AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Formulaire d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Formulaire d'absence Empty
MessageSujet: Formulaire d'absence   Formulaire d'absence EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:46

Quoi ?
Vous désertez le RP ? Bande de feignasses, hein, je le savais, vous êtes tous des glandeurs !
Je vous propose une petite fiche ~


DÉSERTATION
❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞


    Personnage(s): Renseigner ici tous les comptes que vous utilisez ~
    Statut: Absence, ou retour ~


    Durée estimée: 20 ans ou plus ~
    Raison: Si c'est pas une bonne raison gare à ma colère ~


    Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?: Attention à votre réponse surtout °W°


Code:
<div style="border-right: 2px solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-radius: 2px; box-shadow: 0px 0px 2px darkgray; width: 550px; text-align: center; background: url(http://img4.hostingpics.net/pics/465808Sanstitre1.png); padding : 7px; margin: auto;"><div style="text-shadow: 0px 0px 2px darkgray; font-size: 35px; letter-spacing: -1px; text-align: center;"><div style="text-shadow: 0px 0px 2px darkgray; font-size: 35px; letter-spacing: -1px; text-align: center;"><font color="crimson"><font face="elephant"><span style="font-size: 26px; line-height: normal">DÉSERTATION</span></font></font></div><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #808080; width: 360 px;"><font color="darkslategrey"><span style="font-size: 10px; line-height: normal"><div align="center">❝Sachez que déserter un champ de bataille coute cher...❞</div></span></font>
<div align="center"><div style="border: 2px #E4E5E5 double; background-color: #fcfcfc; padding: 5px; width: 500px;"><div class="p5"><table border="0"><tbody><tr><td align="left"><ul><font size="2">[color=black]
✜ <b>Personnage(s):</b> Renseigner ici tous les comptes que vous utilisez ~
✜ <b>Statut:</b> Absence, ou retour ~
<br>
✜ <b>Durée estimée:</b> 20 ans ou plus ~
✜ <b>Raison:</b> Si c'est pas une bonne raison gare à ma colère ~
<br>
✜ <b>Avez-vous déjà envisagé de manger un membre du staff ?:</b> Attention à votre réponse surtout °W°
[/color]</font></ul></td></tr></tbody></table></div></div></div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
 

Formulaire d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations. :: Absences-