AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reimu Hakurei
Reimu Hakurei
Titre : Shrine Maiden of Paradise
Messages : 401
Âge : 28
Date d'inscription : 20/09/2011
[INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?! Empty
MessageSujet: [INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?!   [INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?! EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:05

Bonjour à touus !

Peut-être que vous posez-vous la question: pourquoi y a t'il autant d'images qui décèdent sur le forum ? Ça le rend moche et ça donne l'impression qu'il est abandonné comme le vieux village souterrain. (qui d'ailleurs a une image décédée aussi, super !)

Ce qu'il se passe c'est que l'on subit la police de suppression arbitraire des images de Imageshack.us. C'est l'hébergeur que j'utilise depuis toujours, j'y suis attachée, mais en ce moment ils suppriment les images sur des comptes utilisateurs, je ne sais pas pourquoi mais toutes mes images décèdent alors que j'ai un compte utilisateur assez ancien (qui ne dépasse aucune limite de stockage), ce genre de chose n'a pas lieu d'être habituellement.

J'ai alors cette semaine re-enregistré toutes les images pas encore mortes, et les ai up sur un nouveau compte Imageshack.us totalement vierge qui n'a pas l'air pour l'instant de subir quoi que ce soit. Si jamais il se fait supprimer aussi, j'uploaderais sur Noelshack.

Le seul problème c'est que j'ai quand même perdu pas mal d'images, et que là par exemple je viens de refaire toutes les parties staff et personnages manquants sur le panneau à onglet. Ça prend du temps, et parfois je peux pas forcément le prendre pour uploader les images sur l'instant.

Tout ça pour dire que je m'excuse des divers désagréments que cela peut causer, car ça peut parfois être vraiment très moche ou alors pas pratique, si vous trouvez une image morte, informez-moi sur ce topic laquelle / lesquelles et je ferais de mon mieux pour re-uploader des images avec des liens actifs.

Aussi, pour les parties modération, il y a une image de morte que je ne remplacerai pas par pure flemme, ce n'est que de la modération, on peut s'arranger en survolant le lien mort. (de plus c'est une des options qu'on utilise rarement !)

Désolée pour les désagréments, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://gensokyo-chronicles.forumgratuit.org
 

[INFO] Mais que ce passe-t-il avec les images ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] poumpoumpidou jesuislà
» [INFO] Mise à jour du contexte du forum
» Mais non, je ne paresse pas !
» Mais où suis-je donc tombée ? [PV : Reimu Hakurei]
» Un partenariat avec Free Rpg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Annonces et Informations.-