AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yuugi Hoshiguma
Titre : The Spoken-of Unexplainable Phenomena
Messages : 8
Âge : 21
Date d'inscription : 13/04/2014
MessageSujet: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Dim 13 Avr 2014 - 18:39

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, come on. You already know me, don't ya ?❞

    ■ Prénom: Yuugi
    ■ Nom: Hoshiguma
    ■ Surnom(s) : Yuu, passe encore. Mais peu de personne donnent des surnoms affectifs après s'être pris un danmaku dans la face, croyez moi.
    ■ Âge: Héhé.
    ■ Espèce / Race: Oni

    ■ Localisation(s) : Dans le Monde Souterrain, l'Ancienne Cité de l'Ancien Enfer, les amis !
    ■ Occupation(s) : Boire, boire, se battre, faire la fête, se battre. Boire.
    ■ Arme(s) / Artefact(s) : La Coupe Hoshiguma : augmente la qualité du saké y étant versé. Un objet de haute estime, chez les Onis.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : Manier les phénomènes inexplicables, qu'il s'agisse d' "anomalies, de forces, de désordre ou d'esprits."
    ■ Niveau: Stage 3, et encore, qui a dit que j'étais à fond ?
    ■ Spellcards:

    Oni Sign "Anomalies, Strength, Disorder, and Spirits"
    Shackles Sign "Criminals' Irremovable Shackles"
    Feat of Strength "Storm on Mt. Ooe"
    Big Four Arcanum "Knock Out In Three Steps"


CURRICULUM VITAE
❝Oni, horn, chain, muscle, sake. That's all ! ❞


Description Physique
 
Corne.
C'est bien ce que tout le monde remarque de ce personnage. Yuugi Hoshiguma. Oni dont l'âge reste, et restera sans doute un mystère. Sa dite corne, d'un rouge éclatant, marquée d'une étoile, orne son front. Cette corne, surplombant un visage, paradoxalement doux, et à l'expression des plus sévères. Un nez, droit et fier. Et des lèvres affichant toujours un sourire, ce sourire qui vous provoque en duel. Des yeux, rouge vif. Toujours fiers, agressifs. Des yeux, qui ont beaucoup vus, et qui ne demandent qu'à en voir d'avantage. "Impressionne moi", disent-ils. Et pour finir, des oreilles, plutôt discrètes, mais pointues, si on arrive à les apercevoir. Son visage est pâle, car la Deva ne sort pas "réellement" au soleil, malgré ces quelques rougeurs, dues à l'alcool.
Ses cheveux, gênés par sa corne, s'éparpillent sur les cotés, lui faisant alors une frange, dont la continuité est rompue par cet os plutôt hors du commun. Sa chevelure, d'un blond soufre, continue derrière son cou, pour épouser la forme de son dos, ondulant légèrement, leur donnant une épaisseur illusoire. Se balançant au rythme de sa démarche, caressant délicatement son échine, ils cachent un dos qui, au premiers abords, aurait pu paraître musclé, connaissant le personnage; il n'en ai point. Aucun muscles saillant n'est caché par sa chemise blanche, aux ornements rouges; poignets, cou, rebords. Si on y regarde de plus près, on peut se rendre compte que cette chemise, ne contient, en réalité, pas grand chose : la poitrine de l'Oni est présente. Mais surement pas omniprésente, loin de là. En effet, la démone à corne est réellement svelte, et peut paraître légère et fragile; ce serait mal la connaitre que de se limiter à ceci. Ses cuisses sont cachées par une jupe bleue, ornées de rubans rouges, et aux imprimés de feuilles d'automne; cette dernière est légèrement transparentes, laissant paraître ses mollets, finement musclés.

Cependant, cette image fragile que l'Oni peut vous donner, prenez garde ; si elle devait en venir aux mains... Ses muscles se banderaient, ses nerfs se tendraient, et, le coup s’assénerait. Faites attention à vous. Le cliquètement de ses chaînes, aux mains et au pieds, vous indiquera quand vous cachez.  


Description Mentale
 
Contentez vous de ceci : l'Oni ne cherche qu'à en voir de toute les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes. En échange, elle vous en fera voir tout autant.
En effet, la "jeune" femme, sous son apparence docile, derrière ses grands yeux, est du genre bagarreuse. Toujours saoule, elle ne pensera qu'à s'amuser, jouer avec vous. Cependant, ne vous y méprenez pas ; l’alcool, en aucun cas, ne lui fait perdre raison. L'Oni est une grande habituée. "L’accoutumance, qu'ils disent !" renchérira - t - elle. Sa démarche semblera noble ; sa tenue le sera moins. Elle prendra dès le départ ses aises, s'affalant si possible. Vous l'invitez à boire ? "Soit. Buvons. Mais buvons bien. Et buvons beaucoup, surtout ! "
Si vous êtes un bon adversaire, ou que vous tenez bien l'alcool, l'Oni s'entichera de vous, très certainement. "Le bon alcool fait les bons amis." Dicton Oni.
Si la démone vous apprécie, elle vous provoquera surement en duel. Donnez vous à fond ! Ne lésinez pas sur la violence ! Mais surtout, soyez loyal. Un traître, ou un tricheur, ne s'attirera que des ennuis. Aussi, les faibles ne l’intéressent pas, aucun pitié ne sera faite. Si c'est le cas, apprenez  à vous faire discret... Ses poings seront aussi francs qu'elle, s'ils vous arrivent au visage.
S'il vous arrivait des ennuis, elle serait la première à venir vous aider. Indirectement, elle en attendrait la même de vous; n'oubliez pas, la trahison est un des plus hauts méfaits, chez les Onis, l'amitié et la confiance étant la base de la société (même si plutôt désorganisée) Oni... Désorganisée, dans le sens ou les Onis ne gardent pas réellement contact entre eux, mais s'ils se retrouvent, attendez vous à la plus grosse fête jamais organisée !
"Le plus important, c'est de s'éclater !"

MAXIMUM VITAE
❝I'm not that interresting, ya' kna'...❞


Histoire / Biographie
 
Auparavant, et comme beaucoup le savent déjà, les Onis côtoyaient les Humains, à la surface. Occupant la montagne Youkai, bien avant que les Kappas et Tengus n'y soient, descendant au village Humains, pour y festoyer, bien avant que la neuvième réincarnation de Miare ne soit présente. Bien, bien avant même que le système de Spell Card ne soit imposé à Gensokyo.
Les Onis avaient pour habitude de faire la fête, sans arrêt, sans raison, et sans fin, surtout.
Sauf, 4 jours pas ans.
Chaque jour, marquant le changement d'une saison à l'autre.
En effet, les humains, et leurs horribles traditions, de jeter des haricots de soja, de par les rues, les fenêtres, se balader avec. Chasser les esprits, à l'arc. Chasser les démons. Chasser les Onis. Pour annoncer le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, et apporter le bonheur et la chance.
Éloigner les Onis des humains, avec leur seule faiblesse existante connue. Les chasser. Pour leur propre joie.
Cette célébration, s'installant de plus en plus parmi les humains ( et même certains Youkai pris par la peur !) les Onis n'en supportèrent pas plus.
Ainsi s'en suivit une quête à la recherche d'un autre lieu, d'une nouvelle maison, là ou peu d'humains vivaient. Là ou cette fête, devenue tradition, ne se pratiquait pas.
C'est à ce moment là que s'est présentée la possibilité du monde souterrain.
Un monde, une ville, qui serait bientôt vide, par un simple échange de bons procédés.
Faire déguerpir tout les esprits et âmes, en échange d'un lieu vide, et pseudo habitables.
Yuugi fait partie de ceux qui aidèrent. Son pouvoir, qu'elle utilise très peu, lui permit de se débarrasser des esprits.
Maintenant, elle vit dans ce village, presque vide, et ou les seuls et rares bruits qui courent, sont ceux des coups et du sang.
"Mais ça va, on s'amuse."

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. But Onis have sake ! ❞


    ✜ Pseudo: Manaryo/ Nebula ! o/
    ✜ Sexe: FFFFF
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: C'est Medicine qui m'as dit shh o v o
    ✜ Qui est votre waifu ?: Y en a tellement je peux pas toutes les mettres pardon mais Konngara et Kasen et Suika sont au top ! (hornhronhornohnrohrnohr)
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: C't'y pas Léon ?  

_________________


Dernière édition par Yuugi Hoshiguma le Mer 28 Mai 2014 - 20:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Lun 14 Avr 2014 - 17:03

Haha, tu te lances enfin avec Yuugi? Ca promet d'etre intéressant! /o/
Bonne chance pour terminer ta fiche!

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Dim 20 Avr 2014 - 13:23

Wooo une Yuugi. Re-bienvenue, ouioui. Une autre cornue, c'est toujours chouette.
Bon courage pour le reste de ta fiche! /o/

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Yuugi Hoshiguma
Titre : The Spoken-of Unexplainable Phenomena
Messages : 8
Âge : 21
Date d'inscription : 13/04/2014
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Dim 20 Avr 2014 - 21:19

Yeah , merci à vous deux ! o/ Yuugi needs more love friends
Bon, j'ai fait le physique (et encore, j'ai l'impression d'avoir dit du gros caca moche) je continuerais sur ma lancée plus tard, j'en profiterais pour bidouiller photofiltrer les n'images, parce que, mochmochmochmoch hein. Oui. Chut. CHUT.
Aussi, me semble que le contexte des Enfers est un peu particulier (écroulements me semble ? ) donc me faudra des détails si vous le voulez bien ~ ( et si vous les avez, surtout XD ) Maintenant que j'y pense y a personne pour RP aux Enfers avec Yuugi, alors je me demande si je vais devoir la faire sortir ou pas ayayyaya

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Jeu 24 Avr 2014 - 12:23

Fais là sortir ! Et oui de mémoire les enfers sont devenu invivable car Utsuho entre autre y a fait monter la température un truc de barge ! Et si j'ai bonne mémoire du contexte pour le moment le Palais des esprits de la terre 'celui de Satori) et ce qui est en dessous n'est plus accessible.

Tu es donc soit coincée dedans, soit coincée dehors à toi de voir, le mieux étant sans doute dehors.

Pour le reste, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 20
Date d'inscription : 09/06/2013
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Ven 25 Avr 2014 - 15:52

Heyyyy, mais c'est qu'on va bientôt avoir toute la compagnie de SA au complet! Bienvenue à toi, espèce de vieille soûlarde!
(Juste pour dire que j'aime beaucoup l'idée d'une Yuugi toute en nerfs, forte dans la tension ouo)

Pour ce qui est du contexte des Enfers, c'est vraiment le bazar. Du coup le Four Nucléaire et l'ex-Enfer sont inaccessibles; quant au Palais des Esprits de la Terre, toute la chaleur du Four se déverse dans la bâtisse. Du coup la température y est invivable et surtout, incontrôlable.
Le reste des enfers s'est effondré, tout y est dangereux et toute forme de vie risque de finir engloutie. A mon avis il vaut mieux essayer de se frayer un chemin vers la sortie ouo;
(Tout ça depuis le contexte! o/)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Yuugi Hoshiguma
Titre : The Spoken-of Unexplainable Phenomena
Messages : 8
Âge : 21
Date d'inscription : 13/04/2014
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Dim 27 Avr 2014 - 22:51

Mentalité ajouté ! o/ Un peu fouillis...

Mais c'est que le matou me provoque ? On verra ça au danmaku, jeune fille !
( Tu veux dire le fait qu'elle soit pas si musclé que ce que le fandom en pense ? PARCE QUE LA JE T'APPROUVE TERRIBLEMENT. )

Oh, merci ! Après, l'Ancien Enfer est dangereux tout le temps, effondrements ou pas, ce sera pas grand chose pour l'Oni je pense eue Mais je vais la faire sortir, prendre l'air, redécouvrir le monde extérieur, ahah. Merci pour tout les détails ! J'ai pas pensé à regarder, je pensais qu'il y aurait pas tout les détails, enfin bref ;u; Merci à vous deux ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuugi Hoshiguma
Titre : The Spoken-of Unexplainable Phenomena
Messages : 8
Âge : 21
Date d'inscription : 13/04/2014
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Mer 28 Mai 2014 - 20:49

Méchant double post pour prévenir que j'ai finis, et que j'ai hates de me faire valider <3 (désolée du temps mis pour finir ;; )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   Jeu 29 Mai 2014 - 16:00

Eeeeet je valide~~

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: || The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| The So-Called Unexplainable Phenomenon || Yuugi Hoshiguma ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» misuse of legal terms--- a phenomenon in haitian politics!!!
» reese ∞ there is a land called passiva-agressiva and i'm their queen.
» poor little hoppy thing called love + (arthur&eerikä)
» [ Fini] A little thing called love... ft Garihaya Jun
» Lily Wetherhold - I've battled demons that won't let me sleep. Called to the sea but she abandoned me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-