AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée festive au village. [PV : Rareko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Dim 12 Oct 2014 - 15:40

Le village humain, un coin plutôt tranquille avec ses maisons de bois et ses habitants calmes comme l’eau du lac. Reinforce y passait de temps en temps, que ce soir pour la visite ou bien prendre des nouvelles de ceux qui l’ont autrefois accueillie. Cette fois c’était calme aussi, pas de marché aujourd’hui, pas de Suika en train de faire ses tours avec la masse des objets, pas de Cirno et de Dayousei faisant des plaisanteries par le froid. Le véritable calme, même la prêtresse n’était pas présente, occupée sans doute au temple à enquêter sur se incident de la barrière dont peur de gens se souvenaient. Elle-même ne savait que peu de choses, Rein n’était pas impliquée pour autant qu’elle le sache, mais son arrivée ici était encore floue. Même si le plus gros de ses souvenirs était revenu depuis l’incident et qu’elle pensait avoir tout retrouvé, elle n’avait aucune idée de si elle était ou non impliquée dans l’incident. Enfin elle arriva sur la place du village, encore vide ou presque, il y avait une petite scène et une troupe de théâtre locale. Ils jouaient une pièce pour les enfants du village parlant des légendes locales, des ovnis et des Yôkais. Elle observa la pièce tranquillement debout, dans son armure légère couleur de la nuit. Elles avaient ses ailes sur le dos, avec le temps les gens avaient pris confiance en elle et elle n’avait nul besoin de les cacher à nouveau. Six ailes dans le dos, réparties en trois paires, plus deux sur la tête qui faisaient comme des antennes, elle était souvent appelée la dame ailée.

Même la petite Mystia ne pouvait rivaliser sur le nombre et la taille des ailes, Reinforce voyait des enfants lui tourner autour. Elle les observa un moment sans suivre le mouvement, finalement on joua à Kagome Kagome autour d’elle, jeu qu’elle ne comprenait pas vraiment. D’ailleurs les enfants finirent par la lâcher quand le spectacle reprit après l’entracte, elle regarda donc la suite de la pièce sans trop se poser de question ni chercher à comprendre. L’art était une notion trop vague pour elle, elle ne le comprenait jamais et quand elle pensait l’avoir compris elle réalisait combien elle se trompait. Reinforce prit son temps dans le village, à l’arrivée de la soirée elle aida Mystia à installer son stand de grillade, Mokou était même venu faire la livraison de charbon pour Mystia. Les deux s’entendaient bien dans le fond. Reinforce ne prit rien à manger de la journée, elle n’avait pas besoin de nourriture pour survivre dans ce monde. Elle croisa aussi Marisa, qui venait profiter du stand de Mystia, deux magiciennes ne pouvaient se rater, aussi elles discutèrent un moment à propos de diverses magies. Mais Marisa était pressée, elle devait retrouver Alice et s’en alla donc vers la forêt volant au-dessus des arbres. Reinforce finit pour sa part par finir seule sur la place, la ville était bien trop calme ce soir, la scène n’était pas démontée encore. Personne ne semblait pressé, aussi elle regarda les enfants qui la suivaient un peu partout.


Allez, vous avez gagné j’avais vous faire un tour de magie.

Dit-elle en souriant, elle monta sur la scène en silence, un livre volait autour d’elle. Ce qui en est était déjà un tour de magie, mais Reinforce comptait leur offrir mieux que cela. Il fallait juste ne pas détruire la moitié de la ville dans l’opération, c’est là que ça se compliquait. Reinforce pour se faire opta pour un nouveau sort fraichement créé après une discussion avec Marisa la grande magicienne. Reinforce fixa donc son public, attirant leur attention avec son livre volant, rapidement elle le ferma dans un claquement et d’un souffle éteignirent toutes les torchères de la place du village. La place était donc dans le noir complet, quelques cris retentirent d’enfants effrayés par le noir soudain.

Ad chazaam, este pax solaris ignis.

Des paroles inventées pour distraire les gens alors que sa véritable incantation se faisait en silence. Rapidement une lueur se mit en place dans les airs, comme un tout petit soleil de poche. Ça brillait à peine, pourtant ça suivait les mouvements du doigt de Reinforce et s’approchait des enfants. Rapidement la boule se divisa, brillant plus fort, puis en trois morceaux avant de s’étendre pour former un triangle. Un triangle de lumière qui devint un carré, puis un cube sous l’émerveillement des enfants. Enfin cela se changeait en un chat de lumière, puis une oie, un porc, des animaux connus par les enfants qui riaient. Finalement elle leva sa lumière dans les aires sous forme d’un aigle qui monta vers le ciel avant d’y exploser en une myriade d’étoiles qui alerte allumer toutes les toques de la place et des environs. Les enfants impressionnés autant que leurs parents applaudirent un moment avant de regagner leurs activités normales. Rein quitta la scène alors qu’un crieur annonça que ce soir il y avait encore un spectacle, une comédienne venue de loin leur fera un petit spectacle pour les grands et les petits ! Reinforce ne manqua pas l’occasion pour prendre place sur l’un des bancs fraichement installés, on ne sait jamais que le spectacle attire son attention.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Dim 12 Oct 2014 - 17:58

Alors que le public attendait, impatient de savoir à quoi pouvait bien ressembler cette "comédienne venue de loin", une damoiselle vêtue d'une longue robe rouge, de bas et de grands rubans noirs noués, mais d'une manière peu vue auparavant. Elle glissait sur la scène en tournant vers le milieu de son nouveau terrain de jeu, tout en faisant un cri visiblement amusé.

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~

Elle s'arrêta sans avoir le tournis au milieu de la scène.

Bonsoiiir ~ habitants de Gensokyo !

Rien que pour avoir les idées fraîches après avoir tourner autant que ça, la plupart du petit public applaudit. En voyant cette toupie arriver sur le lieu de la comédie, Reinforce ne put pas s'empêcher de remarquer qu'elle avait une prestance bien divine... ! Mais elle ne pouvait rien affirmer pour le moment.

Tout d'abord, si vous le voulez bien, je vais vous raconter... une histoire. Mais de la meilleure façon qui soit ~

Toute guillerette et en chantonnant, Rakero sortit du noeud de ses cheveux un gros bouquin. Sauf que celui ci ne pouvait possiblement pas tenir dans ce noeud, malgré sa grande taille !
Elle prit le livre, l'ouvrit, et souffla sur les pages. Celles-ci s'envolèrent du livre en formant un cercle entre elle et la foule subjuguée par ce petit tour... Les plages tournèrent, tournèrent, jusqu'à ce que des images soient visibles DANS le cercle que forment les pages. Ce fut comme un petit film d'environ 40 minutes, d'une histoire trop utilisée d'une princesse emprisonnée dans une tour par un dragon et se faisant sauver par un preux chevalier.
Lorsque le tour fut terminé, les pages s'illuminèrent puis... poof. S'évaporèrent. C'est un spectacle de lumière très joli à voir.

J'espère que mon histoire vous a plu ! :3 dit l'étrangère en souriant. Sur ce... A bientôt peut-être ! Wiiiiii ~

Rakero repartit de la scène en tournant. Le public applaudit à fond face à ce tour de magie qui n'était plus un tour... Mais de la véritable magie pour les yeux. Tout le monde était joyeux et euphorique. Reinforce avait ses doutes de confirmés : cette demoiselle n'avait rien de normal, et si elle était intéressée, elle devrait vite l'interpeller avant qu'elle n'aille trop vite. Elle est encore à portée de vue et atteignable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Mer 15 Oct 2014 - 12:29

Une toupie, voilà ce qu’était la comédienne venue de loin. Autant dire que Reinforce cessa bien vite de la suivre du regard, après tout elle n’avait pas envie d’avoir le tournis. À ses yeux ce n’était que pure folie, tourner ainsi à longueur de temps, et pour ce qui était de la prestance Reinforce ne dénota rien de particulier, les habitants certainement. Mais elle qui n’était pas croyante ne pouvait voir là qu’une entité n’utilisant de la magie, rien de plus. Elle était certaine que c’était une magicienne ou quelque chose de ce genre, mais ce rouge trop remarquable marié au noir était trop tape-à-l’œil. Reinforce ne suivit que la moitié du spectacle qui tenait plus de la prestidigitation que de la vraie magie, pas d’incantation, pas de mot de pouvoir. Juste un petit film façon cinéma d’un autre temps, ce qui pour elle fut sans grande surprise, d’ailleurs elle connaissait une magie similaire pour faire ce genre de prouesse. Rein resta également de marbre face à l’histoire qu’elle connaissait par cœur aujourd’hui, d’ailleurs elle connaissait même toutes les variantes de cette histoire. Enfin elle n’observa la dame qui s’en allait, aucune marque de respect pour son public, passer en coup de vent et partir tout de suite après son spectacle... Même pas de rallonge à la demande du public, un petit tour avant de partir, non juste rien du tout. Cette drôle de femme avait conquis le public malgré tout, mais pas Reinforce, elle avait déjà vu trop de magie d’illusion par ici. Un tour aussi simple ne pouvait certainement plus la surprendre, sans compter que d’un point de vue artistique ça manquait de créativité.

Elle repartit donc vers le village, aidant les habitants à démonter la scène pour que la place puisse accueillir le marché du lendemain. C’est comme cela qu’elle tomba sur une carte à jouer, sans doute tombée de la poche de cette illusionniste, ça ne pouvait être qu’elle. Une carte à jouer transparente avec une image gravée au-dedans, comme ce qu’on pourrait mettre devant la sortie d’un projecteur pour projeter une plus grande image. Ca lui revenait, c’était une sorte de diapositive grand format, aussi elle soupira doucement et partit dans la direction de la magicienne. Suivre sa trace était des plus facile, à force de tourner comme une toupille elle avait saccagé le sol sous son passage. Sa trace n’était vraiment pas difficile à suivre, surtout quand on vole comme Reinforce. Depuis les airs elle prit de la vitesse pour la rattraper et sans grande surprise la croisa sur le chemin menant à la forêt de la magie, elles n’étaient pas encore très loin de la ville.


Vous avez laissé ceci derrière vous.

Dit-elle en descendant vers elle plus doucement depuis les cieux, bâtant de ses six majestueuses ailes. Reinforce avait des runes gravées sur la peau, sous forme de longs traits de caractère formant des bandes. Son livre était dans les airs à côté d’elle, et comme l’âme du demi-fantôme Youmu il était inséparable de sa moitié. Elle lui tendit la carte sans poser le pied à terre, c’est qu’elle ne trouvait aucune raison de se poser au sol. Elle laissait un petit vent souffler autour de l’autre femme à cause de ses ailes, elle observait la femme avec des yeux rouges luisants.

Sur cette étrange magicienne, je vais retourner au village, à toutes.

Dit-elle avant de battre des ailes pour se soulever dans les airs ? Puis elle partit sans demander son reste vers le village, en volant tranquillement, pour sa part elle n’était ni une toupie, ni pressée. De plus Rein avait déjà trouvé quelque chose à examiner au village, à savoir une étrange présence de mana près de la fontaine. Un type d’énergie magique qui n’avait rien à faire dans un village ne comportant aucun magicien dans ses résidents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Mer 15 Oct 2014 - 16:42

Rakero était déjà loin du village des humains. Elle s'était un peu amusée, à faire de la magie pour le plaisir des yeux... Le plus important pour elle, c'est que les enfants étaient amusés. A ses yeux, les petits sont à chérir, car ils représentent de futurs adultes, et il ne faut jamais les maltraiter.
Sauf qu'elle les détestait paradoxalement, et les ferait sûrement tourner pendant des heures pendant qu'elle se tirerait loin du gosse.
D'ailleurs, en parlant de ceci, elle avait très bien remarqué cette étrange dame qui n'avait pas du tout l'air de prêter attention à son petit spectacle. Rakero avait trouvé son apparence des plus étranges et... intéressantes. Cependant elle ne voulait pas être remarqué, alors elle s'est retenue d'aller embêter cette gente damoiselle...

Mais passons. Alors qu'elle comptait passer la forêt de la magie, sûrement pour aller sur un pic de la Montagne des Yôkai pour observer Gensokyo, une voix lui dit :

Vous avez laissé ceci derrière vous.

Elle se retourna en une demi-seconde, et, surprise, vit la femme qui l'intriguait tant. Elle volait, et dégageait une importante magie... Non seulement de son corps mais de son livre qui flottait comme un feu follet à ses côtés, comme deux parties indissociables l'une de l'autre. Avec un sourire plus rempli de malice que de reconnaissance, elle la regarda juste en ne disant rien, et en reprenant sa carte.
Avant que Reinforce ne s'envole, elle bloqua sa jambe dans l'air dans lequel il était... juste comme ça.

Attends, livre ~

Elle n'avait plus sa carte et flottait derrière elle comme si elle posait les pieds sur du solide, sauf qu'il n'y avait que de l'air. Mais c'était choquant qu'elle l'appelle "livre" comme si elle pouvait deviner ce qu'elle était.

Tu m'avais beaucoup intrigué dans le public. Et je ne voulais pas tout de suite aborder une étrangère sans raison valable. Mais maintenant que je l'ai, je vais pouvoir discuter un peu avec toi ~

Son ton avait l'air plus curieux que malicieux, cette fois, mais a toujours le même timbre. Reinforce sent juste qu'elle peut ne pas craindre la divinité.

J'espère que tu as du temps à me consacrer. Si ce n'est pas possible, dans le pire des cas je te suivrais et on verra après ! D'accord ? et elle rigola gentillement, attendant une réaction de la mage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Jeu 23 Oct 2014 - 22:25

Elle avait complété sa mission, rendu son bien à la magicienne illusionniste et prétendue artiste. Bref elle pouvait repartir vers le village enquêter sur cette source de mana nouvellement apparue auprès de la fontaine de la place. Pourtant à peine avait-elle repris sa route qu’elle se retrouva interrompue, quelque chose la retenait, rapidement elle passa ses yeux au rouge vif analysant la magie présente. Elle semblait de moins bonne humeur à présent, depuis quand au lançait des sorts de lien sans prévenir ? Cette femme allait-elle passer à l’attaque ?

- Panzerhindernis

Annonça-t-elle dans le doute d’une voix sans état d’âme, rapidement une barrière polygonale se forma autour d’elle, elle avait la forme d’une pierre précieuse taillée, la couleur d’un rubis, et la fâcheuse tendance à neutraliser tout sort en son sein libérant la jambe de la magicienne. Si cette fille cherchait la bagarre, elle pourrait bien trouver une bonne adversaire, cela dit combattre aussi près du village pouvait être dangereux pour celui-ci, Rein devait donc l’attirer ailleurs en cas de combat. Reinforce l’observa en silence, au pire elle pourrait annuler les sorts adverses et s’en aller par les airs bien plus vite que la toupie ne roulait au sol. Ou bien devait-elle se téléporter le plus simplement du monde ? Tant de suppositions, elle attendait un geste de son adversaire, le livre était désormais ouvert tourné sur la page d’un nouveau sort prêt au lancement. Reinforce pouvait donc lancer tout sort de son livre sans grand rituel, et ses incantations étaient courtes qui plus est. Quand la raison de la retenue s’éclaircit elle continua de fixer la femme en silence, pourquoi pas simplement lui dire de rester ? Pourquoi diable en venir à un sort de lien de l’école de l’air ? Reinforce n’aimait pas cette façon de procéder, ce manque de respect flagrant. Qu’elle soit appelée livre ne l’avait pas dérangée le moins du monde par contre, elle y était indifférente, car ce n’était qu’une stricte vérité. Et si cette femme n’avait pas la présence de lui demander son nom c’est qu’elle ne méritait nullement de le connaitre. Reinforce n’allait pas s’offusquer de si peu de chose, face à elle ce n’était qu’une sorte de magicienne au moins aussi étrange que tout ce qu’elle à croisé en ce monde.

Reinforce l’observa finalement rire, cette femme montrait des signes d’hystérie, de trouble du comportement, mais aussi d’une certaine forme de folie. Reinforce ne se sentait pourtant absolument pas en danger en sa présence, elle avait connu Ben plus dangereux à priori. Enfermée dans sa barrière épaisse et statique elle n’avait pas encore répondu, ni montrer le moindre signe d’un combat à venir. Elle pouvait aussi s’en aller dans l’instant, alors pourquoi rester avec une femme qui semblait mentalement dérangée ?


- À votre prochaine attaque à mon égard je ne me montrerais pas aussi conciliante, tenez-le pour dit...

Annonça-t-elle d’un ton sombre qui laissait présager de son sérieux, elle n’était pas le genre de magicienne à plaisanter sur ce genre de point. Et si aucune des deux ne se connaissait de réputation, Reinforce savait qu’elle n’aurait rien à craindre, après avoir survécu à la plus puissante arme d’un autre monde, ce n’était plus les combats qui lui faisaient peur. Aussi elle resta dans sa cage un moment, puis finalement la brisa en millions de petits éclats de magie pure qui se dissipèrent bien vite dans les airs, comme une pluie d’étoiles rouge. Si la femme était magicienne, elle pourrait sans doute comprendre que c’était là de la magie presque pure, altérée et rejetée sous forme d’une énergie plus faible. Reinforce ramena le livre dans sa main le fermant et lui demanda alors ce dont elle voulait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Ven 24 Oct 2014 - 7:57

Rakero eut une réaction plutôt défensive de la part du "livre", comme elle l'appelait. Tout de suite, cela la fit sourire et elle mit les mains derrière le dos, puis regarda juste la mage.

Oupsie ~ on dirait que je t'ai irrité.

Elle l'observa mainte fois, autant dans ses gestes et dans ses mimiques qu'elle décelait sur son visage. On dirait que la toupie sait à quoi s'attendre avec elle, maintenant, et elle n'a pas l'air point agressée ou insultée, mais plutôt satisfaite de ce réflexe.
Cependant, elle put remarquer que dès la première seconde, son livre était prêt à l'attaquer directement, sûrement au moindre geste brusque. Ce qu'elle s'empressa de faire en levant brusquement les bras, absolument pour rien !

Yah !

Visiblement la mage ne répondit pas. Enfin si, juste après s'être sûrement dit que cette nana a une case en moins, ou plus.

À votre prochaine attaque à mon égard je ne me montrerais pas aussi conciliante, tenez-le pour dit...

Rakero fit un petit bruit avec sa bouche comme si elle faisait semblant d'être choquée. On ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, est-ce qu'elle provoque Reinforce, ou bien est-ce qu'elle s'amuse juste avec ses nerfs ? Ou sinon, est-elle un tantinet suicidaire ? Ou autre chose ? Même le livre a du mal à cerner cette étrange divinité.

Fais attention, je pourrais le prendre sérieusement !

Seulement après, elle fit éclater sa cage en millions de fragments de magie pure. La "spéciale" suivit les éclats des yeux, puis re-regarda Reinforce droit dans les yeux. Celle-ci lui demanda ce qu'elle lui voulait au juste.
Alors Rakero tourna lentement autour d'elle...

Oh, rien de bien méchant. Je n'ai pas que ça à faire de défier un bouquin en combat à priori. Mais ce qui m'intéresse c'est comment tu as acquis toute cette délicieuse et somptueuse magie que tu utilises presque beaucoup trop ! Laisse moi te dire que les récitations, c'est cool, mais que c'est mieux de pas en avoir besoin, par exemple. Tu pourrais essayer d'économiser tout ça à mon humble avis !

Mais elle vit tout de suite que le livre allait y avoir quelque chose à dire, et ça avait l'air de l'ennuyer. Elle enchaîna sur un autre sujet.

Enfin ! Là n'est pas vraiment l'objet qui m'intéresse... Tu es ce que tu es, tu t'y connais sûrement plus qu'une vulgaiiire divinité de la réalité de Gensokyo... Je ne fais qu'observer certaines personnes, et comme toi tu m'intéresses particulièrement quand à ta nature unique, je voulais juste te parler ~

Son ton de voix change à presque chaque phrase. Reinforce put aussi déceler de l'ironie dans ses mots " Vulgaire divinité de la réalité ".

Oh, mais, je me suis toujours pas présenté ! C'est à force d'enquiquiner de simples humains sans être convenable... Huhu... Mon nom est Rakero, et pour l'instant ce sera donc comme ça que tu me nommeras ! Comment t'es-tu nommé, livre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Dim 26 Oct 2014 - 20:49

Reinforce n’était pas du genre à être irritée ou énervée, non c’était autre chose. Elle ne faisait que ce qui lui semblait être le meilleur choix. Et pour le moment se défendre semblait un bon choix, éviter tout dommage en attendant d’en savoir plus sur son attaquante. Elle avait déjà remarqué combien la magie de ce monde était différente de la sienne, dès lors quoi de mieux que de passer en défense totale au moindre signe d’un problème à venir ? Rein l’observa faire la gamine et comprit dès lors que devant autant d’immaturité le mieux était de partir et laisser l’enfant seul. Après tout pourquoi perdrait-elle de son temps avec une enfant immature et idiote ? La fille prétendait pouvoir devenir sérieuse, ce qui ne fit même pas sourciller Reinforce, qui au contraire de la réaction espérée resta de marbre. Voyant aussi la fille lui tourner autour, elle redressa une barrière, cette fois une barrière imperceptible et intangible, prête à se mettre en action au moindre signe d’hostilité. Une barrière qui intercepterait les sort à venir, on sait jamais de quoi est fait l’avenir après tout. Surtout face à une gamine immature, elle l’écouta parler de magie et de quantité visiblement, elle ne pouvait donc pas lire le mana ? N’y ressentir l’aura magique qu’émettait le livre de Rein... Étrange créature que cette demoiselle, pour une supposée magicienne elle avait de grosses lacunes. D’ailleurs elle n’avait rien à dire sur la magie utilisée, elle se fichait bien de l’avis d’une simple habitante d’un autre monde après tout. Tout ce qu’elle imagina, c’était la réaction de cette femme face à une de ses attaques de grande ampleur capable de raser une ville entière...

Elle reçut ensuite le nom de la sois disant divinité, chose qui ne représentait rien pour qui n’avait aucune croyance, dieu, déesse ? Tout cela pour elle ne représentait guère plus que des mots, au mieux ça représentait des défis différents. Car pour elle magicien ou dieu ne dépendait que du pouvoir que l’on pouvait mettre en œuvre. Après tout les dieux ne sont-ils pas décrits comme des êtres terra formeurs capables de forger les planètes et donner la vie comme la mort à qui vont leur semble ? Enfin cela dépendait aussi de la région et de la religion, vu l’endroit elle penserait plus pour une sorte de divinité mineure. Et si tout ce qu’elle faisait était tourné en rond alors elle n’était pas un gros protèle à gérer.


Hé bien soit Rareko mon nom est Reinforce Yagami.

Dit-elle simplement sans la moindre forme de plaisir, au contraire elle semblait déjà s’ennuyer de la divinité qui se présentait à elle ? Elle n’était ni impressionnée ni surprise par l’état de divinité de la femme devant elle, pour elle ça ne semblait n’être ni plus ni moins qu’une sorte de titre sans la moindre forme d’importance. D’ailleurs elle avait fait une remarque sur les incantations, semblait-il, si seulement cette femme savait combien une incantation peut changer la nature même d’un sort... Enfin sans doute une simple divinité ne pouvait-elle comprendre la beauté de la magie manipulée avec les mots et la sagesse, elle pensait que Reinforce était une utilisatrice un peu trop brutale de la magie ? Bonne blague, Rein lui aurait bien prouvé qu’elle faisait fausse route, mais pour le moment c’était sans intérêt. D’ailleurs de puis le début elle n’avait jamais suivi la divinité du regard, comme si cela n’était pas utile pour elle, ce qui était vrai, elle percevait cette femme par son aura, nul besoin dès lors d’ouvrir les yeux.

Bien, si vous insistez pour m’empêcher de rentrer à présent nous devrions prendre no distance de la ville, je m’en voudrais d’en détruire une partie, j’aime bien les habitants.

Dit-elle avec un air lassée à l’idée du combat à venir, comme si pour elle combattre n’était qu’une simple formalité, une chose que l’on fait tous les jours ? Mais surtout elle se présentait tout de même comme capable de très gros dégâts si elle devait s’éloigner de la ville pour combattre. Peut-être même cela était-il lié à cette folle quantité de magie qui émanait directement d’elle et son livre. Combien de magie cela pouvait-il représenter seulement ? Le livre à lui seul en conservait sans doute deux ou trois fois plus que le corps de la magicienne, corps qui lui-même semblait n’être fait que de magie ou presque. Si cela se quantifiait, il était clair que Marisa et sa célèbre attaque ne représentaient rien en terme d’énergie face à ce monstre de magie qu’était Reinforce.

Au fait, vous faites fausse route sur un point, les incantations sont toujours utiles, et le fait que j’en utilise ne signifie pas que j’en dépende...

Ses yeux brillèrent un instant et son armure se renforça avec des protèges hanches de métal, des brassières et de jambières de style très moderne faites dans un métal forgé par la magie. Le tout sans prendre le temps d’encanté quoi que ce soit. Ce qui était communément nommé chez les mages l’incantation silencieuse. Reinforce venait de démontrer une petite partie de ses capacités, et ses menaces en laissaient entrevoir plein d’autres... Ceci dit elle semblait du genre à éviter le combat, elle n’était pas présomptueuses et semblait juste vouloir éviter que le conflit se passe en impliquant des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Lun 27 Oct 2014 - 9:42

Au moment même où Reinforce commençait à parler de combat, Rakero se figa en l'air devant elle, les mains derrière le dos. Ses pensées devaient être bien sombres pour le livre qui se prépara dès lors à un combat contre cette toupie qui se dit divinité. Elle prit la peine d'attendre jusqu'à la fin des dires du livre, et répliqua d'une façon tout à fait nonchalante :

Tu me vexes énormément tu sais. J'ai l'impression que tu me prends comme "un adversaire de plus" parmi tant d'autres ! en faisant des gestes de bras dramatiques.

Au début je ne voulais nullement un combat contre toi, Reinforce, vois-tu, je trouverais ça comme un terrible gâchis de magie, de mana, d'énergie et surtout une destruction inutile d'un si beau paysage simplement pour se jauger.
Nous n'avons pas besoin de telles méthodes barbares, n'est-ce pas ? ~


Elle lui sourit franchement, on dirait qu'elle n'est pas si tarée finalement. Mais elle enchaîna directement :

Mais ! Vu la façon dont j'ai l'impression que je t'ennuie... Je tiendrais à te montrer que je ne suis pas simplement une pauvre dingue qui tient tellement à ne plus s'enquiquiner toute seule dans son coin qu'elle vient chercher des gens pour s'occuper... Bien qu'une partie de ce que je dis soit la vérité ! Hihihi ~

C'est un changement radical que Reinforce a vu devant elle. D'une seconde à l'autre, Rakero est passée du point de vue " Je ne veux pas de combats " à " Je vais te montrer ce que je vaux ! ".
Mais le pire dans tout ça, c'est que Rein voit clairement qu'elle ment. Elle s'en fiche clairement de son point de vue par rapport à elle, mais veut tout simplement défier Reinforce dans un sens. Que ce soit dans un sens magique, psychologique. Elle teste ses réactions.
Cette divinité s'ennuie réellement, on dirait, pour venir jouer avec les gens comme ceci. Cependant, on ne dirait pas que la magie est LE point fort de Rakero.
On peut sentir qu'elle a quelque chose d'autre en elle, quelque chose défiant la logique, l'illogique, le réel et l'irréel. Une sorte d'énergie, de chose qui lui permettrait, selon les analyses du livre, de tordre et altérer la réalité.

Elle voit clairement que cette divinité n'est pas du menu fretin. La toupie s'amuse avec un adversaire à sa taille, voir plus qu'à sa taille, mais elle s'en moque, Rakero souhaite avant tout s'occuper de façon plus digne que de faire tourner des humains jusqu'à la mort ou bien de leur faire d'autres vacheries.
La divinité interloque ses propres doigts et sourit de façon faussement innocente. Une aura digne de sa race émane d'elle. On dirait qu'elle est vraiment ce qu'elle dit être, vu sa prestance et son charisme plutôt inhabituel chez elle, vu comment elle agissait tout à l'heure.

Qu'en dis tu, Reinforce ? Mon invitation te plaît ? Bien sûr nous tenterons d'épargner le magnifique paysage, et ce village qui te semble très important à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Jeu 30 Oct 2014 - 17:25

Un adversaire de plus ? Mais c’était exactement cela de son point de vue, une nouvelle opposante apparue dans son petit univers. Rien de plus, au final, qu’un opposant avec pour seule valeur son niveau de mage, d’ailleurs quel était-il ? Elle fit briller ses yeux d’une couleur rouge cramoisi et l’observa en silence, la réponse était indécelable pour le moment, mais au moins le niveau d’un mage de rang C ou B. peut-être un peu plus, mais sans voir les sorts adverses elle ne pouvait le déduire que de ce qu’elle avait déjà vu, et encore elle partait du seul principe que cette femme était une magicienne et pas autre chose. D’ailleurs la femme continuait de déblatérer encore et encore, elle ne voulait pas se battre, ce serait un gâchis d’énergie, de la destruction inutile et un tas de choses de ce genre. Reinforce ne comprenait pas cette idée d’économiser du mana, peut-être parceque’elle en débordait tout naturellement ? Et puis pourquoi détruire le paysage, ne savait-elle mettre en place des barrières dimensionnelles ? Ne connaissait-elle pas le principe des multivers et des combats de mages ? Cette femme était bien étrange, Rein n’avait jamais combattu avec la moindre forme de retenue, la dernière fois elle n’avait juste pas eu le temps de poser une barrière, car elle fut prise par surprise ! Mais là, elle avait justement le temps d’en lancer une qui les bloquerait toutes les deux dans une dimension le temps d’un combat dantesque. Rein l’écouta jouque’à sa tirade sur l’ennui et le fait qu’elle était une simple dingue, sa Rein le savait déjà.

- Alea jacta est, je n’ai d’autre choix que d’accepter votre offre.

Le combat allait donc se lancer, Reinforce était justement douée en combat ! Rein coupa court à ses recherches, pour elle il était temps de passer à l’offensive et de jeter les premiers sorts. Et puis pourquoi se fatiguer à changer de place au juste ?

- Dream of the Book of Darkness

Lanca une voix étrange qui n’appartenait pas à Reinforce le moins du monde, comme une seconde volonté sortie toute droite du livre qui l’accompagnait. Une voix féminine assez grave et déformée sans aucun doute par le fait qu’elle provenait du livre lui-même. Reinforce leva un bras et le livre s’envola au dessus d’elle. Enfin une boule se forma tout autour de lui tel un bouclier qui ne cessa de grandir. Rapidement la boule grandit jusqu’à couvrir toute la zone, entourant les deux jeunes femmes sans leur faire le moindre mal. Seule une sensation de froid perdura un moment, l’air avait changé, tout était plus froid, plus sombre comme si ce champ de force avait coupé à jamais la lumière du jour pour la remplacer par une lumière noire. On voyait clair, ma la lumière autour d’eux n’avait plus aucun sens logique, elle était là sans être là, imperceptible, et pourtant on voyait clair. Et les yeux de Reinforce brillaient particulièrement fort dans ce noir artificiel, comme ceux d’un démon en quête d’une prochaine victime. Elle avait coupé net le contact avec la réalité, juste pour les séparer et les préparer au combat, mais pour autant elle n’avait toujours pas faire le moindre geste offensif. Elle jaugeait simplement son adversaire quand soudain la même voix que précédemment annonça :

- Gefängnis der Magie

Une onde frappa depuis le livre, toujours sans dégâts pour son adversaire, mais rapidement Reinforce comprit que son adversaire n’était pas une magicienne, non c’était autre-chose. Une chose qu’elle n’avait encore jamais vue au par avant, une chose qui transcendait l’homme ou le mage. Pourtant elle ne sembla pas effrayée le moins du monde, aucune émotion ne transpirait dans le regard froid et dur de Rein. Son bouclier était encore actif, une barrière en place et sa lecture de magie en placée également.

- Aujourd’hui encore le combat se présente à moi, et qu’importe la douleur je l’accepterai avec dignité, puisse mon adversaire reposer en paix comme ses prédécesseurs.

Elle fixa alors son adversaire, une larme à l’oeil en repensant à ces pauvres victimes précédentes, combien avaient fini en elle au juste ? À combien de mages avait-elle volé leurs pouvoirs ? Son programme cesserait-il un jour de faire le mal autour de lui ? Reinfroce était une grande magicienne, et un artefact magique également ! Pourtant elle semblait connaitre la tristesse, la rage et peut-être même la joie en cherchant bien. Pourtant là maintenant elle n’affichait que de la tristesse et un peu de pitié dans le regard. Comme si elle s’en voulait déjà du mal qu’elle risquait ou allait faire à son adversaire.

- J’ait appris qu’ici les gens préfèrent une forme de magie nommée Danmaku, aussi j’essaierais de respecter vos règles de combat plutôt que celle de mon monde.

Savait-elle seulement faire des danmaku ? Il fallait croire qu’elle avait appris en chemin en tout cas, une forme de respect pour la population locale de sa part. Et sans doute, car elle trouvait cela plus pratique et moins cher en mana que de bombarder des zones entières au risque de détruire bien plus que son adversaire. D’ailleurs en parlant de zone, sa zone de contrôle, sa barrière qui éteignait la lumière et les plongeait dans la pénombre n’en finissait pas de prendre du terrain, qu’advenait-il de la réalité ? Reinforce, elle savait très bien les effets de son sort, mais son adversaire pouvait-elle comprendre le fait qu’elle venait d’être tirée de force dans une réalité alternative, sorte de version sans habitants de Gensokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Ven 23 Oct 2015 - 15:17

Reinforce Yagami accepta l'offre de la divinité toupie. Cette dernière n'en semblait pas tant surprise que ça : elle s'y attendait. Ce livre suintant de magie proche d'une pureté absolue et ayant de la mana à en revendre ressemblait presque à une machine de guerre... Comment ne pouvait-elle pas accepter un défi si gentillement proposé ?
Alors que la folâtre pensait devoir exécuter la première action, elle vit que le livre lança un sort... altérant la réalité même. Elle les enfermait dans une sorte de bulle où Gensokyo est vide, et où elles peuvent donc librement utiliser leurs capacités. Elle regardait autour d'elle avec un sourire.

Alors comme ça tu changes l'environnement ? Ma foi, c'est bien utile... si tu veux provoquer une Armageddon !

Elle râlait de sorte à ce que Reinforce ne l'entende point. En effet, à quoi servirait une telle précaution vu que la divinité ne comptait surtout pas abîmer son adversaire ou s'abîmer elle ? Elle s'assit alors comme étant sur un trône, mais dans les airs, avec un air nonchalant. Rakero attendait simplement que la mage finisse ses préparations, mais aussi de se parler à elle-même. Enfin, elle éleva la voix pour parler des Danmaku, et comme quoi elle ne maîtrisait pas parfaitement cet art.

Hmmm...

Reprenant une posture adéquate au duel qui allait avoir lieu, la jeune toupie resserra un peu les nœuds faisant partie intégrante de ses vêtements et de son style. Qui irait se raccommoder AVANT une bataille ? Forcément, une divinité de la logique un peu secouée du ciboulot...

Ah, tu as terminé ! C'est bon ! Tu parlais de Danmaku ? En effet, ici, la prêtresse Hakurei s'en sert pour régler les incidents d'une façon plus ou moins pacifique. Je maîtrise le Danmaku jusqu'à un certain degré, mais je dois dire que ça me réduit considérablement, affirma-t-elle en prenant une pose, la main sur une moitié de son visage, et l'autre le long de sa hanche, les deux bras étant croisé.

Puisque toi aussi tu es un peu réduit par cet art, ma foi fort beau mais fort peu utile, je nous autorise à tricher un peu à notre manière, si tu vois ce que je veux dire ~
Mais, attention ! Ne va surtout pas tenter d'abîmer mon joli minois. D'une, tu ne pourras sûrement pas m'atteindre fatalement, et de deux, je compte bien jouer, m'amuser, plutôt que de m'engager dans un combat à mort !


Elle reprit une pose normal, le poing sur la hanche, et ayant un sourire d'enfant.

Enfin, je pense que tu as déjà compris ça, vu que tu as fait l'effort de me parler du Danmaku et d'analyser ma puissance depuis tout à l'heure. Je me demande si tu es vraiment un tel monstre magique qu'on pourrait le croire au premier abord ! Rakero haussa la voix très fort d'un coup : MAIS. Assez, nous avons trop parlé. Commençons le spectacle ! Annonça-t-elle alors en sortant une spellcard, destinée à libérer un de ces ingénieux système de Danmaku pour attaquer Reinforce.

Reality Shift - Spinning


Sa spellcard se désagrégea alors en deux choses distinctes selon Reinforce : une altération du réel, traversant sa protection et ayant pour effet à priori sans maléfice de la faire tourner sur elle-même plutôt vite. La deuxième chose libérée par la spellcard fut une ribambelle de danmakus en forme de spirales, et eux-mêmes agencés cycliquement dans le sens inverse duquel Reinforce tourne, et à une vitesse bien plus grande. Le but de cet assaut est de désorienter le livre magique, à coup sûr... Rakero a remarqué qu'ainsi, elle ne pourra pas lire son livre, et, peut-être, ne pas pouvoir incanter certains sorts.

Allez ! ~ Allez ! ~ On touuuuuu[...]uuuuurne ! ~

Elle se mit à tournoyer elle aussi, mais sûrement pas pour partager la souffrance de Rein, plutôt pour la provoquer. Ou peut-être parce qu'elle adore tourner comme une toupie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Ven 23 Oct 2015 - 19:06

C’était un genre de combat qu’elle n’avait que peu expérimenté dans ce monde. Mais elle pensait pouvoir y arriver et de toute façon elle n’avait pas vraiment à craindre la mort... N’était-elle pas un grimoire magique et indestructible capable de se réincarner dans le temps et l’espace infini ? La lumière coupée, leur monde séparé de la réalité par un sort puissant, elle pouvait désormais combattre sans risquer de détruire la moitié de ce monde. Autant dire que le combat serait rude, féroce sans aucun doute et qu’une des deux n’en ressortira que sur le fil du rasoir. Son adversaire quant à lui se tenait en place, souriante elle devait sans doute apprécier l’idée de pouvoir se lâcher sans tout détruire autour d’elle. Reinforce vit ses lèvres bouger, mais ne parvint pas à l’attendre, elle était maintenant trop loi et de toute façon elle était trop concentrée pour la suite du combat. Son adversaire en tout cas semblait prêt au combat, parlant à son tour des combats spécifique à ce monde. Visiblement Rareko, non plus, n’en était pas une grande adepte, cela réduisait ses pouvoirs ? Que dire de Reinforce alors ? L’entendant alors parler de triche, elle pencha la tête de côté pour y penser un court instant. Ce n’était pas de la triche puisque c’était sa véritable façon de combattre en un sens. Elle hocha la tête puis, entendant parler de combat pour s’amuser, elle ne comprit pas vraiment. Enfin elle se fit traiter de monstre... une plainte silencieuse s’échappa alors de ses lèvres :

- Puisse les insouciants restés impuni, car ma fureur sera aveugle ce soir.

Enfin son adversaire se mit à tourner dans un sens très rapidement, Reinforce observa tranquillement le monde tourner, ou elle aller savoir, mais rapidement le livre lui fit comprendre qu’elle ne bougeait pas d’un pouce. C’était donc purement illusoire, mais tout de même perturbant pour la partie esprit de son être. Les projectiles autour étaient rapides, mais le livre n’en perdait pas un de vue, enfin la solution première de Reinforce fut de fermer les yeux un instant.

- Nul n’a besoin de voir, nul n’a besoin d’entendre... Thunder of the Night Sky !

Une sphère se formate autour d’elle, aussi grande qu’elle, noire, étrange, en partie transparente... La sphère prit pourtant rapidement du volume avant de voir des éclairs apparaitre en son sein. Le tonnerre frappait dans tout les sens, des petits nuages gris se formaient avec de l’air condensé et de la pluie y volait dans tout les sens. Le truc étant que cette sphère remplirait bientôt tout l’espace déjà créé par la barrière de Reinforce. Quant au côté enfer de balle là-dedans ? Non elle ne l’avait pas oublié, dans l’espace de son sort l’eau se regroupait en grande goute, de la taille d’un poing et gelant en chemin pour devenir des projectiles volant dans toutes les directions. Cependant juste autour de Reinforce le temps restait calme et il n’y avait qu’un peu de pluie à signaler. Il était d’ailleurs à noter que sort était apparu autour d’elle sans que le grimoire n’intervienne cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Sam 24 Oct 2015 - 9:22

Rakero s'arrêta nette lorsqu'elle vit son opposante ne pas avoir autant de mal que ça avec sa spellcard, finalement... C'est un bonus pour elle, en un sens. Elle peut observer que Reinforce n'est pas immensément affecté par des illusions mineures, et cerise sur le gâteau, son livre s'occupe d'analyser les projectiles à sa place et lui indique comment les esquiver.
Après cette observation qui sera sûrement utile plus tard dans le combat, son point de vue la scène fut le suivant : Reinforce créa une gigantesque tempête mêlant pluie, tonnerre et même grêle.

Oh, tu invoques le mauvais temps ? Mais moi je veux qu'il fasse beau... M'enfin, on peut pas tout avoir.

Elle réfléchit deux secondes alors que la tempête grandissait dans leur zone de combat et s'exclama :

Mais si, totalement, en fait, je peux ! Oh, tant pis ~ Il est temps de sortir mon arme contre le mauvais temps.

Rakero prit alors un parapluie de nulle part, et le mit devant elle. Alors qu'on pourrait s'attendre à ce que ce sort déchaîné déchire de part en part le parapluie : non. Il résiste même beaucoup trop que prévu à l'assaut de Reinforce !
La toupie divine s'élança alors vers Reinforce, parant les projectiles naturels avec son parapluie, et esquivant parfois les tonnerres et grêlons de la taille de balles de tennis qui pourraient toucher les parties de son corps un peu hors de son parapluie.

Nous disions donc... Par décret divin, je veux qu'il fasse beau ! S'exclama Rakero en même temps qu'elle leva son parapluie avec fièreté. A ce moment ci, la tempête agit totalement différemment : tous les éléments agressifs extérieurs qui vont frapper la jeune femme vêtue de rouge... font tout simplement demi-tour à une certaine distance d'elle. Même les éclairs s'en retournent à leurs nuages ! Reinforce a devant elle une véritable Altération du Réel, qui n'est pas une illusion, mais tout simplement un changement de réalité souhaité par Rakero, et qui devient un élément réel alors que c'est censé être irréel... La tempête finit alors par s'estomper dû à l'altération qui neutralise sa nature même, et fait revenir le beau temps, comme souhaité par la déesse.

C'est beaucoup mieux ~ , dit-elle en époussetant son parapluie maintenant fermé, un grand sourire enfantin sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Dim 25 Oct 2015 - 11:08

Tout cela perdait son sens, elle lançait un sort puissant et l’autre sortait un parapluie ? Si encore le parapluie était magique, mais là pire que tout elle se fichait totalement de l’existance du sort. Esquivant simplement lesp rojectile en tournant sur elle-même et en usant de son parapluie comme d’un bouclier... Reinforce soupira doucement, ce combat n’avait plus aucuns sens si l’adversaire se moquait de sorts de la sorte. Finalement elle rompit le sort, avant même que la toupie n’ait eut le temps de poser son décret, pourquoi gaspiller de l’énergie si le sort ne marchait pas. Lancer un autre sort en vallait-il la peine ? Elle brisa sa barrière retournant au monde réel cette fois. Le combat n’avait pas lieu d’être, si elle s’y mettait trop sérieusement c’est toute la région qui finira en ruinnes.

- Ce combat n’a pas lieu d’être, je n’ai pas de temps à perdre avec une sorcière comme toi.

Elle referma son livre, le combat n’était plus du tout sérieux et ne le serait plus jamais pour elle. Reinforce devait encore retourner au village pour terminer son enquète sur l’étrange énergie, et Rareko serait sans doute sur son chemin. Mais elle n’était plus une adversaire digne de l’affronter à présent.

- Le village m’attend, donc prenez soin de vous quoi que vous pensiez être, sur ce, sayonara !

Dit-elle alors qu’un puissant cercle de magie se format sous ses pieds, un sort de téléportation personnel histoire de rentrer rapidement et sans encombre au village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Dim 25 Oct 2015 - 16:25

Lorsque Rakero releva la tête en attendant la suite, parapluie à la main, elle vit Reinforce partir. Elle mit un moment avant de réaliser que son adversaire avait abandonné le combat... Cela la fit rester fixe pendant quelques secondes avant de se dire à soi-même.

Rakero... Tu t'es faite snobée... par un livre !! Et elle éleva alors la voix : Comment ça tu t'en vas ?! On commençait à peine ! C'est quoi cette débandade, Reinforce Yagami ?

On dirait que, pour une fois, la déesse avait une réaction... plutôt logique quand à ce qu'il se passait. Pourquoi un être si puissant l'ignorait-elle alors qu'ils venaient à peine de commencer un combat s'annonçant palpitant ? Reinforce la croyait-elle inférieure ou supérieure à elle ? Où ne la considérait-elle point du tout ? Cela heurta violemment l'ego de la toupie, qui se mit devant le livre.

Une seconde ! Tu crois aller où, au juste ? Je ne suis pas assez bien pour toi, pour que tu me mettes un vent monumental comme tu viens de le faire ? Oh, par moi-même ! J'en crois pas mes mirettes !

C'était insurgeant ! Comment quelqu'un pouvait-il oser ignorer une déesse si jolie, intéressante et puissante et intelligente que Rakero ? Du moins, c'était son point de vue. Elle vit que Reinforce préparait un sort de téléportation pour s'en aller, agrémenté d'un "sayonara !".

Sayonariendutout ! Je t'interdis de m'ignorer de la sorte, non mais c'est quoi ces manières ? Qu'y a-t-il de plus important qu'un combat contre une divinité ? S'exclama-t-elle sous un ton toujours outrée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Jeu 29 Oct 2015 - 16:39

Elle devait aller au village, c’était son but depuis le début, s’y rendre et prendre des renseignement sur les gens, trouver la boutique de breloques et y trouver de vieux livres si possible. Elle entendait bien l’autre fille qui protetait en fond, elle lui demandait pourquoi elle s’en allait et comment cela se faisait un truc du genre. Reinforce ne lui adressa pas de regard pour le moment, après tout pourquoi se fatiguer dans un combat perdu d’avance ? Elle n’avait pas d’énergie à dépenser dans cela, un concept qui biensur ne pouvait être comprit d’une divinité au potentiel probablement infini. Ha oui, l’énergie étrange apperçue au village, elle ne devait pas perdre cela de vue, ça devait même passer avant les courses. L’écoutant encore elle répondit alors qu’elle allait au village pour ne pas trop la laisser perdue, l’entendant encore se plaindre elle trouva cette divinité bien égoiste tout de même. Ce n’est pas parcequ’elle voualit du divertissement que Reinforce devait lui servir de cible mouvente.

- Une enquète sur une nouvelle forme d’énergie que je ne connais pas encore. Si ça se trouve un de mes souvenirs s’y trouve...

Dit-elle paisiblement avant de lever une main vers le ciel pour préparer la fin de son sorts. Devait-elle emporter la divinté avec elle dans le saut ? Dans le doute autant la prendre avec elle, qui sait ce qu’une divinité instable et tournant sur elle-même risquait de lui faire lors d’une crise.

- Bon soit vous entrez dans le cercle et venez avec moi, soit vous restez ici, votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Jeu 29 Oct 2015 - 17:55

Rakero finit par attirer l'attention de Reinforce, et cette dernière semblait avoir pitié de la réaction de la déesse.

Ah, enfin, alors tu-, mais elle se fit couper. La mage lui proposait de la suivre, à la recherche d'une énergie nouvelle et inconnue de Reinforce.

Elle grimaça, vu que celle en face d'elle ne la considérait pas vraiment elle mais cette énergie étrange. Avec un air déçu et presque dépressif, elle souffla :

Bien, bien, alors allons-y si c'est ce que tu voulais depuis le début. Je te trouve bien ennuyante. D'abord tu refuses un combat amical contre moi, ce qui est déjà méchant en soi, et tu me snobes pour chercher un truc sûrement inintéressant ~... Ou l'est-ce ? Alors qu'elle finit sa phrase, elle retrouva son sourire joueur caractéristique.

Enfin, ce sera à toi de le voir ! Et à moi aussi ! A toutes les deux ~, Rakero refit la moue. Mais tu es quand même peu amusante, Reinforce Yagami... Je te suis parce que je n'ai rien à faire. Et une certaine force mystérieuse et universelle m'empêche de changer d'avis. Bizarre, non ?

Elle cessa alors de papoter et se mit dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Sam 7 Nov 2015 - 0:50

Reinforce était toujours là pour faire des enquêtes, et surtout avoir des réponses ! Alors autant dire qu’une source d’énergie étrange ça lui donnait une forte envie d’aller voir. Elle avait proposer à l’autre fille de venir avec elle, mais étonnement sa réponse la laissa perplexe.

- Je n’ai pas l’intention de me battre, c’est une méthode trop dangereuse.

Et puis ces histoires de conflit pour l’amusement ne lui plaisent pas trop. Enfin elle activa le sort quand elle entra dans le cercle, elle l’observa et écouta son histoire avant de laisser le transfert les amener au bord du village.

- Une force mystérieuse ? Voilà qui est intéressant, c’est peut-être lié à ce qui se cache ici...

Mais ici ne perdit rapidement son sens, aucune idée d’où exactement était ce qu’elle cherchait dans tout ce village.

- D’ailleurs pourquoi voulez-vous vous toujours vous battre avec des projectiles d’énergies, n’est-ce pas là juste un moyen étrange de gaspiller de l’énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rakero
Titre : Spinning Anonymous
Messages : 19
Âge : 18
Date d'inscription : 08/07/2014
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Lun 16 Nov 2015 - 19:47

A peine le cercle magique les avait téléporté que Rakero papillonnait déjà en regardant à droite, à gauche, et s'émerveilla ou se dégoûta de l'humain passant par ci, de l'objet qu'elle voyait à l'échoppe tout au bout de la ville, bien que cette échoppe soit cachée par d'innombrables constructions au loin, et ainsi de suite... Jusqu'à ce qu'elle réponde à la toute dernière question de Reinforce, on dirait bien que c'est la seule chose qu'elle a parfaitement retenue.

La toupie avait l'air perplexe. Elle se tourna alors vers la magicienne, marcha très lentement et s'arrêta devant elle, la fixa du regard perçant de ses yeux rouges avec un sérieux à faire froid dans le dos, et lui dit d'une voix profonde mais douce, tout en gardant une posture droite :

C'est pour ne plus jamais connaître la destruction, le ravage, et la dévastation que Gensokyo a connu autrefois lors d'un incident très ancien qui a mal tourné.

Elle reprit alors sa bonne humeur et son sourire d'il y a à peine 20 secondes comme si elle n'avait pas été effrayante l'espace d'un moment. Son regard, son expression, sa tenue étaient redevenus comme avant, aussi brusquement qu'ils avaient changé.

Héhéhé... La raison d'être de ce "gâchis de magie" est un tristement connu désastre d'antan. Depuis, on s'oblige à jouer le jeu des danmakus, pour que plus personne ne soit blessé, ne meurt ou que le paysage soit dévasté par humains comme par yokais ou même dieux. Franchement, et même moi je le dis, ne plaisante pas avec ce genre de chose. Si un jour quelqu'un brise cette règle qui est de régler des conflits en utilisant des danmakus, ce sera le chaos total. C'est pour cela que même moi, qui préférerait utiliser librement mes pouvoirs, me plie à cette règle. Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas oser briser...

Rakero mit sa main devant sa bouche, comme si elle avait fait une bêtise, et rit doucement avec désinvolture.

Je crois que je me suis un peu trop étalée ! Allons à la recherche de la vérité, examinons l'énergie étrange, ésotérique et mystérieuse dont tu veux en savoir d'avantage, Reinforce Yagami ! ~

Et elle partit devant, toute guillerette, mais d'une fausse bonne humeur. Reinforce a l'impression de l'avoir offensé, mais pas comme tout à l'heure en refusant son combat, on dirait qu'elle a réellement touché la partie sérieuse de cette déesse farfelue, cette dernière la mettant en garde : une violation de la "loi des danmakus" peut être sévèrement punie à Gensokyo. Heureusement que cela ne compte, apparemment, que lors des incidents où la miko Hakurei et ses amies doivent enquêter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   Sam 21 Nov 2015 - 19:54

Se battre était trop dangereux pour Reinforce, qui ne savait que déchainer la force de ses sorts. Et qui d’un autre côté avait toujours vécu comme cela en prenant en compte tout les ennuis inhérents à ses sorts ? Mais visiblement ici les choses étaient vues autrement, comme si une leçon dans le passé les obligeait aujourd’hui à ne plus se servir de ce genre de sort. D’ailleurs alors qu’elle reprenait sa bonne humeur la jeune toupie lui parla alors du désastre de hantant, sans bien être très précise. Mais comme pensée par Reiforce c’était clairement une leçon du passé. Mais dans ce cas pourquoi donc les gens d’ici vouaient-ils tant se battre ? Après tout, pourquoi ne pas simplement interdire de se battre ? Poser de grande barrière magique pour annuler toute forme de magie dans une zone ? Sans doute, car ils avaient d’autres raisons d’employer la magie ? Enfin bref, elle écouta en silence au lieu de trop réfléchir. En tout cas restait étrange pour Reinforce, gaspiller de l’énergie plutôt que de régler directement un problème.

- moi, je n’ai aucun pouvoir permettant de me battre selon vos méthodes.

Elle disait vrai, elle ne travaillait que par de grands rituels, des pouvoirs font pour lutter contre des choses bien plus grandes qu’une personne. Chez elle une divinité ça n’existait pas, concept même d’immortalité n’était réservé qu’à des choses bien précises. Enfin elle entendit la dernière phrase et pointa une direction qui pouvait sembler au hasard à la première impression. En effet elle pointait à travers le mur d’enceinte du village :

- Vous avez des artéfacts dans votre monde ? Vous savez des choses gorgées de magie, un peu comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée festive au village. [PV : Rareko]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée festive au village. [PV : Rareko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La journée du village à LOPEREC
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» Village Hentaï[accepté]
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-