Titre : Descendant of the KobitoMessages : 12Âge : 26Date d'inscription : 29/10/2013 | Sujet: En route pour une grande découverte!! Dim 10 Nov 2013 - 15:20 | |
| Petite... peut-être, mais costaud !
- Je réside en ce moment dans le Temple Hakurei... et oui, c'est bien moi dans la cage.
- Je ne suis jamais sortie pour découvrir Gensokyo, même si j'en suis capable... je n’ai jamais précisé que ma cage était verrouillée.
- Étant donné que je n'ai pas encore récupéré tout mes pouvoirs, je suis incapable de me battre...
Alors la balade, elle est pour quand ? Je suis prête à me poser sur votre tête... (RPs en cours)
Aucun pour le moment
(RPs terminés)
Aucun pour le moment Vous pouvez m'emmener où vous voulez... où les chats se font rares, c'est préférable... |
|
| Sujet: Re: En route pour une grande découverte!! Dim 10 Nov 2013 - 15:41 | |
| Je te propose un premier rp, histoire de te familiariser avec le personnage o/ Au Village des Humains comme on avait convenu, donc ? J'ai quelques courses à faire là-bas... |
|
Titre : Descendant of the KobitoMessages : 12Âge : 26Date d'inscription : 29/10/2013 | Sujet: Re: En route pour une grande découverte!! Dim 10 Nov 2013 - 15:49 | |
| Ok je te laisse commencer du coup ( histoire de voir un peu la forme éuè).
|
|
| Sujet: Re: En route pour une grande découverte!! | |
| |
|