AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Kikoo
Invité
Question existentielle Empty
MessageSujet: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:22

Alors bonjour, j'aurais une toute pitite question. Pour m'inscrire, j'ai regardé les persos deja pris dans la liste et je n'ai pas vu le perso que je voulais prendre donc je me suis dit que c'était bon mais dans les fiches validées et dans les profils ce personnage est pris. En plus, sur la page d'accueil du forum, Ce perso est écris comme role manquant. Est-ce une erreur, car j'aimerais beaucoup prendre ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:54

Coucou ! :D

Alors oui, désolée, si une fiche est validée, c'est bien que le personnage concerné est déjà incarné sur le forum. Nous avons malheureusement quelques problème de mise à jour, de ce que je comprend...XD (la créatrice du forum n'a plus beaucoup de temps pour passer, du coup, il se peut qu'il y est certain qwuikqwak...)
Je suis vraiment désolée. tongue Après, Touhou a de nombreux personnages, tu as forcément le choix ! De plus, si le Role Player qui incarne le personnage que tu voulais (Aya, si je ne me trompe pas ?) ne rp plus/ne désire plus la jouer, je pense qu'on peut supprimer son compte, et tu pourra t'en faire un au même nom, mais il faudra que je vois avec lui dans ce cas. Du coup, il faudra patienter un petit peu ! (et me confirmer qu'on parle bien d'Aya ici ! ;) )

See you soon, j'espère ! o/ On a besoin de role player~♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Prisma Von Brechung
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 04/03/2013
Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:59

Normalement, si aucun compte n'existe au nom du personnage désiré, c'est que le compte a été supprimé pour inactivité (On fait du ménage ici, on est des gens propres et civilisés~) et que le personnage est normalement de nouveau disponible. Je vais essayer de me renseigner auprès d'un dictateur admin.
(Ps: Aya passe encore de temps en temps sur le forum et la CB, Medi.)
Bienvenue sur GC, en espérant te voir bientôt parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kikoo
Invité
Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:51

Merci pour les réponses ! Je vais donc m'inscrire avec mon autre waifu. Peut etre à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question existentielle Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question existentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations. :: Problèmes et idées-