AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La quête de la Reine et l'ombrelle vagabonde [PV : Shiva Kozoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kogasa Tatara
Titre : The Cheerful Forgotten Umbrella
Messages : 17
Âge : 17
Date d'inscription : 22/10/2013
MessageSujet: La quête de la Reine et l'ombrelle vagabonde [PV : Shiva Kozoku]   Mer 30 Oct 2013 - 19:57

C'était le matin, le soleil était à peine levé, une légère brise s’abattait sur le village des humains. Il était encore tôt, mais Kogasa vagabondait un peu. Elle profitait du calme, du silence et la solitude ne lui faisait pas de mal, car au fond, elle n'était pas seule. Les humains dormaient, voilà tout !

"Allez, je suis sûre qu'il y a des humains réveillés non loin de là !... Tiens, j'aurais pu tenter de les surprendre, mais seulement, il fait déjà jour. Ce ne serait pas très efficace... Et toutes les histoires d'horreur se déroulent la nuit... En tout cas, je ne peux plus faire peur à personne tant que le jour est là. "

Kogasa songeait à son prochain plan pour effrayer une personne aléatoire. Son prochain plan d'attaque, en quelque sorte, voilà. Et il y a toute sorte d'humains : de vieux sages, des hommes courageux, des femmes, et des enfants, la meilleure proie qu'elle pouvait avoir.
Mais malheureusement, rien ne marchait. C'était embêtant...
Le temps passa, Kogasa se dit que les humains ne tarderaient pas à se lever. Et pourtant, personne ne rôdait encore dans les rues, pourtant si animées de jour. Il fallait voir l'après-midi, par exemple, ou toutes les femmes se réunissaient pour papoter, les enfants jouaient, se prenaient parfois pour des samouraïs et simulaient des batailles. Et Kogasa repensaient au braves samouraïs qui combattaient les youkais, qui finissaient par périr.
Et là, Kogasa entendit un bruit de pas. Elle pensa immédiatement qu'un humain s'était réveillé. Le son venait de derrière elle. Elle se retourna et lança :

 "BOO !"

_________________
.
.
.
.
.


... Boo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugoi-ceshiru.tumblr.com/
avatar
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 19
Date d'inscription : 28/10/2013
MessageSujet: Re: La quête de la Reine et l'ombrelle vagabonde [PV : Shiva Kozoku]   Mer 30 Oct 2013 - 20:08

C'était le matin. La jeune femme à l'accoutrement bizarre c'était fait plaisir et avait fait la grasse mat', cependant, elle n'a pas perdue son objectif principal de vue : Dénicher ce qu'il se passe d'étrange dans ce monde où tout lui est inconnu qui a pu briser la protection de son château, sa maison.

Comme bien d'autres fois, Shiva se rendit au village des humains, où elle espérait tant bien que mal avoir des infos croustillantes... Souvent en vain. Elle constata avec dédain que les rues étaient... vides. Elle ne pouvait interroger personne et ça l'agaçait....

" Et donc, personne n'ose sortir le bout de son nez alors que nous sommes en pleine journée ? Alors que le soleil brille ? Mais quels idiots ! "

Elle s'énervait toute seule en errant dans les rues et vit une fille bien étrange. C'est surtout le parapluie qu'elle tenait qui l'intriguait : ce parapluie avec une longue langue pendouillante et un "mono-oeil". Elle s'approcha pour voir qui c'était, quand soudain....

"BOO !"

Shiva ne s'y attendait pas du tout et recula de surprise..... Elle fixa la fille droit dans les yeux avec un air méprisant. Elle souffla et dit, toujours un peu surprise :

" On dit 'Bonne matinée' ou 'Bonjour'.... Mais 'Boo' si vous voulez. Je peux vous poser une question très chère ? "

Elle décida de paraitre un peu plus gentille à son égard et sourit tout doucement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 

La quête de la Reine et l'ombrelle vagabonde [PV : Shiva Kozoku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» Un petit mot sur la reine...Haitienne du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-