AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shantae The Red
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
MessageSujet: REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!   Lun 14 Juil 2014 - 19:21

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞


    ■ Prénom:
    ■ Nom: Shantae
    ■ Surnom:Half Genie Hero
    ■ Âge:19 ans
    ■ Espèce / Race:hybride humaine demi génie

    ■ Localisation: nomade
    ■ Occupation Génie gardien
    ■ Armes / Artefacts: cheveux
    ■ Pouvoirs / Habilités:danse magique et métamorphose
    ■ Niveau: héros, niveau moyen a fort
    ■ Spellcards:
    ouvert
    verrouiller(sceau de la forme à récupérer)
    ???=inconnu a Seguin Land
    Genie’s tricks ! Stormcloud and spike ball ! :
    Sans se transformer, Shantae lance un nuage qui vole a travers en l’arrosant de foudre tandis qu’elle-même est entourée de trois boules de pointes qui tournoient en s’éloignant ou se rapprochant d’elle



    Monkey bullet infinite dance ! Banana party ! :
    Dans sa forme Singe, Shantey génère des clones d’elle-même qui se transforme en balle ultra rapides


    It’s rainingphan ! ça trompe énormément !
    Dans sa forme éléphant, Elefhantae tournoie au centre de l’écran, sa trompe émettant un faisceau continue poursuivant l’adversaire, l’obligeant à faire le tour tandis que de gros danmaku en formes d’éléphants tombent aléatoirement sur l’écran



    Spider maze, elle peut grimper au plafond :
    Dans sa forme araignée, Spidatae fait apparaître un labyrinthe étroit en forme de toile d’araignée qui tournoie. Le contact avec la toile n’est pas dangereuses mais ralentit temporairement ceux qui sont en contact avec tandis que des danmaku araignées parcourent la toile et sautent de fil en fil


    Harpy air parade :
    dans sa forme harpy, Shantarpy vole, fonçant sur ses adversaires et tournoyant comme le vent a tel point qu’elle provoque une tornade recouvrant la zone de combat et qui attrape ses adversaires, leur compliquant énormément la tache d’éviter ses rafales de danmaku plumes.


    Blue odyssee !Flood power !
    Dans sa forme sirène, Sirenae est capable de compresser les atomes d’eau pour en faire de gros danmakus qui se disperseront en de multiples petit danmaku, rendant imprévisible cette technique



    Hard shell  :
    Ma forme crabe ,Crabtae est singulière puisqu’elle se veut défensive y compris pour sa spell card qui n’a aucun pouvoir offensif mais lui fournit une extraordinaire carapace qui la rend invincible pendant la durée de la spell card. Utile pour fuir ou passer sans encombre une zone dangereuse.


    ???

    ???

    ???

    ???

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

[/color]
Description Physique
 


. Mesurant 1 m 68 pour 49 kg, Je ne pense pas qu’on me contredira pas si je dit que je suis agréable à regarder et que serez de cet avis si vous me voyez danser. J’ai de fort belles courbes bien mises en valeur avec ma tenue rouge de harem gi…de génie

Je m’attarderai ensuite sur ma  très longue chevelure mauve que je porte la majeure partie du temps attachée en une queue de cheval nouée par des anneaux et qui me sert d’arme.
D’apparence quasi humaine, j’ai le teint bien hâlé par le soleil de Seguin land. Les traits de mon visage sont fins. Mes yeux bleus y sont mis en valeur par de longs cils. D’ailleurs mes clins d’œil sont toujours  fort appréciés par mon public*tousse, tousse*. Mon nez et ma bouche sont parfaitement proportionnés avec le reste de mon visage.. Mes oreilles quant à elles sont pointues, preuve que je suis une hybride.

Comme je le laissais entendre précédemment, j’ai l’habitude de porter des tenues légères. Je n’ai aucun complexe à me montrer ainsi et à jouer de mes formes (même si ma poitrine reste moyenne comparé à celle de mon ennemie la pirate Risky Boot), au contraire j’en ai même l’habitude. De manière générale, j’aime bien me mettre en valeur avec quelque bijoux que ce soit une tiare ou des poignets non pas que j’ai un attrait prononcé pour le luxe mais c’est davantage une façon d’être pour moi.


Description Mentale
 


Concernant mon mental, il n’est pas bien difficile à cerner en dépit d’une certaine versatilité. Joueuse et amicale, je suis quelqu’un de jovial qui aime être entourée de gens, faire de nouvelles rencontres et expériences.
J’apparais de prime abord comme quelqu’un de calme et très détendue. Vous ferez erreur de vous arrêter là mais sous cet air tranquille je suis aventureuse et passionnée quand je suis motivée, m’énervant alors facilement. Ce qui me motive, c’est de défendre mes amis et mes proches. En tant que génie gardien, il est de mon devoir de protéger les gens qui ne peuvent se défendre, enfin j’ai beau être naïve(il faut le reconnaître), je peux demander rémunération contre mes services surtout que la vie est chère a Sequin land et que le maire qui m’emploie se comporte parfois en filou. J’ai du mal a tenir en place et suis dynamique comme cela se ressent lors de mes danses.


MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 


Je n’ai pratiquement aucun souvenir de ma naissance ni de mes parents et de ma famille si ce n’est quelques flashs. Je sais cependant que ma mère était une génie et mon père un capitaine pirate humain et aussi que j’avais une grande soeur. J’ai oublié jusqu'à leur nom et ne sais pas ce qu’il est advenu d’eux mais dans de mauvais rêves je vois ma sœur se faire emmener par des ombres.
Mes souvenirs concrets remontent à quand un explorateur et inventeur du nom de Mimic, m’a retrouvé endormi sur le pas de sa porte à Scuttle Town avec un mot de ma mère, qu’il connaissait, qui lui demandait de prendre soin de moi. Mimic étant un homme de cœur et digne de confiance, il exécuta la volonté de ma mère en m’élevant. Je le considère comme mon oncle. Il était bien entendu au courant de ma nature d’hybride mais ne cherchait pas à en tirer profit. Le roublard maire de Scuttle Town fut en revanche fortement intéressé quand, à huit ans, je déclenchai involontairement l’un de mes pouvoirs en me transformant en ouistiti. Le maire, excité par la découverte proposa à Mimic que je devienne plus tard la génie protectrice de Scuttle Town. On me fit donc m’entraîner au combat, notamment avec Bolo un garçon de mon âge d’une cité assez proche aux compétences martiales proportionnelles à sa bêtise, ainsi qu’avec Sky , une dresseuse de faucon,elle aussi de mon age, qui devint ma meilleure amie.

Quelques années plus tard, j’étais devenu la protectrice de Scuttle Town, ce qui tomba à point nommé puisque la ville fut la cible d’une attaque d’ombres pirates, les tinkerbats, et de leur chef, la redoutée Risky Boot. Cette dernière avait en fait pour cible la dernière découverte de Mimic, une machine à vapeur qu’elle prévoyait d’utiliser pour son armée et la création d’une grosse machine de guerre. Je partis à l’aventure, développant considérablement mes pouvoirs pour contrer ses projets et détruisis la machine à vapeur ainsi que l’arme de guerre, ce que provoqua la destruction de l’île des tinkerbat après que j’eus vaincu Risky en duel. Je fus alors envoyé au paradis des génies où l’on me proposa de résider éternellement en devenant une génie à part entière. La proposition m’intéressait mais ne voulant pas renoncer à ma vie et à mes proches Mimic, Sky, voire Bolo, je déclinai l’offre et fus renvoyée sur Scuttle Town. Mimic ne m’en voulut pas que sa machine a vapeur soit détruite mais le maire avait découvert que je n’étais pas une vraie génie. Il accepta de me garder, mais en divisant mon salaire de moitié comme je n’étais génie que de moitié *soupir*.

Cependant Risky avait survécu et ses tinkerbats avaient copié le plan de la machine a vapeur. Quelques mois plus tard, elle revint à Scuttle Town, une fois encore a cause d’oncle Mimic qui avait trouvé une lampe magique qu’elle lui vola. Une nouvelle fois je partis à l’aventure pour récupérer les sceaux d’activation de la lampe avant Risky et je dus faire face aux mauvais tours des trois barons de Seguin land, des chefs criminels qui possédait chacun l’un des trois sceaux. Risky me piégea cependant en faisant kidnapper Mimic et en m’obligeant à lui rendre les sceaux dans un ancien sanctuaire qui était dédié aux génies. Elle activa alors la lampe magique qu’elle utilisa sur moi. Cela eut pour effets d’absorber mes pouvoirs de génie et de générer un double maléfique de moi-même aux ordres de Risky. Evidemment cette dernière commença par ordonner à Néga Shantae de m’éliminer. Ma double possédait mes pouvoirs qu’elles utilisaient de manière sublimer en particulier mes forme Shankey et Eleshantae. Le combat fut long et difficile mais je parvins à la vaincre tandis que Sky et Bolo arrivèrent à la rescousse et firent fuir Risky. On libéra l’oncle Mimic tandis que je me demandai ce que j’allais devenir vu que j’étais à présent devenue une simple humaine. Malgré ce qu’en disaient les autres pour me rassurer, il était peu probable que je puisse rester à Scuttle Town si je ne pouvais plus accomplir ma fonction .Néga Shantae, bien affaiblie par notre précédente rencontre, revins à l’assaut tandis que d’étrange énergies se manifestèrent autour de nous sous forme d’éclairs et que le sanctuaire trembla et commença à s’écrouler Alors que je retenais Néga Shantae, je dis à mes amis de s’enfuir et que je me débrouillerai. A contrecœur, ils obéirent. En réalité je n’avais pas de plans, j’étais bien blessée et j’avais utilisé tout mon arsenal d’items au cours du combat précèdent. Il semblait bien que ce soit la fin pour moi. Je me sentis happé ailleurs.

Je me retrouvai alors dans ce que je crus être le paradis des génies sauf que j’étais avec Néga Shantae qui disparut en laissant des sceaux magiques comme ceux qui avaient activé la lampe. Sauf qu’ici, chaque sceau représentait l’une de mes formes. les sceaux du singe et celui de l’éléphant atterrirent dans mes mains dans lesquels ils disparurent tandis que je sentais que mes pouvoirs revenaient. Je voulus aller récupérer les autres mais j’étais incapable de bouger quand un flash survint alors que j’atterrissais dans un autre monde, le Gensokyo. Dans le ciel de celui-ci, je vis mes sceaux se dispersérent dans différentes direction comme des étoiles filantes.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Arle Kurokami
    ✜ Sexe: Hideyoshi
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à une très chère amie
    ✜ Qui est votre waifu ?: En touhou je dirais remilia
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 22
Date d'inscription : 29/07/2013
MessageSujet: Re: REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!   Mar 15 Juil 2014 - 16:06

(J'ai pas eu le temps de tout lire encore mais je le ferais promis)

Juste un post rapide pour dire : OMG JE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT METTRE DES MUSIQUES COMME CA SMDLFKQSKMGLQ%SG%µGQS SINON J'EN AURAIS MIS PARTOUT MEME DANS MES RP TUEZ MOI

(Elle a l'air longue ta fiche, on sent que tu t'es appliqué)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!   Lun 21 Juil 2014 - 19:30

C'est une bonne fiche ! Et un personnage original.
Je valide ta fiche et te souhaite la bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 18
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Re: REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!   Lun 21 Juil 2014 - 22:20

HO MY GOD !!! UNE REIMU HAKUREEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*poursuit la pretresse pour lui chomp la tête* ^w^

Au passage bienvenue Shantae o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!   

Revenir en haut Aller en bas
 

REt-2-GO! SHE'S GOT MOVES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)
» [Boutique]Les Egg Moves de Ptéra
» 07. We Will beat you
» Les Moves de Bergevin
» Moves like jagger ◈ 14/06 | 15h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-