikodin sauvage apparaît! {rpcapture} (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-