AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shantae The Red
Shantae The Red
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Empty
MessageSujet: Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?   Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:28

Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Bannie10


Souhaits prévus :

En attente de souhaits.

Danses en cours :

Aucun danse avec personne pour le moment.

Voeux exaucés :

Aucun .    

Idées de rp:

- Mon arrivée sur le Gensokyo.(aucun lieux précis) : rp d’intro

*A la recherche de mes formes perdues :
Comme vous avez pu le lire dans ma présentation, suite a mon affrontement contre mon double et son arrivée sur le Gensokyo, plusieurs sceaux renfermant certaine de mes formes se sont dispersé sur le Gensokyo. Je vais évidemment partir à leurs  recherches. Cherchant à les localiser avant d’aller dans lesdites zones. Il est probable que ces aventures soient divisées en plusieurs rp car les trésors  des génies ont l’habitude de finir dans des donjons. Qui plus est, leurs pouvoirs couplés aux  résidus de Nega shantae qui les avait absorbé risque d’attirer de nombreuses créatures voire des mutations sur une créature qui s’en approcherait trop. Bref cela annonce de potentiels et dangereux (ou pas, je ne peux pas prévoir mais bon si je vous annonce une promenade de santé et que nous tombons sur une mauvaise rencontre, on aurait l’air maligne)  gardiens.

-A la poursuite du sceau de l’araignée: Au vu de mes aventures précédentes et de ses affinités, Celui-ci doit se trouver dans un cimetière
- A la poursuite du sceau de la harpie : Au vu de mes aventures précédentes et de ses affinités, Celui-ci doit se trouver en altitude, par exemple au sommet d’une montagne.
-A la poursuite du sceau de la sirène :  Au vu de mes aventures précédentes et de ses affinités . Celui-ci doit se trouver dans une zone aquatique que ce soit un lac , un fleuve, une rivière ou dans la mer .
-A la poursuite du sceau du crabe : Cette forme que j’avais obtenu récemment à probablement une localisation que celle de la sirène.
Cependant qui sait si un sceau ne pourrait pas atterrir entre les mains de quelqu’un. Ils se présentent comme des bijoux richement ornés et certaines personnes  peu scrupuleuses
seraient certainement ravies de mettre la main de dessus

Les sceaux inédits : Verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Empty
MessageSujet: Re: Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?   Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:36

Si t'as une forme qui peut se redécouvrir grâce à Flan ou Yuyuko, ce sera un plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Shantae The Red
Shantae The Red
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Empty
MessageSujet: Re: Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?   Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 12:44

Vu que touhou 6, et le scarlet devil mansion, c'est parmi ce que je connais le mieux sur touhou, j'aimerai bien rp là bas. Je pensais à une forme "succube" (qu'ont a déjà vu en demi boss dans un jeu précedent et qui fait partie des nouvelles formes préssenties pour le prochain Shantae half génie héro)

Spoiler:

et up par rapport au restes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Empty
MessageSujet: Re: Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?   Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interdimensional Voyage from Beyond
» Prêt pour le grand voyage ? ~ Near the riverside
» A vous de jouer!
» Bouuh !... Je vous ai fais peur ? ~ Kogasa Tatara
» [Annonce] La quête sacrée du smiley mignon – à vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Role-Play :: » Annonces au RP.-