AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:18

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) 1372858935087622900

    Prénom:Nue
    Nom:Houjuu
    Surnom(s:)En a pas °^° -Ne me frappez pas >x<-
    Âge: 800 ans et quelques mois égarés ~
    Espèce / Race: Nue

    Localisation(s:)Temple de Byakuren Hijiri
    Occupation(s:)Effrayer les autres, traîner dehors (manger des speculoos).
    Arme(s) / Artefact(s:) Trident muni d'un petit serpent.
    Pouvoir(s) / Habilité(s:)Elle peut rendre des objet “non-identifiables”
    Niveau: Extra Stage d’UFO
    Spellcard(s): 13 SpellCards actuellement en possesion:


    ♦ Umbrella Sign "Lightly Falling Large Raindrops"
    ♦ Surprising Rain "Guerrilla Typhoon"
    ♦ Halo "Karakasa Surprising Flash"
    ♦ Ominous Clouds "Heian Dark Clouds"
    ♦ Unidentified "Red UFO Invasion of Rage"
    ♦ Nue Sign "Mysterious Snake Show"
    ♦ Unidentified "Blue UFO Invasion of Grief"
    ♦ Nue Sign "Danmaku Chimera"
    ♦ Unidentified "Green UFO Invasion of Loyalty"
    ♦ Nue Sign "Undefined Darkness"
    ♦ Unidentified "Rainbow UFO Invasion of Terror"
    ♦ "Nightmare of Heiankyou"
    ♦ Grudge Bow "The Bow of Genzanmi Yorimasa"



CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 

Nue est avant tout une fille. Oui, une fille (non, sans blague OxO) Même si elle a les cheveux courts, ils sont tout de meme assez long pour ressembler à une fille. Malgrès ses cheveux sombres, on lui décelle une peau très pâle, très blanche… Ainsi que des yeux rouge écarlates. Si on descends un petit peu plus bas, on verra qu’elle porte une jolie robe courte qui lui arrive au milieu des cuisses. Sa robe est acompagnée d’un noeud papillon au niveau de la poitrine aisi qu’une petite bordure bleue foncée. Cette robe comporte aussi des manches et un signe rouge vers le bas.
Elle porte un bracelet noir sur son bras gauche et un serpent est accrocohé à son bras droit. Ce même serpent à tendance a se glisser sur son trident lorsque cette arme est utilisée.
Nue est une fille, après tout, elle porte aussi des collants. Toujours noirs, ceux-ci vont à peu près au niveaux du bas de ses cuisses. Pour enfin terminer sur des chaussure en forme de petite ballerines avec un noeud papillon chacunes… Mais celle-ci sont rouge! (Quel changement °0°) Pour finir en beauté, ses ailes sont un parfait sujet! Sa paire d’aile n’est pas vraiment une paire. Chacune de ses ailes est divisée en trios parties. Celle de droite se dirigent vers le haut, ont un aspect metallique et sont de couleur rouge. Celle de gauche vont vers le bas, ont un aspect un peu plus élastique et de couleur bleue.


Description Mentale
 

Gentille, Attentionnée ? Non pas du tout, Nue est une fille qui est même plutôt solitaire contrairement aux autre habitant de Gensokyo. Elle passe sa vie a errer dans les villes à la recherche de quelqu’un à effrayer.
Effrayante ? Oui, très! Elle aime beaucoup faire peur aux habitants. Elle déclare même que c’en est devenu son passé-temps favori.
Elle a parfois des tendance à être sadique. Elle est capable de rire des problèmes de quelqu’un, devant la personne en question. Ceci étant, la discrétion n’est pas son fort. Elle a beau savoir faire peur aux gens, elle n’est discrète que dans ces moments-là.
Lorsqu’elle doit être discrète volontairement pou rune mission ou autre, cela génère une sorte de stress dans sa tête et elle perd toutes ses facultés de discrétion déjà pas très existantes...
Malgré tout, elle reste très …. intéressante on va dire. Cette petite Nue à l’incroyable capacité de savoir faire toute sorte de choses plus bizarre les unes que les autres. (Par exemple, elle a déjà passé toute son après-midi à tourner autour du temple Hakurei en rampant par ce qu’elle s’ennuyait et ne savait pas quoi faire.)
Son caractère le plus évident reste son amusement. En effet, Nue adore s’amuser avec tout et n’importe quoi car elle déteste l’ennui. Attention, elle est capable de faire des magnifiques comme des horribles choses en voulant justement « s’amuser ».
Elle aime transformer toute sorte d’objet en OVNI ou objet ayant pour source des OVNI. Pourquoi des OVNI ? C’est l’objet qui la représente pour le mieux. Mais parfois, elle aime aussi le calme. Prendre un de ses nombreux OVNI pour partir dans les airs, à la belle étoile (donc durant la nuit) et pour se relaxer devant la vue de Gensokyo étoilé sous la surveillance d’une pleine lune bienveillante.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 

Nue est une Yokai qui aime beaucoup effrayer les gens. A cause de ce vilain défaut, les humains ont fini par la sceller sous terre. Suite aux évènements de Subterranean Animism, elle sortit de sa tombe pour aider Reimu dans son enquête. L’enquête avait pour sujet des plantes très étranges que Nue avait généré sans le vouloir dans la tombe de Byakuren. Elle voulait s’amuser en y mettant ces plantes « non-identifiée » mais finalement, c’était un détail qu’il fallait pour ressusciter Byakuren. Suite à cet amusement, les plantes se sont développées et Miss Hakurei à décidé de faire sa petite enquête. Et voilà comment notre Nue s’est retrouvée avec notre équipe pendant un court instant.
Hors, depuis cet incident, Nue erre ans le temple de Byakuren et s’ennuie un peu. Elle va donc dans les villages pour effrayer les autres. Elle se souvient que de petites bribes de souvenirs datant d’avant l’Incident des barrières. Mais pas assez suffisant pour qu’elle puisse s’éclaircir l’esprit d’elle-même. Mais sa personalité joueuse reprend le dessus, elle ne se soucie guère de ses souvenirs plutôt important et préfère retourner embêter son monde.

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞

Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) 1319915214082983500


    ✜ Pseudo: Oka-chan (mais je laisse Nue Houjuu pour le fofo ~)
    ✜ Sexe: Je suis … une fille o 3 o
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: C’est ma meilleure pote qui savait que j’étais dingue de Touhou qui l’a trouvé par hasard et me l’a passé.
    ✜ Qui est votre waifu ?: Okip okip, j'ai compris maintenant uwu Moi ben j'adore Nue sans blague /o/ ; Flandre et Keine.
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: . . . Pourquoi mûaaaah TAT ?

    "le code de validation de fiche est Léon !" Enfin trouvé !!



Dernière édition par Nue Houjuu le Mer 3 Juil 2013 - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:44

Coucou !

Petits indices pour que ta fiche soit correcte:
- Tu dois écrire les spellcards en entières, et vu que Nue est un boss de haut niveau, il faut que tu touches le maximum autorisé informé dans la fiche !

- Une waifu, c'est en gros ton personnage favoris dans Touhou

- Il te manque le mot de passe qui atteste que tu as lu le règlement ; v ;

Sinon bienvenue, et contente que tu choisisses Nue, ça peut être très drôle ! Aussi sur non profil, tu as une petite erreur, si ton personnage n'est pas au courant de l'incident, par défaut il ne peut admettre son existence x,D
On écrit "une paire d'aileS" car s'il s'agit d'une paire il y en a deux, et par la suite tu as écrit "celle de gauche se dirigENT" et "celle de droite VONT", après un singulier, c'est troisième personne du singulier, enfin, ce sont des petites erreur de rédaction, je pense que tu ne t'es pas relue, pense à le faire !
Si tu désires que quelqu'un corrige ta fiche, un des modérateurs ou moi-même pouvont nous en occuper, on sert à ça après tout !

Pense aussi à mettre un avatar, ou au pire, demandes-en un !
Bises ~
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:18

Comment dire... Tu sais que t'es une devin toi xD
Voui, j'ai pas pris le temps de me relire et je dois encore éclaircir certain point (notamment celui des aileS //SBAARF//)
Les fautes... je vaus les corriger moi-même toute seule comme une grande.
Pour l'incident en fait, Nue n'est pas au courant mais quand Reimu va l'informer que ça c'est réellement passé, elle va la croire ~ Car Nue à vraiment que des bribes de souvenirs trop flou du coup, elle ne cherche pas à s'en soucier... en plus, elle était même aux barrière, elle traînait juste là, autour du temple à ce moment là ~Mais si ça ne va pas, je peux dire qu'elle ne se souvient de rien du tout et voilà (j'aime me compliquer la vie ~~ //SBAARF//)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:32

Oh, Nue Houjuu, bon choix de personnage, c'est ma extra boss préférée! o/ Bienvenue!
*donne une patate gratuite*
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptySam 2 Mar 2013 - 16:32

Ooooh, une Nue~ *w*

Bienvenue ! :3 *bouquet de muguet*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptySam 2 Mar 2013 - 19:41

Merci merci~~ Moi en échange, je vous offre des ONVI owo
*donne des OVNI à Medicine Melancholy et Aki-chan*
Au fait, vos vava, c'est vous qui vous les faites oxo ?? -Ils sont trop zouli *^* -
Revenir en haut Aller en bas
Medicine Melancholy
Medicine Melancholy
Titre : Little Sweet Poison
Messages : 162
Âge : 28
Date d'inscription : 28/06/2012
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptySam 2 Mar 2013 - 19:59

Un OVNIIIII...*^* *s'envole vers d'autre cieux*

Personnellement, pour le mien, c'est bien moi qui l'ai fait. :3
Mais va pas croire que je sois douée avec Photofiltre X3 Je suis juste tombée sur les tutos qu'il fallait~

EDIT : Petite précision en voyant le message d'Aki : je n'ai pas dessiné mon avatar, j'ai juste pris l'image, qu'il y ait pas de mal entendu >w<


Dernière édition par Medicine Melancholy le Sam 2 Mar 2013 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PulchraCaede?feature=mhee
Anonymous
Invité
Invité
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptySam 2 Mar 2013 - 21:20

Moi aussi, fait main! Même si le dessin en lui-même vient du très talentueux Capura Lin c:
*essaye de planter son OVNI dans la terre*
Revenir en haut Aller en bas
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:15

Huum, j'ai interet à me surpasser alûûûrs ~~
Je commence à peine la tablette graphique... voir le graph' tout court o"/
Donc je vais essayer des vous impressioner avec mes avatars même si ça ne sers pas à grand chose xD
*se prend un certain OVNI dans la face*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:36

BienveNue ma petite Nue :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:16

J'attends toujours un avatar et le mot d'passu !
Donne des nouvelles ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Nue Houjuu
Nue Houjuu
Messages : 31
Âge : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:07

Fiche éditée, le mot de passe pas encore trouvé mais je vais bien finir par le trouver ~ *part fouiller le réglement*

5 min later: MP trouvé ... j'ai encore des choses à faire owo ? Ouip, l'avatar  ~
Revenir en haut Aller en bas
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:49

Tu peux rajouter 2 spellcards !
En attendant, je valide <3
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
Malbas Röd
Malbas Röd
Titre : La tristesse incarnée
Messages : 30
Âge : 26
Date d'inscription : 04/06/2013
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) EmptyMer 24 Juil 2013 - 5:23

Bienvenue ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)   Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens pour vous faire peur +w+ / Nue Houjuu ( à détailler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouuh !... Je vous ai fais peur ? ~ Kogasa Tatara
» Avatar grand format - Comment faire ?
» A vous de jouer!
» Shantae's Gensokyo's Perils! Serez-vous du voyage?
» La mort vous rend visite... [PV: Komachi Onozuka] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-