AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:29

FERTLING'S HOUSE OF MISTERY AND ILLUSION
❝and other cool stuff like that.❞



Des idées de spectacles....

-Parfois, il y a quelques curieux qui trouvent ma maison par hasard.
Le plus souvent, je me fais une joie de les accueillir, quand ils s'avèrent pacifique.


-Je pense bientôt faire un petit spectacle au village humain.
Qui sait, peut-être une personne que je connais viendra assister à ma représentation?


-Pourquoi ne pas retourner à la bibliothèque du Scarlet Devil Mansion?
Il me faudra juste éviter Sakuya, qui n'a pas vraiment envie de me laisser rentrer, je pense.



La tournée en cours...


Besoin d'explications

Je suis retournée au temple Hakurei pour faire le point avec Reimu.
La prêtresse était en pleine conversation avec une certaine Knyvia qui doute encore de l'existence de l'incident. Je me suis permise de m'incruster.


Au chat et à la souris
Je suis allée me promener dans la forêt de la magie histoire de décompresser un peu.
ET VOILA QUE JE ME FAIT AGRESSER PAR UN FOUTU YOUKAI PSYCHOPATHE RENARD. JE LUI RIEN DEMANDE BON SANG.


Mes spectacles terminés... [Dans la chronologie RP]

Marché nocturne au village humain
Je commence à ne plus avoir beaucoup de nourriture chez moi. Il serait temps que je songe à me réapprovisionner...
Au village, je suis tombée sur Hina. On s'est fait un petit combat amical, que j'ai réussi à gagner. J'y ai juste laissé mon chapeau....


Etrange amnésie
Ce matin, je me suis levée avec une migraine pas possible, n'ayant presque aucun souvenir ce qui s'est passé hier. Aurais-je trop bu à une fête? Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé...
Reimu Hakurei m'a expliquer l'incident. J'ai décidé de la croire, et de faire mon possible pour l'aider.


Rassembler les troupes
Reimu m'a demandé d'alerter certains de ses connaissances et de leur demander de venir le plus vite au temple Hakurei.
J'ai prévenu Marisa ainsi que le Scarlet Devil Mansion. Il me faut faire mon rapport à Reimu.


Une humaine de trop...
Lors d'une promenade pour me changer les idées après les évènements du SDM, je suis tombé sur une colline recouverte de muguets.
Ici vit une étrange poupée vivante qui n'a pas l'air d'apprécier les humains... Je suis parvenue à gagner sa confiance en tant qu'ami, même si pour cela j'ai du lui mentir en disant que j'étais un youkai. Je l'ai ensuite invité chez moi, où je lui ai raconté l'incident des barrières.


La mort vous rend visite...
Une shinigami s'est égarée du côté de chez moi alors que je voulais me reposer aujourd'hui...
Cette shinigami prénommée Komachi m'a demandé dela raccompagner au village. Sur le chemin, je lui ai expliqué l'incident des barrières, et elle a décidée de me croire.


Et pour 7 ans de malheur de plus...
J'ai fait un spectacle au village humain.
J'ai rencontré Knyvia, ainsi qu'une certaine Karuta, joueuse pro. J'ai appris que Knyvia connaissait Merdicine, et j'ai gagné aux dés face a Karuta. C'était une bonne journée~~


Dernière édition par Shizru F. Boshi le Sam 16 Fév 2013 - 19:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:38

Pour m'occuper pendant la ptite absence de Remi et Keine, je lance un RP en parallèle au village humain, libre à qui le souhaite~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:44

Dans ce cas, j'arrive ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:50

Bah c'était bien marrant, avec le ptit combat et tout.

Par contre, petit message à ceux qui lancent des Rp en parallèle: mettez vous d'accord avec les autres participants de la chronologie, pour éviter d'aborder des sujets qui risquent de ficher en l'air les autres Rp en parallèle.

Genre moi je pouvais pas parler de l'incident à Hina car:
-Si la visite se passait avant son Rp dans la foret de bambous, alors celui-ci n'aurait plus de sens car Hina aurait déjà été mise au courant;
-Si ce Rp se passait après celui dans les bambous, bah il y aurait pu avoir des bugs si Hina décidait d'aller au temple Hakurei après celui dans la bambous.

OK, ce que je viens de dire est pas clair du tout, mais vous voyez ce que je veux dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:51

Yo les gens.

Je pense que vous l'avez remarquer, mais de puis la rentrée le fofo est un peu dans le coma. C'était prévisible et on va pas s'en plaindre.

Cependant, il se peut que je lance un rp libre a qui le veut bien dans la semaine qui suit. Ce sera un rp tout bête au village humain, jusqu’à disons 4 personnes moi compris, qui niveau chronologie se passera bien après les rp en cours, donc ceux qui ont un rp en cours avec moi pourront quand même venir en prétendant m'avoir déjà rencontré par exemple.

Si vous êtes intéressés, hésitez pas à laisser un message pour dire que vous participerez, le rp restera ouvert jusqu’à ce qu'on soit 4~~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:21

Allez tiens, je serai là. Donc, tu peux compter sur moi, je suppose que ce sera un spectacle, vu que c'est au village humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:32

Ouep, ce sera un numéro un peu court qui servira d'opening au rp, comme ça on peut direct passer sur la discuss avec un sujet sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:36

Bonjour. Désolé pour la question sans doute débile mais c'est toujours possible de rejoindre le RP libre? J'ai vu sur le topic que vous étiez que 3 mais je prefère être sur que je dérange pas ou que je mette pas le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:37

Personellement ca me dérange pas, j'avais prévu que le rp soit avec maximum 3 personnes donc ca tiens toujours. owo C'est juste un peu dommage car t'arrivera un peu tard, et que ton premier rp soit un avec 3 autres personnes, ca laisse peu de place au développement de l'histoire de ton perso je trouve. Mais si tu y tiens, ca me dérange pas.
Les autres, postez ici pour dites ce que vous voulez owo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:34

Je vois.
Si ça ne te dérange pas, on pourrait aussi faire quelque chose à 2, mais il faudrait trouver un sujet. Et que tu sois disponible, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:18

C'est ce que je pensais faire aussi, mais le problème est que la j'ai 5 rps en cours (Avec Shizru et Suika) et 3 qui sont en attentes, donc je suis pas mal booké X) Mais tu peux toujours lancer le rp au village humain ou dans la grande foret youkai, et j'essaierai d'y répondre owo mais je ne te garantis pas une réponse immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:06

Franchement, tu fais ce que tu veux, faudra juste arriver à t'intégrer si tu veux tenter le rp libre. M'enfin, si tu t’amènes, je sens que le rp n'est pas près de finir.

Enfin, vu que c'est un rp libre, comme son nom l'indique, viens si tu veux, mais comme l'a dit Shizru, on a déjà bien avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:13

Je vais peut-être essayer de trouver quelqu'un de moins occuper, alors. J'oublie pas qu’on peut rp ensemble, mais j'attendrai que tu sois moins surcharger ^^.
Merci quand m^me pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:10

Bon, vu que je ne croule pas vraiment sous les rp en ce moment au final, si vous souhaitez en souhaiter un, relancer moi! Ca vaut aussi pour Suika! owo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty
MessageSujet: Re: Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!   Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lever de rideau, lumières, que le spectacle commence!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le spectacle d'aujourd'hui est annulé, revenez une autre fois ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-