AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flandre Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:54

WELCOME TO GENSOKYO
❝Oh, don't worry. Everyone is dangerous behind those illusions.❞

Flandre Scarlet W3bu
    ■ Prénom: Flandre
    ■ Nom: Scarlet
    ■ Surnom(s:) Flan, Flanflan
    ■ Âge: 495 ans
    ■ Espèce / Race: Vampire

    ■ Localisation(s) : Profondeurs du Scarlet Devil Mansion
    ■ Occupation(s) : Se cacher, observer le monde dans l'obscurité et commettre ses méfaits pour son plus grand plaisir.
    ■ Arme(s) / Artefact(s) : Laevatein
    ■ Pouvoir(s) / Habilité(s) : De par ses origines de vampire, Flandre possède une force surhumaine, le pouvoir de voler grâce a ses ailes peu communes et se nourrit de sang humain. Elle est aussi bien connue pour avoir un pouvoir de destruction exponentiel.
    ■ Niveau: Extra stage, très puissante.
    ■ Spellcards:

    Taboo « Cranberry Trap »
    Taboo « Laevatein »
    Taboo « Four of a Kind »
    Taboo « Kagome, Kagome »
    Taboo « Maze of Love »
    Forbidden Barrage « Starbow Break »
    Forbidden Barrage « Catadioptric »
    Forbidden Barrage « Clock that Ticks Away the Past »
    Secret Barrage « And Then Will There Be None ? »
    Q.E.D. « Ripples of 495 Years »

CURRICULUM VITAE
❝Are you a rotten and cute youkai or a simple human?❞


Description Physique
 
Rares sont les personnes ayant pu approcher la jeune Flandre Scarlet et revenir vivants. Plus rares encore sont les personnes pouvant dresser son portrait car la majorité des survivants avaient sombré dans la plus noire des folies. Je ne vous rapporterais donc uniquement la version de ces derniers, tous plus ou moins fous. Flandre a l'apparence d'une jeune fille aux cheveux blonds ornés d'une petite mèche plus longue sur le côté gauche. Elle posséderait également des yeux rouges vifs. Sa tenue préférée est une petite robe rouge avec un chandail blanc en dessous. Sur sa tête, elle porte un chapeau blanc noué d'un ruban rouge. Sa particularité semble être ses ailes qui ressemblent à deux branches brunes ou noires sur lesquelles plusieurs cristaux sont accrochés. Ces cristaux sont très colorés et suivent un ordre bien précis : Bleu turquoise, bleu, violet, rose, orange, jaune, vert et bleu turquoise à nouveau. Ils ne sont pas sans rappeler une sorte d'arc en ciel, bien paradoxal avec le mental de Flandre.


Description Mentale
 
C'est exactement là que les choses deviennent intéressantes ! Flandre est un vrai paradoxe sur pattes et c'est ce qui me plaît chez elle (pour la petite histoire : on ressent parfaitement ça lorsque les gens font des dessins d'elle, tantôt petite fille innocente et triste, tantôt fille démoniaque, sadique et sans pitié). Flandre est donc une fille bipolaire et avoir été enfermée dans un cachot par sa sœur depuis sa plus tendre enfance n'a rien aidé. Flandre est une psychopathe, dans le sens ou elle a beaucoup de mal a ressentir certains sentiments, en particulier l'empathie. On sent en elle une immense tourmente indescriptible. Ses longues heures passées toute seule dans le noir l'ont poussées à se créer des clones d'elle-même pour avoir une présence. Nous pouvons dire sans nous tromper que Flandre est la personne qui se connaît le mieux... Mais se connaît-elle vraiment ? Flandre est vile, Flandre aimer jouer avec les humains (leurs corps, âmes et émotions) et Flandre aime faire du mal.

MAXIMUM VITAE
❝Every beings always have their own story and secrets.❞


Histoire / Biographie
 
Originellement, Flandre et sa grande sœur Remilia, ne sont pas de Gensokyo. Elle auraient été enfermés par les humains pour la sécurité de ces derniers. Certains racontent qu'elles se seraient alors exilées à Gensokyo. Par la suite, voyant le pouvoir descructeur grandissant de se petite sœur, Remilia décide de l'enfermer dans une chambre (ou dans une cave) de son immense manoir pour protéger les habitants de cette nouvelle terre d'accueil. Tout se serait bien passé si les événements de Touhou Koumakyou n'avaient pas libéré l'adorable petite sœur !

MOTTO MOTTO VITAE
❝Girls are having tea. Next Dream!❞

Flandre Scarlet Mini_195438killingfloorscrakesteamprofilepicturebydremoravalkynazd4wojz5

    ✜ Pseudo: Kal
    ✜ Sexe: Homme
    ✜ Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à une amie (Komachi / Nazrin)
    ✜ Qui est votre waifu ?: Oulaaa... J'en ai plein... J'adore Flandre évidemment mais j'aime aussi certains personnages de PC-98 comme Yumemi ou Yuka. Dans les récents je me suis attaché aux histoires (et aux musiques/design il faut bien le dire héhé) de Byakuren, Koishi, Nue ou encore d'autres personnages qui n’apparaissent pas dans la série comme Maribel/Renko et l'histoire de Layla Prismriver.
    ✜ Vazy-yo, le mot de passe: Lé-lé-lé-on-on-on !
Revenir en haut Aller en bas
Prisma Von Brechung
Prisma Von Brechung
Messages : 54
Âge : 27
Date d'inscription : 04/03/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:48

Yeah un vampire de plus! On va commencer a manquer de sang... tu veux pqs des speculoos a la place? *donne un speculoos*

Bienvenue parmis nous et passe sur la cb en attendant de pouvoir rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:51

*Prend le speculoos* *disparait dans l'ombre* *réapparaît derrière Prisma*

Tu veux jouer avec moi ?

Plus sérieusement... Merci de l'accueil ! Je voulais juste préciser que je ne m'y connais pas beaucoup en RP même si j'ai beaucoup d'expérience en matière d'écriture, c'est une nouvelle expérience si on veut ^^

Je passerais sur la cb... Si je trouve où elle est...

PS : Je crains fort ne pas pouvoir me passer de sang =) 
Revenir en haut Aller en bas
Tanoshii Purezensu
Tanoshii Purezensu
Titre : Omniscient feelingless half-breed
Messages : 100
Date d'inscription : 26/01/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:56

Haha, la Two-Face de Touhou! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:03

Héhé, merci ! Mais ne t'inquiètes pas, on se soigne.

Non je rigole, c'est tellement mieux comme ça, on s'amuse bien dans notre cave =3 
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kaenbyou
Rin Kaenbyou
Titre : The Lonely Lullaby soothing Souls
Messages : 47
Âge : 27
Date d'inscription : 09/06/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:17

Génial, une nouvelle psychopathe! Allez, je te laisse faire le boulot et je ramasse ce qu'il reste à la fin, okay? :3 

Sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum! Amuse-toi bien!
(Enfin pas trop quand même, il faudrait qu'il reste des membres... A nos membres. Qu'est-ce que je suis drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-scales.tumblr.com/
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:38

Oui, oui tu es drôle, j'ai ris (sans être ironique =D )

On s'associe quand tu veux ! Je peux ronger les os avant que tu emmènes les corps quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:30

C'est très court, direct, rapide. Je déplore le manque de détail, mais je ne vois rien qui m'empêche de te valider l'ami. Alors, bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Flandre Scarlet
Flandre Scarlet
Messages : 86
Âge : 29
Date d'inscription : 29/07/2013
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:13

Désolé pour les détails :m///: Mais je me rattraperais sur les descriptions de lieu et d'actions, je suis plus doué pour ça !

PS : Merci pour la validation plus-que-rapide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Flandre Scarlet Empty
MessageSujet: Re: Flandre Scarlet   Flandre Scarlet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flandre Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un magnifique paysage écarlate [PV : Flandre Scarlet ]
» Savoir garder son sang-froid [PV Flandre Scarlet]
» Remilia Scarlet, la maitresse du manoir écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Gensokyo :: Overture :: » Fiches de Personnages. :: Fiches validées-