AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Kleptomane arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marisa Kirisame
Marisa Kirisame
Messages : 4
Âge : 27
Date d'inscription : 30/10/2013
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 2:57

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

La Kleptomane arrive ! C2337c7154f4b913d70ee2c6ca349a21
    ■ Prénom:Marisa
    ■ Nom: Kirisame
    ■ Surnom(s) : Sorcière, Magicienne Ordinaire, Voleuse, etc.
    ■ Âge: Au milieu de l'adolescence, tout comme Reimu.
    ■ Espèce / Race: Humaine.

    ■ Localisation(s) : Forêt Magique, dans le Kirisame Magic Shop, qui est aussi sa maison.
    ■ Occupation(s) : Chasseuse de Youkai à temps partiel, Propriétaire du « Kirisame Magic Shop », Magicienne, et voleuse ... mais chut, c'est un secret.
    ■ Arme(s) / Artefact(s) : Un balai, ainsi qu'un Hakkero, et des champignons transformés en carburants magiques.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Magie de haut (très haut) niveau.
    ■ Niveau: Personnage principal, boss résistant, boss d'extra... Donc elle est plutôt balaise.
    ■ Spellcards:Magic Sign : " Milky Way "
    Magic Sign : " Stardust Reverie "
    Black Magic : " Event Horizon "
    Love Sign : " Master Spark "
    Magicannon : " Final Spark "
    Love Sign : " Non-Directional Laser "


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Marisa a beau être une adolescente, elle se diffère de la masse par son apparence. En effet, ses cheveux très longs, de couleur blond-roux sont assez originaux. Le fait qu'ils soient souvent en bataille, c'est ce qui la différencie des autres adolescentes, qui prennent grand soin de leurs cheveux. Cependant, il y a une partie de sa crinière dont elle s'occupe bien. La tresse qu'elle fait sur le côté droit de sa tête, qui est toujours soignée. Attachée avec un simple ruban, de différentes couleurs selon les jours. De plus, Marisa étant une sorcière, il faut bien qu'elle s'habille comme les sorcières. Sans avoir leurs pustules ou leur nez crochus, elle a simplement un grand chapeau noir, orné d'un beau ruban blanc. Elle le garde toujours sur elle. Elle a aussi une jupe blanche bouffante, un gilet noir à boutons blancs, et tout ça est attaché avec un tablier à dentelles blanc. Elle porte aussi des ballerines blanches, avec des chaussettes blanches. Et enfin, elle a des yeux d'un jaune or profonds.


Description Mentale
 
Marisa est une jeune fille joyeuse, on peut toujours voir un sourire sur son visage, peu importe les circonstances. Rares sont ceux qui l'ont vu pleurer. De plus, elle est curieuse, elle se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas, peu importe ce qu'elle risque. Bon, posons une limite, elle, elle va pas fouiner sous la jupe des gens pour des photos. Mais sa curiosité peut expliquer le fait qu'elle soit kleptomane à un tel degré. Patchouli est la première à en souffrir, vu qu'elle lui a déjà "emprunté" beaucoup de livres, qu'elle lui rendra sûrement plus tard. (Enfin, un bisou et elle peut en emprunter plein... Ah là là, Patchy ...) Cependant, une fouille et vous saurez si elle vous a rien volé. Mais elle est persévérante, quand elle a une idée dans la tête, elle fait tout pour la mettre en oeuvre.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Auparavant, quand Marisa était encore une jeune enfant, elle vivait avec ses parents, dans le village humain, dans une boutique tenue par ses parents. C'était une jeune fille normale, mis à part qu'elle étudiait la magie. Mais son père désapprouvait cela, il lui interdisait de la pratiquer. Mais Marisa désobéissait à son père, et s'entraînait en cachette. Une seule personne était au courant qu'elle le faisait : Rinnosuke. Un jour, une Marisa pleine d'audace montra un tour de magie à son père, qui l'expulsa de chez lui. Elle ne se voyait pas vivre dans la forêt. En travaillant bien sa magie, elle a fini par rencontrer Reimu, et un esprit (Nommé Mima) l'a accepté comme élève. Reimu est vite devenue sa némésis, son objectif était de la surpasser, elle devenait de plus en plus forte. Au fil du temps, elle est devenue une magicienne aguerrie, qui sait extrêmement bien manier la magie.

Un beau matin, en ramassant des champignons dans la forêt, elle vit le ciel se fissurer. Elle prit peur et rentra vite chez elle, mit son balai sous son bras et s'envola en direction du temple Harukei. En voyant Reimu défendre la barrière, elle s'en approcha très vite, en fonçant vert le sol. Sans faire attention à ceux qui étaient déjà là, elle soutint Reimu dans son effort. Malheureusement, les efforts ne menèrent le groupe qu'à l'échec. Elle se fit éjecter très loin, et s'évanouit sur le choc. A son réveil, avec un gros mal de tête, elle vit que Gensokyo avait énormément changé. Après un petit tour, de nombreuses personnes ne se souvenaient pas de cet incident. Elle se disait que Reimu et certaines autres de ses amies pourraient s'en souvenir. Elle décida donc d'aller la voir au plus vite, elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞

La Kleptomane arrive ! 249953Marisaicon

    ✜ Pseudo: Nespress_oh / Ness (Je préfère le deuxième c: )
    ✜ Sexe: Un bonhomme, un vrai.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: C'est des coupaings qui me l'ont conseillé. (En fait c'est juste que j'adore Marisa, et vu qu'apparemment ici y'en a plus ... Bah je m'accapare la place c:< )
    ✜ Qui est votre waifu ?: Marisa c: Ou Yuyuko, ça dépend c:
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon o/
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:17

MALISA
YO ALISSU

Bienvenue sur le forum! o/
Tout est bon dans la fiche, a part qu'il te manque une image dans la partie "Welcome to Gensokyo". Oui, je sais, c'est bête et méchant, mais c'est les règles >u<
Donc voila, poste un message une fois ceci fait, et je te valide sur le champ!
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 27
Date d'inscription : 09/06/2013
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:12

Hey! Bienvenue à toi, c'est bien qu'on ait des personnages principaux qui nous rejoignent >u<
Tiens, en passant, n'oublie pas que ton cadavre m'appartient, hein? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:55

Oh yeah, une Marisa ! *^*

Bienvenue bienvenue ! Comme tu t'en doutes, Marisa est un personnage très important, donc tu as un très lourd fardeau sur les épaules.
...Non je plaisante. 8D

Plus qu'une image et c'est bon ! o/
Par contre, tu fais partie de l'intrigue principale, donc, pour avoir les infos la concernant, je te demanderais de gentiment attendre le retour de notre Shrine Maiden, s'il te plait. >u<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:27

*saute sur Marisa*

Depuis le temps que je cherchais une copine pour jouer ! On joue ? Tu m'as tellement manqué !!! *sors une spellcard de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 29
Date d'inscription : 10/08/2013
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:31

*Calme Flandre d'un coup d'éventail*

Bienvenue à toi, magicienne ordinaire. Dis donc, je suis la waifu de tout le monde en ce moment. J'espère que tu te plaira chez nous en tout cas. C'est vrai que la deuxième héroïne manquait. Passe à l'Hakugyokurou (vu que le système de sécurité de la porte est merdique) quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:49

PUTAIN OUI UNE MARISA :"")
Salut, je suis le maître du monde.

Ta fiche me convient ! :3
Le seul soucis (que j'ai eu dernièrement) c'est que l'on ne sait plus si Marisa est humaine ou magicienne, car dans le dernier Touhou (de combat je crois, l'autre ce n'est pas indiqué mais je peux vérifier) elle est belle est bien MAGICIENNE. (il était temps qu'elle y passe la blondasse)

Si jamais je reste dans le doute, tu devras choisir si tu préfères garder la Marisa humaine ou jouer une Marisa magicienne, ce qui est en jeu c'est sa force: soit elle est en dessous de Reimu, soit elle est égale. Il faut que je vérifie les titres dans les derniers Touhou en fait. orz

Bienvenue !


EDIT:
Marisa est bien maintenant une magicienne, donc tu es une magicienne, C LA VI.
Je valide et change ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
La Kleptomane arrive ! Empty
MessageSujet: Re: La Kleptomane arrive !   La Kleptomane arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Kleptomane arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éteignez les projecteurs, Rumia arrive!
» Faites attention a vos livres, Hakusho arrive ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-