AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une mystérieuse rencontre outre la forêt pt.2 [PV : Reinforce Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shiva Kozoku
Titre : La Reine Inconnue
Messages : 42
Âge : 19
Date d'inscription : 28/10/2013
MessageSujet: Une mystérieuse rencontre outre la forêt pt.2 [PV : Reinforce Yagami]   Dim 25 Oct 2015 - 17:03

Reinforce tenta de rassurer Shiva, que si, de toute manière elles étaient restées là, elles ne risquaient pas grand chose.

Peu importe. Partons, dit-elle plutôt sèchement.

Alors qu'elle soupira tout doucement, sa compagnie de voyage créa un sort de téléportation. C'était plutôt joli à voir, toutes ces mosaïques étalées sur le sol, même si c'était bien plus que de simples dessins. Elle entendit alors un compte à rebours étrange. Zwei ? Drei ? Eins ? Qu'est-ce que c'est que ces mots digne d'une sorcière ? Elle n'eut pas trop le temps de réfléchir vu qu'un flash lumineux l'aveugla avant qu'elles ne se retrouvent toutes les deux aux portes du village des humains.

Oh... Ça y est.

Elle observa les bâtisses : plutôt peu évolué. Mais en même temps elle vient d'un château, normal que Shiva puisse trouver cet endroit un peu passé de mode. Et puis, si il n'est pas très joli, il reste vivable, convivial, et surtout, c'est beaucoup mieux que de dormir à la belle étoile ! Elle entendit Reinforce remarquer que quelques enfants les regardaient.

Qu'ils nous regardent. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut avoir une si belle vue, à mon humble avis... Même si après tout je ne sais pas ce qui peut se balader dans ce village, niveau belle femme ! Elle ria humblement, ni trop fort, ni trop faible, c'était un rire de bonne foi et surtout franc. Finalement, la reine n'est pas si rigide qu'elle en a l'air.

Après cela, elles se dirigeaient vers une auberge proche. La volonté du livre lui demanda alors si elle pouvait lui être d'une quelconque autre aide, et pourquoi elle était venue.

Pour répondre à tes questions dans l'ordre... Je suis ici pour savoir ce qui a causé le récent tremblement de terre qui a ébranlé -apparemment- tout ce monde. Enfin, je ne recherche personne en particulier, à part si elle peut connaître quoi que ce soit à propos de cet incident, le plus possible de préférence, car j'ai un mauvais pressentiment concernant tout ceci. J'ai mes raisons d'être ici à Gensokyo, mais ce n'est pas le sujet pour le moment. Je vous en parlerais peut-être plus tard, Reinforce Yagami.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mystérieuse rencontre outre la forêt pt.2 [PV : Reinforce Yagami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Gensokyo :: » Village des Humains.-