AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:13


Renscencement #1 du Lundi 3 Septembre 2012
Renscencement de la Rentrée 2012


Voici le premier rescencement de l'histoire des Choniques de Gensokyo, mes petits.

Si vous souhaitez plus de renseignements à propos du fonctionnement des rescencements, et à propos de celui-ci en particulier, je vous prie de bien vouloir vous référer au topic d'annonce du rescencement #1.

Sur ce, commençons.


  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Indiquez les noms de vos comptes, et doubles comptes.
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui, non, peut-être.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Idem.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: De même.

  • Un petit commentaire ?: À vous de voir !



Code:
[list][*][b]Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes:[/b]
[*][b]Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?:[/b]
[*][b]Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?:[/b]
[*][b]Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?:[/b] De même.

[*][b]Un petit commentaire ?:[/b] [/list]


Je vous laisse la possibilité de répondre à partir de maintenant, donc allez-y xD


Dernière édition par Reimu Hakurei le Dim 2 Sep 2012 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:23

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Daiyousei
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Yep .
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Yep .
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Assez , malgré les membres fantômes.

  • Un petit commentaire ?: Je serais très absente pour cause de la rentrer , la 4ème c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:43

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Le nom est Daisuke.
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui, je l'ai bien reçu.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Bien évidemment?
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Sur le long therme, je l'espère.

  • Un petit commentaire ?: Rien de particulier.


Revenir en haut Aller en bas
Shizru F. Boshi
Shizru F. Boshi
Titre : Playful Lockpicking Illusionist
Messages : 262
Âge : 27
Date d'inscription : 24/04/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:58

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Shizru F. Boshi - Suika Ibuki
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: ouep
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Ai-je vraiment besoin de répondre à cette question?
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Celle-là aussi?

  • Un petit commentaire ?: Je suis une bouteille de vodka magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:00

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Knyvia Hikeru
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui madame.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Oui madame.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Oui madame.

  • Un petit commentaire ?: ... Mangez des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Suwako Moriya
Suwako Moriya
Titre : Amphibian God
Messages : 48
Âge : 29
Date d'inscription : 03/05/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:33

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Suwako Moriya
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Oui
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Oui

  • Un petit commentaire ?: Non
Revenir en haut Aller en bas
Reinforce Yagami
Reinforce Yagami
Titre : Volonté du Tome de la nuit noire
Messages : 118
Date d'inscription : 30/07/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:34

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes:Reinforce Yagami
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?:MP oui, mail pas regardé.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?:Oui
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Ca manque de rythme, mais c'est cool sinon.

  • Un petit commentaire ?: RaS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:36



  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Walpurgis, juste Walpurgis
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Peut-être
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Je vais tester l'ambiance sérieusement

  • Un petit commentaire ?: Il manque la balise list dans le codage fourni *^*

    - Je prévois de passer régulièrement en CB pour tester l'ambiance générale.

    - Euh, j'ai quelques travaux à faire sur divers forum, je manque de temps, au pire je parlerais à Reimu en MP pour lui dire si je reste définitivement ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:48

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Medicine Melancholy~
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui !
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Bah bien sur !
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Pas qu'un peu~

  • Un petit commentaire ?: JE SUIS UNE BETTERAVE.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Komachi Onozuka
Komachi Onozuka
Titre : Guide of the Riverside Mist
Messages : 87
Âge : 26
Date d'inscription : 14/08/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:08

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Komachi Onozuka
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Eeyup~
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Eeyup~
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Pas de soucis pour l'instant :3c

  • Un petit commentaire ?: ( つ´・ω・`)つ
Revenir en haut Aller en bas
http://furuishika.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:11

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Nocturne Nightmare
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Je pense, oui, le jour où je trouverai le courage et l'inspiration pour me lancer.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: nose

  • Un petit commentaire ?: nose
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:40

J'ai rétabli l'injustice esthétique. Et petite question intermittente (mais pas du spectacle, badum tsh)

Nocturne Nightmare, pas à l'aise sur forum, nous pouvons avoir un petit éclairage sur la question ?

Pour savoir ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:47

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Kaguya Houraisan
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Le MP ouais, les mails, ça doit être sur une boîte que je consulte plus :D
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: J'aime beaucoup le concept, mais j'ai l'impressions que mes RP tombent à l'eau... Je fais quelque chose de mal? (Ou alors je ne réclame pas qu'on continu *w*). Donc oui je compte rester, et actif, je ferais le nécessaire. (Alice, je t'attends dans la forêt de la Magie :3)
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: De même. <- Tu as oublié d'enlever ça owob Bref, pour sûr que je suis à l'aise moi o/

  • Un petit commentaire ?: J'ai du fromage dans le nez et des cendres sur le tapis. Fracassez bien le sirop et vous aurez une paire d'écouteurs. Aucune garantie de fonctionnement, il faut vraiment bien fracasser!
Revenir en haut Aller en bas
Toyosatomimi no Miko
Toyosatomimi no Miko
Titre : Shoutoku Taoist
Messages : 123
Âge : 24
Date d'inscription : 27/07/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 3 Sep 2012 - 5:32

Oh gosh, j'suis encore le dernier è_é

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Alice Margatroid
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: J'ai recu le MP, mais je regarde pas mes mails
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Bawi
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Bawi²

  • Un petit commentaire ?: Banon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:20

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Marisa Kirisame.
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Affirmatif.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Affirmatif, même si j'ai des difficultés pour venir avec mes autres forums RPs qui nécessitent une plus grande activité que Gensokyo Chronicles.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Oui ... Mais comment ça au fait ?

  • Un petit commentaire ?: Désolée si j'ai aucun RP en ce moment. D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:47

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Keine Kamishirasawa/Karuta Katsu
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?:Oui, et oui, votre honneur.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?:Tout a fait. Pour mon second compte, je suis moins sûr, mais je pense que oui.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Oui. De même.

  • Un petit commentaire ?: Je suis le reflet du miroir invisible.
    PS: je serais peut être moins actif dans les prochains jours, le temps que ma connexion internet soit réparée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:05

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Sanae Kochiya & Mima (car voui j'ai décidé de la faire aujourd'hui, of keurse)
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: voui voui
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: voui & naon parce que à chaque fois que ze me connecte, bayapersonne...why ?
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: voui, il est beau, propre, awesome. Bref, il gère.

  • Un petit commentaire ?: pourquoi je me sens si seule quand ze me connecte?
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:14

Pourtant le forum est actif, même si ça reste petit face à des grands forums de RPs qui peuvent exister.

Il me semble que tu n'as pas de topic d'Annonce de RP, ça t'aiderait déjà, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyMar 4 Sep 2012 - 1:09

    Eh bien, eh bien... On dirait que j'arrive à point nommé.
    Je reviens tout juste de mes vacances, désolé pour mon inexcusable retard. On ne peut plus dormir en paix sans que la terre tremble.

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes Yukari Yakumo, vous en doutiez encore ?
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ? Tant de paperasses...
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ? Ce ne serait pas raisonnable de laisser la miko de Hakurei dans un tel pétrin.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ? Parce qu'il n'y en avait pas ?

  • Un petit commentaire ? Si il y en avait, il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:52


  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Utsuho Reiuji
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Oui oui
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Non, je quitte définitivement le forum : vous pouvez supprimer mon compte afin que quelqu'un d'autre puisse incarner Okuu. J'ai trop de choses à faire, trop de projets à terminer et je n'ai d'inspiration pour continuer ce rp
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: J'y suis restée peu de temps mais oui, le design est très agréable et la commu sympa.
  • Un petit commentaire ?:
Bonne chance au staff pour la suite, ce forum a un bel avenir devant lui !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:37

herp derp.

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Koishi, alias, el psy congroo
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Bien sur que oui.
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Yes.
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Yes.

  • Un petit commentaire ?: Comme je suis en 4ème maintenant, uh, je risque de m'absenter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:58

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Yuyuko Saigyouji
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Yesp, je consulte jamais ma boîte mail pourtant, oh miracle o/
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Ouais, une pause RP de temps en temps me ferait le plus grand bien. Désolé pour de longues absences, j'écrivais un script danmakufu dernièrement /D
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Ouais. Pas parlé à beaucoup, faut que je passe sur l'IRC ou la chatbox plus souvent, mais Youmu-sama est sympa ^^

  • Un petit commentaire ?: Lisez mon guide ghostronomique*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptySam 8 Sep 2012 - 16:24

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: Youmu Konpaku la magnifique
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: Mais tous les deux ma chère ! J'étais très heureux d'avoir de vos nouvelles ~
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Oui ! Je ne suis que sur deux forums car je veux justement éviter ce genre de problèmes 0_o
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Ca manque un peu de canapés et de coussins, mais sinon on y mange bien. Surtout le resto italien de la page d'accueil.

  • Un petit commentaire ?: Arrête donc d'écrire recensement faux systématiquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Shana
Titre : Empatsu Shakugan
Messages : 8
Âge : 32
Date d'inscription : 04/05/2012
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:11

  • Nom du personnage, ainsi que des doubles comptes: La non-nommé ! ( Shana )
  • Avez-vous reçu l'e-mail à propos du rescencement, et le MP ?: J'ai même reçu un e-mail du Mp... -_-
  • Souhaitez-vous réellement rester sur le forum, et y être actif ?: Oui... Mais gros blanc d'inspiration, et peur d'être maladroit en essayant de m'incruster à l'histoire... ^^
  • Vous sentez-vous à l'aise sur le forum ?: Hum... Bah... En fait... C'est que...

  • Un petit commentaire ?: ... (9) ? Je n'aime pas les Wriggle de mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre EmptyLun 17 Sep 2012 - 12:49

——— CLÔTURE DU RECENSEMENT———
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty
MessageSujet: Re: [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre   [Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rescencement] Rescencement #1: Rentrée 2012 du lundi 3 septembre au dimanche 16 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annonce] Prochain renscencement: Rescencement #1, le lundi 3 septembre 2012
» [Rescencement] Recensement #2: Mars 2013 du lundi 11 mars au dimanche 17 mars
» [Recensement] Recensement #2: Juin 2013 du lundi 10 juin au dimanche 16 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations.-