AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 17
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Mer 4 Juin 2014 - 23:45

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Yoshika
    ■ Nom: Miyako
    ■ Surnom(s:) Zombie
    ■ Âge: inconnu / immortelle / décédée
    ■ Espèce / Race: Jiang Shi (parmit les groupes du fow je vois pas où je pourrais être... )

    ■ Localisation(s:) Cimetière du temple Myouren
    ■ Occupation(s:) Gardienne / Sous-fifre de Seiga
    ■ Arme(s) / Artefact(s:( (ex: Gohei / Fuda)  Aucun
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Manger tout et n'importe quoi.
    ■ Niveau: Boss de stage 3 / adversaire honorable (ni trop faible ni trop forte en gros)
    ■ Spellcards:
    3 spell cards (j'ai juste pas bien comprie cette partie de la fiche, j'ai un peu peur d'avoir fait juste du... gros n'importe quoi ! )
    N°1 : Heal By Desire
    N°2 : Poison Raze (easy/normal)/ Poison Murder (hard/lunatic)
    N°3 : Saved Up Desire Spirit Invitation (easy/normal) / Score Desire Eater (Hard/lunatic)


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Yoshika a la peau livide et blafarde comme de la porcelaine. Ses yeux, reflete un vide totale semblable à son esprit, ces derniers sont d'une couleur bleu grisés, très proche d'un violet extrèmement pâle. Ses cheveux, qui lui arrive jusqu'a ses épaules sont d'une douce couleur bleu-violet un peu ternit par le temps et la poussière. La Jiang Shi est coiffer une chapeau bleu marine sur lequel est accroché une étoile jaune sans uaucune gravure qui semble probablement désigner son statut de gardienne, tout comme la gardinne de la porte du Scarlet Devils Mansion. Son regard est quelque peux cacher, par le parchemin d'un sceau qui se trouve au milieux de son front et lui retombe sur le devant du visage, les écritures inscrites sur celui-ci sont d'une ravissante couleur rouge et flambotante comme le sang.

Cette couleur rouge se retrouve également dans l'accoutrement de la zombie qui est vêtue d'une blouse rouge chinoise à col montant, dont le bout des manches est garni de décorations roses ou blanche qui réaparaissent également enroulées autour de sa jupe noire, comme des rubans. Finalement, pour rester dans l'esprit de la chine, la mort-vivante porte également des balerines noires comme l'ébène typiquement chinoise.

Dans sa posture, en tant que Jiang Shi, Yoshika se tient toujours rigide et droite comme un "I", enfin presque, les bras en avant et les jambes bien tendues, tout comme ses bras. Il est extrèmement rare de voir la zombie plier l'un de ses membres, celle-ci marche alors d'une manière qui lui est propre et surement unique dans tout Gensokyo. Mais bien souvent, pour ne pas se compliquer la tâche elle plane au dessus du sol grâce à ses pouvoirs lorsqu'elle effectue sa tâche de gardienne du Temple de Myouren et qu'elle doit se charger d'éléminer deux ou trois intrus... pour ensuite les manger... bien évidement...

Malgré la réputation et les diversses choses qui peuvent être raconter sur les zombies. Tel qu'il s'agirait de créature hideuse, répugnanteet mal-propre sur elles. La Jiang Shi semble faire quelque peux exeption à certaines règles. Cette-dernière n'a aucune dégradation de la peau visible ou autre répugance dans le genre. Et si il lui arrive d'être blesser grievement, ses blessures sont refermés et tellement bien recousue qu'on ne les remarqueraient presque plus. De plus, elle est gaté par la nature, en effet cette-dernière possède une poitrine généreuse ni trop petite, ni trop grosse. Bien évidement personne ne peux rivaliser avec celle de Yukari. (Mais au moins elle en à une... c'est pas comme Sakuya~) Mais malgré cette apparence assez propre sur elle si on compare à d'autres goules ou mort vivant, la jiang shi ne vous épargnera guère pas de son odeur insuportable de cadavre qui s'émane d'elle.


Description Mentale
 
Il y a principalement deux mots pour décire Yoshika. Maladroite mais Loyale. En effet, il n'est pas rare que la zombie commet quelques maladresses. Certaines de ces étourderies sont d'ailleurs très apprécier par les intrus qui cherche à pénétrer dans le temple. Cependant ce vilain défaut est compenser par sa loyauté envers Seiga. La Jiang Shi éprouve une fidelité sans faille à sa maitresse qui s'avère être également sa manipulatrice. Yoshika éxécute les tâches sans désobéir grâce à d'autres trait de son caractère. En effet la zombie est du genre à ne pas se poser beaucoup de questions sur les pourquois et les comments elle doit faire tel et tel chose. Quand Seiga lui lance un ordre, elle l'éxécute sans demander son reste. Mais sa loyauté va bien plus loin que cela, Yoshika à un grand sens de l'honneur malgré ce qu'elle en à l'air, et depuis que Seiga la réveillée et tiré hors de son sommeil de mort. Elle sacrifie corps et âme à son service et la protège au point de devenir litéralement un bouclier humain pour elle. Une telle loyauté est cependant très suspecte aux yeux de certains yokai. Il faut bien dire qu'il est facile de se demander si la relation entre Yoshika et Saiga va au dela la relation l'esclave et son maitre. Il va de sois que la loyauter est la plus grande qualité de Yoshika, et peut-être bien la seule.

Car bien évidement la zombie possède une grosse pare de défaut. La naïveté, sa lenteur d'esprit, sa maladresse et surtout sa sale manie de penser à son ventre avant toute chose, mais par dessus c'est devoir quelque fois. Quand Yoshika veut se mettre quelque chose sous la dent, cette tâche passe en priorité et au dessus de tout. Ce trait de caractère viens surement de sa naïveté et lenteur d'esprit, car comme dit plus haut, la Jiang Shi ne se pose jamais trop de question. En dehors des ordres que Seiga lui lance, tout le reste proviens de son instin et de son intuition.

En se qui concerne ses relations, à par Seiga et peut etre deux trois personnes du cimetière et du temple, la jiang shi semble ne pas tout à fait connaître le monde en dehors du cimetière, ni la signafication du mot amies et ennemies. Du moins, Yoshika se fait une idée plutôt simple de ce quest une amie et une ennemie. Pour elle, une amie reviens à une personne qui lui donne à manger, car bien évidement sa lui fait plaisir... Et une ennemie reviens tout simplement à un intrus qui tente d'entré dans le temple de Myouren.

Yoshika, à part Saiga, connait une autre personne, qu'elle voit assez souvent rodé dans le cimetière. Kogasa Tatara, la zombie n'a jamais réelement porter d'attention à elle. La seule chose qui peut lui venir à l'idée quand elle la voie n'est tout simplement qu'une irésistible envie de la manger pour savoir qu'elle goût à son esprit. Mais comme dit plus haut, Yoshika est très limité d'esprit et son monde se limite uniquement au cimetière. Par ailleurs elle n'a aucun réel souvenir de sa vie d'antan. Du moins quand le sceau de Seiga est sur son front. Yoshika, malgré le fait qu'elle vit toujours dans un cimetière ne se plaint pas de sa vie de zombie ni de son sort. Au contraire la Jiang Shi qui est cependant plus intéligente que la majorité des revenants c'est toujours sentie comme chez elle grâce à quelque idée pour rendre la vie moins pénible. Des petites idée de rien du tout certe mais qui reflete bien qu'elle possède quelque peu d'intéligence, et c'est surement cela qui fait d'elle une recrue appréciée par Seiga.

Comme on peut le voir, Yoshika prend plus ou moins soin de sa peau comparer à certain zombie. Ceci est uen simple petite preuve qu'elle possède une nuance d'intéligeance comparer à ses semblables. En effet, la zombie recoue de temps à autres ses blessures et aurait eu la brillante idée de remplir son cercueil, qu'elle appel "lit" par habitude, de feuilles sèche d'automnes pour le rendre plus confortable. (je tire ça d'une simple image de fan).  

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
On ne sait pas grande chose à propos du passer du Yoshika. Même elle avoue ne pas éxactement s'en souvenir. Son passé est comme flou, voir peut-être trop loin ou juste innexistant. Pas de souvenir, rien, juste un grand vide. Son récit commence donc le jour ou ses yeux se sont ouvert alors qu'elle était sencer être plonger dans un sommeil éternel. La mort. En cette journée sombres et grises au cimetière, à l'instant ou elle ouvrit les yeux, elle distingua une couleur. Du bleu. La zombie s'imagina alors qu'il s'gissait d'un ciel bleu sans nuage. Mais quand sa vue s'habitua à se retour dans le monde des vivants, elle vit à la place une ravissante jeune femme, vêtue, des pieds à la tête, d'un magnifique bleu turquoise.

Cette fille qui se trouvait devant elle se nommait "Seiga Kaku" et c'était elle qui avait tiré la défunt de son sommeil éternel. Et des les premieres secondes, dès les prmier clignement de yeux et signes de vie de la part de la zombie tout s'ffaça et s'envola de son esprit. Son passé ? Elle n'en avait plus. La défunte réanimer était là, devant cette fille au couleur d'un ciel sans nuage et la contemplait d'un air intriguer. Un sceau était sur le front de la zombie qui venait de se réveiller. Et à partir de ce jour, il n'y avait plus de passé pour Yoshika, juste du présent et du futur. Et une promesse... "Suis-moi et chaque jour tu connaîtra demain"

Une promesse de futur, de suite après la mort faite par cette fille qui l'avait réveiller. Mais même sans cette promesse, la jiang shi ne pouvait qu'uniquement la service, à cause de se front sur sa tête. Alors, la zombie éxécuta la tâche que lui confia cette ravissante fille au cheveux bleu, dans ce cimeti-re lugubre. Chaque jour et chaque nuit, chaque semaine, chaque mois et chaque année, la zombie resta là ou elle était enterreer, gardant la porte d'une mausoloée non loin de là.

Yoshika, restait alors toujours de marbre à accomplir cette tâche. Les seules fois où elle sourait c'était quand elle voyait Seiga. Ho oui, cette fille vêtue du bleu du pied à la tête. Cette fille dont la couleur fait pensée à la couleur du ciel sans nuage qui n'a jamais été donner à voir à la jiang shi depuis son retour parmit les vivants. Ho oui, dès que Yoshika voyait Seiga, elle ne pouvait s'empêcher de lui vouer toute loyauté et fidelité tout simplement car, le simple fait que à chaque fois qu'elle la vois elle sois vêtue ainsi, lui envoie du bonheur et le rêve de voir un jour un ciel aussi bleu que le turquoise de la robe de sa maîtresse se dessiner dans le ciel du cimetière.

Yoshika à donc jamais faillie à son dévouement. Toujours fidèle et fiere d'avoir pour maitresse Seiga. Surement était-elle si attaché à elle car c'était comme sa seule famille ? Après tout, la zombie n'avait plus vraiment de souvenir de sa vie vivante, alors qu'importe si Seiga pouvait être cruelle ou gentille entre temps, elle restait toujours la même pour cette Shiang shi qui la voit peut-être, étant bien plus que celle qui la tiré de son sommeil.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Aucun de vraiment spécifique, je change tout le temps de pseudo.
    ✜ Sexe: Une fille pas du tout féminine sur elle...
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?:Tout à commencer sur un forum ou je jouait Aya Shameimaru, un petit délire c'est fait et j'ai décider de publier le Bunbunmaru. J'ai donc ouvert un fichier open office et j'ai commencer à écrire et ce en galérant bien au début au passage. Puis durant une petite pause que je me suis accorder, juste par pur hasard j'ai taper Bunbunmaru sur youtube. Je suis tomber sur une sorte de journal téléviser d'un forum en patenaria avec celui-ci. Touhou-Online, où j'ai également télécharger tout mes jeux touhou. Vue que je me suis taper une bonne tranhce de rire au N°1 de la série du journal téléviser j'ai regarder la suite car je m'ennuyais, j'étais crever et j'avais la flemme de continuer ce que j'avais commencer (même si j'étais pas inscrite sur Touhou-Online). Alors après avoir certain petit fou rire, dans le 4ème épisode une jolie pub pour votre forum à été cité. Ainsi, j'ai été interpeller et j'ai retenue le nom du forum. Suite à quelques mois, après avoir enfin passer mon oral d'histoire des arts et finit ce que j'était censer faire il y a belle lurette, j'ai décider de m'accorder un peu de temps pour me pencher sur le forum. Bref, je me suis inscrite et me voici !
    ✜ Qui est votre waifu ?: Il y en à plein, dont Yoshika. J'aime également Flandre Scarlet mais quelqu'un la joue déjà ici alors, je joue une gourmande~
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe:
    Léon !


Dernière édition par Yoshika Miyako le Mar 10 Juin 2014 - 17:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Jeu 5 Juin 2014 - 16:06

Haaa ! Un morback ! Tuez-la vite !

Comment-ça on ne peut tuer ce qui est déjà mort ?

Apporter moi la broyeuse !

Et bienvenue petite morte vivante !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 17
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Jeu 5 Juin 2014 - 16:38

Merci beaucoup pour le cadeau de bienvenue§ C'est trop, fallais pas, j'adore les broyeuses ! *Mange la broyeuse* En plus j'avais faim ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Jeu 5 Juin 2014 - 18:25

Mais qui peut bien jouer Flandre...

Bienvenue sinon mon enfant <:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Seija Kijin
Titre : The Counterattacking Amanojaku
Messages : 28
Âge : 20
Date d'inscription : 23/02/2014
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Sam 7 Juin 2014 - 1:27

Blergh. Une morte...

Bienvenue! et bonne chance pour la suite de ta fiche! o

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 17
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Sam 7 Juin 2014 - 15:11

Merci pour l'acceuil et l'encouragement ! Et pourquoi ces regards, je sens mauvais c'est ça ? Arf, je savais bien que j'aurais dut faire plus attention à ce que je mangeais hier.

Sinon Flandre : Personne ne joue Flandre ou est ou on ne l'ai pas. C'ets pour ça qu'on aime cette petite folle aux ailes multicolore suffit pas de la jouer, il suffit d'être aussi tarée qu'elle ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Sam 7 Juin 2014 - 15:53

Bienvenue sur le forum! Je te laisse finir tranquillement ta fiche~

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 17
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Mar 10 Juin 2014 - 17:32

J'ai finie ma fiche ! Désolé pour l'attente je galerait juste pour l'histoire étant donner que il n'ya à pas Grand chose à dire sur Yoshika Miyako. Son quotidien constiste un peu à : Dodo, Boulot, Gigot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Sam 14 Juin 2014 - 13:12

Bien bien! Je valide!

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   Jeu 3 Juil 2014 - 12:34

J'avais pas lu ta réponse...

Je crois que personne ne pourrait mieux jouer Flandre que moi =) 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshika Miyako ~ La Jiang Shi affamée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La presse haïtienne mal formée et affamée
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Un président découragé, une population affamée, une diaspora inutile
» Riggs Vs Goldberg
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-