AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Dim 23 Fév 2014 - 23:00

OYKOSNEG OT EMOCLEW
❝Turnabout❞

    ■ Prénom: Seija
    ■ Nom: Kijin
    ■ Surnom(s:) /
    ■ Âge: Inconnu
    ■ Espèce / Race: Amanojaku (un type de youkai particulièrement tordu qui peut inciter une personne à commettre des actes irrationnels)

    ■ Localisation(s:) Shining Needle Castle
    ■ Occupation(s:) Se créer des ennuis, ɹǝsɹǝʌuǝɹ la société
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) 9 objets magiques volés aux quatre coins de Gensokyo
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Pouvoir ɹǝsɹǝʌuǝɹ tout et n'importe quoi
    ■ Niveau: Boss de stage 5, midboss de stage 6, unique personnage jouable de Impossible Spell Card ; pénible à souhait, mais de nature relativement faible.
    ■ Spellcards:


    • Deceit Sign "Reverse Needle Attack"
    • Reverse Sign "Danmaku Through the Looking-Glass"
    • Reverse Sign "Evil in the Mirror"
    • Reverse Sign "This Side Down"
    • Reverse Sign "Overturning All Under Heaven"
    • Reverse Bow "Dream Bow of Heaven & Earth"
    • Reverse Bow "Decree of the Dream Bow of Heaven & Earth"
    • Turnabout "Reverse Hierarchy"
    • Turnabout "Change Air Brave"




EATIV MULUCIRRUC
❝Reverse Ideology❞


Description Physique
 
Cette demoiselle aux mœurs bien particulières arbore une silhouette svelte et élancée. Pas particulièrement grande, mais loin d'être petite, c'est sa finesse ―frisant la maigreur, c'est le cas de le dire― qui accentue cette impression assez dérangeante. Dérangeante, c'est le mot. Elle se présente très souvent dans des positions improbables, preuve de son extrême souplesse ; d'ailleurs, elle adore se retrouver la tête en bas.
Rapprochons-nous un peu. L'ovale de son visage, d'un teint laiteux et monotone, est souvent creusé par la fatigue ou le mécontentement. Ses yeux alizarine ont pour habitude de scruter le monde qui s'étend avec un certain mépris ―quand ils n'affichent pas de la moquerie. Ses lèvres se brisent fréquemment en une sorte de sourire arrogant qui a le don d'agacer ceux qui ne la connaissent pas. Il n'est pas sans dire qu'il en faut beaucoup pour la faire rougir... Au final, il est difficile de savoir ce qu'elle ressent vraiment, tant ce visage qu'elle s'est fabriquée lui sert de masque.
Des cheveux d'ébène encadrent son visage, retombant lâchement dans des boucles courtes et désordonnées. Seules quelques mèches blanchâtres apportent un peu de lumière à sa coiffure, contrastant encore plus avec cette unique tache de rouge qui balaie sa figure. Sur le haut de sa tête se dressent deux petites cornes d'ivoire, mais leur taille dérisoirement insignifiante comparée à celle des oni tend plus à embarrasser la jeune fille qu'autre chose.
Elle porte une simple robe blanche en coton, à manches courtes bouffantes, fermée en haut par un col marin rouge carmin orné d'un nœud bleu... noué à l'envers. Elle réutilise le même tissu cobalt en guise de large ceinture, encore une fois décorée à l'arrière d'un nœud inversé ―la petite princesse ne se gêne d'ailleurs jamais pour lui demander si elle ne sait pas faire un flot correctement. Son jupon s'arrête juste au dessus de ses genoux, dans un motif complexe composé de trois rangées de flèches enlacées : gris, rouge, noir. Enfin, un peu de dentelle dépasse légèrement du bas de sa robe, mais elle n'apprécie pas spécialement ―pour ne pas dire "pas du tout"― les froufrous. Elle porte une paire de sandales en bois, retenues par une lanière de tissu violet, bien qu'elle se balade aussi souvent pieds nus. Pour finir, un bracelet doré orne son poignet droit, mais il est impossible de savoir s'il est réellement à elle ou si c'est un objet volé...


Description Mentale
 
Difficile d'aborder Seija sans ressentir l'impression de s'être égaré, de s'être écarté un peu trop loin du chemin de la normalité. D'ailleurs, rares sont ceux qui l'accostent intentionnellement tant sa réputation est particulière.
Complètement à l'opposé de ce que la société considère comme "conforme", elle ne fait pas spécialement d'efforts pour s'y intégrer non plus. Au contraire ; elle crache volontiers sur l'ordre établi par la "loi du plus fort" et continue à nourrir ―pas si secrètement― des envies de rébellion, bien que sa dernière tentative en date ait échoué. Youkai, humains, peu importe, ce qui est puissant l'insupporte plus que tout. Prête à rallier à sa cause quiconque a de la valeur et du potentiel à ses yeux, c'est sans remords qu'elle se sert des capacités des autres ; le reste n'est que détails. "La fin justifie les moyens", en somme. Cette fin, d'ailleurs, elle la défendra corps et âme. Très possessive, facilement jalouse bien que le déniant férocement lorsque ses émotions sont pointées du doigt, elle ne peut pas supporter qu'on essaie de s'approprier ce qu'elle considère déjà comme "sien".
Plutôt bavarde, il faut avoir le cœur bien accroché pour pouvoir suivre ses dires une fois qu'elle est lancée. En effet, une conversation avec Seija peut rapidement se transformer en ce qu'on apparente à un "lavage de cerveau" ; passée maître dans l'art du mensonge et de la persuasion, la demoiselle peut ainsi débiter un flot de mots à une vitesse impressionnante quand l'envie lui en prend.
Bien qu'elle ait tendance à mépriser ce que les autres apprécient, elle n'est pas dépourvue de sentiments pour autant. Sujette à de lourds conflits intérieurs, elle possède très peu d'estime pour elle même et d'amour propre, bien que son arrogance et ses dires pourraient laisser croire le contraire. Elle a besoin de beaucoup de temps avant de prendre une décision. Cela fait d'elle une personne peu apte aux changements de dernière minute, et quand la situation devient réellement oppressante, elle choisit toujours la même solution : la fuite. Fuir devant un intrus trop puissant, fuir devant les conséquences de ses actes, fuir devant ce qui ravive en elle le peu de normalité qu'il lui reste ; car oui, sous cette carapace d'absurdité qu'elle affiche sans honte aucune se trouvent encore, cachés comme des animaux mourants, du bon sens et de la sensibilité. Essayer de faire remonter à la surface ces émotions se révélera en revanche être une tâche des plus ardues et dangereuses, tant la jeune fille prend chaque signe d'affection comme une attaque à son égard.
Il semblerait aussi que depuis quelques temps, elle ait développé une certaine aversion pour tout ce qui est petit.

EATIV MUMIXAM
❝Upside-down❞


Histoire / Biographie
 
Répugnant. Méprisable. Repoussant. Dégoûtant.
Combien de fois avait-elle entendu ces mots sortir de la bouche de ceux qui murmurent, et qui haïssent plus que tout la différence ? Bercée par les préjugés depuis toujours, c'est sous une violence silencieuse que Seija a grandi; exclue d'une vie "normale" dès sa naissance, marquée au fer rouge du nom de son espèce. Elle a toujours été aux premières loges pour admirer l'étendue du mépris des puissants pour les plus faibles, que ce soit chez les humains comme chez les youkai. Tiraillée entre sa véritable nature et ce qu'on avait -en vain- essayé de lui enseigner, la frontière séparant ce qui est "bien" de ce qui est "absurde" n'a jamais été très claire pour elle. On peut même se demander si elle a un jour existé. Aussi fragile qu'un château de cartes, il n'a pas fallu bien longtemps avant qu'elle ne s'effondre.
Finalement, essayer de changer en vaut-il vraiment la peine ? Pourquoi devrait-elle se montrer tendre avec cette société pourrie jusqu'à la moelle ? Allait-elle se résigner à passer sa vie comme tous les autres moutons, dans l'ombre écrasante de ceux qui ont le pouvoir ?

On n'obtient ce que l'on veut qu'en allant le chercher soi même. Et elle se battrait contre tous pour l'avoir.

C'est en tombant par hasard sur la légende d'Issun-Boushi, ce célèbre samourai pourtant parti de rien, qu'elle a vu ses plans se concrétiser. Le Maillet des Miracles récupéré, il lui fallait quelqu'un pour l'utiliser à sa place : en effet, seul un kobito au cœur noble pourrait déployer l'objet magique dans toute sa puissance. C'est dans ce but qu'elle s'est rapprochée de la petite princesse, descendante du héros miniature, et vivant depuis toujours dans son château adoré : Shinmyoumaru Sukuna. Sa naïveté et son manque de jugement avaient le don d'agacer l'intrépide youkai, mais elle revenait tout de même chaque jour la visiter. Devenue prédateur, inventant de toutes pièces un passé larmoyant à ces minuscules créatures, elle réussit à convaincre sa proie de se joindre à sa cause. Le mécanisme venait de s'enclencher et la rébellion allait pouvoir prendre place.
En réalité, jamais Seija n'aurait pu complètement prévoir les conséquences de tels actes. Le Maillet d'Issun-Boushi avait bel et bien accompli des miracles, mais pas ceux auxquels elle s'attendait. Sous ses yeux, des objets venaient de prendre vie et réclamaient maintenant leur liberté ; l'agitation des youkai faiblards avait éveillé le soupçon chez les humains, et bientôt trois d'entre eux envahirent le Shining Needle Castle pour mettre un terme à ses plans. Trois intruses qui iraient même jusqu'à lui retirer tout ce qui lui restait : la petite princesse. Affaiblie et en danger, elle quitta en hâte le château pour s'éclipser quelques temps.
La princesse ―non, la "crevette"― vivait désormais en sécurité chez la prêtresse, à l'abri de tous les dangers. Le plan de l'intrépide demoiselle avait certes échoué... Mais ce n'était qu'une tentative parmi tant d'autres.

Elle recommencerait. Encore et encore. Peu importe le nombre de fois qu'il lui faudrait...

EATIV OTTOM OTTOM
❝Overturning❞


    ✜ Pseudo: Nekolina (encore moi, oué)
    ✜ Sexe: F
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: *roule*
    ✜ Qui est votre waifu ?: Seija
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: ! noéL


Dernière édition par Seija Kijin le Mar 10 Mar 2015 - 15:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Mer 26 Fév 2014 - 20:09

Double post moche et méchant ! J'ai terminé l'écriture de la fiche et ajouté les images.
Hâte de pouvoir rp !~ (niveau puputerie 3000)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Jeu 27 Fév 2014 - 7:40

! ʎʇooq ɹnoʎ ǝʞɐɥs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shinmyoumaru Sukuna
Titre : Descendant of the Kobito
Messages : 12
Âge : 18
Date d'inscription : 29/10/2013
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Jeu 27 Fév 2014 - 9:32

o/ Seija!!! Contente que tu sois parmi nous ( Cousine, j'aime trop ton avatar ; u ; il est magnifique ;-;). On ne se séparera plus jamais (*/u*)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Jeu 27 Fév 2014 - 17:37

@Yuyuoyk : ʎpoqou ǝʞıl ǝʞɐɥs
ǝʞɐɥs ǝʞɐɥs ǝʞɐɥs

@Crevette : Encore faudrait-il que je commence par venir te récupérer ! (eeeeh merci ;///; )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Jeu 27 Fév 2014 - 20:02

J'aime aussi beaucoup ton image \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Sam 1 Mar 2014 - 15:15

ARRETEZ AVEC VOS ECRITURES RENVERSEES CA FAIT BOBO A LA TETE

Mais a part ca, tout est bon! :3 Ca te fait un triple compte certes, mais vu que tu es plutot active, cela ne pose pas de soucis~~
Je valide!

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   Sam 1 Mar 2014 - 18:11

Hell yeah !
J'avais pris soin de demander à Reimu pour le triple compte~ Et comme j'ai une semaine de vacances, là, je vais pouvoir répondre à mes RPs en cours o/
Merci Shiz, U ROCK \o/

J'AI LE POUVOIR DU ORANGE ENTRE MES MAINS
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Reverse ʎƃoloǝpı ~ Seija Kijin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reverse Flash v Flash: Round I [Barry Allen]
» Reverse Mountain
» Brain Drain to Brain Gain (Emeagwali)
» Technique de Shepard
» Number One Contender for the LMDC Unified Tag Team Titles Zac Ericson & Carlito Vs R-Truth & Daniel Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-