AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 25
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Lun 11 Juin 2012 - 23:19

WELCOME TO GENSOKYO
❝A fallen world whose balance is threatened by Youkai.❞

    ■ Prénom: Non nommée. (Yukari, dont elle a pris l'existence)
    ■ Nom: Non nommée. (Hirai, dont elle a pris l'existence.)
    ■ Surnom(s): Empatsu Shakugan, Nietono no Shana.
    ■ Âge: Inconnu; Adolescente.
    ■ Espèce / Race: Humaine.

    ■ Localisation(s): Originaire de Tendou-kyu, château volant et caché du monde des humains.
    ■ Occupation(s): Elle raffole de pain-melon et crier " Urusai ! ( Tais-toi ! ) 3 fois à quelqu'un qui l'énerve.
    ■ Arme(s) / Artefact(s) (Hougu): Nietono no Shana (Katana), Yogasa (Manteau), Cocytus (Jinki lié à Alastor), Reiji Maigo.
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s): Elle bénéficie de la puissance de la Flamme Céleste, Alastor, lui conférent ainsi, des pouvoirs liés au feu.
    ■ Niveau: Grande capacité, souvent inexploitée; Parfaite héritière de la Flamme Céleste. Boss stage 5.
    ■ Spellcards:
    Fire Sign " Hien "
    Fire Sign " Danzai "
    Fire Sign " Shinku "
    Fire Sign " Shinban "
    Wings of Crimson " Guren no Souyoku "
    Great Blade of Crimson " Guren no Oodachi "
    Dimentional Space " Yogasa "
    Fire Purification
    Seal of Suppression " Fuzetsu "
    Human Mimic - Memory Distortion " Torch "
    Human Mimic - Memory Distortion " Being Substitution "
    The Divine Spirit of Heaven Flame - Divison of Hell and Heaven " Tenpa Jyousai "


CURRICULUM VITAE
❝When the spirit of flames become one with a lonely human.❞

Description Physique
Elle est mince et petite. Elle a des longs cheveux noirs-châtains, et des yeux châtains-clair. Son uniforme deux-pièces ( Sailor Fuku ), uniforme d'hiver, de couleur vert-marron, est composé d'un nœud-papillon à la poitrine, avec 4 boutons sur le haut et sur la jupe, avec des manches longues. Son uniforme d'été est similaire, mais le haut est blanc, et a des manches courtes. Elle porte des collants noirs, avec des chaussures de classe. Elle porte son Jinki, sous forme de collier, autour du cou. Quand elle bénéficie de la puissance d'Alastor, ses cheveux et ses yeux s'embrasent. Elle se vêtit également du Yogasa.

Description Mentale
On peut, en premier abord, la résumer en 1 mot : " Tsundere ". Elle est, au premier abord, distante et froide, faisant en sorte de toujours rester sérieuse face à ses objectifs. Elle est confiante en son pouvoir, et concentré sur son devoir de Flame Haze. Auprès des personnes qu'elle aime, elle peut se sentir très proche. Elle est donc très sensible à la vue de la perte d'un être cher. Dès qu'elle se sent perdue, elle perd rapidement ses moyens, pouvant même négliger sa mission au profit de ce à quoi elle est attaché. Elle sait également le bonheur que ses plaisirs simples peuvent lui apporter. Elle déguste ainsi ses pains-melon toujours de la même manière : D'abord, un bout de croûte croustillant, puis un bout de mie,et ainsi de suite, tout en appréciant le mélange des saveurs.

MAXIMUM VITAE
❝Her destiny have been sealed, but... It was really what she would have ?❞

Histoire / Biographie
Etant orpheline, elle fut recueillie par Wilhelmina Carmel, et vécut au Tendou-kyu, château volant et caché du monde des humains, servant à l'éducation de la nouvelle Flame Haze, l'Empatsu Shakugan. Petite Explication : Les Flame Haze doivent veiller à l'équilibre du monde. Ils doivent combattre ceux qui menace cette équillibre, notament les Youkai, et autres créatures. L'Empatsu Shakugan est une de ces Flame Haze, connue pour être lié à la Flamme du Paradis, Alastor, un esprit divin. L'orpheline s'entraînait tout les jours avec un homme-squelette du nom de Shiro, qui lui, ne s'empêchait pas de l'inciter au combat dès qu'il en avait l'occasion, la prenant parfois même par surprise. Comme tout les soirs, elle se couchait aux cotés d'Alastor, qui la berçait avec l'histoire de l'Empatsu Shakugan, s'étant sacrifié pour sauver l'équilibre du monde. A son dernier ordre, cette guerrière a ordonné de veiller sur son prochain successeur à Wilhelmina, une Flame Haze et à Shiro, un Youkai qui partageait des sentiments pour elle, c'est ce pourquoi ce château à été crée. Wilhelmina, qui partait faire les courses dans le monde des humains, achetait toujours, déjà que des plats préparé à chauffer au micro-ondes ( Elle n'est pas très bonne cuisinière... ), mais surtout une petite friandise à l'orpheline, un pain-melon. Malgré tout, cette vie passé à s'entrainer plaisait à cette dernière, mais le devoir des Flame Haze doit bien commencer un jour, et c'est de ce jour que tout commença pour elle.

Un jour, voulant privilégier la ruse à la force phisique contre Shiro, qu'elle n'a jamais réussi à toucher une seule fois lors de tous ses affrontements, elle décida de lui faire une petite " farce " pour enfin conclure à sa victoire. Elle creusa un trou près d'un arbre, qu'elle rempli de sauce tomate ( Elle a eu l'idée en faisant tomber accidentellement des spaghettis à la sauce tomate sur sa tête... ), le reboucha, et attendit près de l'arbre, faisant semblant de dormir. Shiro, à son habitude ( Et surement ne l'aimant pas voir ne rien faire... ), prépara son attaque surprise en grimpant sur l'arbre, puis en lui sautant dessus. L'orpheline, ayant prévu l'attaque, mis son piège à contribution, et laissa tomber le squelette dans le trou. Dès qu'il s'est aperçu que c'était un piège ( Et où elle profita de l'occasion pour lui assener un petit coup sur la tête en disant " J'ai enfin réussi à te vaincre ! " ), il vit les gouttes rouges couler de son corps et, surement car il eu des souvenirs de son vécu à la vue du " sang " couler de lui, se mit à crier, tout en concentrant un quantité incroyable d'énergie qui, malgré les excuses de la jeune fille, fini par faire une brèche dans le monde des humains, et par détruire petit à petit le château. Lors de la mise en pièce progressive de ce dernier, la brèche a ramené un youkai très puissant dans ce château, du nom de Tenmokku Ikko, un humain - ancien forgeron - devenu Youkai de par ses propres moyens, qui ne voulait qu'une chose : affronter des adversaires puissants dignes de porter son sabre, le Nietono no Shana. L'orpheline pris donc son courage ( Et les années passées à s'entraîner ) avec elle, et promis à ce Youkai qu'il allait affronter quelqu'un de puissant : L'Empatsu Shakugan, mais qu'il fallait d'abord patienter, le temps de la mise en place du pacte. Elle l'accompagna donc dans la salle du pacte ( C'est également là où elle dormait... ), et après que le contrat qui liait Alastor à l'orpheline s'est conclu, elle affronta le Youkai ( A mains nues... ) et, en un coup, en concentrant tout son pouvoir dedans, réussit à terrasser ce dernier. Elle emporta le sabre avec elle, et dès la démolition complète du château, se vit transportée dans le monde des humains, séparé des deux personnes qui l'ont gardé et entraîné.

Son devoir de Flame Haze venait juste de débuter. Mais avant d'entamer ceci, elle devait d'abord se trouver une identité auprès des humains. Quelque jours passèrent jusqu'au moment où elle fut témoin d'un accident où était impliqué une humaine du nom de Yukari Hirai. Le corps froid de cette dernière ne pouvait plus jamais bouger de lui même... Sachant cela, elle pris le reste de l'énergie vitale du corps pour s'accaparer son identité, remplaçant tout les souvenirs liés à l'humaine par des souvenirs lié à l'orpheline. Mais cette fille avait en elle un trésor dont elle ne connaissait pas encore le pouvoir, et dont la Flame Haze s'était emparé : Reiji Maigo. Elle passa le reste de son temps à chasser les Youkai qui menacent l'équilibre, jusqu'au jour où tout ce qu'elle a vécu s'effaça, sûrement temporairement, de sa mémoire, la rendant amnésique et ne pouvant se souvenant que d'une seule chose : Sa mission.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Even if you think to know all,it seem have more than you ever seen.❞


    ✜ Pseudo: Bakaba.
    ✜ Sexe: Mâle.
    ✜ Comment avez-vous connu le forum?: Par le personne qui m'en a parlé.
    ✜ Quel est votre waifu?: Toutes. Mais surtout la plus belle : Marisa.
    ✜ Vazy-yo: Dans DOA2 ( Dead or Alive 2 ), il y a un perso qui s'appelle Léon. C'est un ancien combattant millitaire. Je crois qu'il est mercenaire, maintenant.


Dernière édition par Shana le Lun 13 Aoû 2012 - 1:43, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Mar 12 Juin 2012 - 22:07

Je parle d'un autre Léon mais, bienvenue, et bon courage pour ta fiche °W°
Hang oooon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 25
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Mer 13 Juin 2012 - 11:57

Merci ! ^^

Je sais que tu parles de " l'autre " Léon... Mais j'ai toujours pas pris l'habitude de l'appeler ainsi... Mr.Leonhart s'appelera toujours Squall pour moi... ^^'

Je tâcherais de finir la fiche dès que j'aurais remémoré la saison 1... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Mer 13 Juin 2012 - 15:45

C'est parce que tu n'es pas un gros fan de Kingdom Hearts ça è_é

Pas de problèmes pour la fiche ouo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 25
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Jeu 14 Juin 2012 - 7:09

Ah, mais j'aime Kingdom Heart !... :3 Ils lui ont juste changé de nom si... Subitement... :/ Hum, je pense que je vais faire un maximum pour la fiche, mais si c'est incomplet, je pourrais surement rajouter deux-trois trucs... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 22
Date d'inscription : 20/09/2011
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Ven 15 Juin 2012 - 14:34

Fichtre, mes accolytes ont tous déserté en fait !

Je valide ta fiche toute seule, je la trouve très bien comme ça ouo
Amuse-toi bien °W°

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
avatar
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 25
Date d'inscription : 04/05/2012
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   Dim 17 Juin 2012 - 23:45

Merci, Merci ! :3 Je ferais de mon mieux ! :)

PS : Avec la Saison 3, j'ai pas mal de choses à rajouter... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Empatsu Shakugan of Heaven Flame - La non-nommée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Renom / Honneur Flame D. Elric
» We are lost somewhere between Heaven and Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-