AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sameiji Masuro
Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014
MessageSujet: Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~   Dim 20 Avr 2014 - 13:39

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Sameiji
    ■ Nom: Masuro
    ■ Surnom(s:) On ne donne pas de surnom à son leader!
    ■ Âge: Inconnu
    ■ Espèce / Race: Youkai

    ■ Localisation(s:) Pour savoir où est ma planque, il faut payer!
    ■ Occupation(s:) Elle a une réputation d'assassin, rien d'important à côté des innombrables vols qu'elle a commis. Elle profite de l'incident pour faire payer le passage des barrières (je ne mentionne aucune légalité dans ce qu'elle fait) et gare à celui qui refusera.
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Un pistolet en argent appartenant auparavant à son père.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Elle peut contrôler n'importe quelle arme à feu.
    ■ Niveau: Boss de stage 4
    ■ Spellcards: En cours

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Cet effroyable incident vous perturbe. Vous décidez d'aller jeter un coup d'oeil à ces barrières. Un petit muret vous sépare de celles ci, et vous, avec inconscience, vous décidez de le sauter. Arrivé de l'autre côté, vous vous retrouvez un couteau à la gorge, sans pouvoir vous débattre, vos mains soudainement ligotés à votre corps. Une silhouette apparaît brusquement devant vous, arrivée de nul part. Une jeune fille à l'allure élancée et aux courbes bien dessinées.
Vous êtes en face de Sameiji Masuro. Ses cheveux d'un bleu cobalt, la plupart du temps coiffés en bataille à cause de ses mouvements rapides et brusques, et aux reflets arctiques ne font que ressortir la couleur parme de ses yeux. Sa chemise d'un blanc immaculé est surmontée d'une veste rouge sanglant aux extrémités dorées, celle-ci retenue par une ceinture large marron à la boucle argentée. Son pantalon d'un noir profond est dominé par de grandes bottes brunes. Ses gants, qui appartenaient à son père, sont très importants pour elle mais elle n'hésite pas à les salir avec quelques gouttes de liquide rouge qui coule dans chacune de nos veines. Après tout, elle ne va pas pleurer pour si peu. N'oublions pas son magnifique revolver en argent, en ce moment rangé dans un étui en cuir, mais qui peut très rapidement vous transpercer d'une seule balle au milieu des deux yeux. Voilà qui vous avez vu... maintenant il faut faire un choix. Il faut payer avec ses biens... ou avec sa vie, libre est votre décision.


Description Mentale
 
De l'or, encore de l'or, toujours de l'or. Voilà ce qui occupe les premières pensées de Sameiji. D'un tempérament sévère et effronté, elle ne se gène pas pour être franche et dire ce qu'elle pense. Elle s'en moque bien de faire de la peine ou pas. Malgré cela, Sameiji reste une jeune fille perturbée et sensible. Au fond d'elle, tuer des gens ne lui convient guère mais bon, devant son gang, elle qui est la seule femme, elle doit garder la tête froide et ne laisser paraître aucune pitié. La voix forte, elle sait se faire entendre quand il le faut et vigilance à celui qui décide de ne pas l'écouter, vous vous retrouveriez bien vite ficelé et au menu des cochons. Sameiji est loyale et n'a pas peur de la défaite, mais elle demandera obligatoirement une revanche, et votre refus ne sera pas accepté. Le profit, voilà ce qu'il y a dans les secondes pensées de la jeune fille. On peut dire que l'incident est le début de sa fortune et elle en est heureuse.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Depuis sa plus tendre enfance, Sameiji joue et court au milieu des armes et des brigands, dont son père était le leader. Elle était le seul et l'unique trésor qui restait à son père et il en était fier. L'or n'avait aucune importance à ses yeux, puisque sa fille possédait une immense joie de vivre. Pour ses 10 ans, le père de Sameiji lui offrit son propre revolver.

- Tu en auras besoin très bientôt, et je vais t'apprendre comment utiliser toute les armes à feu qui existent;  bientôt tu seras la reine incontestée!

C'est ainsi que Sameiji commença à s'entraîner au tir avec son père. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour réussir à transpercer de plein fouet le milieu de la cible. Malheureusement, deux ans plus tard, le père de Sameiji tomba gravement malade. Toute la journée, toute la nuit, Sameiji resta à ses cotés, jusqu'au jour où un membre du gang, ivre d'or, se rebella et voulut prendre possession de l'organisation. Il considérait que seul un vrai brigand pouvait prendre le relais et que le seul but d'un mafieux est d'avoir des richesses. Pour lui si le père venait à mourir, la fille en suivrait le chemin, et comme celle-ci était trop jeune pour comprendre l'ampleur, elle serait facile à manipuler. Après cette réflexion celui-ci s'approcha du lit et égorgea, sous les yeux de Sameiji, le vieux leader malade. Ce membre vit la jeune fille et décida de l'éliminer aussi,  mais celle-ci ne se laissa pas faire. Elle prit le revolver que son père lui avait offert et transperça le corps de cet effronté. Elle sortit ensuite de la chambre, les mains et le visage en sang. La tête baissée elle marchait au milieu du groupe ébahi. Elle se lava le visage et les mains, elle leva la tête et soupira. Le soir même un enterrement fut célébré pour le vieil homme. Le lendemain, c'était la pagaille. Tout le monde voulait le poste de leader - il fallait bien que ce jour arrive - et Sameiji, irritée par tant de grabuge, prit un pistolet argenté, le pointa vers le ciel et appuya sur la gâchette. Le silence domina le repaire et tous regardaient la jeune fille, les sourcils froncés, le revolver à la main.

- La seule personne ici qui prendra la place de leader, c'est moi. Je suis la seule héritière! Si cela déplait à quelqu'un qu'il s'avance, on réglera ça de la meilleure manière qui soit!

Bien des hommes se sont avancés vers elle, des grands et des petits, des gros et des maigres, des imbéciles heureux et des rusés, mais tous périrent sous la fine gâchette de Sameiji.

- Si vous avez fini de m'importuner, j'aimerais que vous pliez bagages, on s'en va de ce trou perdu!

Le groupe, surpris par sa fabuleuse force malgré sa petite taille, obéit sans dire un mot. Depuis ce jour, Sameiji adopte un visage neutre, sans laisser paraître aucune émotion. Elle ne connaît plus la joie ni la tristesse. Elle errait dans Gensokyo jusqu'au jour où l'incident vint lui chatouiller l'oreille. Elle décida alors de céder gentiment le passage ou de donner quelques informations, qui pourraient être cruciales pour l'avancée de l'enquête sur les barrières, contre une petite somme, un peu supérieure au raisonnable. Il faut bien gagner sa vie, par n'importe quel moyen. C'était pour elle une énorme opportunité de se bâtir une petite fortune et puis, personne n'est là pour surveiller le passage, alors pourquoi pas elle. Et tout travail mérite salaire, même si ce travail est fait illégalement. Proche de son gang, elle traite chaque membre avec respect, comme l'aurait voulu son père. Son seul but maintenant est de devenir digne de lui et de tuer quiconque barrera sa route.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Sleepy (double compte)
    ✜ Sexe: Féminin
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Seija!
    ✜ Qui est votre waifu ?: Shinmyoumaru et Seija
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~   Jeu 24 Avr 2014 - 12:20

Slt, courage pour ta fiche, penses à te trouver un avatar, n'hésite pas à demander de l'aide si tu ne sais pas en faire un, quelqu'un te le fera avec plaisir j'en suis certaine !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~   Lun 21 Juil 2014 - 19:25

Salut !
Manque plus que les images pour la validation de ta fiche.

Bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~   Jeu 24 Juil 2014 - 18:45

Woop c'est ma faute pour le coup, je suis sensée m'occuper de ses images. @_@ La demoiselle se la coule douce en ce moment et ne revient pas avant la fin de semaine prochaine, donc ça devrait être bon à ce moment là!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Leader of the silver weapons ~Sameiji Masuro~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Secrets weapons of Shiniiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages.-