AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ↑ Upside-down Castle ↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:13



❝As long as we have that treasure,
we can become as strong as we want.❞

_________________________________________________

Après avoir ébranlé le ciel de Gensokyo et servi de décor au dénouement du dernier incident en date, il semblerait que le Shining Needle Castle ne soit désormais plus qu'une vieille carcasse flottant à la dérive près de la Montagne Youkai. Sous les assauts de l'héroïne, les êtres minuscules qui le peuplaient ont pris la fuite, trouvant refuge sous des cieux plus cléments. Seul le silence parcourt maintenant les couloirs sans fin de cette royale bâtisse.
... Oh ? Vous cherchiez quelqu'un d'autre ? Navré de vous décevoir, mais j'ai bien peur que vous n'arriviez trop tard...
None of you understand how much we, the weak, have been oppressed.

► Rares sont les opportunités de croiser Seija -excepté, bien sûr, si votre profil l'intéresse. Soyez cependant prévenu que si c'est le cas, ce ne sera pas pleine de bonnes intentions qu'elle se présentera à vous.
► La demoiselle chérit les mots et la provocation plus que le combat physique. Si vous finissez tout de même par en arriver aux mains -ou aux spells, gardez les pieds sur terre et la tête droite.
► Peut-être l'avez vous aperçue vagabonder ça et là dans Gensokyo. Vous paraît-elle égarée ? Il n'en est rien ; sûrement est-elle en train de préparer son prochain plan d'action...
Besoin de plus d'informations ?
_________________________________________________

Tiens donc ? Il semblerait que notre invité d'honneur soit enfin arrivé...
(RPs en cours)
"Une visite impromptue" | Shizru F. Boshi [EN PAUSE]
"Des retrouvailles renversantes" | Shinmyoumaru Sukuna [EN PAUSE]
_________________________________________________

La prochaine fois, essayez de garder la tête un peu plus sur les épaules !
(RPs clos)
"Le ciel sous la terre" | Minoriko Aki [ANNULE]

❝...As long as we can turn a blind eye to the price.❞


Dernière édition par Seija Kijin le Sam 14 Mar 2015 - 23:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:31

Très chère Amanojaku, un roleplay de bienvenue avec une modeste déesse de la terre vous siérait-il, du côté de la montagne Yokai? uwu
Revenir en haut Aller en bas
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:48

Eh bien, j'ai été obligée de passer par cette fichue montagne en quittant le château... Donc on risque fort de se rencontrer, petite déesse !
Il me reste quelques réponses d'autres RPs à poster, mais je commence le sujet dès que possible ! A très bientôt... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptySam 8 Mar 2014 - 21:38

SEIJA
TOI
MOI
QUELQUE PART
FORET YOUKAI
LE CHATEAU
LE VILLAGE
I DUNNO
MAIS JE VEUX RP AVEC TOI
Revenir en haut Aller en bas
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyDim 9 Mar 2014 - 2:15

OKE OKE
Je t'envoie un MP pour qu'on en parle, et ensuite GOGOGO !
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptySam 14 Mar 2015 - 23:03

Double post moche et méchant (mais ça fait plus d'un an d'intervalle donc bon) pour faire remonter mon annonce!
J'ai du temps libre devant moi et suis donc dispo pour quelques nouveaux rps si ça intéresse des gens (2 ou 3 tout au plus). Ça m'arrangerait qu'on se lance dans la chose en ayant déjà une idée du scénario, et pas juste une simple rencontre sans but précis, donc mes MPs restent également ouverts pour en parler. ovo
(je reprendrai les rps en cours après m'être bien remise dans le bain haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2013
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyDim 15 Mar 2015 - 9:16

Moi je veux bien avec Yuyuko ou Flandre, à voir, j'ai un peu de temps et je réécris depuis hier donc ça me motiverai encore plus :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seija Kijin
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 26
Date d'inscription : 23/02/2014
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:52

Righto! A voir quel genre de rp tu voudrais, quelque chose de plutôt calme ou d'explosif haha 8'D Je t'envoie un mp pour en parler!
(tu me manques aussi :c faut qu'on essaie de se revoir un de ces jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Yuyuko Saigyouji
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2013
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ EmptyMer 18 Mar 2015 - 7:52

Ca va surtout dépendre du personnage avec qui on fait le RP, si on le fait avec Flandre ça pourrait être plutôt la préparation d'un plan diabolique sinon, avec Yuyuko, une discussion paisible... ou pas, comme tu veux D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
↑ Upside-down Castle ↓ Empty
MessageSujet: Re: ↑ Upside-down Castle ↓   ↑ Upside-down Castle ↓ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↑ Upside-down Castle ↓

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-