Titre : Little pandemoniumMessages : 17Âge : 27Date d'inscription : 30/08/2012 | Sujet: Happy Hour, girls! All of you are invited! Jeu 30 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Come and sing with me girls! The feast is on !
Help yourself for I've plenty here to spare!~ ♪ Attack me if you want, but i do not even care!~♫ -Va falloir que j'aille voir Reimu. Pour parler de l'incident, faire le point. J'arrive pas à m'amuser tant que je sais pas ce qui se passe. - Il parait que quand je bois vraiment, mais vraiment trop, j'ai tendance à aller mettre le bazar dans un endroit quelqonque. Héhé, je me vois bien en train d'improviser un banquet au Scarlet Devil mansion *hips* ~~ - Il y a quelqu'un qui veut me défier? Non, vraiment personne? Allez, la chance sourit aux audacieux! Promis, j'y vais pas trop fort!
Happy Hour, as we tap the spigot in...♪
Il se passe rien! Qu'est-ce que vous foutez, bande de flemmaaaaaards! *hips* Not finishing your pint is a sin!~♫ Faudrait que je pense à me bouger un peu... mais avant, je bois! *hips* |
|
Titre : Volonté du Tome de la nuit noireMessages : 118Date d'inscription : 30/07/2012 | Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! Sam 3 Nov 2012 - 11:32 | |
| Un défis ? Tant qu'on le fait loin de la civilisation je pense que ça peut s'envisager même si au càc je tiendrait pas contre toi ^^'
Pour la raison je sais pas, tu est festive, un peu soûle et tu défie surement les gens sans le vouloir, quant à moi je pourrais me défendre avec tant d'acharnement que j'en raserait un bout de foret.
Et si après on peut devenir de bonnes amies et boire un peu je dis pas non ! |
|
Titre : Little pandemoniumMessages : 17Âge : 27Date d'inscription : 30/08/2012 | Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! Sam 3 Nov 2012 - 13:56 | |
| Ca me plairait bien, mais je vais devoir te faire attendre un peu car bon je suis un peu booké niveau rp vu que j'ai aussi Shizru a jouer. Mais t’inquiète pas, je garde ta proposition en mémoire quand je serais un peu plus libre! |
|
Titre : Playful Lockpicking IllusionistMessages : 262Âge : 27Date d'inscription : 24/04/2012 | Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! Mar 6 Nov 2012 - 12:19 | |
| Alors ce que j'ai dis a Elisabeth vaut pour toi aussi Reinforce, si tu veux lancer le rp tu peux le faire, mais je ne garantis pas de réponses immédiates car je ferais passer les autres rp avant. owo |
|
Titre : Volonté du Tome de la nuit noireMessages : 118Date d'inscription : 30/07/2012 | Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! Mer 7 Nov 2012 - 9:01 | |
| ho, t'en fais pas j'ai aussi pas mal de rp en cours donc ça peut attendre. Et surtout là j'ai des rps à lancé donc je fais déjà ça avant d'en rajouter d'autre. |
|
| Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! Lun 19 Nov 2012 - 18:24 | |
| Yo l'Oni ! Si tu ne croules pas sous le rp, j'ai besoin de toi pour être bien sûre à propos de cet incident ! Donc on se voit au lac Brumeux alors que tu te diriges vers le sanctuaire, ça te va ? (Genre je te demande alors qu'on s'est mis d'accord... Je commence le rp ^^) |
|
| Sujet: Re: Happy Hour, girls! All of you are invited! | |
| |
|