AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Youmu Konpaku
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
MessageSujet: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Ven 29 Nov 2013 - 0:48

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Youmu.
    ■ Nom: Konpaku.
    ■ Surnom(s:) Appelez-la comme vous le désirez, tant que ca ne franchit pas la limite du ridicule.
    ■ Âge: Moins de 60 ans.
    ■ Espèce / Race: Mi-humaine, mi-fantôme.

    ■ Localisation(s:) Hakugyokurou.
    ■ Occupation(s:) Jardinière, servante de Yuyuko, instructrice d'escrime.
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Deux katana, l'un étant plus long que l'autre.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:)
    ■ Niveau: Stage 5, niveau très respectable.
    ■ Spellcards:
    (Ajustez le nombre de Spellcards selon la puissance du personnage. Le nombre maximal autorisé est de 15)

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Les fleurs dansaient sous la brise parfumée, toutes de couleurs vives et attrayantes, elles ne cessaient de se balancer. Une jeune fille était à leurs pieds, arrosoir à la main, elle les nourrissait. Faisant d’elles, les plus belles pour le bal du printemps. Cette jeune fille, elle aimait les fleurs, les plantes, la nature. Cette petite jardinière à la crinière grisâtre, il me semble bien que son nom soit Youmu. Youmu Konpaku, pour être plus précis. D’ailleurs, la voila qui se relève, jupon volant. Je savais bien que le terme « petite » lui allait à ravir. Sa taille n’est pas des plus impressionnantes, bien au contraire. Mais sa corpulence ne fait que suivre avec perfection sa stature. Quoi qu’un peu trop fine, qu’en dites-vous ? Ses mollets découverts sont aussi fins que des brindilles, tremblants légèrement à cause de sa précédente position vaguement douloureuse, ses jambes semblent si fragiles. Et pourtant, il n’en est rien. C'est avec ces dernières que Youmu se déplace à une vitesse frôlant l’interdit. On n’oserait à peine le croire, puisque tout chez elle vient à nous mener à quelque chose de délicat et cristallin. Un vrai teint de porcelaine, frôlant la pureté et la froideur de la neige. Des cheveux d’une couleur argenté ne dépassant pas ses fines épaules, ils étaient de plus ornés d’un ruban noir en divine opposition. Et ses deux magnifiques prunelles, contrastant à merveille avec les couleurs lumineuses qu’elle portait, deux magnifiques orbes à la couleur foncé, que l’on arrivait à peine à distinguer. Un marron sans doute trop profond, se confondant à une couleur anthracite. Ce physique subtil et presque fantomatique faisait irrémédiablement penser que quelque chose en elle était défunt, emporté par le vent cruel du temps. Et en effet, cette magnifique brume à la forme nuageuse se baladant à ses côtés n’est rien d’autre que sa moitié, sa moitié esprit, fantôme, sa moitié n’étant rien de plus qu’un ectoplasme, qui n’est pas partit dans « l’autre monde »… Son genre, sa race était des plus uniques, et souvent des plus énigmatiques. Comment pouvons-nous être le parfait équilibre entre la vie, et la mort ? Frôler ces deux états fondamentaux, en voilà une belle arrogance.

PS : L'inspiration a été plus que difficile pour le physique, JE TIENS A M'EXCUSER.


Description Mentale
 
Et son cœur, est-il lui aussi à moitié mort ?
Lui est-il possible d’exister… en totalité ?
Son enveloppe charnelle a beau être froide, l’intérieur reste chaleureux et ardent. La demoiselle a eut l’honneur de ne pas voir ses sentiments s’échapper de moitié, filer de l’autre côté. Tout n’a pas été divisé en deux chez Youmu, contrairement à ce que certain pourrait laisser entendre… Telle une fleur s’effeuillant sous le doux zéphyr, il ne reste plus que le cœur à contempler. Qui a-t-il donc au fond de notre demi-humaine ?

Un genou à terre, le corps courbé devant sa maîtresse, rien n’est plus habituel pour Youmu que de se donner corps et âme pour la voluptueuse femme qu’elle sert. Signe de profond respect, cette-dernière ne cesse d’effectuer de belles et gracieuses révérences à la hauteur du charme de sa supérieure. Il est facile de remarquer le dévouement qu’elle lui accorde n’est-ce pas ? Pleine de zèle, loyale comme un bon chien de défense, Youmu ne montre pas les crocs, mais tire ses katanas de leurs coquilles rigide. N’ayez pas un geste déplacé envers celle qu’elle protège éperdument, la demoiselle s’empressera de vous désarmer d’une grande et précise vitesse. Youmu agit avec application et empressement, ce qui fait d’elle une personne diligente : rapide, mais attentive. Un être bienveillant, qui ne manquera jamais d’aider les gens dans un profond besoin. De plus, la jardinière ne manque pas de réflexes, celle-ci excelle dans l’instantanée, et est ainsi une personne avec qui vous serez rarement en danger. Son instinct la trompe très rarement, elle sent d’ailleurs très facilement la présence d’une personne arrivant, même si cette dernière s’exécute dans la plus grande discrétion. Il est clair que l’animal lui collant à la peau, n’est rien d’autres qu’un canidé. Mais vous savez, bien que Youmu soit une personne avec une belle carapace, et relativement forte et redoutable, avec des gestes de défense quasiment machinaux, elle reste particulièrement manipulable et influençable. Vous devez alors certainement vous questionner… « Mais qui aurez cru ? » entends-je dans vos pensées. Hors de son côté technique irréprochable, de sa concentration puissante, et de sa patience digne d’un véritable sage… Youmu est un être qui se laisse volontiers actionner comme un simple pantin, mais surtout et exclusivement par la princesse du Royaume des Morts que je nomme : Yuyuko. La demi-humaine fera tout, et n’importe quoi pour cette-dernière. Même si de multiples fois, elle a échoué aux tâches que sa maîtresse lui donnait, Youmu n’arrête jamais de se donner du mal afin de rendre heureuse la belle jeune femme à la chevelure rose. De la chose la plus bénigne à l’ordre crucial, du simple repas du soir, à affronter la personne la plus violente de Gensokyo… elle le réalisera, dans le silence le plus exemplaire qu’il soit. La trahison envers Yuyuko est donc pour elle un acte inenvisageable.

Voyez-vous, Youmu n’est pas enclin à l’apathie, elle ressent des choses. Et même, beaucoup de choses. Il s’avère que la jeune fille est quelqu’un de très sensible, oui, une belle et délicate sensibilité intériorisé. Elle reste cependant précieuse, et preuve que l’humain sommeillant en elle ne cesse d’exister et d’être là. D’ailleurs, puisque nous y sommes, il est temps de continuer à briser cette image de la fille invincible qu’elle entretenait jusqu’ici. Une part de la demoiselle est extrêmement peureuse. Et oui, le saviez-vous ? Youmu a peur d’elle-même. Ceci n’est absolument pas une blague, la jardinière a peur de tout ce qui rapport aux histoires de fantômes et à l’obscurité, mais arrive à contenir ses élans de panique tout en restant impassible. Un magnifique contrôle de soi, qui parfois éclate quand elle est prise par surprise par sa supérieure, particulièrement joueuse avec les petits points faibles de sa dévouée servante. Il est vrai qu’il est rare d’avoir à faire à une Youmu expressive, et pourtant, il suffit de se pencher sur son visage, et d’analyser de simples regards pour comprendre que cette dernière est loin d’être froide et dur comme de la pierre. C’est avec pudeur qu’on remarque quelques sourires réservés, et des éclats dans ses prunelles foncées. C’est souvent dans des moments de jardinages, et d’intimité avec la nature qu’on peut admirer cette Youmu, épanouie et secrètement heureuse de vivre pour quelqu’un.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Ici, marquez votre histoire/biographie.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Eiriiin. (DC avec Koishi !)
    ✜ Sexe: Fifille toujours.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Par Flandre/Yuyuko.
    ✜ Qui est votre waifu ?: Déjà dis dans la présentation précédente~ !
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: LEON TOUJOURS ?


Dernière édition par Youmu Konpaku le Sam 14 Déc 2013 - 15:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Ven 29 Nov 2013 - 4:03

Ha, Yuyuko va avoir la meilleure des Youmus possible si tu joues cette perso aussi bien que tu as commencé à jouer Koishi dans ta présentation! Re-bienvenue, ça fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous! ;D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Ven 29 Nov 2013 - 15:51

Une fantôme? Pas de cadavre, pas intéressant. Encore que je peux peut-être obtenir de toi un demi-cadavre...?

(Re)bienvenue parmi nous en tout cas ! Bon courage pour finir ta fiche o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 20
Date d'inscription : 14/08/2012
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Ven 6 Déc 2013 - 19:59

Re-bienvenue à toi ! Hâte de voir ce que ta fiche va donner, même si au vu de la qualité de celle de Koishi, ce sera sûrement génial aussi~ (。´ u`♡) Keep up the good work !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Youmu Konpaku
Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Sam 7 Déc 2013 - 15:10

    Merci tout le moooonde ! >ww< J'ai enfin posté le physique après d'intenses difficultés à l'écrire, je continue dans ma lancée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Dim 8 Déc 2013 - 17:09

Bienvenue (en retard) sur Gc!
Bon courage pour finir ta fiche! Tout m'a l'air en règle, a part deux trois détails (tu pourrais rajouter le nom des deux sabres, car je crois qu'ils en ont un, et les titres officiels de Youmu dans les jeux), mais rien de vraiment important, je me tiens pret a valider le plus vite possible dès que cette fiche est finie! :3

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Jeu 24 Avr 2014 - 12:26

Slt, Youmu !

Quand est-ce que tu fini ta fiche ma belle ? J'ai hâte de reprendre mon rp avec toi (ou ton autre toi XD) ! Il ne te reste plus grand chose à faire, un effort et c'est terminé. Ne nous oublie pas ! Ne te laisse pas sombrer dans les abysses pleine de microbes de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   Lun 21 Juil 2014 - 19:28

Il manque quelques détails que Shizru t'as fait remarqué et que j'approuve ainsi que ton histoire.
Je te souhaite la bienvenue et bon courage ! :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Youmu Konpaku ✿ Half-human half-phantom gardener [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» Half life : Xen (fan art)
» It's 106 miles to Chicago, we got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark... and we're wearing sunglasses - Darius
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages.-