AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Remilia Scarlet, la maitresse du manoir écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shantae The Red
Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2014
MessageSujet: Remilia Scarlet, la maitresse du manoir écarlate   Mer 13 Mai 2015 - 20:04

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞


    ■ Prénom: Remilia
    ■ Nom: Scarlet
    ■ Surnom:Le démon écarlate
    ■ Âge:500 ans
    ■ Espèce / Race:vampire
    ■ Localisation: Scarlet Devil Mansion
    ■ Occupation : Maîtresse du Scarlet Devil Mansion
    ■ Armes / Artefacts: Gungnir
    ■ Pouvoirs / Habilités: Etant une vampire badass, Remilia possède une force de badass, le pouvoir de voler grâce a ses ailes badass et toutes sortes de capacités de vampire badass. Elle est aussi bien connue pour avoir un pouvoir de prédiction. Elle peut aussi générer des chaines.
    ■ Niveau: Boss final (puis perso jouable ) particulièrement puissante
    ■ Spellcards:
    Heaven's Punishment "Star of David"
    Dark Sign "Scarlet Netherworld"
    Curse "Curse of Vlad Tepes"
    Scarlet Sign "Scarlet Shoot"
    "Red Magic"
    Divine Punishment "Young Demon Lord"
    Hell Sign "Mountain of a Thousand Needles"
    God Art "Vampire Illusion"
    Scarlet Sign "Scarlet Meister"
    "Scarlet Gensokyo"


CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞

[/color]
Description Physique
 


Je ne suis pas très grande et paraît frêle mais cela ne m'empêche d'être quelqu'un que l'on remarque. La première chose que les gens percoive de moi le plus souvent, c'est la puissante aura qui se dégage de moi. Et aussi la paire d'aile de chauve souris dans mon dos qui vous donne une net indication sur ma nature. Je peux toutefois la réduire pour la rendre plus discrète. Le plus souvent je porte une robe et un chapeau assez semblable à ceux de ma sœur sauf qu'ils sont roses agrémenté d touche de rouge au niveau du col et pour le ruban sur mon chapeau. Étant une vampire, j'ai bien évidemment un teint pâle comme de la porcelaine.
Vous prendrez le temps de vous attarder sur mon magnifique et élégant visage encadré par de fins cheveux bleu clair. Ce qui retiendra le plus votre attention ce sont mes grands yeux rouges au regard pénétrant. D'autant que la teinte rouge de mes yeux peut aller de l'écarlate au rouge sang quand je suis en plein combat, et parfois luire d'un symbole en forme de pentacle quand je suis en mode beserker en libérant la puissance de Gungnir, ma lance. Le reste de mon visage vaut aussi le coup d'œil que ce soit mon nez court et mignon .Et aussi mes lèvres et plus précisément mes canines. J'aurai également pu mentionner mes oreilles pointues mais celles-ci sont le plus souvent recouvertes par mes cheveux et mon chapeau.
moi.


Description Mentale
 


Beaucoup de ceux qui me croisent me présentent comme la plus cool des vampires ce qui est bien vrai….MWAHAHAHA. Je ne me permettrai pas de les faire mentir, n'est ce pas? Il est vrai qu'a la différence de ma petite sœur et qu'un nombre des pseudos « célébrités » du Gensokyo, je suis une personne sérieuse en toute occasion. Vous me verrez toujours calme et polie, avec un self-control infaillible.
- Mensonge et remensonge, il t'arrive de faire des crises de Charisma Break et de te comporter comme une enfant pleureuse et peureuse.
*Fais une moue et à des larmes qui se forme aux bord des yeux* C'est pas vrai....*garde le silence et baisse la tête* Excusez-moi un instant, je reviens * Sort voir la voix off. Cette dernière pousse de grand cris de terreur et de douleur allant de pair avec de grands bruits d'impacts et d'explosions*

*Revient avec le sourire et un regard rouge sang assorti aux taches sur sa robe* Je déteste qu'on me dérange. N'allez pas croire que ça m'empêche de rigoler. Au contraire j'aime bien m'amuser, a condition que se soit moi qui soit en position favorable et que ce ne soit pas à mes dépends FUFUFU. J'aime aussi beaucoup prendre du thé et des gâteaux, surtout ceux de Sakuya.

Vous pensez que je suis une mauvaise personne? Je ne me vois pas comme ça. Je suis très protectrice envers Flandre (si je l'ai enfermé, c'est pour des raisons que j'expliquerai plus tard) et tous les résidents du Scarlet Devil Mansion. Tout particulièrement Sakuya Izayoi qui est une maid dévouée sur laquelle je peux toujours compter pour me servir .Je peux aussi éprouver du respect pour mes adversaires s'il s'en montre digne à l'instar de Reimu Hakusei.
On ne peut pas me blâmer de me nourrir de sang humain, d'autant que je ne suis pas très gourmande, et de vouloir instaurer une nuit éternelle pour pouvoir me promener dehors quand je le désire, et d'avoir le goût du pouvoir et du luxe. Je parlerai de sélection naturelle et les humains nous ont aussi fait beaucoup de mal à ma sœur et moi.

Une part de folie, j'en ai une cependant. Elle est canalisé dans ma lance Gungnir et serait libéré si jamais je l'utiliserai a pleine puissance. Avec mon pouvoir sur le destin, j'ai eu l'occasion de voir ce que cela donnerait si cela arrivait. J'aurai alors un potentiel de destruction incroyable mais serait incapable de distinguer mes amis de mes ennemis.



MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 



Je suis Remilia Scarlet, maîtresse du Scarlet Devil Mansion et puissante seigneur vampire connu comme l'un des deux démons écarlate. Je suis née il y a plus de 500 ans. Cinq ans après ma naissance, j'ai eu une adorable petite sœur, Flandre. Nous nous nourrissions de sang humain cependant j'avais un faible appétit donc je ne me considérai pas comme une nuisance. Flandre quant à elle était encore une enfant et montrait déjà un pouvoir incroyablement puissant en matière de destruction. Elle réduisait ses proies en cendres en les faisant exploser sans laisser de sang pour se nourrir. Elle était bien supérieure à la mienne. Cela me faisait peur, je dois l'avouer. Je pensais que je parviendrai à la tempérer mais au cours des années qui suivirent, nous nous fîmes capturer et torturer par des humains fanatiques qui voulaient purifier les engeances maléfiques que nous étions selon leurs propres termes. Ils s'en prirent surtout à ma pauvre Flandre dont ils avaient vu les pouvoirs et qui paradoxalement paraissait beaucoup plus vulnérable. Nous parvînmes à nous libérer sans dommage vu que nous sommes des immortelles mais Flandre en eut de graves séquelles psychologiques, la rendant instable et difficilement contrôlable. Je jurai de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Malheureusement je fus forçai de prendre une décision paraissant extrêmement cruelle à son égard. Je décidai de l'enfermai dans sa chambre à la cave que je scellai magiquement. Cela dans le but de protéger tout le monde y compris elle-même. Je continuai ma vie routinière sortant le soir pour chasser et revenant couverte de sang et avec de quoi manger pour ma petite sœur.

Au fils des ans, j'acquis une réputation me valant le surnom de démon écarlate. Plusieurs chasseurs de démons et de vampire me défièrent mais je les vainquis tous. Parmi eux, les plus intéressantes furent une yokai nommé Meiling experte en combat physique, et surtout beaucoup plus tard Sakuya Izayoi, une humaine maniant des couteaux d'argent et capable de maîtriser l'espace-temps. Toutes deux me jurèrent allégeance après que je les ai vaincu. Je fis de Meiling, la gardienne du portail du manoir. Quant à Sakuya pour laquelle j'éprouvais une affection toute particulière, je fis d'elle une de mes maids et elle ne tarda pas a y exceller, devenant bien vite la maid en chef du Scarlet Devil Mansion. J'avais également invité au manoir l'une de mes rares amies, une magicienne très puissante nommée Patchouli Knowledge. Elle accepta aux seules conditions d'emmener avec elle sa servante Koakuma et de résider dans l'immense bibliothèque du manoir. Ces personnes en plus égayaient mon quotidien, et aussi celui de Flandre j'espérai même si je la laissai dans la cave.

Au bout de 500 ans de routine, je peux vous dire que l'existence vous paraît monotone. Je décidai de  déménager le manoir dans le monde des yokai en espérant que tout irait mieux là-bas. Malheureusement je m'y rendis vite compte que le soleil là-bas y était encore plus agressif. Je décidai de lancer un puissant sortilège pour rendre la lune rouge et la nuit éternelle.
J'examinai le sceau sur la chambre de Flandre et constatai qu'il s'était considérablement affaibli. Comme je le redoutai, ma sœur souffrait grandement de sa solitude. Je décidai de lui autoriser à se promener dans le manoir pour la consoler et qu'elle rencontre les autres occupantes du manoir. Meiling en particulier s'occuper particulièrement d'elle et Patchouli lui enseignait à mieux contrôler ses puissants pouvoirs.
Le sort que j'avais jeté sur la lune ne tarda pas à nous attirer des problèmes. Deux humaines une prêtresse idiote et fauchée nommée Reimu et une débile de magicienne voleuse nommée Marisa, prirent d'assaut  le manoir. Elles étaient incroyablement fortes Elles battirent mes serviteurs y compris Meiling, Patchouli et Sakuya. Je fus finalement vaincu moi-même par Reimu. J'étais forcé d'accepter la défaite et en reconnaissant qu'on nous avait laissé la vie sauve, j'acceptais d'annuler le sort que j'avais lancé sur la lune. J'expliquai mes motivations en disant que je ne pouvais pas sortir à la lumière et de me promener dehors quand je le désirai. Reimu me conseilla alors d'utiliser un parasol pour me protéger du soleil. Toutefois, cela ne s'arrêta pas là puisque que jours plus tard, Flandre croisa les deux humaines en voulant jouer à sa façon. Marisa releva son défi et les deux s'affrontèrent dans un combat d'anthologie. A mon étonnement, je vis Flandre se faire battre et elle rechuta dans la folie, m'obligeant à l'enfermer de nouveau.


MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞


    ✜ Pseudo: Arle Kurokami
    ✜ Sexe: Hideyoshi
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Je jouais auparavant Shantae mais après réflexion j’ai décidé de changer pour jouer une tête connu de touhou, d’autant  que je l’ai déjà joué sur d’autres fow avec de bon retours.
    ✜ Qui est votre waifu ?: Remilia of course
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Léon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Remilia Scarlet, la maitresse du manoir écarlate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlet
» Le Manoir Oublié
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]
» smial hanté et course du manoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages.-