AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Raiko Horikawa
Titre : Phantasmal Drummer
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
MessageSujet: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Mer 10 Sep 2014 - 19:51

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

    ■ Prénom: Raiko
    ■ Nom: Horikawa
    ■ Surnom(s:) Percussioniste Fantasmatique / Phantasmal Drummer
    ■ Âge: 214 ans
    ■ Espèce / Race: Tsukumogami

    ■ Localisation(s:) Dans un vieux batiment du village humain
    ■ Occupation(s:) Elle passe son temps à enseigner des choses aux autres tsukumogami
    ■ Arme(s) / Artefact(s:) Sa batterie
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s:) Elle peut mener toute sorte de rythme.
    ■ Niveau: Extra stage, on peut dire qu'elle est assez forte en tant qu'extra stage.
    ■ Spellcards:

    First Drum "Raging Temple Taiko"
    Second Drum "Vengeful Spirit Aya-no-Tsuzumi"
    Third Drum "Three Strikes at Midnight"
    Death Drum "Land Percuss"
    Fifth Drum "Den-Den Daiko"
    Sixth Drum "Alternate Sticking"
    Seventh Drum "High Speed Taiko Rocket"
    Eighth Drum "Thunder God's Anger"
    "Blue Lady Show"
    "Pristine Beat"


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Raiko a les cheveux rouges assez clairs, courts et ondulés, avec deux petites mèches tombant de part et d'autre de son visage. Ses yeux possèdent la même couleur, et à vrai dire, ils ressortent beaucoup de son visage. Raiko à une peau assez blanche. Elle porte une chemise noire à col, quadrillée de fines lignes rouges, ainsi qu'attachée autour de son cou une petite cravate de couleur violette. Par-dessus cette chemise noire, elle porte une veste blanche à manches longues qui, attachée au bras droit, un petit brassard arborant les mêmes motifs que sa chemise, c'est-à-dire quadrillé lui aussi de très fines lignes rouges. Assortie à la veste blanche, Raiko porte une petite jupe, soutenue d'une ceinture noire à la boucle argentée. Enfin, elle porte aux pieds des jolies bottines violet foncé aux lacets rouges, et contrairement aux bottines normales que vous allez voir tous les jours, derrières celles de Raiko se trouvent des battes de grosse caisse au niveau du talon.

Généralement, vous la verrez accompagné de sa grosse caisse, ornementée de jolis motifs de fleurs et possédant aussi de brillants serrages dorés, entourée de 8 toms et cymbales rouges aux motifs tripartites propres au taiko et ayant dans les mains ses deux baguettes.


Description Mentale
 
Comme on peut s'y attendre d'un tambour Tsukumogami, on peut dire que Raiko possède une personnalité assez décontractée et cool, quand on lui parlait d'aller voler la magie du monde extérieur il y a quelque temps, à vrai dire elle n'y pensait pas vraiment, elle n'en avait rien à faire. Bien que si elle l'aurait volée, elle l'aurait sûrement utilisée pour exaucer son veux le plus cher. La seule chose qu'elle souhaitait le plus au monde, cette chose immense pour elle et si importante, cette chose qu'elle désirait était simplement sa liberté. Et depuis qu'on lui a proposé ce genre de choses, elle a toujours refusé, et n'a donc pas changé sur ce point. Malgré son attitude si détendue et relaxée, elle n'est en aucun cas paresseuse, alors ça pas du tout ! Quand elle est venue sauver la liberté de nombreux Tsukumogami lors de l'incident Miracle Mallet, elle a travaillé jour et nuit, sans relâche pour assurer le grand bonheur de son espèce.

Il faut savoir que Raiko est également assez sage dans son propre droit, si elle n'avait pas assisté aux Tanuki Banquets à ses débuts comme un simple bébé Tsukumogami, elle n'aurait pas pu avoir été en mesure de découvrir ce que la puissance du Miracle Mallet était, et comment elle pourrait le remplacer. Que pourrait-on observer sur Raiko qui se distingue des autres Tsukumogami ? C'est qu'elle ne dérange pas quand un humain ou plusieurs humains abandonnent leurs "outils", elle encourageait même l'Homme pour qu'il s'en débarrasse, pour pouvoir faire gagner à ses outils leur indépendance et totale liberté. Dans l'ensemble, Raiko ne signifie aucun préjudice réel et est un peu comme une grande soeur pour les autres Tsukumogami, elle est intelligente, sage, et donne aux gens qu'elle se soucie tout en parvenant à rester décontracté et relativement calme. On suppose qu'elle garde son énergie pour les concerts.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Un Taiko est un instrument très symbolique au Japon, il a été utilisé à travers les âges, utilisé pour de multiples raisons et de multiples manières, allant de la communication, à l'action militaire, l'accompagnement de théâtre, ainsi que pour des festivals et d'autres formes de divertissement. En effet, même si le Taiko est juste un simple tambour, il a "grandi" pour devenir une sorte d'icône un peu partout dans le monde et est encore souvent utilisé à ce jour. Pourtant, malgré l'image de renommée internationale, aucun Taiko n'est tout aussi spécial que celui de cette histoire.

Pendant le 19ème siècle, le Japon est entré dans une grande croissance économique rapide après plusieurs transformations politiques et culturelles aboutissant à un âge d'or qui devait durer 75 ans exactement. Pendant ce temps, le besoin de célébration était haut. Un tambour a, en particulier, été ouvré principalement pour l'utilisation dans des pièces de Noh. Il a été fait du meilleur bois peint avec de magnifiques motifs complexes et équipé avec une membrane fermement tendue qui quand frappé, créait un son de répercussion profond qui ressemblait fortement au son tonnerre. Ce tambour était d'une telle qualité que celui-ci est devenu quelque peu célèbre et recherché dans l'industrie du théâtre en raison de son de qualité et de sa conception mémorable. Un rôle pour lequel il était particulièrement bien connu était le tambour utilisé par le Dieu du tonnerre Raijin dans de nombreuses de pièces, gagnant ainsi le nom de "Raiko". Pourtant malgré sa gloire, le tambour a été perdu en transit pendant la guerre sino-japonaise.

Pour être plus précis, le tambour n'a pas vraiment été perdu, mais avait en fait dérivé dans un monde illusoire connu sous le nom de Gensokyo. Il est apparu dans près d'un petit magasin, appartenant à un vieil homme et a été vendu à un prix bon marché au client qui était soudainement passé par là. A vrai dire, ce client ayant acheté le tambour aurait pu être consciente du fait qu'il avait acheté un article créé dans le monde extérieur, ou il est plausible que cette personne fut simplement étonnée de voir l'étiquette du prix sur un objet qui paraissait de grande valeur. Quand même, les personnes ayant utilisé le tambour l'ont correctement utilisé, continuant la tradition d'utilisation.

Le jour du centième anniversaire du taiko, il était toujours utilisé et entretenu assez régulièrement. Cet entretient signifiait que quand celui-ci se réveillerait, il ne serait pas Tsukumogami vengeur, loin de là. Au lieu de cela, Raiko est restée tout à fait heureuse étant utilisée dans des pièces. Cependant ceci n'a pas signifié qu'elle ne serait pas utilisée aux banquettes Tanuki fréquentes qui arrivent pendant les heures tardives pendant les longues nuits, mais tout cela a peu d'importance, le jeune taiko commença à se développer de jour en jour. Initialement, Raiko a été simplement "choisie" car son battement ressemblait au battement de son propre tambour, alors avant qu'elle ne le sache, elle avait de petites jambes et se déplaçait vers la source du son où elle s'est heurtée contre un feu entouré en célébrant le bébé Tsukumogami et Bake Danuki.

Tout cela parait compliqué et surtout étrange, n'est-ce pas ?

Pendant ces sessions, elle a appris beaucoup de Gensokyo, de la magie de base au nom des gens importants. Pourtant avec le temps, Raiko s'est bientôt rendu compte que chaque autre Tsukumogami ayant assisté aux banquettes était différent d'elle, ils ont été tous vexés par le fait qu'ils ont été abandonnés par leurs propriétaires précédents et planifiaient une vengeance. Bien qu'elle se soit sentie hors de propos, Raiko prit à coeur ce que les autres planifiaient et cela l'a concernée grandement, elle aussi fut perdue comme d'autres objets là-bas qui avaient été abandonnés ou remplacés par leurs propriétaires. D'abord ces émotions n'ont pas vraiment affecté sa vie, mais un jour ces émotions l'ont saisie, elle a soudainement senti le désir de se rebeller contre ses utilisateurs humains et elle est devenue Tsukumogami vengeur qui est le but devait se venger sur les humains qui abandonneraient leurs outils. Ce qui était le plus important, cependant, était qu'elle avait finalement senti la liberté que beaucoup d'autres Tsukumogami désiraient grandement, et surtout, elle avait un corps.

Pourtant Raiko n'a pas vraiment rattrapé le retard dans son pouvoir de fraîche date et elle s'est rendue compte de quelque chose. Après un peu de recherche, elle remarqua que le pouvoir qui était entré dans son corps, elle avait jeté Gensokyo dans à un état de soulèvement social et elle savait que sa forme actuelle ne durerait pas longtemps. Pour se sauver et continuer à jouir de sa liberté de fraîche date, Raiko a travaillé dur pour enfin trouver une solution de son problème. Son idée était de trouver une nouvelle source de pouvoir qui durait plus longtemps et elle l'a trouvé en une certaine forme de magie du monde extérieur, cependant il exigerait qu'elle abandonne son vieux tambour de Taiko pour un nouvel instrument et si le processus était raté, elle pouvait mourrir très probablement.

Quand le temps fut venu, elle commenca par une simple prière et a continué avec le transfer de pouvoir. Elle a utilisé le reste du pouvoir d'Oni étranger sur une nouvelle source de pouvoir en forme d'une batterie du monde extérieur, le plaçant à Gensokyo. Avec ce nouveau corps, elle avait un nouvel ensemble de vêtements et au lieu d'avoir un simple tambour de Taiko pour jouer, elle avait un ensemble entier de tambours incluant une grande grosse caisse. Bien qu'elle ne se sente toujours pas comme si cette batterie était suffisante, elle y a réfléchi pendant un certain temps. Elle découvrit alors que la batterie qu'elle avait prise était en fait la représentation de tous les tambours du monde extérieur, combinant l'énergie et l'esprit de leurs batteurs ensemble pour former celui-ci. Elle avait vraiment emprunté la puissance de magiciens dans le monde extérieur et que la magie était maintenant son propre rythme.

La célébration n'a pas duré très longtemps. D'autre Tsukumogami aurait été créé après être autorisé par le Miracle Mallet et que si elle n'avait pas agi rapidement alors la plus part d'entre eux seraient mort et de retour à être des objets ordinaires et des outils. Elle a erré dans Gensokyo pendant certaines de ses heures les plus chaotiques, cherchant pour tout les Tsukumogami provisoires si elle pourrait trouver comment changer la source de leur pouvoir pa une source alternée. Elle a réussi à sauver un nombre juste de Tsukumogami avant que l'incident n'ait été résolu et le pouvoir du Miracle Mallet a commencé à disparaître, rendant alors à Gensokyo à la paix qu'il connaissait avant, mais son travail n'était pas tout à fait fini.

Après sa conversion avec les deux soeurs Benben et Yatsuhashi Tsukumo, leur accordant la liberté désirée, Raiko a décidé que c'était un bon temps pour accepter qu'elle avait fait de son mieux dans le sauvetage de ses camarades Tsukumogami et avait décidé de faire une petite pause de la seule manière qu'elle connaissait : jouer de son tambour le plus fort possible ! Ce que Raiko avait trouvé étrange était que quand elle s'attendait créer un son semblable à son tambour de Taiko, elle a commencé à jouer quelque chose qui y ressemblait, mais qui pourtant avait sa propre qualité unique. Elle a pris quelque temps pour s'y habituer, mais sous peu elle créa une tempête. Elle continua encore et encore, à jouer des rythmes plus forts les uns que les autres, donna vie à une énorme tempête, créée par la puissance du Miracle Mallet, soulevant le vent et la pluie, le tonnerre et la foudre. Cet évènement a retenu l'attention de la personne responsable de résoudre l'incident…

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Gahata Mage généralement ~
    ✜ Sexe: Fifille.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami. ♥ Oh and by the way, je suis désolée de ne pas pouvoir finir la fiche. ~
    ✜ Qui est votre waifu ?: Alors j'en ai plusieurs.. Flandre, Parsee, Rin et aussi.. RAAH J'EN AI TROP ! TAT
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Yo yow, c'est Léon babi guuurl.


Dernière édition par Raiko Horikawa le Mer 22 Oct 2014 - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 21
Date d'inscription : 28/06/2012
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Jeu 11 Sep 2014 - 8:45

Oh wow bienvenue ! Ça fait plaisir de voir de nouveau membre ! :3
Ne soit pas étonnée si l'activité ici est assez faible, avec la reprise des cours, ce n'est pas toujours évident... >u< Aussi, ne t'en fait pas pour ta fiche. Tu as encore du temps ! La personne qui peut te la valider, Shizru, est très occupée en semaine, du coup, il ne pourra venir la valider que le week end, et on est pas trop exigent sur la durée mise pour la finir. (du moment que ça ne te prend pas 3 mois non plus...XD)
Bonne chance pour ta fiche, donc ! o/ (si je puis me permettre une remarque, 102 ans, pour un tsukumogami, c'est suuuuper jeune, vu qu'un tsukumogami prend vie à 100 ans. Après, on a pas de précisions, donc à toi de voir.)
See you soon. ♥

_________________

In my beautiful garden...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
avatar
Raiko Horikawa
Titre : Phantasmal Drummer
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Jeu 11 Sep 2014 - 18:11

Merci Miss Medicine. ~

Ah je vois, mais je pense que c'est compréhensible avec les cours et tout ce qui reprend vers septembre. Mais peu importe si le forum est actif ou non, je l'aime déjà. ♥ (même si je préfère quand un forum est actif, enfin bref) Pour ma fiche, je pense qu'elle serra prête ce week-end ou peut-être Vendredi soir.

Merci beaucoup encore une fois ! :3 (A vrai dire, j'ai cherché quelques informations sur internet à propos de Raiko et sur des wikis Touhou et sur la plupart d'entre eux, est affiché qu'elle a 102 ans, mais je vais essayer de lui donner quelques années en plus alors. ~)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuyuko Saigyouji
Messages : 62
Âge : 22
Date d'inscription : 10/08/2013
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Sam 13 Sep 2014 - 11:33

Bienvenue à toi ô grande drumeuse !!! (ça se dit pas ? idc, i'm Yuyukoooooooooo)

Bonne chance pour ta fiche et j'espère que a va rameuter du monde \o/

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hata no Kokoro
Titre : Earnest Comedy
Messages : 10
Âge : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Dim 14 Sep 2014 - 13:53

Bonjour et bienvenue! :)

Je vois que Medicine a tiqué sur l'âge de Raiko, et c'est vrai que 102 ans, c'est assez court! C'est précisé dans son profil officiel (donc écrit par ZUN) qu'elle "a vécu depuis un moment, en ressentant de la joie lorsqu'on la frappait en rythme." Elle est reconnue comme un Tsukumogami expérimenté c:
Enfin voilà, libre à toi de jouer Raiko comme tu veux quand même, mais c'est bon à savoir si tu l'ignorais!

Bon courage pour ta fiche~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
avatar
Raiko Horikawa
Titre : Phantasmal Drummer
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Mer 22 Oct 2014 - 17:21

Ma fiche est enfin terminée ! Excusez moi pour le retard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 20
Date d'inscription : 04/03/2013
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Jeu 23 Oct 2014 - 10:01

Bienvenue jeune percussion(iste). o/ Cette fiche me semble correcte et même bien. Surtout la partie histoire, bravo *clapclap*. J'essaye de ramener un certain admin pour qu'il vérifie tout ça. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 20
Date d'inscription : 24/04/2012
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Jeu 23 Oct 2014 - 20:31

Tout est bueno, je valide! Tu peux d'hors et déja commencer a rp!

_________________
Dans un monde de portes fermées, celui qui possède la clé est maître.

-Shizru "Fertling" Boshi

Merci beaucoup à Axel+Medi pour l'awsm avatar!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Raiko Horikawa
Titre : Phantasmal Drummer
Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2014
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Sam 25 Oct 2014 - 16:46

Aaah ! Merci beaucoup pour la validation ! ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoshika Miyako
Messages : 23
Âge : 17
Date d'inscription : 04/06/2014
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   Lun 27 Oct 2014 - 22:50

*sors de sa tombe*

Coucou et Bienvenue avec un énorme retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep that rythm ! ~ Raiko Horikawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mizura
» « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » [PV Raiko]
» Où je fous ça [Pv Raiko]
» ALESSA ➽ feel the rythm
» Mission de Rang A : L'Emprise d'Orden, Partie 1 [Yashira Mugen, Seki Rikku, Kurayami Raiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-