AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 The third Eye is looking at you ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Komeiji Satori
Komeiji Satori
Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2014
The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: The third Eye is looking at you ! [Terminé]   The third Eye is looking at you ! [Terminé] EmptyVen 25 Avr 2014 - 12:07


WELCOME TO GENSOKYO

❝La parole est la pensée extérieure, et la pensée est la parole intérieure.❞


The third Eye is looking at you ! [Terminé] 14042503372814434



    ■ Prénom: Satori / Satorin parfois...
    ■ Nom: Komeiji
    ■ Surnom(s): Third Eye, Le mal du fond des coeurs, La fille crainte même par les esprits maléfiques...
    ■ Âge: Voyons... Une éternité ?
    ■ Espèce / Race: Satori, Yôkai.
    ■ Localisation(s): Le palais des esprits de la terre.
    ■ Occupation(s): Maitresse du palais c'est un bon début ? Sinon je fais mon possible pour calmer le jeu là-en bas...
    ■ Arme(s) / Artefact(s):  Son troisième oeil.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s):
    Lire les esprits & coeurs.
    Reproduire les spellcards adverses.
    ■ Niveau: Stage 4 Boss, Stage 9 dans DS... Hum, on va dire forte ?
    ■ Spellcards:

    - Recollection « Terrible Souvenir »
    - Recollection « Terrifying Hypnotism »
    - Recollection « Double Black Death Butterfly » (You mad Yukari ?)
    - Recollection « Flying Insect's Nest »

    Et une chiée d'autre encore... Le fait est que j'en vole à tout le monde, avec ou sans consentement...

    Bref face à moi c'est vos spellcards qui deviennent vos pires ennemis !





CURRICULUM VITAE

❝La rêverie est le clair de lune de la pensée.❞




Description Physique

 




Des cheveux courts, mauve clair, quelque mèches plus foncées, rien de naturel, là-dedans. Et cela n’est que le début d’une longue bizarrerie... En effet Satori est une créature des plus étrange dans le monde de Gensokyo. Jeune femme frêle capable de terrifier les plus grands esprits démoniaques, une jeune fille capable de faire cracher la vérité sans violence... En apparence faible et peu musclée, fragile, même, pour tout dire, elle n’en reste pas moins terrifiante de par son air dénaturé de toute humanité. Des yeux perçants aux iris mauve profond, ils semblent vous engloutir dès le premier regard. Un sourire malsain collé au visage, un air heureux qui ne cache aucunement son apparence malsaine. Un nez fin, presque absent, elle est assez grande, plus grande en tout cas que ses familiers. Une dame en bonne et due forme, une poitrine présente bien qu’un peu faible, des hanches larges cachées sous une jupe longue, Satori ne laissent rien au hasard.

Deux petites jambes fines, toute en longueur et aux courbes attirantes, sans ses airs de prédateurs elle ressemble à une belle jeune femme à vrai dire. Mais la vérité est tout autre, son air malsain, ses courbes qui semblent déformés, son corps ne semble même pas respecter les lois de la physique, bien trop élancée, trop fine, de long bras et des jambes tout aussi longue. Une peau d’un mauve pâle étranger aux humains, des ongles mauves sans le moindre vernis, même ceux des pieds, est ainsi. Et si cela ne suffisait pas à rendre son apparence inhumaine, alors observer attentivement sa poitrine... Non pas exactement, par dessus les habits se trouvent un étrange œil qui la suit partout, et pour cause, il lui est rattaché. Comme tenu en place par des liens solides, un vers sa tête se cachant sous ce qui ressemble à une broche, pourtant c’est bel et bien une part de sa personne. Relié à sa tête et ses poignets cet œil qui semble bien trop attentif lui donne un don très spécial... Un œil assez gros, aussi gros qu’un cœur humain, positionné devant celui de Satori au niveau de sa cage thoracique.

Enfin une fois que vous aurez détaché votre regard de son œil, enfin le troisième tout du moins, alors vous pourrez voir l’esprit dans toute sa splendeur, une robe mauve et bleue, une jupe longue pour éviter les pensées des pervers. Satori porte généralement une tenue proche du gothique, mais en plus colorée, le rose, le mauve et le pourpre s’y mélangent pour former une tenue convenable, élégante à souhait. Il est rare de la voir changer de tenue, mais ne vous y tromper pas, elle est loin d’être une malpropre pour autant. Toutes ses tenues tournent dans le même genre, robe gothique, deux pièces gothiques, parfois elle change ses couleurs pour du noir et du mauve foncé en fonction de son humeur. Mais surtout, et pour votre bien, éviter de pensée à elle toute nue en sa présence, elle ne vous raterait pas !



Description Mentale
 



Stable, instable, elle est un peu comme folle, excentrique, anormale... Il faut dire que ses pouvoirs ne sont pas sans conséquence dans sa relation avec les autres, et avec elle-même... Pour contrer sa sœur elle a dû mettre au point des stratégies de tailles, pour s’assurer de garder un peu d’intimité elle a appris à se scinder en plusieurs parties. Sa sœur pouvant lire le subconscient Satori a appris à enfuir le sien sous un déluge de pensées profondes, et comme elle ne peut pas s’arrêter de penser autant dire que sa tête ressemble un peu à un saladier remplit de centaines d’idées, de phrases, de mots... évitez de vous y plonger, vous pourriez en ressortir aliéné pour le reste de votre vie. Satori se sait peu appréciée des gens, souvent rejetée pour ses pouvoirs, seule sa sœur semble encore l’apprécier, mais ni l’une ni l’autre ne peuvent se cacher les choses, ou presque... Satori éternel de son état à traverser bien des époques en Gensokyo, elle aura vu des gens par centaine finir dans les enfers ardents. Vivant presque seule dans son palais, Satori n’avait jamais vraiment ressenti le besoin de sortir de chez elle, aussi elle est assez renfermée sur elle-même gardant profondément enfuis ses secrets les plus sombres, amour, haine, pour elle tout cela n’a plus d’autre signification que de vieux souvenirs. Aussi elle est quelque peu imprévisible, nulle ne sait vraiment dire ce qui lui passe par la tête, elle passe beaucoup de temps seule et parfois se surprend à parler à haute voix quand il n’y a personne pour l’entendre. Avec les années sont mal n’a fai qu’empirer à tel point que ceux qui la connaissent la prennent parfois pour une folle... Mais éviter de le lui répéter en face, elle pourrait mal le prendre, et éviter aussi de le penser près d’elle, elle pourrait le percevoir.

Aussi elle est seulement à moitié dingue, la plupart du temps elle semble savoir ce qu’elle fait, elle passe énormément de temps à lire empruntant des livres çà et là. Elle se sert de ses familiers pour faire les courses de ce côté et sort aussi peu que possible, elle est un vrai cas d’asociabilité chronique, mais cela est souvent associé à ses pouvoirs qui l’empêchent de réellement sortir en paix. Bien qu’elle puisse en effet fermer son œil temporairement, cela lui demande de la concentration que de le garder fermé, et dès qu’il s’ouvre elle se met à entendre les pensées des gens qu’elle peut observer avec le troisième œil. Aussi une autre chose lui valant une mauvaise réputation est qu’elle est une voleuse de sorts, sa capacité à lire les pensées lui permet de copier les sorts et spellcards adverses... Autant dire qu’elle est plus que redoutée par pas mal de monde, heureusement elle est généralement gentille et bienveillante. Avec ses animaux elle se montre agréable à vivre, bien que personne ne puisse lui cacher quoi que ce soit, elle n’a pas vraiment d’amis d’ailleurs. Sortant peu de ses sous-sols, personne n’en sait beaucoup sur la jeune femme, mais il se dit qu’elle ne manque pas de s’amuser à jouer avec le cœur des gens quand elle s’en prend l’envie. C’est son côté redouté, son côté sombre comme la nuit noire, une part de sa folie qui la pousse à abuser de ses pouvoirs pour se distraire, aux enfers c’est une forme de punition qu’elle peut infliger aux gens. Mais sur terre c’est un jeu pervers désagréable à suffire, et si elle ne peut pas directement vous induire des pensées le fait qu’elle lise en vous comme dans un livre ouvert est effrayant.




MAXIMUM VITAE

❝La pensée est une espèce de jeu qui n'est pas toujours très sain.❞




Histoire / Biographie

 



Satori a toujours vécu, elle est éternelle, depuis que le palais des esprits existe elle y vit. Personne ne sait son réel âge, pas même sa sœur, personne au monde ne sait d’où elle vient, mais une chose est certaine... Sa présence rassure autant qu’elle effraye, Satori par sa faculté effraye les esprits des enfers, qui n’osent pas remonter, et elle dissuade rapidement les gens de venir s’aventurer près de chez elle par cette même capacité. Sa vie est plutôt calme, elle garde le palais, s’assure du bon travail d’Orin et d’Utsuho, le tout dans une paix notable au sein du palais. Mais cela n’est plus pareil ces dernières semaines, chassée de son palais par la chaleur, éjectée avec sa famille et ses familiers elle ère en Gensokyo avec la ferme intention de retourner chez elle un jour où l’autre. L’incident des barrières lui est égal, si personne ne descend en bas pour calmer les flammes et s’occuper des esprits qui résident en enfer le problème sera bientôt bien plus grave qu’un incident des barrières... En tout cas c’est son avis, Satori passe beaucoup de temps à sillonner Gensokyo à la recherche d’une nouvelle entrée vers l’enfer des flammes ardentes, il y a bien le geyser, mais l'eau brulante ne donne aucunement envie de s'y baigner. Elle sait que le temps presse d’une certaine façon, même si le pire à craindre selon elle est évidement que les flammes ne s’éteignent à jamais, pour le moment son palais est bien trop chaud pour y vivre, mais le pire reste les esprits tous plus agités le un que les autres en sous-sol... Satori sait très bien que plus rien ne va, et que le monde souterrain entier est en danger, mais si elle n’y retourne pas pour calmer les esprits alors bientôt se sera une véritable invasion qui aura lieu... Les enfers détruits signifient aussi la fuite de leurs habitants, des esprits plus dangereux les uns que les autres qu’elle ne pourra pas retenir seule sans avoir accès à la fournaise... De fait elle est plutôt embêtée de ne pouvoir rien faire, et cherche activement après Reimu pour qu’elle vienne l’aider à remettre les enfers sur pieds ! Elle ou quiconque le pourra !



MOTTO MOTTO VITAE
❝La pensée sans action est un vain mirage, l'action sans pensée un vain effort.❞

The third Eye is looking at you ! [Terminé] 140425034530290269

    ✜ Pseudo: Yami
    ✜ Sexe: IS
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: je cherchait des communauté de touhou pour avoir de l'aide sur un projet, par hasard j'ai vu le fow et l'ai gardé sur le coté.
    ✜ Quel est votre waifu?: Je suppose que je dois y voir le mot « wife » prononcé en japonais, et heu j'ai pas de perso de touhou en visu.
    ✜ PS : Je me permet de poster une Satori car l'autre ne se manifeste plus depuis des mois entiers et n'a jamais poster de fiche non plus. J'espère qu'on ne m'en voudra pas.
    ✜ Vazy-yo: Léon


[EDIT : histoire légèrement modifiée suite à la remarque d'Orin.]


Dernière édition par Komeiji Satori le Ven 25 Avr 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 27
Date d'inscription : 09/06/2013
The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The third Eye is looking at you ! [Terminé]   The third Eye is looking at you ! [Terminé] EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:39

Maîtresse, vous êtes vivante! L'enfer ne vous a pas encore rattrapée, ça fait plaisir!

Chouette fiche, c'est bien qu'une Satori soit présente sur le forum~
Si je peux juste me permettre, c'est peut-être un chouïa étrange que Satori cherche une autre entrée pour l'Enfer des Flammes Ardentes, non? Je veux dire, le Geyser qui a entraîné les événements de Subterranean Animism a été créé par Rin (moi huhu) afin d'alerter la surface, et même si elle l'a caché à Satori au début, elle a été rapidement mise au courant... Et je ne crois pas que cette partie du monde souterrain se soit écroulée, donc il serait peut-être logique qu'elle cherche d'abord à trouver cet endroit, non? c:

Enfin voilà, juste petite chose qui m'est venu à l'esprit en parcourant ta fiche. Sinon bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The third Eye is looking at you ! [Terminé]   The third Eye is looking at you ! [Terminé] EmptySam 14 Juin 2014 - 13:12

OH MON DIEU JE SUIS SINCEREMENT DESDOLE DE NE PAS AVOIR VU TA FICHE PLUS TOT PARDON TOUTES MES EXCUES TU ES VALIDE JE SUIS SINCEREMENT DESOLE POUR LATTENTE
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The third Eye is looking at you ! [Terminé]   The third Eye is looking at you ! [Terminé] EmptySam 14 Juin 2014 - 17:19

Merci Shizru, t'en fais pas pour le délais, c'était les exams de toutes façons ^^'
Orin -> s'il fuat j'éditerai encore ma fiche, je n'ai jamais été contre des correction, mais avant je compte me trouver des rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: The third Eye is looking at you ! [Terminé]   The third Eye is looking at you ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The third Eye is looking at you ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuyuko Saigyouji [TERMINE \o/]
» La Marionnettiste aux Sept Couleurs [Terminé]
» [Rescencement] Recencement #1: Nettoyage terminé
»  Et pour 7 ans de malheur de plus... [RP libre][Terminé]
» L'eau qui dort [ Shizru F. Boshi ] • TERMINÉ •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-